Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ?

Options
13»

Réponses

  • dianecouture8888
    dianecouture8888 Messages: 3 Member
    Options
    J ai besoin de encourage ment j ai 35 livres à perdre.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Courage à tous il faut pas aussi en faire une catastrophe on est bien même gris
  • melaneli971
    melaneli971 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour
    Je m'appelle Aurore j'ai 2 enfants. Je mesure 1m65 pour 82, 5kg. J'aimerais perdre 15kg. Depuis début janvier j'ai réussi a perdu 2kg. J'aimerais me joindre à vous
  • iceo2018
    iceo2018 Messages: 4 Member
    Options
    > @clanarchie a dit :
    > Bonjour
    > Je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans.
    > J'ai découvert cette appli il y a quelques jours et je la trouve super bien faite et simple à utiliser, pourvu qu'on soit précis sur ce que l'on consomme.
    > Je mesure 1,77 et pèse 87 kg. Je suis donc en surpoids d'une dizaine de kg.
    > Je suis assez sédentaire actuellement (travail de bureau) mais je me tiens à 30min de vélo ellip au moins 5 jours par semaine + occasionnellement rando ou vélo.
    >
    > Je souhaite perdre 10kg, avec l'objectif de passer d'un IMC de 28 à 25. Je n'ai jamais été fine, ce n'est pas ma morphologie et arriver à 77 kg serait déjà super ( ça peut paraitre bcp mais je suis grande)
    > J'aimerai pouvoir échanger avec une ou deux personnes en particulier, un binôme ou un trinôme de soutien, histoire de garder la motivation dans cette aventure
    >
    > Au plaisir de vous rencontrer ici. Bonne route à tous
    > Caroline
  • iceo2018
    iceo2018 Messages: 4 Member
    Options
    J'ai également une dizaine de kilos à perdre si tu veux on peut s'entraider j'ai des idées recettes je suis super motivée alors si tu veux ce sera avec plaisir
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    oui j’aimerais beaucoup
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    > @iceo2018 a dit :
    > > @clanarchie a dit :
    > > Bonjour
    > > Je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans.
    > > J'ai découvert cette appli il y a quelques jours et je la trouve super bien faite et simple à utiliser, pourvu qu'on soit précis sur ce que l'on consomme.
    > > Je mesure 1,77 et pèse 87 kg. Je suis donc en surpoids d'une dizaine de kg.
    > > Je suis assez sédentaire actuellement (travail de bureau) mais je me tiens à 30min de vélo ellip au moins 5 jours par semaine + occasionnellement rando ou vélo.
    > >
    > > Je souhaite perdre 10kg, avec l'objectif de passer d'un IMC de 28 à 25. Je n'ai jamais été fine, ce n'est pas ma morphologie et arriver à 77 kg serait déjà super ( ça peut paraitre bcp mais je suis grande)
    > > J'aimerai pouvoir échanger avec une ou deux personnes en particulier, un binôme ou un trinôme de soutien, histoire de garder la motivation dans cette aventure
    > >
    > > Au plaisir de vous rencontrer ici. Bonne route à tous
    > > Caroline
    >
    >
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    j’aimerais mais comment ont fais pour devenir amie et se donner des nouvelles et encouragements
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    Bonjour,
    on est tous dans la même barque,
    certains y descendent, d'autres y remontent mais la destination est la même,
    la perte de poids, le retour à l'équilibre alimentaire et une hygiène de vie meilleure.
    Je suis donc là si vous avez besoin d'un ptit coup de pouce pour votre moral, d'échange sur la façon de faire ou partager vos expériences dans ce domaine.
    Je suis ici depuis décembre et j'arrive à perdre donc c'est positif.
    A bientôt...
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    comment ca ca , j’aimerais vous accepter comme amie mais je connais pas comment ca marche merci besoin d’aide
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    raymonde2662 a écrit: »
    comment ca ca , j’aimerais vous accepter comme amie mais je connais pas comment ca marche merci besoin d’aide

    Tu clics sur le nom en bleue sous la photo et tu ouvriras une page dans laquelle tu peux demander en ami(e) la personne....
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Hello :). Je suis également partante pour vous rejoindre si vous êtes d'd'accord. Je souhaite perdre 12 kgs.. Je suis admirative de vos pertes de poids respectives, bravo à chacune !
  • sophette34
    sophette34 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir,
    Super de trouver un post comme celui là.
    Je m'appelle Sophie et je mesure 1m72 pour 88 kilos. J'aimerai perdre 10 kilos.
    J'ai commencé et ai déjà perdu 3 kilos depuis début Janvier.
    Courage à tous et toutes
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    un bon temps dehors ça fait du bien ❤️❤️