Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?
Betty
Atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme n'est pas uniquement une question de poids. Retrouver la forme change à bien des égards notre vie et la façon dont nous nous sentons. Quelle est votre victoire actuelle n'impliquant pas votre pèse-personne ?
10
Réponses
-
Ma victoire pour le moment est ma prise de conscience que mon alimentation devait changer. Pour la perte de poids oui mais pas uniquement avant tout pour la santé, le moral, et se sentir au top de sa forme.
Je souhaite pouvoir y arriver avec l’aide de la communauté.
Bonne journée et bonne réussite dans vos objectifs à tous et à toutes.40 -
Ma victoire du moment n'impliquant pas le pese personne c'est la pratique quotidienne du Yoga qui me fait un bien fou ! Il y a aussi le changement de mon alimentation pour privilégier non pas les aliments qui "font maigrir" mais ceux qui sont bons pour mon corps en matière de qualité nutritionnelle sans interdits (oui l'avocat c'est gras et alors ?). Je privilégie aussi autant que possible le "fait maison", ce qui me procure aussi beaucoup de plaisir (j'adore cuisiner et relever des challenges culinaires). Enfin j'essaye au maximum d'écouter mes sensations de faim et de saciété, plus facile à dire qu'a faire...28
-
Ma recente victoire c est d avoir compris que je ne pouvais pas rester avec mes problèmes de poids. Je me sens mal dans ma peau, me devalorise souvent...et ne fais plus les boutiques depuis des années tellement je me trouve moche. J espère avoir le courage d aller au bout de mon objectif.35
-
On va y arrivé Rose7
-
depuis un an, ai repris l a marche: gagné en endurance et en force ,aussi! je danse devant mon ordi, un peu de temps en temps, sans etre a bout de souffle au bout de 5 mn!9
-
Le 48e jour que j'utilise MFP... une victoire en soi!!!14
-
Bravo ,1
-
Avoir réussi à m'ouvrir sur la quantité de poids que j'ai à perdre. Je n'en parle jamais mais ici je l'ai fait.
2e Victoire, je viens de marcher 4.17 km sur mon heure de lunch. C'est une première depuis la reconstruction de ma cheville, je suis pas mal fière ! Ça fait du bien moralement !!17 -
Ma victoire, c'est de m'être mise à l'exercice, vélo , marche , danse , ma seconde sera de prendre goût à la piscine sans être gênée par mon corps. Je vois un réel impact sur ma santé et mon bien être en général.9
-
Mes plus récentes victoires hors balance sont de ne pas avoir manger pour oublier mon stress/énervement et d'avoir du resserrer l'élastique de mon pantalon à la taille !8
-
Ma plus belle victoire a été de redécouvrir les vrais aliments, la vraie cuisine, le bon et sain et le fait maison. Ma cuisine reste simple mais efficace. Et de toute façon bien meilleure sur un plan nutritionnel que ces produits transformés et ces cancers en boîte. Au delà de la perte de poid c’est bien la santé physique qui se joue dans notre assiette. Je suis heureuse d’en avoir pris conscience et de voir que les mentalités commencent à changer !5
-
2 semaines que je contrôle ce que je mange, et hier, j'ai pu serrer ma ceinture d'un cran supplémentaire ^^. C'est bête mais ça m'a fait sourire19
-
Mes dernières victoires : arrêter de fumer (presque 2 ans), refaire du sport et pouvoir monter les marches facilement malgré mes 103 kg, me muscler, pouvoir refaire des abdos comme quand j'étais plus jeun7
-
Depuis janvier j'ai pris des grands grand moyen pour amilioré ma santé et mon poid, ma plus grande victoire malgrè les haut et les bas , c'est de ne pas avoir laché ! Je me suis inscrite a un cours d'aqua jogging le dimanche et je n'ai manqué aucun cours ! Demain c'est le dernier et la sessions du printemps je vais le faire 3 fois semaines !5
-
Respect !0
-
Mes petites victoires, c'est de réaliser que je n'ai pas besoin d'un morceau de fromage en plus ou d'un yahourt au chocolat à la fin de chaque repas... et de ne plus sucrer mes thés !8
-
Bonjour, samedi dernier j'ai refait une course à pied (6h00 / 52 kilomètres), j'ai repris l'entrainement début janvier après 8 mois d'arrêt suite blessure à une cheville (et avec quelques kilo en plus) .5
-
La dernière fois que je suis sortie prendre un café avec une copine. J'ai commandé une tartelette framboise et vous savez quoi j'ai mangé seulement les fruits et la crème mais pas la pâte. Je suis fière, jamais auparavant je n'aurais laissé un seul morceau du gâteau!10
-
4 mois de diete 20 kg de perdu ,arrêter de fumer , trouver une passion dans le sport et pas autre chose7
-
La semaine dernière je m'asseyais tandis que tous les élèves pouvaient suivre la prof de gym.
La semaine dernière je tenais péniblement 3 secondes avant de m'écrouler.
Cette semaine je tiens fièrement 20 secondes (j'aurais peut être pu faire plus mais j'ai senti des vertèbres bouger dans mon dos alors je n'ai pas insisté)..
Objectifs : muscler mon dos et faire le gainage le plus longtemps possible (malgré mes 103 kg).
Je vais le faire !!!13 -
Bravo ! Vous êtes au top !1
-
Pour ma part, je suis contente de pouvoir me valoriser à travers les efforts que je fais. Ils sont peut-être petits pour certain, mais je me fixe des objectifs réalistes et je les réussis. Je suis fière de moi de prendre soin de moi. Je fais plus d'activité physique qu'avant, je prends aussi plus de marche qu'avant et j'ai grandement diminué les restos. Avec ma condition physique et mentale il m'était parfois difficile de me faire à manger, alors mon conjoint le faisait pour moi ( malgré que j'aime faire à manger!) Maintenant c'est moi qui fait à manger pour nous 2 presque tout le temps, ca me valorise beaucoup. On continue!4
-
Je suis très fière de réussir mes gainages. Il y a 1 semaine je tenais difficilement 3 secondes !
Objectif à terme, tenir 3 minutes. J'en suis loin mais je progresse.5 -
Bonjour à tous, ma victoire: avoir repris des cours de danse à 45 ans, après 30 années de pause et 30kg qui se sont installés depuis... En juin je monte sur scène en costumes cabaret. Voilà bien que je ne supporte pas mon physique , je me fais violence en montant sur scène en bodys, robe courte et talons!!! J ose espérer que cela va le faire9
-
Bonjour,
Hier soir en remplissant mon journal MFP après une soirée d'anniversaire mon chéri m'a dit qu'il était fier de moi, que j'avais raison de faire attention tout en mangeant de tout et qu'il croyait quand j'ai commencé que je ne tiendrai pas une semaine. (J'en suis à un mois)
Vicky avec la danse et en faisant attention je suis sûre qu'en juin ton corps sera déjà un peu plus à ton goût ! Bravo pour ton courage8
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage