Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ? — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?

BettyBetty Messages: 85Member, MFP Moderator MFP Staff Messages: 85Member, MFP Moderator MFP Staff
Atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme n'est pas uniquement une question de poids. Retrouver la forme change à bien des égards notre vie et la façon dont nous nous sentons. Quelle est votre victoire actuelle n'impliquant pas votre pèse-personne ?
«134

Réponses

• hal06hal06 Messages: 148Member Member Messages: 148Member Member
  • sandrafitchallenge33sandrafitchallenge33 Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Ma plus belle victoire a été de redécouvrir les vrais aliments, la vraie cuisine, le bon et sain et le fait maison. Ma cuisine reste simple mais efficace. Et de toute façon bien meilleure sur un plan nutritionnel que ces produits transformés et ces cancers en boîte. Au delà de la perte de poid c’est bien la santé physique qui se joue dans notre assiette. Je suis heureuse d’en avoir pris conscience et de voir que les mentalités commencent à changer !
  • plastikmizzeryplastikmizzery Messages: 9Member Member Messages: 9Member Member
    Depuis janvier j'ai pris des grands grand moyen pour amilioré ma santé et mon poid, ma plus grande victoire malgrè les haut et les bas , c'est de ne pas avoir laché ! Je me suis inscrite a un cours d'aqua jogging le dimanche et je n'ai manqué aucun cours ! Demain c'est le dernier et la sessions du printemps je vais le faire 3 fois semaines !
  • AllysBeeAllysBee Messages: 55Member Member Messages: 55Member Member
    Respect ! :)
  • CalhambreCalhambre Messages: 118Member Member Messages: 118Member Member
    Bravo ! Vous êtes au top !
  • stephaniebnstephaniebn Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Pour ma part, je suis contente de pouvoir me valoriser à travers les efforts que je fais. Ils sont peut-être petits pour certain, mais je me fixe des objectifs réalistes et je les réussis. Je suis fière de moi de prendre soin de moi. Je fais plus d'activité physique qu'avant, je prends aussi plus de marche qu'avant et j'ai grandement diminué les restos. Avec ma condition physique et mentale il m'était parfois difficile de me faire à manger, alors mon conjoint le faisait pour moi ( malgré que j'aime faire à manger!) Maintenant c'est moi qui fait à manger pour nous 2 presque tout le temps, ca me valorise beaucoup. On continue!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.