Objectif -15kilos ça intéresse qui? — MyFitnessPal.com

Objectif -15kilos ça intéresse qui?

Options
Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
«134

Réponses

  • ChristelS67
    ChristelS67 Messages: 2 Member
    Options
    :) moi je suis partante !!
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Moi également, j’ai déjà commencé mais il m’en reste encore 10 qui eux sont bien ancrés !
  • caro123433
    caro123433 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour j’aimerais participer
  • rajabel
    rajabel Messages: 5 Member
    Options
    Je suis partante avec vous
  • rajabel
    rajabel Messages: 5 Member
    Options
    Quel est votre programme minceur
  • lesslamfp
    lesslamfp Messages: 2 Member
    Options
    Je suis prête !
  • lilyroose94
    lilyroose94 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour ! Partante !!!! :)
  • macialctr
    macialctr Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je suis partante !!
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Hello c’est aussi mon objectif
  • lesslamfp
    lesslamfp Messages: 2 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Je suis perplexe et un peu perdue...
    Je n’ai casiment rien mangé aujourd’hui mais hélas avec deux bananes j’ai dépassé mon taux en sucre autorisé.

    Quand je mange deux figues fraîches, je dépasse les glucides.

    Je calcule tout aux grammes et même les fruits et les légumes me trahissent. Je suis triste. Je ne comprends pas comment je peux dépasser 500 calories avec deux bananes et une tomate sur ma journée.

    Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....

    J’entame ma deuxième semaine, je ne lache rien mais petite baisse de morale ...

    N’hésitez pas à m’aider ...

    Mon compagnon dit que j’exagère mais ça devient casiment obsessionnel !! Grrr
  • mulatresse
    mulatresse Messages: 1 Member
    Options
    Je suis partante aussi, j’ai commencé à changer mon alimentation. Mieux manger pour perdre du poids dans la durée! - 15 kg à perdre
  • chamahm
    chamahm Messages: 4 Member
    Options
    Je suis partante
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    > @lesslamfp a dit :
    > Je suis perplexe et un peu perdue...
    > Je n’ai casiment rien mangé aujourd’hui mais hélas avec deux bananes j’ai dépassé mon taux en sucre autorisé.
    >
    > Quand je mange deux figues fraîches, je dépasse les glucides.
    >
    > Je calcule tout aux grammes et même les fruits et les légumes me trahissent. Je suis triste. Je ne comprends pas comment je peux dépasser 500 calories avec deux bananes et une tomate sur ma journée.
    >
    > Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....
    >
    > J’entame ma deuxième semaine, je ne lache rien mais petite baisse de morale ...
    >
    > N’hésitez pas à m’aider ...
    >
    > Mon compagnon dit que j’exagère mais ça devient casiment obsessionnel !! Grrr

    Moi aussi l’appli me dit que je dépasse parfois les sucres ! Mais à savoir qd même que le fructose des fruits c’est pas le glucose du sucre, donc je n’en tiens pas compte. C’est une appli un peu généraliste qui ne précise pas les détails ! Une nutritionniste d’une amie lui autorise tous les fruits... je ne compte pas non plus le café du matin faut pas exagérer
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    lesslamfp a écrit: »
    J

    Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....

    Le seul moyen c'est de connaitre les aliments, ça viendra avec le temps :smile:
    Exemple l'avocat : que l'appli va te donner à environ 9g de glucides/100g mais qui en contient réellement que 3 ou 4g, le reste des "glucides" étant en partie des fibres que ton organisme ne va pas consommer en calorie

  • mathieu22800
    mathieu22800 Messages: 2 Member
    Options
    > @adambenchetrit2 a dit :
    > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)

    Idem virgule je me joins à toi mais comment faire pour communiquer ? Je suis nouvelle sur le site point j'ai déjà perdu 8 kilos depuis le 22 mars point bon courage à tous et toutes. Belle journée à vous Carole
  • mathieu22800
    mathieu22800 Messages: 2 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Comme je l'ai dit j'ai commencé , j'étais à 89 k 900 le 22 mars et actuellement je suis à 81 kilos je souhaiterais encore en perdre 31.
    kilo je fais 2h30 de sport par jour chaque matin et je suis très rigoureuse dans mon alimentation point bon courage à toutes et tous bisous Caroll
  • edoushka1995
    edoushka1995 Messages: 4 Member
    Options
    Je suis partaaante!!!
  • alineruelle5077
    alineruelle5077 Messages: 1 Member
    Options
    > @adambenchetrit2 a dit :
    > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)

    > @adambenchetrit2 a dit :
    > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)

    Bonjour moi je suis partante ! Je voudrais perdre 16kg ! J en ai deja perdu 2 en 1 semaine :)
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Partante aussi.
    J'ai déjà commencé arreté et repris.
    Je souhaite une perte d'environ 25 kg que j'ai entamée et que je poursuis
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Serieux!! La moitié de mon msg s'est perdu!!!
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Pfff.
    Bref je reprends lol.

    Je racontait que je faisais un regime à 1200 kcal voir 1500 max sans forcément tenir compte d'un quelconque quota de glucide, lipides , micronutriments etc...bien sur quand j'ai une alerte j'y prête attention mais sans que celà ne m'empêche de manger mes aliments prévus. :-)
    Pour certains d'entre nous cela est important pour leurs objectifs mais pour le moment ce n'est pas mon cas.

    Sinon Fabluel je doute effectivement que 2 bananes et une tomate sans rien d'autre fasse 500 kcal a moins que chaque banane pese 250 gr. C'est vrai que ce n'est pas le fruit le moins calorique. L'as-tu pesé sans la peau qui pèse pas mal tout de même et que tu ne consomme pas?

    Bon courage à tous.
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Erreur c t pas fabluel mais lesslamps
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    > @sabs3612 a dit :
    > Pfff.
    > Bref je reprends lol.
    >
    > Je racontait que je faisais un regime à 1200 kcal voir 1500 max sans forcément tenir compte d'un quelconque quota de glucide, lipides , micronutriments etc...bien sur quand j'ai une alerte j'y prête attention mais sans que celà ne m'empêche de manger mes aliments prévus. :-)
    > Pour certains d'entre nous cela est important pour leurs objectifs mais pour le moment ce n'est pas mon cas.
    >
    > Sinon Fabluel je doute effectivement que 2 bananes et une tomate sans rien d'autre fasse 500 kcal a moins que chaque banane pese 250 gr. C'est vrai que ce n'est pas le fruit le moins calorique. L'as-tu pesé sans la peau qui pèse pas mal tout de même et que tu ne consomme pas?
    >
    > Bon courage à tous.

    Ce n’est pas moi qui disais cela sur les bananes c’est @lesslamfp
    Je suis plutôt d’accord avec toi (je l’ai citée d’où ta confusion)