Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?
Réponses
-
> @Calhambre a dit :
> Bonjour,
> Hier soir en remplissant mon journal MFP après une soirée d'anniversaire mon chéri m'a dit qu'il était fier de moi, que j'avais raison de faire attention tout en mangeant de tout et qu'il croyait quand j'ai commencé que je ne tiendrai pas une semaine. (J'en suis à un mois)
>
> Vicky avec la danse et en faisant attention je suis sûre qu'en juin ton corps sera déjà un peu plus à ton goût ! Bravo pour ton courage3 -
D’avoir été capable de porter un deux pièces lors de mon voyage hivernal ❤️4
-
Ma récente victoire c’est d’avoir mis un tee shirt qui me colle à la peau sans ressentir de complexes.5
-
ma plus belle réussite (en plus d'avoir atteint mon objectif poids) c'est d'avoir entraîné dans l'aventure mon chérie et mes deux potes...4
-
j'ai rangé mon 44 pour un pantalon en 42 et le 40 attend sur le haut de la pile !!! lol trop contente
6 -
- 7cm tour de taille et poitrine.3
-
Ma victoire à moi c’est d’avoir amené des carottes crues au cinéma à la place du pop corn sucré habituel Je peux dire que je suis prête8
-
Je dirais que c'est d'avoir diminué de tailles de pantalons! Je suis passé d'une bonne taille 20 à une taille 16! (C'est ce que je portais il y a plus de 5 ans!)
Autre victoire sans balance: je fais de l'exercice chaque jour pendant au moins 45 minutes.. et j'aime ça!4 -
3 semaines sans craquage chocolat5
-
Ma plus belle victoire c’est de retrouver mes sensations pendant mes séances de sport, me sentir plus tonique, plus endurante, plus forte. Reprendre plaisir à me dépasser et me sentir mieux dans mes baskets et dans mes vêtements.4
-
Gagner un combat de boxe apres avoir perdu presque 30kg11
-
Apres plus de 750 jours que je suis sur l’appli en faisant attention (chut je craque de temps en temps mais c’est pour mieux tenir) j’aperçois pour la premiere fois de ma vie mes abdos!! Pas encore le six Pack mais les 4 premiers du haut.9
-
Mes plus grandes victoire qui n’inclut pas le régime sont
D’avoir repris confiance en moi, de ne pas être un rater comme on a pu me la rabâcher pendant mon enfance
D’avoir réalisé des choses qu’on ne pensait pas accessible tellement l’estime de soi était basse
Davoir fais le tri dans mon entourage et me débarrasser dés personne qui vous tirent vers le bas
Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort !!!11 -
Allez je me lance pour mon premier commentaire.
Ma plus grande victoire, dernièrement, n’impliquant pas le pèse personne c’était le week-end dernier. Mon mari s’est acheté un vélo. J’étais la seule à en avoir un jusqu’à maintenant et je n’en faisais pas vraiment.
On est donc partis faire des balades. Sur trois jours, on a fait 40 km. Ça peut paraître peu, mais on était fiers de nous. Surtout que je n’ai pas eu de courbatures après. Le bonheur ! Je me remotive petit à petit mais je pense que j’aurais besoin de la communauté ! Je recommence à utiliser MFP depuis quelques jours seulement mais j’ai commencé en 2015.5 -
jimjim2018 a écrit: »Mes plus grandes victoire qui n’inclut pas le régime sont
D’avoir repris confiance en moi, de ne pas être un rater comme on a pu me la rabâcher pendant mon enfance
D’avoir réalisé des choses qu’on ne pensait pas accessible tellement l’estime de soi était basse
Davoir fais le tri dans mon entourage et me débarrasser dés personne qui vous tirent vers le bas
Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort !!!
c'est une telle victoire quznd on arrive à se débarrasser des personnes négatives, qui nous tirent vers le bas, nous dévalorisent, nous font perdre confiance en nous, bref qui sont toxiques ! moi je commence à voir de plus en plus en choses, je n'en suis pas encore au tri. J'ai du mal à me séparer.... je continue mon chemin en espérant qu'en m'aimant mieux, j'attirerai à moi de belles personnes !
2 -
Ma plus grande victoire dernièrement est de parvenir à effectuer mes exercices de musculation pour les bras de manière régulièrement (tous les jours) sans éprouver la moindre douleur. Vu que j'ai une vieille blessure qui fait que je ne me sers plus de mon bras gauche depuis des années c'était une chose que j'estimais impossible.2
-
Grosse victoire du matin : j'ai couru 45 min à 7km/h pour la première fois depuis le lycée. J'ai pour but de faire une course de 10 km à la rentrée prochaine !4
-
> @stupendasarah a dit :
> jimjim2018 a écrit: »
>
> Mes plus grandes victoire qui n’inclut pas le régime sont
>
> D’avoir repris confiance en moi, de ne pas être un rater comme on a pu me la rabâcher pendant mon enfance
>
> D’avoir réalisé des choses qu’on ne pensait pas accessible tellement l’estime de soi était basse
>
> Davoir fais le tri dans mon entourage et me débarrasser dés personne qui vous tirent vers le bas
>
> Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort !!!
>
>
>
>
> c'est une telle victoire quznd on arrive à se débarrasser des personnes négatives, qui nous tirent vers le bas, nous dévalorisent, nous font perdre confiance en nous, bref qui sont toxiques ! moi je commence à voir de plus en plus en choses, je n'en suis pas encore au tri. J'ai du mal à me séparer.... je continue mon chemin en espérant qu'en m'aimant mieux, j'attirerai à moi de belles personnes !
Au début on a peur d’être seul mais après ça fais du bien et des amis on s’en refait d’autre si tu t’aide pas toi même personne le fera à ta place et bcp se sente bien dans le mal heure des autres courage à toi1 -
Ma plus grande victoire c'est de ne plus acheter mes vêtements en rayon grande taille,ça me motive encore plus !7
-
Avoir supprimé toutes mes applis (et mes comptes quand je pouvais) de livraisons de fast-foods, ce qui va faire du bien non seulement à mon corps mais à mon porte-monnaie2
-
Ne pas avoir pris de ce beau fraisier posé sur la table de la salle des maîtres de midi à 16h30... avant j'en aurais pris une bonne part même si le fraisier a tendance à m'ecoeurer ...aujourd'hui, je me suis dit: n'en prend pas, ça t'ecoeure... et j'ai réussi à ne pas flancher... fière de moi!!!4
-
Pratique du pilates et être plus zen pour éviter de me jeter sur la nourriture0
-
Tout faire pour être moins angoissée, genre lecture phylosophique :"le pouvoir du moment présent" et "la méditation de pleine conscience pour les nuls" !!! Par ce que le stress fait du mal au corps et peut même faire grossir.0
-
sans le pèse personne, je veut me remettre en forme et bouger, j'ai mal au dos, j'ai donner mon nom pour une kinésiologue, pour qu'elle m'évalue car depuis 3 ans, je ne peut pas me plier comme je le voudrais sans avoir beaucoup de douleur, après son évaluation et les exercices je veut continuer et m'entraîner régulièrement, pour le moral, pour la silhouette je suis tanné de me voir grosse alors que je sais que je peut rendre mon corps beaucoup mieux, je le fais pour mon , mon chéri et pour mes petits fils.....1
-
Ma plus grande victoire, j étais venu pour perdre du poids j ai découvert des gens super et des gens simple, je suis passe par de grandes épreuves et ces amis du fitness étais la ils sont super et pour moi les connaitre c' est une victoire énorme; aimer des gens sans les connaitre ou les côtoyer sans avoir une idée par la tète qu elle bonheur !!!5
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage