Objectif -15kilos ça intéresse qui? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Objectif -15kilos ça intéresse qui?

Options
13

Réponses

  • diet74300
    diet74300 Messages: 11 Member
    Options
    > @lesslamfp a dit :
    > Je suis perplexe et un peu perdue...
    > Je n’ai casiment rien mangé aujourd’hui mais hélas avec deux bananes j’ai dépassé mon taux en sucre autorisé.
    >
    > Quand je mange deux figues fraîches, je dépasse les glucides.
    >
    > Je calcule tout aux grammes et même les fruits et les légumes me trahissent. Je suis triste. Je ne comprends pas comment je peux dépasser 500 calories avec deux bananes et une tomate sur ma journée.
    >
    > Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....
    >
    > J’entame ma deuxième semaine, je ne lache rien mais petite baisse de morale ...
    >
    > N’hésitez pas à m’aider ...
    >
    > Mon compagnon dit que j’exagère mais ça devient casiment obsessionnel !! Grrr

    1 banane = 105 kcal environ, donc je comprends pas comment tu t'y prends. Y a certainement une erreur. Sinon ta limite de kcal / j est super basse, elle me parait anormal aussi.
  • diet74300
    diet74300 Messages: 11 Member
    Options
    > @adambenchetrit2 a dit :
    > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)

    Let's go ! Deja perdu 10kg reste encore 8 a 9 kg a perdre pour rentrer dans in IMC "normal"
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Les glucides des bananes figues ne sont pas du sucres blanc

    C est pas grave de dépasser. Ce que tu dois faire attention sont les sucres rajoutés par les industriels
  • nouvelleseditions
    nouvelleseditions Messages: 12 Member
    Options
    J'en suis aussi, déjà perdu 12 kilos depuis le 19 mars, allez plus que 6^^ on s'encourage et on y croit^^
  • NinaRicci2501
    NinaRicci2501 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour!

    Partante aussi^^
  • seylaur
    seylaur Messages: 1 Member
    Options
    J en suis!!! Pr le mmt j en suis qu à -4,5kilos mais je persevere. C est dur
  • aniarabe1
    aniarabe1 Messages: 3 Member
    Options
    je suis partante
  • mya_gwad
    mya_gwad Messages: 3 Member
    Options
    Me too ! 15 kilos à perdre ! Comment se connecter entre nous ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    La fonction « ami »
  • Liilou1102
    Liilou1102 Messages: 3 Member
    Options
    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi

    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi

    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi

    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi

    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi

    > @ririe14280 a dit :
    > > @adambenchetrit2 a dit :
    > > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)
    >
    > Partante aussi
  • Liilou1102
    Liilou1102 Messages: 3 Member
    Options
    Je suis également partante
  • Camille5639
    Camille5639 Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour je souhaite perdre 13 kilos et je souhaiterai entamer une discussion avec quelqu'un dans ma tranche d'âge (~17 ans) pour entraide motivation soutien etc ! :)
  • amelieky
    amelieky Messages: 17 Member
    Options
    Salut !
    Partante aussi !
    Mon objectif -15kg environ !
    Et surtout être bien en forme dans un an pour un beau voyage en Guadeloupe !
    Bonnes résolutions nourriture mises en place et reprise de l’entraînement sportif.
    Il va falloir tenir sur la durée sans craquer,....
    Dur dur pour les gourmandes comme moi,....
    Suis certainement pas là seule ,....
    Bon courage à tous et toutes !
  • pafi13500
    pafi13500 Messages: 2 Member
    Options
    Salut je suis partante aussi j'ai arreter de fumer et beaucoup grossi 😱😱😱
  • ririe14280
    ririe14280 Messages: 4 Member
    Options
    Go...parta te et motivee
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Salut. Les amis

    Je reprends ce défi qui s'est arrêté apparemment, je suis un homme dans la quarantaine, j'ai pratiqué la musculation et le sport pendant la vingtaine et la trentaine et j'ai toujours maintenu un bon poids. Fin trentaine, avec un travail sédentaire de bureau, le mariage lol (des plats trop copieux pour y résister) j'ai gagné une quinzaine de kilos que je voudrais perdre et surtout pour de bon.

    Je sais qu'il ne faut pas perdre vite car on perd surtout de l'eau et de la masse musculaire et ce n'est pas bon pour la santé mais je l'ai déjà fait en 2014 et moi médecin était étonné par toutes les valeurs de mon bilan de santé : baisse du cholestérol, baisse de tension, etc.

    Bref, pour vous dire que je fais ou choix de perdre à un rythme assez rapide et surtout mettre l'emphase sur après comment maintenir mon poids. Présentement, je fais de la marche rapide quotidiennement, je bois beaucoup d'eau et j'essaie de manger de tout mais en petites portions. Je ne mange pas après 8h et je fais du fasting intermittent.

    J'ai commencé à 87.5 kg , je pèse maintenant 85,1 kilos et je vise 70 kgs.

    1er objectif: 79 kgs

    Au plaisir
  • leanavanessa
    leanavanessa Messages: 15 Member
    Options
    Moi !!!
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @leanavanessa a dit :
    > Moi !!!

    Salut. Tu es ajouté :smiley:
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Salut les amis ces derniers 4 jours étaient très fructueux : alimentation équilibrée, cardio, marche et jeune intermittent. Je me sens super bien et ce samedi je vais faire ma première pesée.
  • leanavanessa
    leanavanessa Messages: 15 Member
    Options
    Stud47 tu nous dira quoi bon courage
  • leanavanessa
    leanavanessa Messages: 15 Member
    Options
    > @Stud47 a dit :
    > Salut les amis ces derniers 4 jours étaient très fructueux : alimentation équilibrée, cardio, marche et jeune intermittent. Je me sens super bien et ce samedi je vais faire ma première pesée.

    Tu nous dira quoi.
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Tu parles de ma nutrition?

    Je mange de tout sauf le sucre raffiné, les pates, le pain (sinon en très petites quantités) et surtout des pains PITA faits en blé entier. Je mange en grande quantités les aliments à faible teneur en calories : concombre, champignons, œufs, carottes, cornichon, tomate, yaourts, pomme, etc..

    Je bois beaucoup d'eau et surtout je mise sur l'intermittent fasting ou jeune intermittent: J'arrête de manger vers 8h du soir et ne mange que vers 16h30. J'ai donc une fenêtre de 3h30 à 4h pour manger ce que je veux. Pendant le jeune, je bois du café, de l'eau, du thé sans sucre.
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Je suis partante aussi ;)
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Salut les amis

    J'ai commencé à 87.5 kg , et ici sur ce poste à 85,1 kilos.
    Je pèse maintenant 79 kg

    1er objectif était : 79 kgs atteint
    2eme objectif : 75 kgs
    3eme objectif :70 kgs
    Nouveau objectif final : 65 kgs


    Au plaisir
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    C'est exactement mon objectif . Alors c'est parti ☺