15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ?
girlshina
Coucou les ftnesspaliens 😊
Pour plus de motivation dans notre perte de poids, recherche personnes ayant le même objectif
Pour plus de motivation dans notre perte de poids, recherche personnes ayant le même objectif
61
Réponses
-
15kg jusqu’à l’été ? 👍🏻11
-
bienvenue et bon courage1
-
je m'incruste pour être motiver ensemble ( l'union fait la force)6
-
C’est parti pour moi aussi!!2
-
Bonsoir HELLO 😊
Je suis nouvelle et j’aimerai vous suivre pour perdre 10 kg si possible 💪🏾8 -
Moi aussi!!! Je ne suis plus capable de ces kilos en trop!! Je me suis débarrassée de la cigarette mais j’ai pris 10 kilos en 4 ans😭. Alors quel est votre plan?1
-
> @kari0373
> @bably10
> @Leamou13
Je suis la conversation et vous suis jusqu'à juin j espère 1kg par mois car j ai déjà entamé ma perte de poids(et ç est dur !) je propose d être amis sur mfp ainsi on pourra photographier nos plats échanger nos recettes astuces et aussi s encourager...
Meilleurs vœux à tous8 -
Je veux me débarrasser de 10-12 kg jusqu’à l’été!
Je viens de commencer il y a 3 jours...8 -
On est go et on se motive belle journée2
-
On pourrait chacun inscrire son poids initial et son objectif et chaque mois faire un bilan de notre avancée des difficultés et réussites!
Si vous avez des recettes gourmandes et peu calorique je suis pour qu’on les partage également!
Je commence :
Poids en 2014 92kg
Poids initial (aujourd’hui) 76kg
Objectif 65kg
J’espère perdre 1-2kg par mois!
Je fais 2-3 séances de sport de 1h30 à chaque fois suivi par un coach!16 -
Hello !
J'ai dix kilos à perdre, je peux me joindre à vous ? (sachant que perdre un kilo est presque impossible à cause d'un syndrome OPK/résistance à l'insuline).
Mon poids initial : 66 kg, objectif : 55 kg.
J'ai un cours de danse moderne par semaine + 3-4 séances à la salle, surtout de muscu mais je reprends le cardio vu l'absence de résultats.
J'ai éliminé le sucre raffiné de mon alimentation, et j'essaie de réduire au max les glucides, les produits laitiers et le gluten (santé). Mais j'ai du mal à compter mes calories. Et vous, c'est quoi vos méthodes, vos points à améliorer ?
6 -
Salut, motivé aussi je ne me suis jamais autant détesté..
J’ai 15 bon kg à éliminer !!!2 -
Bonsoir j'ai une bonne 10aines de kilos à perdre. Puis je me joindre à vous. Avez vous des idées repas ?2
-
Bonjour,
Si vous êtes d'accord, j'aimerai bien me joindre à vous. J'ai 10kgs à perdre, je me suis fixée 2019 pour le faire, mais si ça peut être avant ce n'est pas plus mal .
Mon gros soucis pour la perte de poids (mais mon plus grand bonheur dans la vie ) : 2 p'tits bonhommes de 3 et 6 ans qui ne me laissent pas beaucoup de temps (et dont les grossesses sont d'ailleurs à l'origine de ces 10 kgs !). Tout ça couplé avec un boulot assez prenant et un mari qui rentre rarement avant 20h, j'ai du mal à trouver le temps de faire du sport .
Mais bon, je vais y arriver, la motivation est là !!!1 -
> @girlshina a dit :
> Coucou les ftnesspaliens 😊
> Pour plus de motivation dans notre perte de poids, recherche personnes ayant _ combien de kilos tu veux perdre2 -
Salut à tous,
Voilà un an que je m'efforce de perdre du poids 2018 j etais a 116kg et j'ai commencé 2019 à 109kg avec un objectif -15kg 🤞🏼💪🏼
Je suis lineman en foot us a raison de deux entrainement par semaine
Ajoutez moi en ami se sera plus simple de se suivre et se motiver
A bientôt 😉8 -
Bonjour tout le monde!
J’ai 8,5kg à perdre! (Ce qui me semble impossible)
Je veux bien rejoindre le groupe.
Je suis sédentaire car j’ai un bébé de 4 mois, je m’autorise parfois une séance de Just Dance 😜.
Mon poids actuel: 68,5kg
Le poids que j’aimerais atteindre: 60kg (avant la reprise du boulot en mai)4 -
Bonjour
Je commence aujourd’hui et je veux bien rejoindre le groupe ???
J’ai 10kg à perdre!!! Pris depuis 1 année suite stop tabac. Peu de temps pour sport et 4 enfants...4 -
Bonjour à tous,
4 jours maintenant que j'utilise l'appli, et de manière plutôt sérieuse (facile, c'est le début).
Pesée prévue demain matin (la dernière date du 1er janvier), même si c'est tôt j'espère voir un petit changement...
Et vous, vous vous pesez quand ?
A+1 -
J’ai la très mauvaise habitude de monter sur la balance tous les jours...
Mais je vais essayer de diminuer et de me peser que 2 fois par semaine1 -
Je viens de commencer aujourd'hui je veux perdre 17kg je suis à 77 kg et je veux arriver à 60 kg avant mai 2019 je me joins à vous on va y arriver ensemble😀7
-
Et bien, il y en a du monde de motivé pour intégrer ce groupe qui ont pour objectif de perdre 5 kgs!!! J'en suis.
Je me suis inscrite sur l'appli il y a 3 jours seulement et je fais connaissance avec l'appli et sa communauté.
Je pèse 103 kg aujourd'hui et je voudrais arriver à 88 kg pour commencer. Je mesure 1.80m. L'idéal serait de peser 81/82 kg mais bon. Il ne faut pas rêver non plus. Ce poids était mon poids de forme d'il y a 10 ans quand j'étais sportive et que je courrais des semis-marathons mais un accident de voiture (qui aurait pu me coûter la vie) m'a empêché de reprendre la course mais je peux marcher, nager... no problem. J'ai la pêche et je suis une battante. J'ai mes hauts et mes bas aussi comme tout le monde mais je suis gaie, enthousiaste et motivée. J'ai 57 ans.
A bientôt sur les ondes. Chantal6 -
Bonsoir, je me joindrais volontiers à vous! Je serais satisfaite avec 10 kg de moins même si 15 ce serait super! J'ai 54 ans, je ne fais plus de sport par manque de temps, une ado de 16 ans qui a des activités 7 jours sur 7... un travail à 4/5 temps donc le temps est une denrée rare. J'ai décidé de le prendre et de responsabiliser ma fille (prendre le bus, gérer une partie de son linge...) je reprends le sport début février (modification d'abonnement par mois...) courage et motivation à toutes et tous!
4 -
Moi aussi je vous rejoins. J'ai 10 kilos à perdre avant août.
Enfin c'est l objectif que je le suis fixée.3 -
Je rejoins le groupe top départ demain objectif 15-20kg
Let's go !!!!4
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice