15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ? - Page 6 — MyFitnessPal.com

15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ?

Options
12346

Réponses

  • Eiryee
    Eiryee Messages: 13 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Je rejoins moi aussi! J'ai plus de 15 kg à perdre mais ça me semble être un très bon premier objectif! Je me joins à vous ;)
  • Angailes
    Angailes Messages: 4 Member
    Options
    Un peu tard, je rejoins votre groupe.... -15kg pour juillet /août. Il faut que je m’accroche !
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Jamais trop tard! Plus on est des kilos à perdre plus on est fou!
  • ferielle_regimeuse
    ferielle_regimeuse Messages: 3 Member
    Options
    Coucou je m'incruste aussi objectif-20kg d ici Noël 🤶.
  • amelieky
    amelieky Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour à tous !
    Dans l’idéal, une bonne quinzaine de kg à perdre !
    Mais pas facile. Je fais attention à ma nourriture, mais trop souvent des écarts, pas facile de résister à la tentation .... terrible lés apéro et dîners avec les potes....
    Je fais 3 séances de sport par semaine.
    Mon corps se dessine, mais je garde mon poids....
    Parfois décourageant !
  • bodysante
    bodysante Messages: 1 Member
    Options
    > @fuckdamnation a dit :
    > Hello !
    > J'ai dix kilos à perdre, je peux me joindre à vous ? (sachant que perdre un kilo est presque impossible à cause d'un syndrome OPK/résistance à l'insuline).
    >
    > Mon poids initial : 66 kg, objectif : 55 kg.
    > J'ai un cours de danse moderne par semaine + 3-4 séances à la salle, surtout de muscu mais je reprends le cardio vu l'absence de résultats.
    > J'ai éliminé le sucre raffiné de mon alimentation, et j'essaie de réduire au max les glucides, les produits laitiers et le gluten (santé). Mais j'ai du mal à compter mes calories. Et vous, c'est quoi vos méthodes, vos points à améliorer ?

    Bonjour , tu prends quelque chose contre la résistance à l insuline ?
  • Oxyderia
    Oxyderia Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour ! Ravie de me joindre à des personnes aussi motivée ! Je suis une jeunette de 15 ans ayant déjà une certaine expertise dans le milieu (72 -> 60 l'an dernier). Cependant, avec un métabolisme assez lent et ma morphologie naturelle (familiale) plutôt ronde (pas de cas d'obésité toutefois) j'ai pas mal souffert de l'hiver (62 -> 67) et je cherche désormais à retrouver un poids de forme de maximum 62 kg/ Un peu en dessous de 60 serait l'idéal.
    Je n'ai pas de problèmes à signaler ou de questions particulière à poser si ce n'est que souhaitais vous apporter mon soutien et profiter d'un entourage positif, le travail sur ses relations avec les autres et surtout soi-même étant cruciale dans la démarche de la perte de poids.
    Sur ce bonne continuation ! Que chacun atteigne ses objectifs !
  • pauline0408
    pauline0408 Messages: 5 Member
    Options
    Salut je vous rejoins aussi objectif 70kg d’ici fin de l’année je suis actuellement à 90kg
  • lilyroose94
    lilyroose94 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour à tous et toutes, j'arrive un peu tard… puis-je rejoindre le groupe ? 15 kg à perdre ! A plusieurs, c'est plus motivant !
  • nayspanda
    nayspanda Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi mon objectif de perte est d'environ 15kg.
    Selon vous quelle est une bonne méthode pour se motiver (et rester motiver surtout)
    en particulier avec le stress constant de la vie quotidienne (travail+famille) ?
  • coccix3000
    coccix3000 Messages: 10 Member
    Options
    Moi moi moi ...
    je suis si triste...
    je me suis fixer jusqu’au 31.12.19
    Pour perdre tout le poids que je ne supporte plus avoir..
    Mais je ne parviens pas à me motiver seul..
    Ma perte de poids deviens pédante car personne ne veux m’épauler ou en discuter chez moi les kilos sont très tabou..
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    nayspanda a écrit: »
    Bonjour, moi aussi mon objectif de perte est d'environ 15kg.
    Selon vous quelle est une bonne méthode pour se motiver (et rester motiver surtout)
    en particulier avec le stress constant de la vie quotidienne (travail+famille) ?

    pour moi la meilleure méthode c'est d'avoir le déficit calorique qui est suffisant sans être trop contraignant :)
  • kustrapro
    kustrapro Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous :)
    Demain 1er Mars ...je commence !!!
    bon courage... ;)
  • corps_parfait
    corps_parfait Messages: 2 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Salut à tous! Je me joins à vous car, j'ai 10 kg à perdre et j'ai jamais été aussi motivé mais je pense qu'être motivé ensemble aide d'avantage!
    Je me donne 3-4 mois et je prend déjà beaucoup de plaisir à prendre soin de moi-même. Et je vous félécite aussi de prendre soin de vous-même!
  • corps_parfait
    corps_parfait Messages: 2 Member
    Options
    > @amelieky a dit :
    > Bonjour à tous !
    > Dans l’idéal, une bonne quinzaine de kg à perdre !
    > Mais pas facile. Je fais attention à ma nourriture, mais trop souvent des écarts, pas facile de résister à la tentation .... terrible lés apéro et dîners avec les potes....
    > Je fais 3 séances de sport par semaine.
    > Mon corps se dessine, mais je garde mon poids....
    > Parfois décourageant !

    Ne fixe pas sur les chiffres, si tu prends des muscles, les muscles pèsent plus lourd que le gras corporel donc c'est normal 😉
  • sofi5084
    sofi5084 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, moi aussi j'aimerais perdre les 15kg pris en 2 ans pour retrouver mon poids de forme, même si Ça reste dans la zone de surpoids.
    Bon courage à tous ☺
  • EnnirocReilluht
    EnnirocReilluht Messages: 1 Member
    Options
    Hello grossir n’est pas toujours une fatalité - que nous arrive t il donc ? Ingurgiter grignoter se remplir ... pourquoi ? Quittons tablettes tv séries et marchons marchons au soleil sous la pluie dans le vent mais marchons- grimpons escaliers escalators respirons soyons heureuses et heureux!
    Belle journée
  • abdou077
    abdou077 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou Je rejoins le groupe car j'aimerais perdre aussi 15 kilo voilà mon poids de base êtes de 62kilo 2015. j'ai eux mes 2 filles me voilà a 78kilo
  • izz2802
    izz2802 Messages: 8 Member
    Options
    Je vous suis ! J'ai 20 kgs a perdre !
    Pas de pression mais je part a NY en septembre et j'aimerai évidemment en avoir perdu quelqu'un avant ! Une dizaine ça serai bien !!
  • Matmathy
    Matmathy Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous.
    Moi aussi je rejoins le groupe, une 20e de kilos à éliminer sans pression. Partie de 80 le 1er mars j'en suis aujourd'hui à 77.9 grâce à MFP donc motivée ☺
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    corps_parfait a écrit: »
    Ne fixe pas sur les chiffres, si tu prends des muscles, les muscles pèsent plus lourd que le gras corporel donc c'est normal 😉

    C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à prendre ces mesures toutes les 3-4 semaines.

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Et le kilo d'acier pèse plus lourd que le kilo de plumes ? ^^

    Blague à part, la formulation n'est pas bonne. Le muscle ne pèse pas plus que le gras.
    C'est au niveau densité que se fait la différence en fait. Pour un volume moins important (donc une silhouette plus fine), la masse musculaire sera équivalente à un volume plus important de gras (donc une silhouette plus imposante).
  • Mary8367
    Mary8367 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à tous !
    Me revoilà après un mois très difficile psychologiquement, où j'ai fait clairement du grand n'importe quoi !!! Et pourtant j'ai réussi à perdre (je ne sais pas comment) 200g par rapport à ma dernière pesée... Mais aucun repas équilibré, grignottages... Du coup je m'attendais à une hausse vertigineuse de mon poids, au final ce n'est pas si catastrophique et ma motivation revient !
    J'ai une dizaine de kilos à dégommer, je me donne environ 3 mois.
    Mon principal souci c'est de garder ma motivation... Je tiens le coup 1 ou 2 semaines et je craque... et tout est à refaire... Pourtant j'avais réussi à perdre 30 kgs (avec WW) il y a quelques années donc je sais que j'en suis capable.
    Bonne journée à tous !
  • Melo284790
    Melo284790 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous, puis je me joindre à vous ?
  • Nath94130
    Nath94130 Messages: 10 Member
    Options
    Coucou tout le monde 😊
    Moi aussi moi aussi je l'ajoute au groupe 🤘🏽
    Entre -5kg et -10kg à perdre mais surtout bcp de centimètres et 1 ou 2 tailles sans objectifs de temps!

    A plus 🤗