Conseils pour perte de graisse abdominale — MyFitnessPal.com

Conseils pour perte de graisse abdominale

Options
Cece4348
Cece4348 Messages: 8 Member
Bonjour. Je me suis remise au sport il y a 3 mois. J'ai pu noter une amélioration de l'aspect général: peau plus ferme, moins de peau d'orange; moins essoufflée. Par contre, la graisse abdominale et les poignées d'amour ne fondent pas trop. Auriez vous des conseils alimentaires à me donner accélérer le processus?

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    On ne peut pas perdre localement dsl.
  • Ntox2019
    Ntox2019 Messages: 1 Member
    Options
    Si tu veux faire apparaître ta ceinture abdominale penche toi sur ton alimentation. C’est le seul moyen d’avoir un résultat ici. Combine ca a beaucoup de tapis et les résultats arriverons vite ;)
  • Cece4348
    Cece4348 Messages: 8 Member
    Options
    > @Ntox2019 a dit :
    > Si tu veux faire apparaître ta ceinture abdominale penche toi sur ton alimentation. C’est le seul moyen d’avoir un résultat ici. Combine ca a beaucoup de tapis et les résultats arriverons vite ;)

    D'où mon post..
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Bonjour

    3 Séance de hiit vous pouvez en trouver sur youtube zumba strong 20 min ,tae BO , massage j ai un vibralux 3 fois par semaines ça aide un peu jus de citron le matin et stomach vaccum ça aide à avoir le ventre moins tendu après c est ce qu'il fonctionne pour moi ....bon courage
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Calculer ton mb + nap, ensuite créé un déficit calorique
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    T'as beaucoup à perdre selon toi ? Il faudrait nous en dire plus te concernant.

    Perso, je suis pour une méthode progressive en gardant le maximum de cartouches pour progresser dans le temps.
    Si tu as beaucoup de poids à perdre par exemple, dans un premier, descendre un tout petit peu en-deçà de ta DEJ et te concentrer essentiellement sur l'alimentation te permettra d'obtenir de bons résultats.
    Ensuite, tu peux baisser encore les calories.
    Ensuite faire un peu plus de sport (cardio soft en Endurance Fondamentale, je laisserais le HIIT pour plus tard avec une meilleure forme physique et une fois que tu voudras perdre les derniers kilos).
    Augmenter le sport.
    Etc.
  • Hellize
    Hellize Messages: 5 Member
    Options
    Il paraît que pour perdre cette graisse là il faut éliminer tout ce qui est à base de céréales (un mec sur youtube je te retrouverai le nom). Mais je ne sais pas si ça marche pour chacun.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Hellize a écrit: »
    Il paraît que pour perdre cette graisse là il faut éliminer tout ce qui est à base de céréales (un mec sur youtube je te retrouverai le nom). Mais je ne sais pas si ça marche pour chacun.

    Malheureusement il y a des tas de mecs et méquesses sur Youtube qui font des raccourcis, raconte n'importe quoi, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas .... :#

    Pour perdre du gras, dans la grande majorité des cas, c'est en partie le deficit calorique avec une bonne repartition des macronutriments qui fera le boulot, pas specialement la suppression tel ou tel aliment
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Quand ton crops aura finit de manger la graisse des cuisses il attaquera le ventre lol
  • mariejo48
    mariejo48 Messages: 10 Member
    Options
    Bon courage ,les poignées d’amour ,graisse abdominale disparaît en dernier !