Quel est votre entraînement préféré ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quel est votre entraînement préféré ?

2»

Réponses

  • menfoutpasmal
    menfoutpasmal Messages: 2 Member
    Nager, pilates, et jardiner. J'adorais la danse contemporaine mais j'ai perdu en souplesse et je ne trouve pas de cours vers chez moi
  • Eiryee
    Eiryee Messages: 13 Member
    Velo d'appartement entre 30 min et 90 min, 4 jours par semaines selon ma motivation et mon énergie du jour. Une seance a la salle de sport le mardi d'environ 40 min et une seance de badminton le jeudi de 90 min
  • ddsoucy2024
    ddsoucy2024 Messages: 2 Member
    Spinning et tabata
  • wassila59
    wassila59 Messages: 1 Member
    Coucou, je fais du sport que a la salle 3/4 fois par semaine je fais que du cardio étant débutante et n'ayant jamais fais de sport (j'ai 34 ans) vélo, vélo elliptique, tapis, rameur, escaliers. Ce que je préfère c'est le hiit de courte durée moi qui n'aime pas courir j'aime bien faire cela
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    j'ai commencé il y a deux mois seulement mais c'est sans aucun doute que je choisi : le Full Contact !
    Certains cours je fini à ma limite (tête qui tourne et envie de vomir) même si maintenant j'ai toujours de l'eau adapté (sel et sucre dedans) et que je mange quelques graines et fruits sec avant !
  • hanane672018
    hanane672018 Messages: 12 Member
    Cc je me suis inscrite à la salle ya 2 mois environ. Je fais du cardio(tapis de course,vélo eliplique, rameur...)et muscu. Ce que je préfère c les cours collectifs(gainage,circuit training,cardio,danse...)et le HIIT.
  • anakyn11
    anakyn11 Messages: 14 Member
    Crossfit
  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    La marche et la natation
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Running, trail... du bonheur ça vide la tête et ça entretien le corps
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Marcher, nager et sauter à la corde.
  • Astrilith