Quel est votre entraînement préféré ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quel est votre entraînement préféré ?

2»

Réponses

  • menfoutpasmal
    menfoutpasmal Messages: 2 Member
    Nager, pilates, et jardiner. J'adorais la danse contemporaine mais j'ai perdu en souplesse et je ne trouve pas de cours vers chez moi
  • Eiryee
    Eiryee Messages: 13 Member
    Velo d'appartement entre 30 min et 90 min, 4 jours par semaines selon ma motivation et mon énergie du jour. Une seance a la salle de sport le mardi d'environ 40 min et une seance de badminton le jeudi de 90 min
  • ddsoucy2024
    ddsoucy2024 Messages: 2 Member
    Spinning et tabata
  • wassila59
    wassila59 Messages: 1 Member
    Coucou, je fais du sport que a la salle 3/4 fois par semaine je fais que du cardio étant débutante et n'ayant jamais fais de sport (j'ai 34 ans) vélo, vélo elliptique, tapis, rameur, escaliers. Ce que je préfère c'est le hiit de courte durée moi qui n'aime pas courir j'aime bien faire cela
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    j'ai commencé il y a deux mois seulement mais c'est sans aucun doute que je choisi : le Full Contact !
    Certains cours je fini à ma limite (tête qui tourne et envie de vomir) même si maintenant j'ai toujours de l'eau adapté (sel et sucre dedans) et que je mange quelques graines et fruits sec avant !
  • hanane672018
    hanane672018 Messages: 12 Member
    Cc je me suis inscrite à la salle ya 2 mois environ. Je fais du cardio(tapis de course,vélo eliplique, rameur...)et muscu. Ce que je préfère c les cours collectifs(gainage,circuit training,cardio,danse...)et le HIIT.
  • anakyn11
    anakyn11 Messages: 14 Member
    Crossfit
  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    La marche et la natation
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Running, trail... du bonheur ça vide la tête et ça entretien le corps
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Marcher, nager et sauter à la corde.
  • Astrilith
    Astrilith Messages: 10 Member
    Modifié (août 2019)
    Un bon HIIT tabata de 30 min tous les matins :
    https://www.youtube.com/watch?v=XIeCMhNWFQQ
  • kissoule
    kissoule Messages: 3 Member
    C'est pas vraiment un sport mais mon kif en ce moment c'est la danse orientale ❤️❤️❤️ sinon zumba mais le mieux pour moi c'est de sortir courrir, j'oublie tout, je déstresse je sens tout mon corps travailler vraiment c'est addictif ...
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    PPL pour ma part 💪👌👊
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Musculation, tous groupes musculaires.
    Une grosse grosse préférence pour le développé couché et la leg press !
  • MissSabaidee
    MissSabaidee Messages: 3 Member
    La course à pied, en salle ou dehors
  • shathashalaby
    shathashalaby Messages: 2 Member
    Situps,crunched,leg lifts/lowers,back raises,v ups & inner thighs exercise
  • solenemartin308
    solenemartin308 Messages: 4 Member
    Entraînements booty!
    Fentes bulgares, hip trust les meilleurs selon moi
  • Dinezine78
    Dinezine78 Messages: 2 Member
    Calhambre a écrit: »
    Le hoop ! C'est vraiment un exercice sympa.
    C'est bon pour le cardio et brûle 7kCal/min.
    En plus c'est amusant

    ça à l'air sympa et ça doit être un bon exercice pour le gainage des abdos !?
  • Dinezine78
    Dinezine78 Messages: 2 Member
    Betty a écrit: »
    Quels exercices d'entraînement aimez-vous faire à la maison ou à la salle de sport ?

    Je fais de la musculation en salle ainsi que des HIIT et tout récemment du yoga (pour la mobilité) chez moi. Mon exercice préféré c'est les burpees = renforcement musculaires + cardio
  • CalhambraFox
    CalhambraFox Messages: 48 Member
    La marche et la danse
  • gemaarroyo9963
    gemaarroyo9963 Messages: 2 Member
    Bonsoir pour ma part, 2 soir circuit training, vélo home trainer et marche avec dénivelé
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 32 Member
    Pour ma part c'est les "balades" à roller (un circuit de presque 2h dans la nature), la danse (avec yoga/pilates en échaufemment/étirements), et du vélo comme moyen de transport.
    Je fais généralement 3 fois du roller et 3 fois de la danse dans la semaine, avec des variations selon mon temps livre (parfois une 4e de roller, ou alors je remplace par une longue séance d'étirements en cas de fatigue).