Recherche WARIOR pour motivation — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Recherche WARIOR pour motivation

flowukdemyflowukdemy Member, Premium Messages: 3 Premium Member Member, Premium Messages: 3 Premium Member
Slt l'équipe
J'ai 30 ans 1m80 pour 100 kg
Je fait beaucoup de sport mais nutrition Cetais pas trop ça....
Je sais que je peux y arriver seul mais on a toujours besoin de quelqu'un pour booster et atteindre son objectif.

Assiete équilibré / séance de sport / encas clean... Bref tous ceux qui est bon pour le corps....
Je suis preneur de bon conseil

Réponses

• flowukdemyflowukdemy Member, Premium Messages: 3 Premium Member Member, Premium Messages: 3 Premium Member
    Objectif 92kilo tout en sachant que ja 71.2 kilo de MUSCLE (TANITA)
  • sarsora22sarsora22 Member Messages: 1 Member Member Messages: 1 Member
    Bonjour Flow, Tu en es où dans tes objectifs ? Moi j'aurais besoin de quelqu'un qui me booste pour faire des exercices adaptés à mes petits soucis de dos et de talons. Si je peux te donner des conseils sur la nutrition et toi sur le sport. Y apas de souci. Si d'autres personnes ontbesoin de s'entraider n'hésitez pas à proposer vos besoins et ce que vous pouvez apporter.Cest important, on est tous sur le même bateau lol..
    Modifié (18 oct.)
  • uppercutXpertuppercutXpert Member Messages: 3 Member Member Messages: 3 Member
    Salut. Je recherche aussi des partenaires pour m'aider à me motiver. Je veux recommencer à faire de la boxe dans mon petit gym mais j'ai souvent tendance à manquer de motivation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.