aujourd'hui Jeudi le 11/2/21 - Page 3 — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal

Forums Bavardage
Vous consultez actuellement les forums en:

aujourd'hui Jeudi le 11/2/21

13»

Réponses

• portion1500portion1500 Member Messages: 25 Member Member Messages: 25 Member
    oui, merci Marie <3<3 prends soin de toi aussi, faut apprécier chaque beau moment qui passent.... je te souhaite une très belle journée plein d'amour malgré ces temps, de beaux sourire , bonne journée a vous tous... vous me faites beaucoup de bien.... merci Marie <3<3<3
  • Marie20kmMarie20km Member Messages: 106 Member Member Messages: 106 Member
    Bonne journée à toi!
    Et .. je vois le titre de ton post: ça fait deux mois que tu es ici !
    coucou,
    comment allez- vous depuis le début du mois , mon mari a décider de faire de l’exercice avec moi, c’est drôle 🤣 mais beaucoup plus motivant , je suis moins active sur internet j’ai mon petit fils de c'est temps -ci , pour aider la maman , mais un petit coco c’est du sport hi hi bonne semaine a vous go go go go
    Merci pour les nouvelles! Je suis si heureuse pour toi que tu aies pu passer du temps en famille. Ton petit fils pourra faire plein d’activités avec des grand parents sportifs c’est super !

Et oui seul-e c’est agréable un moment mais c’est très motivant d’y aller à plusieurs. Nous avons montré un groupe de course a pied tranquille pour la pause de midi avec des collègues. C’est vraiment sympa d’y aller ensemble.
  • CalhambreCalhambre Member Messages: 457 Member Member Messages: 457 Member
    C'est super Raymonde !!!
    bonsoir a tous.... une autres semaine va commencer.... et un autres mois... go go go ont continue, ont va y arriver.... <3<3<3
    J’espère que tu vas bien Raymonde et que chez toi les beaux jours sont bien là pour profiter de belles ballades .
    Oui' je suis bien la, Bonjour Marie , et je suis contente de mon mois de Avril, je m'entraîne avec mon chérie , Marche Active, c'est une série d'exercice cardio... je suis vraiment étonné que mon mari veuille les faires avec moi, ont déjeune le matin et hop... notre 30 minutes ... je ne marche pas vraiment dehors ces temps-ci... j'm'en veut hihihihi mais le beaux temps s'en reviens puisque Mai ici c'est neige et vent froid... mais je fais mon ménage a fond... j'aime ça... et toi comment ca va ??? donne moi des nouvelles a Bientôt... <3127j4dga5vpq.png une petite photos de moi... c'est pas top hihihi mais c'est moi.... go go go go
  • CalhambreCalhambre Member Messages: 457 Member Member Messages: 457 Member
    Bonjour Raymonde et si tu es top sur ta photo !

C'est super si ton chéri se met aussi au sport, te voir l'aura motivé, c'est une belle récompense !
    Bonjour Raymonde! Ça se voit que tu es active. Et c’est vraiment super que tu fasses des activités avec ton conjoint. Tu lui montres le bon exemple!

Chez moi ça va. J’ai réussi à m’organiser pour faire du sport trois fois par semaine dont une fois sur la pause de midi avec mes collègues.

Il me semble que j’ai réussi à retrouver un équilibre: plus de sport, moins de fatigue, moins de faim, moins de sucre. J’ai réussi à perdre 13 kg depuis janvier. J’arrive maintenant à courir sans marcher et avec de bonnes sensations. J’en suis vraiment heureuse!
  • libellule2018libellule2018 Member Messages: 190 Member Member Messages: 190 Member
    Bonjour Raymonde
    J'espère que tu vas bien et cela a l'air en tout cas !! En plus, super que tu aies entraîné ton compagnon avec toi, c'est plus motivant. Je me rends compte que cela fait déjà 3 mois que tu es ici, bravo !

@marie20km ,
    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles via le forum, je ne sais pas pourquoi tu m'as retiree de tes amis, peut être que mes plats te saoulaient ou trop de communication en anglais 😅, mais ravie de voir que tu en es à 13kgs, c'est génial et tu es au taquet pour le sport👍

Belle journée à vous toutes
    @libellule2018 effectivement je me suis désabonnée parce que c’est un peu dur de voir défiler toutes ces images de délicieuse nourriture. Je préfère suivre ton joli parcours sur le forum!

Tout de bon à vous toutes !
  • libellule2018libellule2018 Member Messages: 190 Member Member Messages: 190 Member
    Ooh désolée @marie20km si cela te donnait faim 😔, à l'encontre de mon idée de partage et d échange. Perso, je suis fan de voir les repas des 4 coins du monde, tellement génial de puiser dans les idées d'autres et cette diversité est enrichissante. Mais comme tu dis, on peut avoir des nouvelles via le forum et certaine que nous atteindrons toutes les deux notre objectif 😘. Courage 💋
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.