Avec un peu de retard... bonjour !
Irresistibird_
dans Présentez-vous
Je n'avais pas encore pris le temps de me présenter...
Après des années de yoyo ; des tentatives diverses et variées et régime, frustration, diététicien pas très à la page, et compagnie... j'ai décidé de me reprendre en main seule (mais pas trop ; tout soutien est bon à prendre).
En janvier j'ai recommencé à essayer de manger mieux mais la nourriture reste mon confort dès que je vais mal alors ce n'est pas facile tous les jours. Depuis 2 semaines (c'est peu), je me suis remise au sport 3x par semaine et j'espère m'y tenir. Je suis motivée mais je sais que la motivation s'évanouie aussi très rapidement chez moi...
Le reste du temps j'essaie de marcher 10 000 pas chaque jour en allant travailler à pied.
Objectif : perdre une vingtaine de kilos au total ; me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et y rester.
Bon courage à toutes et tous pour vos objectifs !
Après des années de yoyo ; des tentatives diverses et variées et régime, frustration, diététicien pas très à la page, et compagnie... j'ai décidé de me reprendre en main seule (mais pas trop ; tout soutien est bon à prendre).
En janvier j'ai recommencé à essayer de manger mieux mais la nourriture reste mon confort dès que je vais mal alors ce n'est pas facile tous les jours. Depuis 2 semaines (c'est peu), je me suis remise au sport 3x par semaine et j'espère m'y tenir. Je suis motivée mais je sais que la motivation s'évanouie aussi très rapidement chez moi...
Le reste du temps j'essaie de marcher 10 000 pas chaque jour en allant travailler à pied.
Objectif : perdre une vingtaine de kilos au total ; me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et y rester.
Bon courage à toutes et tous pour vos objectifs !
3
Réponses
-
0
-
Merci @MaraGariguette91 !0
-
Bienvenue à toi
Et si on peu t’aider à rester motiver ce sera avec plaisir !!0 -
Sois la bienvenue! Le réel secret pour garder la motivation c'est de ne pas tout bousculer, et de finir par adopter facilement de nouvelles habitudes qui iront dans le sens que tu cherches. ça passe par un déficit raisonnable, afin de ne pas craquer, et des choix en fonction de ce que tu aimes, et non en fonction de ce qui "marche". Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, donnes toi le temps qu'il faudra
1 -
Merci à tous les deux !
C'est tout à fait vrai, je compte continuer à perdre sans frustration pour que cela dure pour une fois.0 -
Bienvenue à toi !!!
C'est pas toujours évident mais on va y arriver.0 -
Merci @Calhambre, avec le soutien de ce forum, je crois en nous !2
-
Bienvenue!!!0
-
Merci @pace6666 !0
-
Bienvenue 🙂0
-
Merci @lillo3 !0
-
Après deux semaines, comment cela se passe pour toi ?0
-
Plutôt pas mal. Si mon week-end de 4 jours a quelque peu cassé mon rythme tout se passe bien le reste du temps. J'étais contente de ma pesée juste avant et je suis super motivée (même avec le sport !).0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage