Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager!

13»

Réponses

  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Hello

    J'embarque avec vous. J ai recommencé MFP lundi 30 aout 2021 à 77kgs pour 162cm. Je vise 62kgs pour me sentir mieux et avoir un bon IMC.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello et bienvenue

    Excellent j'en suis à 73,5 pour 162 cm et je vise aussi 62kgs. Je viens de t'accepter comme ami, c'est parti pour le soutien, on lâche rien

    Belle journée
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Hello Libellule.

    Merci beaucoup pour le soutien.
    BRAVO pour ta performance régulière de perte de poids.
    Mets sur ce site le détail de tes repas ?

    Aujourd'hui, je pèse 75,8 kgs avec des repas réduits en glucides.
    Étonnamment, je n'ai pas faim... Pourvu que ca dure...
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello @Suzy06000

    Mon journal est ouvert aux amis, et comme tu pourras le constater, je poste de temps en temps des photos repas, activité... J'ai vu que ton journal est ouvert aussi, super. Par contre, je vois hier 500 kcal consommée, c'est vraiment vraiment trop peu, fais attention de ne pas être sous ton métabolisme de base, belle journée et au plaisir de se suivre
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Bonjour libellule,

    Aujourd'hui, il me manque 55 g de lipides malgré ma consommation d'amandes.
    Mais, je vais en rester là pour soulager mon foie.

    Mille mercis et à très vite
  • Or3lie91
    Or3lie91 Messages: 1 Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Bonsoir, de nouvelles personnes pour embarquer avec nous ? Plus on est, mieux c'est 😍
    >
    > Belle soirée et courage à tous

    Coucou. Moi je commence ( Doucement mais je l'espère surement) totalement ok pour s entraider. J'ai également 30 kg à perdre je suis a 96kg pour 165 cm. Mais j' aime trop manger ça va être dur.
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Modifié (décembre 2021)
    Bonjour à tous,

    S'il y a quelques personnes actives sur le groupe encore, n'hésitez pas à m'ajouter.

    25kg à perdre ici.

    Moi, ce que j'ai compris à la fin, au bout de plusieurs anées de "yoyo", c'est qu'une fois on a été en sur-poids, il faut faire attention toute sa vie, et par cela, je veux dire, maintenir son poids de forme, tout en gardant une alimentation qui puisse tenir la route sur le long terme (manger équilibrée, des choses qu'on aime si possible, mais à petit dose).

    Bon courage à ceux qui continue dans ce parcours, Vous n'êtes pas seul (e)! :)
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello à tous,
    Me voici de retour sur l appli.
    Sur les 25 kgs perdus en 2021, j'en ai repris 18... Je vais reprendre les bonnes habitudes pour perdre sainement.

    Qui me suit ? Si vous voulez qu'on se motive, n'hésitez pas à m ajouter, surtout si vous êtes actifs, en postant vos repas, activités sportives, des recaps, idées... C'est tellement plus motivant quand on égaye ce parcours par des partages

    Courage à tous et peut être à bientôt
  • bouillonangelique25
    bouillonangelique25 Messages: 1 Member
    Coucou je veux bien vous rejoindre. Maman de deux enfants, derniers accouchement le 21/11. Je veux reprendre mon corp en main mais faire sa correctement sur la durée... 1m61 et 90.9 kg avec des Ptit trouble de l'alimentation liée au stress /émotion. Je viens d'installer l'application je démarre lundi avec.
    A bientôt
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bienvenue sur MFP @bouillonangelique25

    C'est avec plaslir que je vous ajoute pour qu'on puisse se soutenir et s'entraider, partager des astuces, idées.

    À très vite
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello,
    D'autres personnes qui aimeraient nous rejoindre ? Juste être hyper motivées, avec des objectifs atteignables et l'entraide le soutien ici vous aideront vraiment.

    Belle journée 🌺💋🌟
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Hello à vous tous . Regarder la Conférence intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=eAjaI99ywD8&t=5364s Bon courage - Patience et Persévérance
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Modifié (février 2023)
    Conférence du 16 novembre 2013 : Il est possible de manger moins sans faire de régime et de se rapprocher au maximum de son poids physiologique, de faire la paix avec les aliments et ses envies émotionnelles et de se réconcilier avec son corps... Et s'informer aujourd'hui ... http://www.docteurzermati.fr/maigrir-sans-régime/ - Se stabiliser à son poids d'équilibre