Vos objectifs ! — MyFitnessPal.com

Vos objectifs !

synkeeks
synkeeks Messages: 129 Member
Salut à tous !

Un petit topic pour que chacun puisse parler de ses objectifs, que ce soit photo, poids, ou autre :)

Pour ma part, je suis parti de 75kg, objectif à 65kg, objectif atteint :)
Niveau photo je dirais que l'objectif est :
pacorabanne-invictus-player.jpg

C'est beau l'espoir :D

A vous :)
«1345

Réponses

  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Yummyyyy !


    L'espoir fait vivre, et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
    Sur Fitocracy (un site sur lequel tu enregistres tes activités de musculation et cardio avec système de scoring) il y a des résultats bluffant, alors pourquoi pas toi.

    Je ne dis pas que ce n'est pas du gros travail, mais tu peux y arriver , courage :)!
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Eh bien merci pour l'adresse ! je connaissais pas et je vais tester ça :)
    Mais comme tu dis l'espoir fait vivre, et faut bien se fixer des objectifs pour avancer :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Mon objectif c'est ce genre de nanas :

    Cassey Ho - Blogilates.com
    254540casseyyogamat.jpg

    Kelli Segars - Fitnessblender.com
    8118735777935968181237026461779442382n.jpg

    Voilà, mais mon premier objectif, c'est de supprimer mes poignées d'amour :D
  • le site fitocracy est en anglais et un garçon comme moi ne maîtrise pas trop la langue de Shakespeare;
    avez vous trouver ce site en français? ou êtes vous une experte en Anglais
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Il n'existe pas en français, mais c'est un bon entrainement pour parler anglais ;)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Comme l'a dis synkeeks, Fitocracy n'est pas disponible en Français.

    Cependant, voici une liste de site ou application permettant quasi la même chose, mais que je ne connais pas ou dont j'ai seulement entendu parlé, certains ont peut être une version Française, je te laisse vérifier, certains sont avec photos et vidéos, peut être que cela t'aidera suffisamment :

    http://www.vitogo.com/
    http://www.fitness-tracker.com/
    http://strongerapp.com/
    http://gainfitness.com/
    http://gymheroapp.com/
    http://www.gymtasticapp.com/

    Après tu peux aussi faire une recherche sur internet, du genre "enregistrement musculation en ligne".

    Le seul Français que je connais est Fysiki (http://www.fysiki.com), mais il deviens payant après une période d'essai, le but est plus d'avoir un coach sportif, alors que Fitocracy est fait pour être encouragé par la communauté et par le système de point.

    Bon courage :).
  • lokinette
    lokinette Messages: 8 Member
    Mon objectif est de sortir de l'obésité, de me raffermir et d'inverser la tendance !!!!

    J'en ai marre de vivre à coté de ma vie , de me dire " ah si j'étais bien dans ma peau,je ferai ..."

    Poids maxi 102 kilos
    objectif 1m73 / 69 kilos !
    du sport et de la raison !!!
  • Je suis à 95 kg et mon but est de 65 kg
    Je veux être en forme et acheter des vêtements dans n'importe quelle boutique!!
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Comme Cindou, je veux avoir le même corps que kelli et casey ! je m'entraîne d'ailleurs principalement avec leurs vidéos :) Sinon, je n'ai pas de problème de poids, j'essaie juste de me muscler et de réduire ma masse grasse, mais c'est dur, j'adore manger gras ^^
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Chacun, obtiendras, j'en suis sure son objectif forme et poids ;)!
    Il faut juste beaucoup de patience et faire régulièrement du sport.

    Ah BabyCerise, on va pouvoir s'entraider :).
    J'aime beaucoup leurs vidéos aussi, actuellement je suis le programme Fitness Blender 8 week loss fat et ça me réussit plutôt bien pour le moment.... :)

    Bon courage à tous et toutes ;).
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bonjour à tous
    Pour ma part j'espère pouvoir entrer dans n'importe quelle boutique NORMALE pour m'habiller, comme milaine...
    A part ça je veux aussi retrouver des activités normales: rando, visites, ... et aller à un cours de Zumba sans avoir peur de faire un arrêt cardiaque :-s
    pour finir je pense que ça me permettra de me sentir bien et oui, d'être fière de moi pour moi et mes proches...
    Pas mal de choses au programme donc!!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Bon. Perso, moi, devenir un peu "comme ça", ça me va........
    http://hpics.li/b865363

    (ouh mais !!!! Je n'arrive pas à mettre l'image directement !!! Ça m'agace au plus haut point !!!)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Pour ton image tu passes par un serveur de stockage ?!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Oui, et je pensais que cela se ferait "simplement", comme je l'ai déjà fait ailleurs.... :(
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Mon objectif est de devenir tout simplement une bombe atomique... ;-))

    Nan, en fait, dans 6 mois, j'ai 40 ans et j'avais entendu une personnalité masculine dire, un jour, qu'une femme n'est jamais aussi belle qu'à 40 ans. J'ai donc décidé de tout faire pour arriver, le 6 mars 2014, à être comme je rêvais d'être et je pense que je suis sur la bonne voie. Je n'ai pas vraiment de poids à perdre, disons pas beaucoup (4 ou 5 kilos, ce serait bien). Qui s'en vont gentiment mais sûrement.

    Mais j'aimerais surtout faire disparaître ce petit ventre consécutif à la naissance de mon fils, et raffermir tout le reste.

    Je travaille dur, je vais y arriver!
  • marina0067
    marina0067 Messages: 9 Member
    Mon objectif serait de perdre les 2/3 kg de gras que j'ai en trop et les transformer en de jolis muscles allongés, genre ça :

    https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/59719_356665281112381_1839387244_n.jpg

    https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/q71/998819_362122403890715_2019286394_n.jpg

    Je trouve que ça demande beaucoup de volonté aussi car au final ce n'est "qu'esthétique" ce n'est pas une longue quête à laquelle se préparer alors c'est facile de se dire c'est pas grave de craquer un peu, mais quand on le fait trop souvent du coup on obtiens pas de résultat :s .
    Mon problème est surtout alimentaire, faire du sport j'aime ça, mais apparemment pour se "dessiner" ça ne suffit pas il faut un peu sécher et aller en salle pour travailler des muscles définis.
  • marina0067
    marina0067 Messages: 9 Member
    mince, comment fait-on pour insérer une photo directement ?
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Marina !
    Il faut passer par un serveur de stockage de photo .
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Courage pour vos objectifs :) ça fait plaisir de voir des gens qui veulent perdre du poids et d'autres qui en sont à la phase suivante, c'est à dire se dessiner et éliminer principalement les graisses !
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Bonjour,

    Euh pour la petite histoire pendant longtemps j'ai fait 55 kgs pour 1,57 m (19 ans dans quelques mois).
    J'ai pris 11 kgs en changeant de pays et en un an et demie

    Donc poids de départ: 66 kgs
    Poids actuel: 58 kgs
    Poids objectif: 52 kgs (pour être tranquille) :)
  • Mon objectif est de 30 kilos .... y a du chemin :-)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bon courage pour vos objectif à toutes les deux ! Certes le chemin est plus long à parcourir pour l'une d'entre vous mais MFP vous permettra d'être motivé comme il le faut avec la communauté !
  • anne2jodoin
    anne2jodoin Messages: 2 Member
    Perdre 2lbs cette semaine , je crois que je ne mange passez.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Bonjour tout le monde !

    Mon objectif est de ressembler à une personne "normale"... J'aimerai ne pas avoir à m'habiller comme une mémé ou ne pas avoir à chercher des heures pour trouver une fringue qui me va "pas trop mal" sans dépenser une fortune... oui paske quand on est gros on doit payer plus.

    Je voudrai aussi éviter le diabète... j'ai des petits pieds pour ma corpulence et ils sont fatigués... j'ai eu pas mal de problèmes ces dernières années, avec le dos aussi...

    J'aimerai pouvoir m'éclater au lit avec mon homme (même si son désir pour moi (et le mien) n'a jamais faiblit (sauf pendant mes dépressions) malgré mes kilos : il m'a connue à 18 ans avec 63 kg pour 1m68 et maintenant je fais 118 kg pour toujours 168 cm.... et il m'aime comme au premier jour....).

    J'ai 37 ans et on m'a dit que les femmes sont belles à 40 ans alors je veux être fière de moi et de mon corps.

    J'ai envie de pouvoir rentrer dans les balançoires, les toboggans et autres trucs pour jouer avec mes enfants.... ne pas stresser quand je sors à savoir si je vais pas être trop coincée dans la chaise.... dans l'avion... etc...

    J'ai envie de faire du cheval, du ski, du vélo, de la marche sans angoisser à savoir si je suis pas trop lourde pour le cheval, si mes skis vont supporter mon poids, si le tire-fesse ne va pas lâcher, si je vais réussir à monter cette côte... etc....

    Je veux aussi perdre des mauvaises habitudes comme grignoter entre les repas, manger trop vite, me servir trop, répondre de suite aux "besoins" de mon tube digestif....

    Je veux ressentir la faim et déguster ce que je mange. Je ne veux pas me priver d'un bon resto ou d'un bon gâteau cuisiné avec amour sans pour autant culpabiliser....

    Je veux me sentir bien dans ma tête et mon corps, après pas mal d'années de dépression, je me sens depuis 1 an beaucoup mieux dans ma tête, je veux que mon corps soit à l'image de ma tête.

    Je veux un esprit sain dans un corps sain.

    Je veux vivre tout simplement...
  • Bonjour à tous,

    Mon objectif est de perdre 15Kg et surtout de me stabiliser parce que j'ai une tendance à grossir lentement mais surement (entre 1 et 3 Kg par ans.... à 16 ans j'étais presque parfaite, je pouvais porter ce que je voulais... à 25ans je n'ose même plus me mettre nue devant une glace! Heureusement que mon chéri est là pour me dire que je suis bien comme je suis et maintenant que j'ai décidé de maigrir il est aussi là pour me taper sur les doigts quand je tombe dans le paquet de Chips.
    Je me suis donner entre 1 ou 2 ans pour perdre ces kilo et me raffermir... je me connais j'aime trop la nourriture pour me priver vraiment donc je préfère prendre mon temps!