Vos objectifs ! - Page 5 — MyFitnessPal.com

Vos objectifs !

Options
1235»

Réponses

  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Comme Elle à 78 ans elle a commencé la muscu à 56 ans ça fait rêvé

    140724010819860896.jpg
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Alors Nike, j'ai testé, pas assez intense pour moi lol, la les Mills c'est vraiment hard, car c'est avec la barre et les disques, faut tenir la distance et repousser ses limite oh my gosh, mes jambes en tremblent encore de ce matin mdrr !

    Freeletics c'est un programme basé sur le poids du corps avec des WOD composé de différents mouvements à répéter plusieurs fois et le plus vite possible.
    Par exemple mon WOD de cette semaine c'est Burpee, Squat et Sit up / Round 1, 50 de chaque, Round 2, 40 de chaque, Round 3, 30 de chaque, Round 4, 20 de chaque et Round 5, 10 de chaque. Comment dire, c'est mon plus gros challenge à ce jour, c'est intense, c'est dur, c'est mental.
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Ah oui c'est vraiment du sérieux !!

    Je vais continuer à m'intéresser à tout ça mais c'est vrai que c'est tellement confortable d'être à la maison lol

    Et surtout je voudrais vraiment me remettre à la danse maintenant que je suis plus à l'aise dans mon corps et avec le miroir.

    Donc il faudra faire des choix !

    Merci en tous cas pour toutes ces infos !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, je suis à mon objectif, qui se situe entre 60-62 kg, je suis à 61 et poussières. Mais je vois bien que ça pourrait encore diminuer un peu.

    Et surtout, après avoir passé un hiver très très moyen (sciatique, problèmes de 2 coudes, problème d'épaule et re-sciatique et vertiges, très handicapantes) maintenant je dois pouvoir reprendre toutes mes activités sportives, me raffermir et retrouver une bonne condition physique pour affronter l'automne suivant.

    :drinker:
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Perso j'ai fait les cours des Mills et je trouve ça disons...trop mou , tu choisis ta charge mais c'est pas mon truc, je me suis ennuyée j'ai essayé un peu tout ...........mou
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Perso j'ai fait les cours des Mills et je trouve ça disons...trop mou , tu choisis ta charge mais c'est pas mon truc, je me suis ennuyée j'ai essayé un peu tout ...........mou

    Les Mills Pump ? Moi j'aime beaucoup, je charge pas mal pour me pousser au cul, la musique est entrainante et les coach sympa, je fais ça dans mon salon, le top, je suis à fond.

    Tant que chacun y trouve son compte, c'est le plus important ;-)
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    j'ai fais le body combat, body pump , mais en salle c'est peut-être plus sympa chez soi. J'ai un peu plus aimé le RPM, ce qui était super bien c'était le Spining, je ne suis pas fan des Mills donc peut-être pas très objective ...
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    95987c80-c269-11e3-bc93-53b8ee5ec18f_Bk1PStLCQAA7ZAI.jpg
  • Citrouille21
    Options
    Bonjour à tous.
    J'ai 34 ans. Je mesure 1,59 m.
    Dans mon passé, j'ai déjà connu une très forte perte de poids. Il y a 11 ans, je pesais 78kg dus à une vie très stressante entre mes 20 et 23 ans (j'avais un poids "normal" avant 20 ans) et à de mauvaises conditions d'alimentation.
    J'ai changé de vie à 23 ans et en 6 mois, sans rien "faire d'autre" que marcher chaque jour pour me retrouver et clarifier mes idées, je suis redescendue à 53 kg.

    Suite à des problèmes de santé liés à des dérèglements hormonaux profonds, j'ai pris du poids depuis 2 ans sans vraiment m'en rendre compte car je n'avais pas de balance à la maison ; ce sont mes vêtements qui m'ont soudain alertée.

    Le 13 mai, j'ai découvert ce site et j'ai acheté une balance.

    Je ne mange pas de viande, non par idéologie mais par respect de consignes médicales.
    Je vais en vélo au travail chaque jour (sauf les jours de forte pluie), soit 25 km/jour, sur plat.
    Les jours de pluie, je monte 1000 marches au stepper.
    J'ai une nature plutôt active et je suis une marcheuse.
    Je fais attention à ce que je mange, la nutrition fait partie de mes centres d'intérêt.
    Je n'aime pas les sports collectifs.
    Je nage au moins une fois par semaine 1km en brasse et dos crawlé.

    J'ai débuté à 66,7 kg.
    Je compte atteindre 56 kg (dans un premier temps, à voir ensuite si je me sens bien à ce poids).

    Pour l'instant, ça se passe très bien, qui va lentement va sûrement ;-)
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    Hum, on sent qu'elle a envie de se faire arracher le string la jolie demoiselle.
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    En janvier, je pesais 62kg pour 1m58. Rien que de l'écrire, ça me fait bizarre.
    J'ai pris du poids suite à un traitement médical lourd et au manque d'activité dû à ma convalescence.
    Aujourd'hui, je pèse 57kg. Encore 2kg à perdre et je m'arrêterais là. J'ai été plus mince quand j'avais 10 ans de moins mais je préfère avoir un corps tonique et la forme, c'est le principal et j'ai pas envie de changer de garde, juste de rentrer dedans à nouveau!!
  • xnaniiex
    xnaniiex Messages: 2
    Options
    Bonjour à tous :)

    J'ai débuté Myfitnesspal en Janvier 2014 puis au bout de 3 semaines j'ai tout laissé tomber.. pas de motivation. A ce moment je pesais 73 kgs pour 1m65. Aujourd'hui j'en pèse 76. :/
    Un peu comme bblinou, suite à une opération et un manque d'activité par la suite, j'ai pris 10kgs il y a deux ans et depuis ça ne cesse de grimper.
    J'ai décidé de me reprendre en main, puis quand je vois tous ces beaux témoignages, ça me motive encore plus :D Mon objectif est d'atteindre 55kgs. 10 kgs de moins que ma taille, ce qui me parait à peu près correct.
    je peux reprendre une activité sportive, j'ai donc acheté un vélo d'appartement. Je ne suis pas très sportive à la base, je me suis dit que ça pourrait être motivant de faire du sport tout en pouvant regarder la tv ou ecouter de la musique chez soi.

    Etes vous plus pour ou contre le vélo d'appartement?
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Hum, on sent qu'elle a envie de se faire arracher le string la jolie demoiselle.

    Grave !

    Et rien qu'à la regarder j'ai mal aux lombaires.
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Pour l'instant, ça se passe très bien, qui va lentement va sûrement ;-)

    Je n'arrête pas de le répéter ;-)

    J'ai perdu 6kg (j'arrive même pas à le croire) en 15 mois. C'est lent, c'est clair, mais je ne me prive de rien, je fais du sport régulièrement et non à l'outrance, la graisse dégage, pendant que le muscle s'installe, tranquillement.

    Je te souhaite d'atteindre ton objectif :-)
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options
    Etes vous plus pour ou contre le vélo d'appartement?

    J'en ai un (vélo elliptique) et je suis plutôt pour, si on s'y tient (le mien a servi plusieurs mois de "penderie" faute de motivation et d'envie de faire du sport), c'est un investissement plus ou moins coûteux et ça prend quand même un peu de place.

    Après, tout dépend de tes objectifs, pour dépenser des calories et faire travailler le coeur, c'est super et en plus, ça préserve les articulations.

    Après, moi je dis souvent que trop de cardio tue le cardio, en ce sens que ça n'est pas un sport, il me semble, très efficace si tu as envie de te tonifier et galber ta silhouette (même si ça a un effet à long terme).

    L'inconvénient du vélo, c'est aussi que ça peut devenir ennuyeux, il faut donc savoir varier les plaisirs pour ne pas se lasser : aller nager, faire un peu de corde à sauter, courir un peu et puis faire quelques exercices de musculation si on en a envie (squats, fentes pour galber les cuisses et fesses, planches face et oblique pour un ventre plat et autres exercices pour le dos, les épaules, les bras histoire d'avoir une musculation homogène pour éviter les déséquilibres et blessures).

    La musculation aide énormément à la perte de poids et surtout à affiner sa silhouette (n'est-ce pas l'objectif ultime ?)

    Le vélo d'appartement c'est très bien, mais si tu veux que le sport devienne un plaisir, n'hésite pas à essayer d'autres choses :-)
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Jacqui-McCoy-before-after.jpg
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    C'est top!!! je préfére que ça parte lentement, mais pour de bon! -> d'ailleurs c'est souvent signe que c'est bien de la graisse et non du muscle qui part :)
  • Citrouille21
    Options
    Merci boulettecoco,

    avec 6 kg perdus depuis le 13/05/14, je suis pile poil dans l'objectif que je m'étais fixé, à savoir - 500 gr / semaine.

    Je pense que perdre plus vite augmente les risques de futur yoyo.
  • xnaniiex
    xnaniiex Messages: 2
    Options
    Pour débuter je trouve que le vélo d'appartement est très bien.
    C'est sur que pour affiner sa silhouette il faut se muscler. J'avais trouvé une fille super bien qui a son propre site et qui fait des vidéos, c'est Cassey Ho. Bon c'est en anglais mais ce n'est pas compliqué :P
    Mais vu que je débute je préfère aller petit à petit pour ne pas me démotiver complètement :)
  • olobiad
    olobiad Messages: 7
    Options
    bonjour,
    Poids de départ :70.9 kg
    objectifs :50kg pour 1,51m

    Pour l'instant le premier objectif est d'arriver à 59 kg.

    JE vais avoir besoin de soutien :)
    la semaine , je reprends le boulot donc 3 footing par semaine :)
  • tifanie_ts
    tifanie_ts Messages: 3
    Options
    Bonjour!!

    Je mesure 1m65 je pesais 63,5 il y a une semaine exactement.
    Mon objectif 55 kilos.
    La je suis a 62,5.

    Je suis a 1300 calories par jour avec 2 h de sport par semaine.

    Connaissez vous le programme julian Michaels body révolution que vous pouvez trouver sur Youtube ou télécharger sur vuze. C'est un programme quotidien sur 3 mois
  • Phyradaisse
    Phyradaisse Messages: 31
    Options
    Coucou !

    Je fais 1,71cm pour actuellement 89kg et j'aimerais arriver à 72kg.

    Mes 39 ans et mes 3 enfants me font dire de faire une croix sur mes 65kg de mes 25 ans sans enfant.

    Je n'ai pas de modèle idéale, juste un corps harmonieux où je m'y sentirai bien, que je pourrais habiller facilement.

    72 kg me parait un bon compromis mais je vais y aller lentement, je souhaite déjà arriver à 80kg, je verrais ensuite :smile:

    Côté sport, après quelques soucis de santé, j'ai ressorti mon vélo mais à voir dans le temps si je vais pouvoir continuer (j'ai fait ma 1ère sortie ce matin et ça s'est pas trop mal passé :happy: ). Sinon, j'essaie de marcher plus qu'avant (j'ai d'ailleurs acheter le Vivofit de Garmin pour me booster).

    Bon courage à toutes et à tous ;)
  • nesrinetebib9
    Options
    - 8 kilos :D