Vos objectifs ! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Vos objectifs !

Options
135

Réponses

  • christianedeneault
    Options
    Merci beaucoup j'ai bien hate de voir comment ca va m'aider ici :)
  • Hadassakeyzz
    Hadassakeyzz Messages: 4 Member
    Options
    Hello! Pour ma part il y a un oeu plus de 2 ans je pesais 214 lbs et aujourdhui je suis a 154 lbs jaimerais beaucoup atteindre les 145 lbs et voir enfin mes bourrelets Disparaître! ! Aussi je m'entraîne pour completer un 5 km en septembre prochain et jaimerais egalement faire une course a obstacles (style Prison Break ou Spartan Race):tongue::tongue: :bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Salut a tous

    Ce que j'ai comme objectif c'est redescendre a un IMC correct (c'est pour bientôt) et de le stabilisé.
    Ensuite me musclé le haut du corps car avec le football et les entraînements le bas et satisfaisant. Je ne veux pas devenir une montagne comme se genre de mec (fig. 1) car je pense faut prendre énormément soin de soi même et délaissé pas mal la famille et le reste.

    private-category-homme-muscle-img.jpg

    Mais me musclé comme cette photo me plait largement (ni trop, ni pas assez de muscle) et je pense à ma femme aussi.

    cyanure2.jpg
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Hello

    Voilà mon objectif idéal, je sais que c'est illusoire, mais ces deux filles sont ma motivation.

    Je n'aurais jamais ce genre de corps, mais je vais tenter de m'en approcher. J'ai déjà de petits changements qui me donnent de l'espoir. C'est un long travail, mais regarder ces photos me donnent du boost !

    Je ne veux plus être la rondelette de 72 kg et 1m 72 mais la fille pleine de pep's et de mucles fins !

    Courage à toutes et à tous !

    2vcxli1.jpg
  • mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Options
    Mon premier objectif que j'ai rentré dans MFP est de redescendre à 90Kg (poids de départ 120kg), une fois cet objectif atteint, je vise les 80kg et prévoit de faire un peu de musculation pour modeler mon torse, qui il faut l'avouer ressemble plus à de la patte à modeler qu"à autre chose ^___^
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    OBJECTIF POUR MOI : Un corps tonique, sans (trop) de cellulite, avec un popotin ronds et rebondi ^^ je devrais y arriver en descendant vers 60kg ! encore -7kg !
  • CarolineGrimm
    CarolineGrimm Messages: 6 Member
    Options
    Pareil pour moi. Pas de prise de tête en cabine :-)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Moi je veux plus voir de 6 sur la balance, redescendre à 57 kilos (je fais 1.70m) 55 dans l’idéal mais ca dépend de comment mon corps va réagir a la musculation (au poids du corps essentiellement, je ne cherche pas de prise de volume)
    dans l'ideal ca ressemblerait a ca musclée mais feminine

    07.58.jpg
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    pour moi. poids de départ 119 kilos,
    poids actuelle 80 kg,
    est mon objectif est 60 kilos.
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Bravo Stéphanie tu as déjà fait du chemin, moi je préfère pas regarder tous ces canons je sais que je ne leur ressemblerai jamais, je vise 'juste' entre cinq et huit kilos de moins, perdre des cuisses, raffermir mon ventre et me débarasser de cette vilaine cellulite. C'est déjà pas mal ;)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Eh Synkeeks le mannequin de la pub INVICTUS doit au moins taper dans les 80 voir même 85 kilos:bigsmile:
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Perdre 30% de mon poids de départ soit 27 kilos en moins et gagner en endurance (c'est pas gagné vu ma motivation à faire du sport.. )
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci oui c'est se que je me dit quand j'ai une baisse de moral, je pense a tous ses kilos perdu,
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Alors quand je regarde des photos de modèle fitness, en général je trouve qu'elles ont trop d'abdo, ou trop musclées, ou pas assez longiligne, enfin bref impossible de trouver consenssus, alors j'ai sorti l'assemblage qui donnerait quelque chose comme ça, avec des épaules/un dos moins dessiné quand même.....Rien d'insurmontable en fait, enfin il me semble, mais j'imagine qu'il me faudrait aller à la salle tous les jours et ça c'est quand même no way avec ma vie de famille et mon job....Et le choix est vite fait hein ^_^

    J'ai déjà perdu le poids indésirable reste plus qu'à muscler maintenant :bigsmile:
    côté fessier je m'en sors déjà bien :blushing: (euh faudra me croire sur parole), mais cuisse, dos/ventre j'ai encore un sacré chemin à parcourir.....
    C'est ma motivation à moi :laugh:

    d03w.jpg
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    comprend pas image tronquée ...enfin bon vous aurez compris quoi
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    audrey tu est dur a satisfaire lol, mais bon tu sait se que tu veux ;-)
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Moi mon objectif serait de perdre la vingtaine de kilos que j'ai pris en une bonne dizaine d'années (depuis que je suis partie de chez papa maman en fait lol), et redescendre donc à mon poids de forme, à savoir 58 kg pour 1m65.
    J'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !! :bigsmile:
    Je sais que je n'atteindrai jamais le physique des modèles que vous publiez, ayant moi aussi des hanches larges, et des genoux pas très fins, malheureusement... Non mon but, c'est plutôt comme certaines d'entre vous, me sentir bien dans ma peau à nouveau, tout simplement.
    J'ai déjà réussi à perdre pas loin de 5 kg en 2 mois (ce que mon médecin trouve trop rapide d'ailleurs, soit dit en passant... :noway: ) et j'en suis contente ! Ça commence à se sentir sur les vêtements, c'est remotivant ! :wink:
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Arf, beaucoup d'images avec des femmes aux cuisses de mouches :p...Je préfère des cuisses un peu plus "charnues" mais fermes (musclées quoi ^^') pour ma part.
    Mon premier objectif était 55kg, le prochain est 52 kg, voir 50 (mais quand j'étais à 49-50 kg mon entourage me trouvait trop maigre, donc à voir pour les 52 déjà). Si je peux m'affiner tout en me musclant pour ne pas faire trop "rachitique" avec mes os fins ce serait le top.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Hello

    Voilà mon objectif idéal, je sais que c'est illusoire, mais ces deux filles sont ma motivation.

    Je n'aurais jamais ce genre de corps, mais je vais tenter de m'en approcher. J'ai déjà de petits changements qui me donnent de l'espoir. C'est un long travail, mais regarder ces photos me donnent du boost !

    Je ne veux plus être la rondelette de 72 kg et 1m 72 mais la fille pleine de pep's et de mucles fins !

    Courage à toutes et à tous !

    2vcxli1.jpg

    illusoire???
    Mais non... c'est dans la tête...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Moi je veux plus voir de 6 sur la balance, redescendre à 57 kilos (je fais 1.70m) 55 dans l’idéal mais ca dépend de comment mon corps va réagir a la musculation (au poids du corps essentiellement, je ne cherche pas de prise de volume)
    dans l'ideal ca ressemblerait a ca musclée mais feminine

    07.58.jpg

    Alors Goti cesse d'avoir peur d'etre trop musclée... tu ne prendras jamais énormément... les nanas qui y arrivent poussent vraiment et ont un training de malade, et je sais de quoi je parle. Tu ralentis ton évolution par peur de quelque chose qui ne t'arrivera pas (devenir une Golgote mdrr).
    cette femme en photo utilise des poids...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Arf, beaucoup d'images avec des femmes aux cuisses de mouches :p...Je préfère des cuisses un peu plus "charnues" mais fermes (musclées quoi ^^') pour ma part.
    Mon premier objectif était 55kg, le prochain est 52 kg, voir 50 (mais quand j'étais à 49-50 kg mon entourage me trouvait trop maigre, donc à voir pour les 52 déjà). Si je peux m'affiner tout en me musclant pour ne pas faire trop "rachitique" avec mes os fins ce serait le top.

    Lydoria, pour toi tout va se jouer sur les proportion Matieres grassas/Matieres seches.
    Si tu te muscles bien tu peux faire 52Kg et ressembler à quand tu faisais 49kg mais en plus tonic!! :wink:
  • lilas79
    lilas79 Messages: 12 Member
    Options
    bonjour à tous

    alors pour moi mon objectif et que cette fois ce soit la bonne !! car perdre du poids je suis plutôt douée et rigoureuse (j'en ai déjà perdu au moins 45kg ) mais les reprendre je suis encore plus forte et à chaque fois un peu plus ........ c'est comme ça qu'on arrive à quasi 30kg à perdre !

    mon objectif est que ce soit MON ULTIME COMBAT.
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Mon objectif: 70 voire 65 kg

    Poids de départ: 100 kg le 15 fevrier 2014
    Poids actuel: 84 kg

    On y croit!
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Mon objectif principal : atteindre les 70 kg
    Mon poids de depart : 112 kg le 27/03/14
    Poids actuel : 104 kg en date du 16/05/14

    Mon objectif en image, ça serai l'actrice Angie Harmon

    image10.jpg