Quel genre de méthode suivez vous ? - Page 4 — MyFitnessPal.com

Quel genre de méthode suivez vous ?

Options
124»

Réponses

  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Options
    1200 calories par jour c'Est pour une personne EN PERTE DE POIDS. J'ai vu plusieurs nutritionistes moi aussi, qui me font le conseil de m'y rendre progressivement. Cela inclut un déficit calorique journalier. Cependant, une fois le poids désiré atteint, nous devons cesser le déficit calorique et manger normalement, soit autour de 1400 par jour. C'est seulement le processus pour la perte de poids. Dans mon cas, à 150 lbs en surplus, j'ai beau m'entrainer 3 fois 2 heures par semaine, ce n'Est pas suffisant.
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Options
    Effectivement, perdre 10 lbs ou 150 ce n'Est pas pareil du tout!
  • WDEvy
    WDEvy Messages: 17 Member
    Options
    1200 n'est pas recommander pour 99.9% des adultes.

    2 lbs/semaine c'est un deficit de 1000 calories par jour, ce qui est seulement conseille pour les gens avec beaucoup de poids a perder ( 100+)

    Aussi "manger normalement" pour une femme adulte est environ 2000 par jour, 2500 pour un homme.

    Si vous avez 150 a perdre vous devriez normalement manger, en deficit autour de 1800- 2000 par jour.... ( ce qui va changer avec la perte de poids)
    1200 calories par jour c'Est pour une personne EN PERTE DE POIDS. J'ai vu plusieurs nutritionistes moi aussi, qui me font le conseil de m'y rendre progressivement. Cela inclut un déficit calorique journalier. Cependant, une fois le poids désiré atteint, nous devons cesser le déficit calorique et manger normalement, soit autour de 1400 par jour. C'est seulement le processus pour la perte de poids. Dans mon cas, à 150 lbs en surplus, j'ai beau m'entrainer 3 fois 2 heures par semaine, ce n'Est pas suffisant.
  • shirubi
    shirubi Messages: 3
    Options
    J'utilise la méthode myfitnesspal, elle me permet de suivre les calories en temps réel. Je saisie sur mon smartphone en temps réel, ça évite les débordement.

    De plus on peut suivre la répartition Protéïne/glucide/lipide, ce qui me permet là encore de suivre de prêt.

    J'y trouve beaucoup d'avantage.

    Etant partie en déplacement toute la semaine, j'avais tendance à me laisser aller à de "petits" plaisirs qui ce sont révélés catastrophique grace au suivi, alors que je pensais que ma prise de poid dépendait du déplacement.

    Cet outils merveilleux qu'est l'application Androïde, alié à un perse personne de petite taille, me permet de perdre du poids. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

    Alors je pense que quelque-soit la méthode il faut vérifier les "niveaux" Protéïne/glucide/lipide et aussi vitamines.
  • shirubi
    shirubi Messages: 3
    Options
    Désolée, c'était une réponse à un post particulier, mais mal placé il n'a plus de sens... tanpis :cry:
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Options
    J'ai suivi le programme choisir de maigrir, offert gratuitement par le CLSC. Contrairement a d'autres endroits, ils n'ont rien à nous vendre et sont réellement là pour notre santé. Ils nous ont appris un tas de choses, et il y avait un médecin et 2 nutritionnistes lors de cette formation, qui a duré 14 semaines. Chaque personne a un métabolisme différent, c'est pourquoi il y a un calcul à faire. Dans mon cas à moi, je mesure 5 pi 3, et pèse 291 lbs, et j'ai un travail sédentaire. Le temps de ma perte de poids je suis à 1600, mais je dois refaire le calcul à chaque tranche de 25 lbs de perdues. À mon poids santé, soit de 135 lbs, je ne serai plus en perte de poids, mais en maintient. Pour une personne de 5 pi 3, c'Est 1400 calories par jour, pour une journée sans activité physique, mais une journée ou je vais au gym brûler 500 calories, ce ne sera pas 1400, mais 1900 car je dois avoir les calories nettes d'un minimum de 1400 calories par jour. Mais le calcul des calories du métabolisme basal est tellement différent d'une personne à l'Autre (Âge, sexe, poids, grandeur, niveau d'activité au travail) qu'il faut le calculer soi-même et ne pas se fier à la "générale". Un bon outil pour le calcul:

    http://sante.canoe.ca/health_tools.asp?t=4&text_id=2971&channel_id=29&relation_id=56013
  • jossgab689
    jossgab689 Messages: 1
    Options
    Je n'ai pas de méthode, je suis simplement l'équilibre alimentatire donné par le nbre de calories journalier, avec 30 ' de vélo appart par jour, et j'ai déjà maigri de 2.6 en 1 semaine.
    Pourquoi faire des régimes déjà connus et souvent inefficace, car vous reprenez après l'avoir stoppé plus que vous avez maigri ??
    Un suivi des calories est bien plus efficace avec ce programme là, où tout est détaillé, il n'y a pas d'interdit.
    merci pour ce programme.
    Joss