Post coup de gueule, ici on râle — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
Gotikatse
Gotikatse Messages: 797 Member
Bijour :bigsmile:

parfois je lis des trucs qui m' hérissent les poils ici :noway: (nan je m'épile plus je suis casée ca sert à rien :laugh: )

mon coup de gueule du jour :



Pitié quand quelqu'un se plaint d'avoir pris du poids au lieu d'en perdre ne lui dites pas que c'est du muscle :explode:
certaines personnes ont une hygiène de vie irréprochable, font bcp de sacrifices et passe bcp de temps à faire du sport donc non c'est pas en faisant 30 min de stepper que demain y aura +800 grammes de muscles .

Le muscle ca ne se gagne pas comme ca, ca demande du temps,de l'implication et beaucoup de discipline....
a lire certaines personnes la prise de poids est automatiquement liée au muscles, vous avez pas l'impression que ce serait trop beau et trop facile ?
«13456721

Réponses

  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Bijour toi :happy: !

    Comment ça, tu ne t'épiles plus :noway: :noway: :noway: ?! J'suis choquéééééée :tongue: . Remarques, 'paraît que c'est la mode :tongue: .

    Non, blagues à part, je te remercie de resituer les choses & d'avoir un regard objectif sur les choses qui sont écrites sur le forum. Merci Doc' :tongue: .

    Bises :smooched: .
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    D'un autre côté, 800g de graisse en une nuit, cela me semble peu probable également. Enfin j'dis ça j'dis rien...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Mode ourson!!!
    Lorsqu'il y a pas mal de muscu c'est possible, sinon effectivement non.
    Souvent les gens oublie la part de l'hydrique dans leurs réflexions!!!
    Et oui! l'eau sa pèse grave!
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Oui, enfin la rétention d'eau & la prise de muscle sont souvent les justificatifs de la prise de poids d'après certains alors que c'est faux. Les raisons peuvent être autres... Enfin, celà n'engage que moi, bien évidemment !
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Ce qui m'énerve, c'est le "deux poids deux mesures" entre les personnes en surpoids et celles en sous poids (ou simplement mince).

    Ne pas dire à quelqu'un qu'il est gros parce que c'est blessant ok. Mais à ce moment là, arrêtons de parler de maigrichonnes, de sac d'os et de squelettes ambulants...
    Même si l'on parle d'une fille réellement maigre! Si quelqu'un parlait de "baleine", "d'ogre" ou de "sac de graisse" pour parler d'une personne en surpoids, ce serait un scandale...

    Je lis souvent ce genre de choses sur les forums, et c'est réellement blessant.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Ce qui m'énerve, c'est le "deux poids deux mesures" entre les personnes en surpoids et celles en sous poids (ou simplement mince).

    Ne pas dire à quelqu'un qu'il est gros parce que c'est blessant ok. Mais à ce moment là, arrêtons de parler de maigrichonnes, de sac d'os et de squelettes ambulants...
    Même si l'on parle d'une fille réellement maigre! Si quelqu'un parlait de "baleine", "d'ogre" ou de "sac de graisse" pour parler d'une personne en surpoids, ce serait un scandale...

    Je lis souvent ce genre de choses sur les forums, et c'est réellement blessant.

    les grosses frustrés qui parlent comme ça...
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Quiiiiii a parlé de "maigrichonnes", de "sac d'os" & de "squelettes ambulants" Amy ?
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    quand je disais 800 gr en une nuit j'abusais de manière volontaire hein juste pour souligner la stupidité de certains faits :smile:
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Je l'ai souvent lu sur d'autres forums de régime... beaucoup T_T Comme doctissimo par exemple

    J'avoue que j'ai rien vu de tel ici! Ca change, et c'est pour ça que je vais rester ^^
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Yeaaaaah :happy: . Nous on est gentils & tout mignoooons :flowerforyou: .
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Ce qui m'énerve, c'est le "deux poids deux mesures" entre les personnes en surpoids et celles en sous poids (ou simplement mince).

    Ne pas dire à quelqu'un qu'il est gros parce que c'est blessant ok. Mais à ce moment là, arrêtons de parler de maigrichonnes, de sac d'os et de squelettes ambulants...
    Même si l'on parle d'une fille réellement maigre! Si quelqu'un parlait de "baleine", "d'ogre" ou de "sac de graisse" pour parler d'une personne en surpoids, ce serait un scandale...

    Je lis souvent ce genre de choses sur les forums, et c'est réellement blessant.

    ouais je suis d'accord, là derniére fois j'ai du dire "femmes a imc normale" (pour pas dire "femmes normales") pour ne pas froisser d'autres personnes qui pourtant ne se sont pas gênées à dire que les hommes préféraient les formes aux sacs d'os...ca marche que dans un sens apparemment dommage
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    ouais ! et bah moi aussi je pousse mon coup de gueule!
    COUP DE GUEULE! :laugh:

    non bon plus sérieusement je suis d'accord avec Amy.
    Pire! quand un mec avoue aimer les filles minces ou sportives en face de "flambys" (c'est volontairement que je dis flamby), vous savez ce qu'elles répondent? baaaaah de toute façon on dit que se sont les chiens qui aiment les OS... ou alors dans l'autre cas, baaaahhh on dirait des mecs...

    euhm... celles la meme qui demandent du respect et tout, se sont elles les premieres a critiquer (pour se rassurer surement).
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    oui ca cherche a se rassurer puis y a parfois de la jalousie aussi, les femmes entre elles peuvent être trés trés mauvaises de vraies vipéres:angry:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    ouais je suis d'accord, là derniére fois j'ai du dire "femmes a imc normale" (pour pas dire "femmes normales") pour ne pas froisser d'autres personnes qui pourtant ne se sont pas gênées à dire que les hommes préféraient les formes aux sacs d'os...ca marche que dans un sens apparemment dommage

    La réalité c'est que Des hommes et non Les hommes préférent les formes. Mais il y a formes et formes. Tout est questions de proportions. Pis il y a celles qui te font oublier l'enveloppe tellement le contenu est top. C'est une alchimie, mais ce n'est que mon avis...:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Au fait Gotik, merci pour ce post "coup de gueule" c'est trop bon...
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Oui c'est ça! Des hommes préfèrent les gros seins, les grosses hanches, d'autres aiment les petites poitrines (si si je vous jure) ou les tailles de guêpes!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Oui c'est ça! Des hommes préfèrent les gros seins, les grosses hanches, d'autres aiment les petites poitrines (si si je vous jure) ou les tailles de guêpes!

    :bigsmile:
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Ce qui m'énerve aussi c'est d'entendre "Maigris/Grossis, tu plairas plus aux hommes/femmes".

    Le but d'un régime pour certains, c'est avant tout de se sentir mieux dans son corps ou de prendre soin de sa santé... (Je ne juge personne qui veut faire un régime pour plaire à son conjoint(e) )


    Combien de fois j'ai entendu "mais si tu maigris, tu perdras tes seins, c'est dommage pour ton homme!"
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Ce qui m'énerve aussi c'est d'entendre "Maigris/Grossis, tu plairas plus aux hommes/femmes".

    Le but d'un régime pour certains, c'est avant tout de se sentir mieux dans son corps ou de prendre soin de sa santé... (Je ne juge personne qui veut faire un régime pour plaire à son conjoint(e) )


    Combien de fois j'ai entendu "mais si tu maigris, tu perdras tes seins, c'est dommage pour ton homme!"

    Amy se lache! mdr

    perso je m'en fout des seins... :bigsmile: mais c'est perso.
    beaucoup font une fixette sur les seins, bah moi je les vois en dernier mdrrr
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    D'jalousie de d'jalousie !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    [Mode humour on]"Une femme sans sein c'est comme un jean sans poches, tu ne sais pas où mettre les mains"[humour off (ou presque)]
    Perso je veux perdre ma graisse pour le plaisir de mes yeux à moi rien qu'à moi. Na. "Plais toi et tu plairas" je dis...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Au fait Gotik, merci pour ce post "coup de gueule" c'est trop bon...

    de rien :bigsmile:
    et pour reprendre ce que t'as dit précédemment le soucis c'est les extrêmes, en terme de comparaison généralement les gens ne citent pas "de juste milieux" dans tous les domaines, pas seulement le poids
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    [Mode humour on]"Une femme sans sein c'est comme un jean sans poches, tu ne sais pas où mettre les mains"[humour off (ou presque)]
    Perso je veux perdre ma graisse pour le plaisir de mes yeux à moi rien qu'à moi. Na. "Plais toi et tu plairas" je dis...

    +1 ,idem je pense qu'a ma gueule là dessus, le fait de plaire + a mon homme c'est la cerise sur le gâteau au final mais le but premier c'est moi moi moiiiiiiiiiiiiiii
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    [Mode humour on]"Une femme sans sein c'est comme un jean sans poches, tu ne sais pas où mettre les mains"[humour off (ou presque)]
    Perso je veux perdre ma graisse pour le plaisir de mes yeux à moi rien qu'à moi. Na. "Plais toi et tu plairas" je dis...

    moi je sais parfaitement ou les mettre mes mains... :tongue:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    [Mode humour on]"Une femme sans sein c'est comme un jean sans poches, tu ne sais pas où mettre les mains"[humour off (ou presque)]
    Perso je veux perdre ma graisse pour le plaisir de mes yeux à moi rien qu'à moi. Na. "Plais toi et tu plairas" je dis...

    moi je sais parfaitement ou les mettre mes mains... :tongue:

    Quand tu n'as pas de poches? :bigsmile: