Post coup de gueule, ici on râle
Réponses
-
la video du jour pour se foutre de la gueule d'une fille mince et jolie :bigsmile:
https://www.youtube.com/watch?v=au_9YRF_Mzo0 -
gotiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pooaaa0
-
hihihihi c est dans l'emission le bachelor version US :bigsmile: elle a marqué des points là...0
-
C'est fou ce que les goûts changent ! Dans ma jeunesse, il fallait avoir des fesses genre Jane Birkin - comme un garçon - pour plaire.
On aimait des lolos, la taille devait être fine, il suffit de regarder les photos de Gina Lolobrigida ou Sophie Loren pour le voir.
Dans les pays de l'Est, notamment Sophie Loren était considérée comme la femme la plus séduisante du monde, une véritable 8ème merveille du monde.
(a savoir que chez nous, on préfère les brunes)0 -
Tu peux en faire une spéciale pour moi aussi ? dans le même genre ^^
PS : Beenman burned 492 calories doing 10 minutes of Masturbation.0 -
492 cal les 10 minutes :laugh:
putain c'est une 3éme jambe qu'il doit avoir0 -
putain c'est une 3éme jambe qu'il doit avoir love
Regardez la celle la elle en bave, de plus c'est bien connu les noir on une grosse ....0 -
c'est mieux les "standards" on a + de possibilités :bigsmile:0
-
Salut,
je viens de tomber sur ce sujet :noway:
mais c'est le gros bordel ici :laugh: on se lâche !!!
j'ignorais que sieur BEEMAN été un grand amateur de fesses :bigsmile:
Et que Gotikatse une amatrice de lance de guerrier Massaï0 -
MDRRRR
Goti je te bénis! :laugh: :bigsmile:
Cosfy!! à ce train la ! 492cal les 10min, plus personne ferait de sport mdr on serait tous au toillettes!! ptdrrr
ça c'est du derrière!!!!!
et oui davidopi ... et oui...
ps: goti merci pour la 3eme jambe ptdrrrr0 -
MDRRRR
Goti je te bénis! :laugh: :bigsmile:
Cosfy!! à ce train la ! 492cal les 10min, plus personne ferait de sport mdr on serait tous au toillettes!! ptdrrr
ça c'est du derrière!!!!!
et oui davidopi ... et oui...
ps: goti merci pour la 3eme jambe ptdrrrr
hum :noway: donc tu nies pas0 -
mouais ça vaut pas mes fesses en gros plan tout ça :bigsmile:
Moi je ne confirme pas l'adage en tout cas :blushing:0 -
Assez de paroles scrap_audrey, on veut des preuves0
-
ah ah c'est sur l'autre post ^_^ "je voudrais" .....j'ai joué le jeux0
-
vous êtes graves ... ^^0
-
J'ai un coup de gueule à passer.
Je ne comprend absolument pas pourquoi les filles ne post pas plus leur fesses sur le forum merde quoi. :mad:0 -
0
-
Je ne comprend absolument pas pourquoi les filles ne post pas plus leur fesses sur le forum merde quoi. :mad:
+1 ptdr0 -
Je ne comprend absolument pas pourquoi les filles ne post pas plus leur fesses sur le forum merde quoi. :mad:
+1 ptdr
Aussi.0 -
Morale de l histoire y en a des hommes sur mfp en fin de compte!0
-
Morale de l histoire y en a des hommes sur mfp en fin de compte!
faut juste savoir comment les faire parler mdrr!!0 -
hahahha PTDR0 -
Celle en rouge, je trouve qu'elle a une sacrée culotte de cheval !!! Beurk !:embarassed:
Sinon pour les noirs, j'en ai connu un.... on aurait dit une caricature d'idées reçues.:bigsmile:
Non je ne l'ai pas essayé, j'aurais du ?:flowerforyou:0 -
Ok dsl retournons au thème du post effectivement
Ce qui m'enrage c'est les gens qui ne viennent pas dire si quelque chose ne va pas et qui vont cafter par derrière :grumble:
voilà mon coup de gueule du soir, mais c'est surement des complexés qui le vivent mal, avec zéro second degré on leur en veux pas mais on est pas dans une cour d'école tout de même.
On relâche la pression, rien de bien méchant il n'est pas question de pédophilie de racisme ou j'en passe mais bref si c'est les limites on gardera ses conversations sur nos murs pour ne plus choqués d'âmes sensible Turbocath pas de soucis (vous pouvez pas balancer des noms ? :bigsmile: non ? sure ? arf....pas grave c'est pas dur a deviner)0 -
Alors la je suis choqué... vraiment...
Je ne vois meme pas le probleme, on a plus 5 ans ou meme 13 tout de meme. de plus il n'y avais rien de nu pas de poils ou organes quelconques.
Bravo les puritains hypocrites.
Je suis meme outré, ça doit pas etre des français non? parce que la je vois pas...
En plus sur MFP on est tous concernés par nos aspects et ceux qu'on souhaiterait avoir, donc tout a fait dans le sujet.
bref
Merci GOTI moi aussi je rale.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien