Post coup de gueule, ici on râle - Page 4 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
1246721

Réponses

  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Désolée que vous soyez choqués, mais relisez les réglements du site. Et puis loin de moi l'idée de vous juger! (si vous saviez les conneries et les obsénités que je peux sortir... chez moi. On a pas tous le même degré de tolérance et ne sommes pas tous aussi à l'aise vis à vis l'image du corps, c'est pourquoi il y a une ligne de conduite sur le forum et... il faut la suivre!
    Et puis, évidemment, je ne peux pas donner de noms... Et oui, il y a eu des Français que ça a dérangé. Tu pense quand même pas que les Québecois sont plus puritains parce qu'on se couvre 8 mois par année!!! :tongue:

    Allez les enfants, arrêter de babouner et continuer à faire vos coups de gueule sans tomber dans le vulgaire...
    Ciao!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Vous avez jugé que ça ne devait pas etre posté. c'est votre role. tout comme vous jugez de la vulgarité des propos.
    J'ai parlé de français dans le sens ou ils ont une réputation de latins assez ouverts sur tout ça c'est tout et ça ne va pas chercher plus loin.
    Bref, je ne suis pas modérateur donc j'admets, mais c'est un jugement.

    bonne soirée
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Ne nous énervons pas pour ça ^^

    Moi ce qui me fait râler en ce moment, c'est la pub Dove "La vraie beauté des femmes".

    Dove-Real-Beauty-Campaign.jpg

    dove-20041.jpg


    Ça part d'une bonne idée, c'est clair, mais.... Aucune de ces femmes n'a de cellulite! Pas de vergetures! (Et puis ils ont quand même pris QUE des femmes très jolies de base)

    Je veux bien croire qu'on peut-être en surpoids et avoir toujours une peau lisse, mais c'est loin de la majorité. Plus de la moitié des femmes ont de la cellulite/des vergetures!
    Alors je trouve cette campagne complètement hypocrite quand elle dit qu'elle veut representer les femmes "normales".

    Cet article en parle très bien: http://madame.lefigaro.fr/societe/elle-perd-80-kilos-magazine-refuse-de-diffuser-sa-photo-090514-853490
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Salut Amy,

    ouais là je suis d'accord pour la pub DOVE ca sent la retouche a plein nez.
    Peau lisse et pas vraiment de bourrelets au final ni de peau fripée au niveau du ventre non plus....

    de toute facon dove veut faire genre "on se rapproche des vrais femmes" mais c'est purement marketing, interessé et hypocrite car en + y a rien de bien naturel....

    et pour l'article du magazine SHAPE ca doit être blessant pour la fille qui a perdu 80 kilos mais perso on veut vendre du rêve dans ce type de magazine, promouvoir la santé et la "minceur" donc forcement c'est pas trés attractif son ventre la pauvre moi je vois ca je me dis autant pas faire de régime :noway:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Je me disais pareil en regardant la pub Dove, même là on nous entube.

    Je ne me retrouve dans aucune de ces filles, aussi rondes soient-elles, où sont les défauts ?

    Je ne suis pas la seule à avoir cellulite et vergeture, au contraire on est nombreuses !

    Toutes ces pubs me soulent !! Grrrrrrr !!!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    De plus je trouve ça maladroit pour les autres femmes...
    Et celles qui sont pas en surpoids? Celles qui sont minces? Ne sont elles pas normales?

    Ce genre de pub dégoûtent les femmes grosse avec plis bourlets et vergetures, et cherchent a culpabiliser les femmes minces ou maigres. Même les hommes, ceux qui préfèrent les minces? Sportives? Même maigres? On cherche constamment a les culpabiliser alors que c'est qu'une question de goûts pas de normalité. On peut préférer les bondes aux brunes, ou les deux... Les grandes, les petites...

    Tout ça c'est normal. Non ?
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ce qui me degoute c'est les mec au corps de dieux grecque, je trouve sa trop muscler. Comment font ils pour avoir une vie de famille pour passer autant de temps que sa en salle de muscu, ou alors ils travail pas c'est pas possible.

    Je pari que la plupart des filles aime ce genre de corps sur un homme

    proteine-bio-musculation-agoji-david-hervy-215x300.jpg

    Quelle est voter avis ?
  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    Options
    L'idée de la pub ne veut pas dire... Même grosse en utilisant Dove au revoir vergeture, cellulite etc... ?

    Bah de toute façon oui se fait entuber à longueur de journée au niveau PUB ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs....

    Cette pub ne m'ennerve pas plus qu'une autre...

    Par contre ce qui m'ennerve vraiment, c'est dans les séries ou les films, une fille qui représente la gourmande de service, qui est tout le temps en train de manger ou boire du vin... Mais reste maigre tout le temps... Si je mange comme ça je finis comme une baleine... Et puis ce qui me fait le plus râler c'est que moi ça me donne envie de bouffer!!!!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Ce qui me degoute c'est les mec au corps de dieux grecque, je trouve sa trop muscler. Comment font ils pour avoir une vie de famille pour passer autant de temps que sa en salle de muscu, ou alors ils travail pas c'est pas possible.

    Je pari que la plupart des filles aime ce genre de corps sur un homme

    proteine-bio-musculation-agoji-david-hervy-215x300.jpg

    Quelle est voter avis ?

    Cosfy j'en connais beaucoup pour qui ça reste juste comme ça... en réalité elles trouvent ça un peu trop...
    Perso moi les bimbo ça me dit pas plus que ça non plus. je pense que c'est l'équivalent pour elles (certaines).
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Cosfy, moi un mec comme ça, ça ne me fait pas du tout rêver ... Ca ne doit pas être confortable, tout ces muscles sous la tête quand tu cherches à te faire câliner ;-)

    Sinon, je rejoins le mouvement pour dire que ces femmes ne semblent pas si représentatives ... Pour avoir un échantillon représentatif, il aurait fallu une mince, une ronde, une petite, une grande, une blonde, une brune, une rousse, une européenne, une asiatique, ... (et je vais arrêter mon énumération, tout le monde a compris).

    Pour rebondir sur le sujet série télé, moi ce qui m'énerve ce sont ces séries où les filles / mecs vont à la salle de sport et passent leur scène à papoter assis sur les tapis. Mais ils sont allés à la salle de sport ! Sérieusement, qui a réussi à maintenir son poids / maigrir en restant assis à papoter ? (si ça existe, je veux la recette !)
  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    Options
    Si si ils ont fait du sport mais ils ont coupé la scène c'était trop déprimant pour ceux qui étaient affalé dans le divan avec le paquet de Chips :D

    Moi si le corp du mec me fait rêver... Mais par contre je ne suis pas sur qu'un gars qui passe sa vie à se mater dans le miroir et qui passe sa vie en salle de sport serait vivable à long terme... De plus un gars pareil, il me regarde pas lol
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Si si ils ont fait du sport mais ils ont coupé la scène c'était trop déprimant pour ceux qui étaient affalé dans le divan avec le paquet de Chips :D

    Moi si le corp du mec me fait rêver... Mais par contre je ne suis pas sur qu'un gars qui passe sa vie à se mater dans le miroir et qui passe sa vie en salle de sport serait vivable à long terme... De plus un gars pareil, il me regarde pas lol

    Et les muscles maxilo-faciaux!! ça dépense ça hein! mdrr

    certains adorent surtout le regard (quand il existe) de leur cherie mdrr
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    moi je sors avec des moches , moins de risques :qu'on me le vole :laugh:
  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    Options
    Sympa pour ton mec ptdr!!!!
  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    Options
    Cela dit pour les mecs j'espère que c'est comme pour les filles, il y en a pour tous les gouts donc que tu trouves moche ou pas il y a toujours un risque pour qu'il interresse une fille quelque part!

    Sur ce je vais mettre le mien sous surveillance :D
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    j'image le truc "Chérie tu es moche mais je t'aime, au moins je sais qu'on te piquera pas parce que tu plais pas ^^"
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Ce qui me degoute c'est les mec au corps de dieux grecque, je trouve sa trop muscler. Comment font ils pour avoir une vie de famille pour passer autant de temps que sa en salle de muscu, ou alors ils travail pas c'est pas possible.

    Je pari que la plupart des filles aime ce genre de corps sur un homme

    proteine-bio-musculation-agoji-david-hervy-215x300.jpg

    Quelle est voter avis ?

    Je deteste ce genre de truc, c'est trop ! Trop c'est trop c'est tropico !
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    beaux-torses-2012-bradley-cooper-torse-p460.jpg

    Pour Noël je préfère ça :bigsmile:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Cela dit pour les mecs j'espère que c'est comme pour les filles, il y en a pour tous les gouts donc que tu trouves moche ou pas il y a toujours un risque pour qu'il interresse une fille quelque part!

    Sur ce je vais mettre le mien sous surveillance :D

    Le meilleur moyen de garder son mec c'est pas de s'occuper de ses affaires ou le mettre sous surveillance, mais de s'occuper de soit!
    Valables dans les 2 sens. :bigsmile:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    beaux-torses-2012-bradley-cooper-torse-p460.jpg

    Pour Noël je préfère ça :bigsmile:

    ps: je vais porter plainte :angry: , il y a des mecs a poils sur ce post... et ça me brise le moral, ça touche ma sensibilité, je suis tout choqué la... :noway:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    beaux-torses-2012-bradley-cooper-torse-p460.jpg

    Pour Noël je préfère ça :bigsmile:

    ps: je vais porter plainte :angry: , il y a des mecs a poils sur ce post... et ça me brise le moral, ça touche ma sensibilité, je suis tout choqué la... :noway:

    Mdrrrrr ! Plainte pour excès de pectoraux, attention !:devil: :devil: :devil:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    beaux-torses-2012-bradley-cooper-torse-p460.jpg

    Pour Noël je préfère ça :bigsmile:

    ps: je vais porter plainte :angry: , il y a des mecs a poils sur ce post... et ça me brise le moral, ça touche ma sensibilité, je suis tout choqué la... :noway:

    Mdrrrrr ! Plainte pour excès de pectoraux, attention !:devil: :devil: :devil:

    MDRR, oui en tant que puritain frustré et jaloux je ne supporte pas de voir des gens bien foutus (qui ont certainement bcp taffé pour ça....). Modérateur!!!

    krkrkr!! :bigsmile:
    c'était mon coup de gueule mdrrrrrrr:laugh:
  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    Options
    Pas mal non plus celui là... Mais je parie qu'il y a du maquillage qui accentue les tablettes...

    ça va moi, je suis pas choquée :p
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Bon Beeman va falloir que tu me donne ton programme + tout ce qui y touche pour faire des tablettes comme les tiennes.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Bon Beeman va falloir que tu me donne ton programme + tout ce qui y touche pour faire des tablette comme les tiennent.

    C'est pas compliqué hein! je note tout dans mes aliments. et quand tu vois marqué muscu, je détaille aussi les exercices dans mon journal :wink:

    Le seul truc que tu n'as pas en détail c'est l'intensité de mes sessions VTT ou Judo. en faite je suis un grand malade je fait toujours tout en mode to the death.