Post coup de gueule, ici on râle - Page 5 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
1235721

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Toujours en mode compet quoi
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Pas mal non plus celui là... Mais je parie qu'il y a du maquillage qui accentue les tablettes...

    ça va moi, je suis pas choquée :p

    Oui le bronzage y fait je pense, c'est mon 4h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :blushing: :blushing:
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Ouais le bronzage et une peau mate ainsi que les lumières ça peut jouer pas mal sur l'aspect des abdos. Moi qui suis blanc comme un cul j'envie Beeman et son teint hâlé, surtout que vers chez moi le soleil refuse de pointer le bout de son nez !
    Par contre l'acteur là, ça se voit qu'il a mis l'accent sur les pecs et les abdos en délaissant un peu les épaules, mais sacré physique quand même.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bon vous en avez pas marre de ne pas raler sur un poste de ralage... Non mais sans blagues... Marre de ces gens qui détournent les posts...C'est mon coup de gueule de là, tout de suite "mainnant"...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    :laugh:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Ok bah voilà je vais râler après les gens qui disent qu'ils perdent pas de poids et qui font que faire des craquages et qui pensent que toiletter le chien c'est du sport ! Voilà je suis vilaine mais j'assume !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Oui tu es vilaine. Pas gentille ni compatissante. Bouh la vilaine fille...
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Aujourd'hui j'ai envie de râler moi aussi tiens ! Parce que une amie m'énerve ! Elle se plaint de prendre du poids, veut se faire poser un anneau gastrique pour en perdre... Quand je lui dit que je peux l'aider, l'encadrer, la motiver (ou plutôt qu'on se motive ensemble), qu'elle devrait venir sur mfp, elle me sort des excuses bidons, comme quoi qu'elle n'a pas de salle de sport près de chez elle et qu'elle n'a pas de place chez elle pour faire du sport, qu'elle va se reprendre bientôt et arrêter le grignotage...

    J'ai beau lui dire que le sport ça se fait partout, ne serais-ce que marcher sur place ! Que ce n'est pas que le grignotage qui fait grossir mais aussi mal se nourrir, non elle n'écoute pas alors ça me gonfle...

    Alors oui, marre des gens qui se plaignent de leur poids mais qui mangent sans réfléchir ou qui du moins ne font pas d'efforts pour se bouger !

    Je connais quelqu'un qui s'est fait poser un anneau. Bah oui elle avait la flemme de se prendre en main. Je trouve ça pathétique. Et maintenant elle continue à manger n'importe comment ,je veux même pas savoir comment ça va finir ! :sick: :sick:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oui tu es vilaine. Pas gentille ni compatissante. Bouh la vilaine fille...

    :tongue: :tongue: :tongue:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    oui moi aussi j'en ai marre ! De quoi j'en sais rien, mais j'en ai marre donc coup de gueule :tongue: (c'est rien en ce moment j'ai tout le temps faim, je suis fatiguée et pas le temps pour faire du sport :sad: )

    Je voudrais perdre du poids sans faire attention et un homme aux tablettes de chocolat le jour et à la brioche la nuit pour me servir d'oreiller :smile:

    Plus sérieusement, un homme avec ce corps là miam :

    article-2509661-197EFF7700000578-867_634x424.jpg

    Ah oui, j'en ai marre des filles qu'arrêtent pas de refuser tous les repas sous prétexte qu'elles sont au régime et qui s'enfilent une tablette de chocolat lorsqu'elles sont seules

    Bon j'avoue une amie devait venir et à annuler, ça m'a énervée.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Merci Goti pour ton post, il fait du bien
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options

    Plus sérieusement, un homme avec ce corps là miam :

    article-2509661-197EFF7700000578-867_634x424.jpg

    Ah oui, j'en ai marre des filles qu'arrêtent pas de refuser tous les repas sous prétexte qu'elles sont au régime et qui s'enfilent une tablette de chocolat lorsqu'elles sont seules

    Bin c'est où que tu as trouvé une photo de moi aussi nette...:bigsmile:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options

    Plus sérieusement, un homme avec ce corps là miam :

    article-2509661-197EFF7700000578-867_634x424.jpg

    Ah oui, j'en ai marre des filles qu'arrêtent pas de refuser tous les repas sous prétexte qu'elles sont au régime et qui s'enfilent une tablette de chocolat lorsqu'elles sont seules

    Bin c'est où que tu as trouvé une photo de moi aussi nette...:bigsmile:

    Je sors les jumelles attend !:happy: :happy: :tongue: :tongue:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Tinker tu peux ranger tes jumelles, le store est fermé... Faut pas déconner non plus...:bigsmile:

    Aetk tu as raison c'est dur pour tout le monde même pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup à perdre. Nous n'avons que peu de soutien avec des :" mais tu es bien comme ça" ou encore des ""mais qu'est ce que tu veux perdre", etc.
    Ma tante a (ou a eu, j'suis pas sur) un anneau. J'suis pas convaincu du résultat...
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oui l'anneau devrait être réservé aux cas spéciaux, compliqué ou obésité morbide. C'est bien trop facile j'ai l'impression de s'en faire poser.

    Et les risques sont grands par la suite d'effets secondaires.
    Peut être que tu es mince mais tu manges toujours mal, donc ta santé ne s'améliorera pas.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Moi ce qui me rend dingue c'est les activites cardio démesurées que je vois parfois...

    J espère juste que les calories dépensées par certains ne sont pas consommées car des fois c est limite :
    untel à brûlé 1807 calories en essorant une salade pendant 60 minutes....

    Bon je suis près de Marseille j ai ptetre tendance a exagérer mais quand même !:laugh:
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Seems legit
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Juste comme ça en passant, la colère, la jalousie, la frustration et l'envie font grossir. Donc je dis, Respirez par le nez, calmez vous et la vie vous semblera bien meilleure. N'oubliez pas non plus qu'ont est ici pour partager et s'entraider, pas se taper sur la gueule mais ce n'est que mon opinion. Peace :flowerforyou: and love :love:
  • Mamzeljou
    Mamzeljou Messages: 16
    Options
    Coup de gueule de la journée!

    Ma belle soeur se plainds de ne pas grossir, en mangeant des tonnes de cochonneries
    alors que toi à coté tu aimerais trop perdre! Et tu fais attention sauf que ça énerve de la voir manger des tas de choses en trop grande quantité, que toi tu ne pourrais même pas en prendre une bouchée sous peine de prise de poids.

    Trop injuste! Grrr
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Salut Meelnia :bigsmile:

    Y a rien d haineux ici c est bon enfant l ambiance t en fais pas :smile: viens râler toi aussi y a bien des trucs qui t énervent ( les gens qui roulent au milieux ? Le papier Q vide ? Des chaussettes qui passent sans cesse de couples a célibataire ? Tu choisis tjrs la caisse où y a un problème quand tu fais tes courses ? ) bref les sujets manquent pas :bigsmile:

    Matinale Mamzeljou ! Après elle est mince ou maigre ta belle soeur ? Car il y en a pour qui leur maigreur sont aussi un fardeau tout comme nous nos kilos en trop :smile:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi je viens râler sur un sujet qui n'a rien à voir avec l'alimentation, mais sur le non renouvellement des pubs à la radio ! Tous les matins, j'ai 20 minutes de voiture pour aller bosser pendant lesquels j'écoute la radio. Et tous les matin depuis plus d'un mois (je dirais bien 2 mois, mais je ne suis pas sûre de moi sur ce coup-là) j'entends la même pub avec un gamin qui serine qu'il a un panda en peluche dans sa chambre mais que ce week-end il va en voir des vrais au Zoo-Parc de Beauval... Depuis le temps qu'il y va tous les week-ends, il doit le connaitre par coeur le parc ! J'en peux plus de cette pub ! GRRRRRRR !!!!

    Sinon, pour rebondir sur le thème anneau gastrique, je connais une personne qui s'en est fait poser un il y a quelques années. A part nous avoir fair cxxxxxr à chaque fois pour nous rappeler qu'elle (c'était une femme) avait un anneau, qu'elle ne pouvait plus manger comme avant, elle a fini par manger exactement comme avant. Donc OK elle a perdu du poids, mais je pense que dans son cas, un peu de prise en main aurait été bien plutôt que de recourir à une telle mesure. Une autre personne avait tendance juste à mixer ses aliments ... Mais l'apport calorique était le même qu'avant ....
    Après je conçois que ce soit une mesure nécessaire pour certains cas et je ne généralise aucunement en pensant que dans la plupart des cas, il suffirait d'un peu de motivation pour arriver au même résultat ...
  • Mamzeljou
    Mamzeljou Messages: 16
    Options
    Elle est maigre fin c'est pas terrible non plus. Mais bon je rale parce que elle elle peut manger tout ce qu'elle veut quoi alors que moi je me prive... Je préferai manger au taquet que devoir perdre...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Elle est maigre fin c'est pas terrible non plus. Mais bon je rale parce que elle elle peut manger tout ce qu'elle veut quoi alors que moi je me prive... Je préferai manger au taquet que devoir perdre...

    Faut augmenter ton métabolisme...
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Je râle parce que j'en ai marre d'être fauchée, de me taper la lessive à la main car cette p***** de machine m'a largué en innondant ma buanderie, et de me sentir seule.

    Marre de connaitre personne, d'être anti social ! Mais pourrrrquoiiiiii ! :sad: :sad: :sad: :sad:

    Voilà mon coup de gueule du jour, ça devait sortir !
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Ici on râle? OK !
    J'en ai marreeee d'avoir le rhume ! D'habitude je bois des litres de jus d'orange pour le faire disparaître mais cette fois je n'ai pas le droit à cause des foutues calories ! Je vais devenir folle, j'ai pas dormi de la nuit.
    Si ça peut passer ! Greeeee