Post coup de gueule, ici on râle
Réponses
-
Arrêtons de parler religion/politique et vive le bouddhisme wesh0
-
Ben c'est à vous de voir, vous avez fini de vous plaindre des arabes musulmans? Si oui ben je pense que vous avez fait le tour et que c'est terminé ;-)0
-
Quel intérêt de raviver la flamme quand le feu commençait à s'éteindre ...0
-
Arrêtons de parler religion/politique et vive le bouddhisme wesh
Amen :laugh:0 -
Moi perso c'est juste de certains musulmans, qu'il soit arabes ou suédios m'importe peu... Pis si on peut pas parler de tout faut pas faire une rubrique "de tout et de rien".0
-
Il y a une charte à respecter : c'est le point numéro 4 de la guideline de MFP...0
-
Ovil67 ben tu peux parler de tout.. Un peu comme tout le monde en faite ;-)0
-
Bon allez pour détendre l atmosphère nouveau sujet :
Adoption d enfant pour couple homosexuel pour ou contre ?
OK je sors :bigsmile:
(Pour! Quand on voit des couples hétéro adepte du bébé surgelé ou autre on peut pas dire que c est contre nature ou voué a l échec... Exemple violent OK je sais mais sérieusement je ne pense pas que l homosexualité puisse avoir des effets néfastes sur l enfant. Certe y aura des moqueries mais si c est pas sur ça ce sera sur autre chose du genre grosse vache, serpent a lunettes bref les mômes trouvent toujours de quoi se moquer....)0 -
(vote blanc lol)0
-
:laugh:0
-
J'suis pour parce que à choisir vos mieux un enfant heureux avec deux papas ou deux mamans que malheureux avec un couple normal mais contre la banalisation des couples homosexuels0
-
Oui c est sur mais a contrario un enfant peut être malheureux avec des homos et heureux avec des heteros...
Le soucis c est que les parents homos seront sous les projecteurs et donc au moindre truc y aura scandale et on dira que c est a cause de leur orientation sexuelle alors que non...
Les dérapages de couples hétéro (infanticides et autre) sont monnaie courante malheureusement et ça passe dans les faits divers, la même chose pour un couple homo et ça fera la une et remettra tout en question... C est chaud pour eux quand même
Pour la banalisation on a le tps , rien que la procédure d adoption classique ça prends une plombe alors pour les homos j imagine même pas !0 -
Fallait lancer le sujet suivant.
Pour ou contre le sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche0 -
:flowerforyou:0
-
Non, le vrai débat c'est : chocolatine ou pain au chocolat ?0
-
Non, le vrai débat c'est : chocolatine ou pain au chocolat ?Pour ou contre le sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche
Enfin de vrais débats :laugh:
Est on raciste de la chocolatine si on répond "pain au chocolat" ? écolo en disant "oui pour le sac en papier, non pour le sac en plastique" ? et fermée d'esprit en disant contre vis ma vie :bigsmile:
Sinon coup de gueule de la journée : MARRE DES RONFLEMENTS DES HOMMES !!!!! :mad:
Sur ce bonne journée tout le monde :flowerforyou:0 -
Saloperie de rhum des foins...0
-
A Bordeaux c'est chocolatine et non PAIN au chocolat ..pourquoi PAIN ?
c'est une base feuilletée...j'adore faire de la boulangerie, brioches, chocolatine, croissant...et mon mari boulanger...
donc NON au pain au chocolat:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et pas de sac en papier , ici c'est " POCHE ":laugh:0 -
Sinon coup de gueule de la journée : MARRE DES RONFLEMENTS DES HOMMES !!!!! :mad:
Parce que les femmes ne ronfle pas peux être ?0 -
La mienne elle ronfle parfois, mais c'est mignon0
-
Parce que les femmes ne ronfle pas peux être ?
Vous entendriez ma mère ronfler ! Un mélange d'ours brun et de moteur de tracteur ! :laugh:0 -
moi parait que je ronffle:laugh: :laugh:
le pire c'est le grinçage des dents , qu'est ce qu'il prend comme coup de coude mon mari:laugh: :laugh: :laugh:0 -
Coup de gueule sur la position de l état sur la robot clope !
Que d hypocrisie, soit disant ils veulent nous protéger ,ils veulent taxer oui ! Ils perdent trop sur les cigarettes classiques....
Dans la cigarette électronique il n y a pas de combustion alors ne pas la mettre dans le même sac que la classique.
Elle sauve des vies et ils veulent la freiner c est révoltant.
Sois disant c est une porte ouverte au vrai tabagisme pour les jeunes, ils sont vraiment prêt a tout0 -
En plus de l'interdire dans les lieux public0
-
En même temps, elle rapporte aussi énormément d'argent, c'est un vrai boom. Or, rien ne dit qu'elle est sans danger. Il y a bien des substances nouvelles qu'on inhale profondément alors qu'on n'a pas en core assez de recul (il faut 10 ans).
Disons que c'est moins pire.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes