Post coup de gueule, ici on râle - Page 13 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
1101113151621

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bon alors, voici cette recette, on peut la faire soit salée, soit sucrée :

    ingrédients :

    - 3-4 blancs d'oeuf
    - 25 g de son d'avoine
    - 1 fromage blanc nature à 0% de MG
    - 1 pincée de sel

    (si version sucrée, on rajoute du Hermestat liquide et soit du cacao Van houten, soit de la canelle ou de la vanille)

    On mélange le tout, on verse sur une poële chaude, graissée à l'huile d'olive (avec du Sopalin)

    On couvre et on fait cuire 2-3 minutes d'un côté. Quand ça se décolle, on renverse et on dfait cuire encore 1 minute de l'autre côté.

    Et voilà, bon appétit !

    Je la mange avec une compote de rhubarbe (faite maison aussi), mais on peut la déguster telle quelle ou avec ce qu'on veut, de la confiture, du sirop d'érable, du miel, des fruits, etc...

    L'avantage es qu'on n'a plus faim pendant la matinée jusqu'au 13 heures.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Merci Paléo, c'est très très gentil :blushing:

    En fait je craque parfois plus à cause de ma vie perso, que de mon équilibre alimentaire, c'est sur je vais pas me plaindre, je ne suis pas grosse, je m'en rend compte, maintenant tout est une question de musculation !

    Ca vient pas de mon enfance, ça vient d'une relation qui s'est très très mal passée et donc j'essaie de me soigner.
    J'ai fais Dukan aussi il y a quelques années, et je prendrais bien recette de galette car je suis fan de son d'avoine, donc c'est un plaisir pour moi d'en manger :-)

    On doit avoir le meme genre d ex non ? Le genre qui te rabaisse tellement qu a la fin tu finis par penser que t es qu une merde :/

    Sinon t as bcp de courage, a 2 avec un enfant c est pas tjrs facile pour moi. Toi tu es seule avec 2 enfants et tu gères, c est juste enorme et appelle au respect. Et en plus de tout ca tu as tjrs la force et l energie de te reprendre en main. Certaines ont tout et sont pas fichus de se prendre en main alors tu peux etre fier de tout ce que tu arrives a gérer surtout a ton âge , ca en demande de la maturité. Donc peu importe le mal qu on ai pu te faire, c est une mauvaise expérience qui aujourd'hui a fait de toi la femme forte que tu es c est ca l important :bigsmile:

    Oui j'ai eu un ex , comment dire, démoniaque et le mot est faible.... Merci en tout cas pour tant de compliment. Je sais que ma situation n'est pas des plus simples, mais je suis du genre à me dire que je suis quand même pas mal lotie et donc éviter de me plaindre. J'ai un peu le souci d'en faire trop, d'en accepter trop, et à un moment je craque, car je refuse de l'aide.
    Merci pour ton super message, ça remonte le moral :flowerforyou:

    Paléo : super la recette, je vais tester ça doit être super bon, pour moi la grande fan de son d'avoine :smile:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Moi j'en ai ras le bol de mon homme ! Marre marre marre :explode: !!!!! Argh j'en peux plus :sad:

    Non, je ne suis pas une boniche, une nounou, une banque,... et j'en ai marre de me prendre des réflexions car je fais attention à mon alimentation et car je fais du sport !!!!!

    Oui, j'ai perdu des seins, oui, j'ai perdu des fesses !!!! Et alors ? Si ça me plait, pourquoi il râle, ça ne tient toujours pas dans sa main, donc c'est que je peux encore en perdre (de toute façon à ce rythme il ne tiendra plus rien !)

    Voilà mon coup de gueule de la journée, j'ai fulminé tout le week-end, fallait que ça sorte !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    Moi j'en ai ras le bol de mon homme ! Marre marre marre :explode: !!!!! Argh j'en peux plus :sad:

    Non, je ne suis pas une boniche, une nounou, une banque,... et j'en ai marre de me prendre des réflexions car je fais attention à mon alimentation et car je fais du sport !!!!!

    Oui, j'ai perdu des seins, oui, j'ai perdu des fesses !!!! Et alors ? Si ça me plait, pourquoi il râle, ça ne tient toujours pas dans sa main, donc c'est que je peux encore en perdre (de toute façon à ce rythme il ne tiendra plus rien !)

    Voilà mon coup de gueule de la journée, j'ai fulminé tout le week-end, fallait que ça sorte !

    bonjour Moumougne,

    c'est vraiment pas la joie entre vous....
    sans indiscretion tu l'aimes tjrs ? tu le désires encore ?
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options

    ...

    bonjour Moumougne,

    c'est vraiment pas la joie entre vous....
    sans indiscretion tu l'aimes tjrs ? tu le désires encore ?

    Non en ce moment, clairement pas.... et autant dire que ça me mine complètement en plus de me mettre en colère.

    Est-ce que je l'aime toujours ? Je n'aime pas ce qu'il devient, c'est sûr ! Est-ce que je l'aime encore ? pour l'instant trop de sentiments négatifs entremêlés pour savoir, mais je sais que je n'arrive plus à lui trouver d'excuse !
    Pour ce qui est du désire, il va de pair avec le reste, donc on va dire qu'en ce moment il ne me dérange pas d'avoir des règles qui durent 10 jours et que je ne suis pas pressée qu'elles reviennent à la normale :blushing:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    c est délicat comme situation, y a un dialogue au moins ?
    car ce genre de guerre froide va continuer a vous eloigner

    la communication est trés importante, là vous allez droit dans le mur. En gros c est comme une rupture, comme si vous etiez de simples "colocataires" , et lui il le vit "bien" ?
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Hello Moumougne.

    Bon je ne suis pas une experte en relation, mais pour mon avis, le voilà, après tu en fais ce que tu veux.

    J'estime que lorsque l'on aime une personne, on doit l'aimer comme elle est, entière, défauts ou pas. Tu as grossis, tu as maigris, mais tu es la même à l'intérieur. Et ça ton compagnon devrait le savoir.

    Tu entreprends une aventure pour te sentir mieux et là il devrait être capable de t'épauler, de comprendre tes envies et besoins de changer.

    Il faut essayer d'avoir une conversation, si possible en terrain neutre c'est toujours mieux je trouve. Essayer de rétablir un équilibre ! Courage !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Est ce l'un de vous deux qui changez ou toi qui ne le vois plus de la même manière voir qui n'a plus les même attentes? Par exemple moi je ne suis pas un foudre du ménage et du rangement. Mais je ne l'ai jamais été. Par contre cela aurait tendance à agacer ma chérie plus qu'auparavant. Peut être est-ce aussi parcequ'il y a une personne de plus dans la famille qui aurait tendance à être comme moi... :-D cqfd.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Merci d'être là, ça me fait du bien :flowerforyou:

    Alors : je change et il change : j'ai eu un déclic l'an dernier, on ne vit qu'une fois et je ne veux plus le regretter, je préfère reprendre nos vies en main, tant pour nous que pour être un modèle pour nos enfants.

    Il y a une chose très importante aussi : nous avons eu des enfants, ce qui mine de rien change énormément la donne.
    Nous n'étions pas trop ménage, mais on ne peut pas se permettre à 4 de ne pas ranger et nettoyer au fur et à mesure : chaque week-end je me tape la vaisselle et la lessive de la semaine (oui on a beaucoup de vaisselle), j'en perds des heures pendant lesquels je ne peux pas profiter de mes garçons. Ce week-end je n'ai pas rangé... je ne vous dis pas l'état de la maison, j'ai juste envie de fuir :frown:
    De plus, il va de ++ dans l'extrême, sur l'argent, la politique, les gens : stop je ne veux pas juger, je ne veux pas penser que du mal des gens, oui on a tous nos défauts, mais faut vivre avec, et surtout il ne faut pas reprocher aux autres ce que nous faisons aussi !

    Pour ce qui est de la conversation, j'ai abandonné : quand on essaie plusieurs fois de dire "il y a un pb" "je suis pas heureuse" et qu'en face il n'y a que le silence, ben on ne veut plus rien faire.... Donc non, plus de conversation :cry:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bin je crois que tout est dit dans ton dernier post. Il me semble qu'il ne te reste guère de solutions... Ah ce que je lis, de son côté, il attends bêtement que tu prennes l'initiative de... la rupture. Je ne suis pas lui. Je ne suis pas dans sa tête mais cela m'étonnerai que cela soit autre chose, malheureusement. Si j'osai te donner un conseil et cela va être paradoxale, n'écoute que ce que te dis "ton cœur et tes envies" et pas les conseils des autres, même de tes proches. C'est TA vie rien qu'à toi.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Merci Oliv pour ta réponse, je prends note de ce que tu me dis, mais je ne romprais pas : 1. je ne suis pas du tout prête à ça, 2. j'ai 2 enfants en bas âge et je veux les protéger, 3. je suis mariée, ce qui signifie être ensemble pour le meilleur et pour le pire (je suis peut-être vieux jeu, mais je suis contre le divorce, si je l'ai choisi c'est pour aller ensemble jusqu'à la fin, donc dès que j'aurais fini ma crise je retournerai vers lui pour parler).
    Je ne pense pas qu'il veuille la rupture, je pense juste qu'il n'est pas encore mature dans sa tête, c'est un grand adolescent ! C'est peut-être utopiste de ma part, mais j'aimerais qu'il devienne adulte.

    Est-ce mal de vouloir le faire changer ? Pas sur tout, ses passions, etc., mais sur la gestion du quotidien (la gestion du budget, la toilette, l'éducation des enfants)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    T as pas la possibilité de lui mettre un grand coup de pied au cul ?
    Du genre lui balançait sa valise dans la gueule et l envoyé chez sa mère une ou deux semaines, histoire qu il realise vraiment qu il faut qu il fasse quelque chose....

    Sinon lui faire croire que tu lui échappe, tu te fais toute coquette, tu fais mine d envoyé des petits textos....faut qu il ai peur, qu il se rende compte que non tu ne lui ai pas acquise!!!! Mais si il n y a aucune réaction de sa part alors là ce sera mauvais signe....après si y a rien n a faire faut pas s acharner ...
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ou laisser meetic ouvert lool
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Entendons nous bien, je me garderai bien de te conseiller de rompre. Comme dis plus haut c'est TA vie. Une chose que je peux te dire par contre, c'est que je pense que c'est se fourvoyer que de vouloir faire changer quelqu'un. Est ce mal de vouloir le faire? je n'en sais rien. Mais si ces changements ne sont pas de sont propre chef je te souhaite bon courage. Les choix faits, nous devons les assumer...
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    La SNCF et la logique...
    Mail de ce soir : "Alerte : suppression de votre train 8593 du 13/06/2014. [...] Nous vous informons qu'en raison d'un préavis de grève reconductible votre train circulera à destination de Bordeaux St Jean". (PS : non non je n'ai pas oublié de mot !!)
    SMS de ce soir : "Alerte SNCF : fortes perturbations. Votre train 8593 du 13/06 sera à destination de Bordeaux St Jean. RDV dans votre point de vente pour faire rembourser votre billet".
    Non mais ils se relisent parfois ?? Pourquoi j'irai me faire rembourser mon billet si mon train circulera, et qu'il sera bien à destination de Bordeaux ???
    Et encore, c'est pas fini !
    Sur l'appli SNCF Direct : train supprimé.
    Sur le site voyages-sncf.com : circule mais train complet.
    Sur le site infolignes : n'ira pas plus loin que Bordeaux alors qu'il était à destination de Tarbes.
    Bon en gros, il circule ou il circule pas ce putain de train ????????


    Bon courage Moumougne, je n'aimerai pas etre à ta place... :-(
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Pour le coup, c'est moi qui n'aimerais pas être à la tienne calypso. Finalement tu as pu avoir ton train ?

    C'est marrant mon coup de gueule du jour rejoint le tien...

    MARRE DES BOUCHONS, marre des bouchons dès 6h15 à cause des travaux sur la N20 :mad: et marre des bouchons avant 7h00 sur la 104 car les taxis et les transports en commun sont en grève :explode: !!!!

    Voilà, c'est sorti, d'un coup ça va mieux :laugh: .

    Sur ce, bonne journée tout le monde :smile:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Je pourrai te dire que ce soir si j'aurai eu mon train, le combat c'est cet après-midi que je dois le mener lol.
    J'espère arriver chez moi à une heure pas trop mal, et pas faire comme mon dernier trajet : rennes-bordeaux en 24 heures, qui dit mieux ? Lol
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Courage à toi Calypso pour ton train !

    Moumougne, je compatis pour les bouchons sur la N20 au niveau d'Etampes pour ce xxxxxx de xxxxdx de rond-point qu'ils sont en train de construire ?
    J'y ai aussi droit tous les jours, mais probablement dans le sens inverse de toi (je viens de Paris à l'aller et ne suis pas trop impactée, et je sors juste après.

    Mon coup de gueule du jour est plutôt par rapport aux actualités. La coupe du monde vient juste de commencer et ça me gave déjà. Les gens ne parlent que de ça. Même mes applis d'infos m'envoient des alertent pour suivre les matchs... Et franchement Rien à faire de tout ce foot !!!!!
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    YENA marre des raleurs qui ralent...:bigsmile:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Moumougne81, tu n'as pas de lave-vaisselle ? Alors là... Nous ne sommes que 2 mais on ne peut plus s'en passer.

    Quand à ton homme, je ne le connais pas, mais tel que tu le dis, il te prend pour sa mère...:embarassed: Un homme adulte devrait te soulager plutôt que d'en rajouter, non ???
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Salut,
    je voulais intervenir, dire un truc sympa. Mais je ne sais pas quoi dire.
    alors on va faire simple:
    Je vous aime (1), et A+

    (1) heu je vous aime, mais heu en mode bisous-calins, hein... pas non plus heu... ... ... quoique 56.gif
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Salut,
    je voulais intervenir, dire un truc sympa. Mais je ne sais pas quoi dire.
    alors on va faire simple:
    Je vous aime (1), et A+

    (1) heu je vous aime, mais heu en mode bisous-calins, hein... pas non plus heu... ... ... quoique 56.gif

    :laugh: On est ici pour se taper dessus pas faire jouer les bisounours :tongue:

    non mais oh:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Ouais marre des gens trop joyeux, gentils, etc. Nous on veut fighter, enfin surtout elle... :bigsmile:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Oui, ici c'est fait pour râler :noway:

    MARRE DES TRAVAUX :sad:

    Je ne parle plus de ceux d'Etampes (20 min de bouchons dès 6h15)...

    hier soir je prends l'autoroute pour rentrer pour ne pas me chopper les bouchons travaux, résultat 6,50 € pour 60 km et : des travaux sur l'A10 avec ralentissements :grumble: suivi de travaux à Janville (là ville où j'habite) ou je dois me taper tout le tour de la ville :explode:

    Et le plus drôle : l'accès au centre ville est ouvert "pour les commerces" et c...ards les riverains ils font quoi ils déménagent ? Tant pis, je suis un commerce comme ça je peux me garer devant chez moi.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    on est bientôt le 20 et je suis déjà presque a sec sur mes comptes putain la loose :explode: :explode: :explode:
    ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :angry: :angry: :angry: