Post coup de gueule, ici on râle - Page 15 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
1121315171821

Réponses

  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Raz le bol des gens qui enregistrent de façon incomplète les aliments sur MFP... Non mais sérieux, qu'un yaourt ne donne ni glucides, ni lipides, ni sucres, ni rien... Franchement quoi...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Aetk59, absolument !: Ce qui nous force soit de les compléter, soit d'en créer de nouveaux...Et la liste s'allonge inutilement parfois pour le même produit, de la même marque.

    Et sinon JE HURLE, là, car j'ai sacrément mal, après avoir fait une infiltration à l'épaule (à midi, aujourd'hui). Et ça commence à se réveiller !

    Saloperie de tendinite !!!
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Nan mais purée marre des gens qui croient toujours tout savoir :explode:

    Et même après leur avoir prouvé par A+B, ils te cherchent des exemples hyper précis sortant du cadre, que tu fais rerentrer dedans, mais ils ont quand même raison et toi tu ne connais rien :explode:

    Je connais mon métier, je connais des choses, quand je te prouve quelque chose en te donnant les textes de loi qui vont bien crois moi non ?
    :explode: :explode: :explode: :explode: :explode: :explode: :explode: :explode: :explode: :explode:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Et rebelote ce midi à la cantine, il demande conseil à une amie pour une plante, elle prend le temps de lui expliquer, pour s'entendre dire "oui je sais" et enquiller ensuite sur "sur internet ils disent le contraire"

    Tu sais ou non ? internet ton site est fiable ou non ? Faut qu'il arrête, il m'énerve !!!!
  • QueenSmoak
    QueenSmoak Messages: 13 Member
    Options
    J'ajoute mon coup de gueule à l'édifice !!

    Marre des patrons irrespectueux qui se croient tout permis sous prétexte que c'est la crise ! Je sors d'un arrêt pour dépression j'ai finalement réussi à avoir (non sans mal) ma rupture conventionnelle ... J'ai tenu presque un an les humiliations en tout genre et la surcharge de travail énorme par rapport au salaire que j'avais, juste parce que je me devais de garder ce boulot ... C'est une honte au final j'ai laissé ma santé je dormais plus ... et des kilos en plus sur la balance, c'est vraiment horrible de mettre la pression à quelqu'un comme ça, j'ai juste envie que leur affaire coule ça leur fera les pieds à ces cons !
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Pffff... J'arrive plus à perdre en ce moment, ça fait deux semaines que je stagne... :grumble:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Pffff... J'arrive plus à perdre en ce moment, ça fait deux semaines que je stagne... :grumble:

    Stagner c'est deja ne pas prendre :)
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    C'est vrai ! Merci de m'aider à positiver ! :happy:
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    D'un autre côté, 800g de graisse en une nuit, cela me semble peu probable également. Enfin j'dis ça j'dis rien...

    C'est pas 800g de muscle non plus, seul Hulk peut y arriver !!!:bigsmile:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    + 1 kg de rétention d'eau, ça existe, je le confirme... Et même +1,5 kg.
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    et oui paléo, notamment quand on a les mollets qui doublent de volume et les pieds qui sont incapable de rentrer dans nos tongs habituelles C'est plutôt en fin de journée et je ne me pèse pas le soir, donc je ne sais pas évaluer, mais je suis sure que ça fait même plus que ça en poids d'eau...
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Bordel j'en ai ras le cul de ce temps pourri ! lol
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ca y est on en est à 35° à l'ombre aujourd'hui. On aura dépassé les 40° au soleil.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    il pleut, on gueule
    il faut chaud, on gueule
    il neige, on gueule


    Je sais c'est un post "coup de gueule, ici on râle"

    Mais quand même rien ne va jamais !!!!!!!

    Agrhhhh !!!!!!!
    :grumble:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    c'est pas faux :laugh:

    puis c'est typique français ca on a une réputation a assuré :bigsmile:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @Gotikatse

    bon ben alors ...

    il fait trop chaud !!!!!!!

    :tongue:
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    bonjour,

    moi aussi j'ai envie de pousser ma gueulante : mare de me taper 4 heures de transports en communs tous les jours, de bosser à paris avec cette chaleur, d'être toujours fatiguée, de recevoir urgences sur urgences....... bref une vraie vie de c...

    encore deux semaines pour etre en vacances, que c'est longggggggggg
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    c'est pas faux :laugh:

    puis c'est typique français ca on a une réputation a assuré :bigsmile:

    ...on est effectivement mondialement connu pour etre de gros raleur...mais ici, ils pensent que les francais sont romantiques...(je me roule parterre des qu'une chinoise me dit ca en papillonant des yeux,,,,BREF............)

    Aujourd'hui je vais raler un peu aussi...et c'est aussi a cause du temps
    Typhon Typhon Typhon .............j'ai envie d'aller faire mon jogging moi!!!!!!!!!!!!!!
    Un jour sans pluie du type "fin du monde" serait le bien venu....

    :grumble:

    Ca y'est...j'ai fini:ohwell:
    Version chinoise : Ah y'a un typhon....:smile: ...c'est pas grave :smile:
    Tu es malade...bois de l'eau chaude :smile:
    Tu prends froid dans le metro a cause de la clim? Prend une etole :smile:
    Internet ne marche plus chez toi? Va au starbucks:smile:

    BREF....

    Mais pour le tu veux courir et il pleut.....ahhhh...si, la reponse c'est va a la salle...mais...mon abonnement est fini :grumble:

    1h53 du matin...j'vais peut-etre dormir moi...esperons que je sois moins grumpy demain...:frown:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut tout le monde,

    Je relance ce sujet pour passer un gros coup de gueule...
    J'ai décidé de me prendre en main pour faire du sport et perdre du poids... jusque là rien de méchant...
    Donc je débute en août 2013 avec pas mal de kilo en trop. Août 2014, j'ai en grande partie réussi mon challenge 16.5 kilo de moins et je suis devenu un coureur plutôt pas mauvais...
    Et là, j'entends en permanence :
    Tu es trop maigre !
    Tu vas perdre un os
    Tu as le virus ébola
    Tu deviens transparent,
    Tu as l'air malade
    etc...
    Pour info, je mesure 1m76 et je pèse un peu moins de 70 kg soit un imc d'environ 22.5 soit dans la norme...

    Ca me gonfle au possible ces commentaires et ca me fait chier.
    Certes les personnes m'ont connu avec du surpoids. Et, il faut peut être du temps pour s'habituer.
    A coté de çà, le changement s'est effectué en 1 an et pas en 1 semaine !!!!!!!
    Putain, c'est lourd d'entendre ces collègues y compris directeurs te répéter çà a longueur de journée...
    On dirait que ca les emmerde que les personnes se prennent en main pour changer.

    Donc merde !!!!!!
    :mad:
    :angry:
    :explode:
    :grumble:
  • julien06200
    julien06200 Messages: 73 Member
    Options
    Jeff, je vis exactement la même chose.
    Je pesais plus de 100 kilos il y a quelques mois et je suis à présent autour de 78, donc plus en surpoids médicalement (IMC à 24 et quelques).
    J'ai le droit tout le temps à ce genre de remarques : « arrête de maigrir », « Non mais ça va maintenant », « tu es très beau comme ça ». Flute à la fin !
    Pourtant, mon poids idéal est autour de 70 kg et je suis encore équipé d'un bouée autour du ventre...
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Même chose pour moi !
    Avant, tout le monde de mon entourage se faisait un plaisir de me dire que j'avais engraissé, j'étais rendue grosse, grasse grrrrrrr, j'en ai entendu de toutes les sortes. Maintenant que je me suis prise en main, on me dit sans arrêt : "t'es sure que t'es pas devenue anorexique?" "Tu devrais arrêter de maigrir".
    Ras le bol, les gens ne sont jamais contents. Et si on nous laissait vivre comme on l'entend?
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options

    On dirait que ca les emmerde que les personnes se prennent en main pour changer.

    Ben oui que ça les emmerde, parce que cela ne fait que refléter leur propre inconsistance et manque de volonté... J'ai vécu cela dans un premier temps avec l'arrêt de la clope (et donc par conséquent quand j'ai pris au fur et à mesure du poids), avec tout ceux qui me disaient que "fumer, c'est pas grave... tu ne te drogues pas et t'es pas alcoolique, faut bien avoir un vice, hein!", et puis si ça fait grossir, t'as qu'à reprendre la cigarette... Bande de co***rds, je préfère de loin avoir réussi à arrêter et grossi, parce que maintenant, les kilos pris (et même ceux d'avant), je vais avoir une pêche d'enfer pour les dégager!!! Et je me sens dans une forme O-LYM-PI-QUE!!!!!
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Jeff, je vis exactement la même chose.
    Je pesais plus de 100 kilos il y a quelques mois et je suis à présent autour de 78, donc plus en surpoids médicalement (IMC à 24 et quelques).
    J'ai le droit tout le temps à ce genre de remarques : « arrête de maigrir », « Non mais ça va maintenant », « tu es très beau comme ça ». Flute à la fin !
    Pourtant, mon poids idéal est autour de 70 kg et je suis encore équipé d'un bouée autour du ventre...

    Si seulement "les gens" pouvaient se taire un peu et réfléchir à ce que toi et nous tous ressentons, et comment nous nous sentons et ce que nous souhaitons être/devenir... Ils feraient mieux de dépenser cette énergie à s'occuper de leurs oignons et se remettre en question d'ailleurs (c'est plus confortable d'avoir la critique facile que de faire des efforts!). Toi, tu fais le job et tu le fais bien, tu mets et continue à mettre tout en oeuvre pour être en bonne santé et par dessus tout être bien dans ta peau, continue ton chemin en regardant droit devant toi et bouche tes oreilles Julien!!!!
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Tout ça prouve que c'est toujours mieux de faire les choses pour soi et non pour les autres. Tu te sens bien? Alors vas-y et ne les écoutes pas. Les autres vont toujours trouver à critiquer, peu importe ce que l'on fait. C'est toi qui vit avec toi-même à longueur de jour et d'année alors l'important c'est qu'on sache reconnaître nos limites et qu'on soit bien avec nous-même le reste on s'en fout! Là-dessus, bonne journée à vous tous!
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Tout ça prouve que c'est toujours mieux de faire les choses pour soi et non pour les autres.

    Bien d'accord avec toi vabus! Et puis, pour être "aimable", il faut d'abord s'aimer et être en paix avec soi-même!