Post coup de gueule, ici on râle - Page 17 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
11517192021

Réponses

  • lactea
    lactea Messages: 17 Member
    Options
    coup de gueule contre les patrons, qui t'expliquent en trois mots un nouveau boulot juste avant qu'ils partent en congé.
    et vers qui on se tourne si on a un problème ? apparemment, on doit avoir la science infuse.
  • LetYourFeetStomp
    LetYourFeetStomp Messages: 38 Member
    Options
    Ça a déjà été dit il y a peu, mais coup de gueule contre la base de donnée alimentaire de MFP : c'est n'im-por-te-quoi. Je suis obligé de vérifier et de corriger quasi-systématiquement ce que j'ajoute, c'est désespérant. Mentions spéciales à un item de lait dont la portion indiquée est "1 bol" (super, c'est précis ça, vachement utile) et au sodium qui, s'il n'est pas corrigé, fait exploser les compteurs parce que les gens y mettent le sel, pas le sodium.

    Peut-être que vous saurez : si je modifie un item, que je l'ajoute dans mon journal deux semaines plus tard et qu'il a été modifié entre-temps, est-ce que ce sont mes modifications qui sont prises en compte ou celles ajoutées après ?
    Il semblerait logique que les dernières modifications soient celles prioritaires, même si on en a fait soi-même, mais si c'est comme ça je sens que je vais me faire ma base de donnée perso parce que je n'ai plus aucune confiance dans les ajouts des autres.

    (il suffit de recopier le paquet et de mettre des unités de portions objectives, c'est pas compliqué putain)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Coup de gaule contre la mauvaise hygiène dans les vestiaires dans ma nouvelle salle de sport, un super endroit mais ces vestiaires, ils puent :embarassed:
  • LetYourFeetStomp
    LetYourFeetStomp Messages: 38 Member
    Options
    Coup de gueule (encore) contre ces putain de glucides qui sont PARTOUT. Je ne comprend pas comment il est possible de les éviter, à part ne manger que des oeufs et du poulet.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Coup de gaule contre la mauvaise hygiène dans les vestiaires dans ma nouvelle salle de sport, un super endroit mais ces vestiaires, ils puent :embarassed:

    :laugh: bon alors si je résume bien Arizona dans ta nouvelle salle :

    le matériel n'est pas entretenu, les cours sont annulés, et les vestiaires puent ? ma pauvre tu es mal tombé où il doit y avoir énormément de monde, j’espère que tu ne payes pas bcp par mois :noway:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Coup de gueule (encore) contre ces putain de glucides qui sont PARTOUT. Je ne comprend pas comment il est possible de les éviter, à part ne manger que des oeufs et du poulet.

    je confirme c est la misère, dans mon époque low carb c'était une vingtaine d'oeufs par semaine, et escalope de poulet ou viande rouge a gogo.....même des miserables lentilles je m'en accordais pas :laugh:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Coup de gueule aussi contre le non affiche de l'index glycémique et de la charge glucidique d'un aliment.

    Si ça continue je vais développer une appli rien que pour cela... Et en plus même pas difficile à faire !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Coup de gueule aussi contre le non affiche de l'index glycémique et de la charge glucidique d'un aliment.

    Si ça continue je vais développer une appli rien que pour cela... Et en plus même pas difficile à faire !

    l'appli MONTITOOL est pas mal pour ca :smile:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Coup de colère contre la responsable ds ma nouvelle gym. Quand je me plaint que les rameurs ne marche pas, elle fais semblant ne pas me comprendre parce que je suis étranger et ai un accent. "Ici on parle Français" elle me réponds, au lieu de prendre au sérieux mon plainte des rameurs défectueux
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Coup de colère contre la responsable ds ma nouvelle gym. Quand je me plaint que les rameurs ne marche pas, elle fais semblant ne pas me comprendre parce que je suis étranger et ai un accent. "Ici on parle Français" elle me réponds, au lieu de prendre au sérieux mon plainte des rameurs défectueux

    Salut Arizona,

    Franchement a ta place je ferai opposition au prélèvement et changerais de salle là c est la chose de trop .... Envoit ton mari remettre cette PETA*** a sa place....

    Cours annulés, matériel non entretenus, responsable irrespectueuse.... Reste pas là bas! Regarde au niveau de keep cool et vita liberté t en a pas mal sur Marseille!
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Tu peux aussi laisser quelques commentaires négatifs sur les sites qui parlent de cette salle de sport, ça lui fera les pieds à l'autre mal-bais** !
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    J'aimerais bien trouver un coup de gueule spécifique, mais en ce moment je suis plutôt en mode "grumpy" généralisé.
    Par contre, lire TOUT le sujet (oui les 14 pages) ça fait un bien fou.
    Du coup, merci :#
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci pour tes mots, Gotikatse. J'ai fais opposition sur le prélèvement hier et espère que la banque accepterai ma demande -surtout que c’était 250€ les trois mois. Payer autant pour une truc pareil? I don't think so... En tout cas, je retournerai dans mon ancien gym 1er Novembre, pas de budget pour ce mois ci.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Guil0u -j'ai plutôt pensé à laisser un mot en bombe de peinture sur leur mur :o
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Merci pour tes mots, Gotikatse. J'ai fais opposition sur le prélèvement hier et espère que la banque accepterai ma demande -surtout que c’était 250€ les trois mois. Payer autant pour une truc pareil? I don't think so... En tout cas, je retournerai dans mon ancien gym 1er Novembre, pas de budget pour ce mois ci.

    250 euros les 3 mois ????? a ce prix là tu devrais avoir un putain de service...
    tu devrais éplucher les termes du contrat y a bien un truc que tu peux utiliser contre eux si jamais ils insistent et relancent pour le paiement....

    pourquoi tu avais quitté ta salle precedente à l'origine ?
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    J'aime bien l'option du mot en bombe sur le mur. En plus il t'as bien dit "Ici on parle français". Tu as donc tous les droits de lui écrire à la bombe une belle insulte en danois...
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Gotikatse, j'ai quitté mon salle d'avant (très bien, d'ailleurs) car il n'y avais pas des cours collectifs, et je me suis laissé impressionner par la nouvelle club avec leur yoga, spinning, pilates, aquabike... J'avais vue qu'il y avais 5 rameurs Concept 2, mais que les 5 ne fonctionnait pas, je l'avais pas imaginé. Il n'y a aucun résistance dessus, mais AUCUN?!

    J'ai pu rester pour les cours collectifs et les elliptical et tapis, mais je me suis laissé emporter quand ils ont pris cette attitude de connards et ai cherché à ridiculiser ma demande de révision des rameurs, sous prétexte que je parlais mal le français...

    Buenos-Aires, en effet, un mot sur leur mur sera ma petit cadeau de fin de contrat (surement en français, car là, "on parle français...") Je ne veux pas les contrarier : )
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Coup de gueule à mon copain qui me sort comme ça un soir en allant au lit et en fixant ma poitrine : "Finalement, j'pense que j'aimais mieux quand t'étais grosse." (référence à ma poitrine qui s'est disons pas mal flétrie). ARRRRRGGGG! Il n'a jamais été porté sur les compliments et je m'en suis toujours accommodé depuis dix ans, mais ce genre de réflexion il pourrait les garder pour lui à l'avenir. Si tu ne m'encourages pas sur ce qui est mieux au moins n'insiste pas trop sur ce qui est pire!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bravo encore un qui donne à penser que tous les mecs sont des trous du q avec la gente féminine....!!!
    Heureusement que l'on est là pour remonter le niveau nous les gars de MFP !!! o:)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Jamais compris la fixation de certains hommes sur la taille de la poitrine de leur compagne… :(
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Vabus > j'avoue que niveau tact on pourrait faire mieux, et puis qu'il ne s'en mêle pas (= pas de soutien particulier) admettons, mais alors il s'en mêle pas non plus pour les aspects moins positifs, que tu dois très bien remarquer toute seule... Je compatis !

    Guil0u > Bof, y'en a qui font des fixettes sur les fesses, d'autres sur les seins, d'autres sur les jambes.... Niveau nanas, c'est plutôt les épaules, ou les pecs, ou les abdos, ou les fesses, bref chacun aime et préfère un truc. Faire des remarques qui manquent de tact est juste une question de personnalité et n'a rien à voir avec le fait de préférer quelque chose dans le physique de ceux qui nous attirent... ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Hello!

    Mon coup de gueule perso: c'est quoi cette manie qu'ont désormais les fabricants de jeans de faire tous les modèles serrés au niveau des mollets?! :wtf:
    Mon stock de vieux jeans (bien larges sur les mollets) s'amenuise, et impossible de rentrer mes mollets dans les nouveaux modèles ! :angry:
    J'ai les mollets musclés, certes, mais pas non plus aussi larges que mes cuisses et pourtant ça ne rentre pas ou alors je ne dois même pas penser à croiser les jambes ! !

    Reste plus qu'à perdre des mollets :unamused:
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Le vrai scandale c'est la mode des tailles hautes qui revient !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Tsss, t'as bien raison!
    Autant j'étais pas super fan des tailles basses ( l'époque où les chaudasses -ou inconscientes- se baladaient avec le string sur le haut des hanches...), autant les tailles hautes, hum, pas pour moi en tout cas! Donc si on combine mollets serrés+ taille haute, la catastrophe! :confounded:

    Du coup depuis quelques mois, j'achète des robes, c'est plus simple :stuck_out_tongue:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Tsss, t'as bien raison!
    Autant j'étais pas super fan des tailles basses ( l'époque où les chaudasses -ou inconscientes- se baladaient avec le string sur le haut des hanches...), autant les tailles hautes, hum, pas pour moi en tout cas! Donc si on combine mollets serrés+ taille haute, la catastrophe! :confounded:

    Du coup depuis quelques mois, j'achète des robes, c'est plus simple :stuck_out_tongue:

    Les mecs avec le slip qui dépasse de 15 cm c'est pas mieux j'en vois souvent !!
    heureusement que le ridicule ne tue pas :#
    Tien ? j'ai râlé o:)