Post coup de gueule, ici on râle
Réponses
-
Mouhaha Nanou, en général les gars qui laissent dépasser leurs sous-vêtements ne portent pas se slip, c'est trop ringard
J'en connais qui ont carrément le jean sous les fesses, à se demander comment il tient en place0 -
Rwendy2106 a écrit: »c'est quoi cette manie qu'ont désormais les fabricants de jeans de faire tous les modèles serrés au niveau des mollets?! :wtf:
Mon stock de vieux jeans (bien larges sur les mollets) s'amenuise, et impossible de rentrer mes mollets dans les nouveaux modèles !
as tu cherché les modèles "boot cut"? Pas mal des marques les font, ils sont légèrement évasées en bas sans être en patte d’éléphant. Pour Pepe jeans, Levi's, Diesel, je suis certaine
0 -
Oui Arizona, je n'essaie d'ailleurs que ce genre de jeans, mais c'est dingue, mes mollets sont tout serrés dedans!! C'est justement l'objet de mon coup de gueule: dernièrement les bootcuts aussi sont serrés au niveau des mollets!
Et je ne parle même pas de bottes, ça j'ai arrêté de chercher!
PS: je n'ai jamais essayé de jean slim, j'ai trop peur de ressembler à un saucisson dedans0 -
Rwendy2106 a écrit: »Et je ne parle même pas de bottes, ça j'ai arrêté de chercher!
Va voir à GEMO ils ont justement des bottes pour les femmes qui ont des gros mollets. Le truc la partie arrière de la botte est en élastique c'est invisible et très bien fait.
Dit moi tu veux une photo pour te donner une meilleure idée De mémoire je crois qu'elle coûte dans les 50€.
0 -
Merci Nanou pour l'info. J'ai justement des bottes Gemo aux pieds^^
Le problème, c'est qu'elles s'abiment super vite, mais je n'en trouve pas d'autres... C'est pas grave, avec l'aide de MFP, je vais réussir à remettre des pantalons un jour et je n'aurai plus besoin de bottes0 -
0
-
Ah mais moi, ça ne me gêne pas, mes mollets rentrent même dans les bottes hautes et fourrées et dans tous les jeans.
Par contre ce qui me gêne c'est qu'avec ce genre de jean serré on doit obligatoirement mettre les chaussettes avant le jean.... les bottes en dernier et pas dessus.... ça fait équestre !0 -
paleolithique a écrit: »Ah mais moi, ça ne me gêne pas, mes mollets rentrent même dans les bottes hautes et fourrées et dans tous les jeans.
Par contre ce qui me gêne c'est qu'avec ce genre de jean serré on doit obligatoirement mettre les chaussettes avant le jean.... les bottes en dernier et pas dessus.... ça fait équestre !
Hihi, je suis d'accord, j'ai des bottes noires depuis des années dont je raffole car hyper confortables et en même temps assez classes pour aller au boulot ou en soirée, et depuis les slim = bottes par-dessus, on dirait vraiment des bottes d'équitation
Pour la triche, bof, quelle importance, ça ne changera pas la forme et le galbe des fesses une fois nue, et si ça lui permet de se sentir plus en confiance le reste de la journée, pourquoi pas.
J'ai tellement longtemps fait pareil pour ma poitrine, maintenant avec la mode des filles toutes maigres (qui du coup en général n'ont pas de fesses), c'est devenu la mode des jeans et culottes push-up, qui créent des fesses, ça me choque pas outre mesure...
C'est peut-être décevant pour le mec qui déshabille ensuite, mais bon tant pis pour lui, nous on a aucun moyen de savoir à l'avance la forme des pecs, des abdos, des fesses ou même d'autre chose
0 -
Ce n'est pas la triche, c'est juste un astuce pour se sublimer -c'est quoi la suite de ton coup de gaule, pas de soutif, de maquillage et des brushings non plus?0
-
Straddle par exemple t'en dis quoi :
perso je préfére celle de gauche, mais celle de droite est bien tout de même. Une femme toute fine , sans fesse (plate en gros) c est pas tip top j'aime quand les hanches sont marqués mais pas trop non plus, celle de gauche est mince mais a selon moi des formes feminines
Je préfère aussi celle de gauche ...... pas de polémique SVP c'est juste à cause de la paire de lunette que je trouve terrible......
je veux être réincarné en paire de lunette0 -
Straddle par exemple t'en dis quoi :
perso je préfére celle de gauche, mais celle de droite est bien tout de même. Une femme toute fine , sans fesse (plate en gros) c est pas tip top j'aime quand les hanches sont marqués mais pas trop non plus, celle de gauche est mince mais a selon moi des formes feminines
Moi je vote pour celle de gauche ... pas de polémique c'est juste à cause des lunettes de soleil
je veux me réincarner en lunette de soleil
0 -
nanouleplusdoux a écrit: »0
-
J'aimerai bien qu'il fasse enfin beau pour pouvoir mettre mes lunettes de soleil sur le nez, moi…0
-
En Allemagne bof bof ! En juillet août je me rappelle que j étais en petit sous pull ou gros tee shirt mais les allemandes là bas des que t as 3 rayons de soleils le tissus diminue de facon très drastique. ...0
-
Faut pas faire trop de généralités, l'Allemagne c'est grand quand même
À Cologne j'ai la même météo qu'à Paris avec 2 jours de décalage en gros, mais c'est vrai que cet été on a eu un temps de merde avec genre 15°C en août0 -
Là-bas t'as des vrais hivers mais l'été....euh.... ca m'avait déprimé ma 1ere année a Francfort0
-
Perso j'aime ce que j'aime et je suis d'accord avec moi même et ce quelques soit la ou les formes.
0 -
coup de gueule du jour LES CHAUSSETTES
je passe mes week end a tenter de les rassembler et certaines disparaissent
0 -
ah je suis pas la seule!!! ça me rassure je pense que y'a un monstre caché dans la machine qui les bouffe...0
-
ca me rends dingue, maintenant j'achéte que des chaussettes unies TOUTES NOIR, toutes pareil naaaa
j'ai vu dans un magasin style bazar des genres d'épingles pour les laisser ensemble dans la machine donc on est pas les seules0 -
Tu peux faire partie du club avec ma femme c'est systématique quand elle fait une machine à laver la chaussette manquante...
Pas moi mais elle va dire que je suis un maniaque... et que je fais moins souvent les machines... c'est pas faux!!!
0 -
j'ai un sac cabas pleins de chaussettes orphelines
des fois je craque je jette tout j'en rachéte plein puis rebelotte 4 ou 6 mois plus tard, je suis une bonne consommatrice, je vais déposer un brevet pour des chaussettes jetables ou avec balises GPS1 -
Je reconnais que pour le coup, les filets de lavage en machine préserve l'unité du couple (de chaussettes aussi d'ailleurs)... quand il ne s'ouvre pas en cours de lavage !!! LoL
Tres bonne illu !0 -
Même problème ici =( Mais je crois que certaines chaussettes passent dans les tuyaux de la machine à laver, ce qui les rend célibataire
Du coup j'essaye aussi d'acheter toutes mes chaussettes unies et noires ! Je n'ai jamais aimé la fantaisie en chaussettes !
Vous savez maintenant tout sur la vie de mes chaussettes0 -
pareil ici chaussettes noires identiques!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien