Post coup de gueule, ici on râle - Page 12 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
191012141521

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ici à Lyon le pire ce sont des cyclistes. Ils passent allégrement au feu rouge, surtout quand tu démarres et en plus ils te font un bras d'honneur.

    Ils zigzaguent devant toi, font tout pour te ralentir, sont agressifs, et dangereux pour les piétons quand ils roulent sur les trottoirs (souvent).

    De surcroît, ils roulent sans lumières, sont souvent habillés en noir et s'en fichent pas mal qu'on ne les voit pas. En hiver, surtout, ils aiment circuler avec leur cape grise, sans lumière et dans le noir...

    Bref, je me dis qu'en écraser quelques uns, ça nettoierait les rues, au moins:explode:
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Ouep, certains ont pas compris que la route, ça se partageait entre tous les usages. Et les cyclistes ne savent pas toujours qu'ils doivent respecter le code de la route, ils font comme ça les arrange…
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi_ c'est la météo qui me fait râler.

    On est le 4 juin, il tombre des cordes, et je m'habille encore comme en mars-avril !

    Je veux du soleil ! Et des températures au dessus de 20°C !!!!!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je me rappelle il y a 4 ans qu'un 15 juin il a fait 14°. On a été obligé de faire rallumer le chauffage central de l'immeuble, tellement on avait froid.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Il y a 4 ans, j'étais en Allemagne pendant la coupe du monde ... On crevait de chaud nous ^^'
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Ouep, certains ont pas compris que la route, ça se partageait entre tous les usages. Et les cyclistes ne savent pas toujours qu'ils doivent respecter le code de la route, ils font comme ça les arrange…

    le truc c'est qu'ils font chier pour emprunter les routes pépéres, ok ils peuvent mais a ce moment là qu'ils respectent aussi les feux rouges :mad: sinon ils dégagent sur les trottoirs point
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    En parlant de route , là je m'en veux y a une nenette de 30 ans qui s'inscrit suite a une annulation de permis (je bosse dans une auto-école) - et là je recois tous ses papiers genre visites medicales, decision judicaire...avec le relevé de ses infractions....

    alors on trouve :

    - circulation sans ceinture X 4
    - exces de vitesse (90 km/h en ville)
    - refus d obtemperer a une sommation de s'arreter
    - circulation sur partie gauche d'une chaussée a double sens
    - alcoolemie
    - blessures involontaire sous emprise de l'alcool avec incapacité n excedant pas 3 mois
    -defaut de maitrise de la vitesse du vehicule

    et le meilleur pour la fin....

    HOMICIDE INVOLONTAIRE SOUS EMPRISE DE L ALCOOL

    tout ca pour une femme de 30 ans , sacré CV

    et qu'est-ce qu'elle a eu ?
    3ans de prison (dont 2 avec sursis....) + interdiction de repasser son permis pendant 3 ans

    Comment l'état peut-il autoriser ce genre de personne a circuler de nouveau ??????

    maintenant je suis dans la merde aucun moniteur ne la veut et on peut être accusé d'une sorte de discrimination si on l’envoi dans une autre auto ecole....
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    les moniteur peuvent ne pas accepter de la prendre? moi je pensais qu'il avait pas le choix.
    mais bon en esperant que son comportement aura changer....
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Ben ça craint, ça ne va pas m'enlever l'angoisse de la route (combien de fois avec mon mari on s'est retrouvé avec une voiture en contre-sens en face, heureusement qu'il a d'excellents réflexes !)...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    les moniteur peuvent ne pas accepter de la prendre? moi je pensais qu'il avait pas le choix.
    mais bon en esperant que son comportement aura changer....

    et non ils ont pas le droit de refuser théoriquement donc du coup je vais demander au boss de s'occuper de ses cours , il l'a déjà fait quand on a des éléves a problèmes (des wesh notamment, qui branche la monitrice femme ou veulent se battre avec les moniteurs hommes:laugh: )
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Koi zyva tu'm'donne pô l'permi ?! Zyva fé pa ta pute kwa !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Koi zyva tu'm'donne pô l'permi ?! Zyva fé pa ta pute kwa !

    Lol j en rigole mais y a déjà eu des histoires de menaces de mort et le patron s est fait séquestré et menacé : si l inspecteur m ajourne je sais a quelle école va ta fille on va s amuser avec elle avec mes collègues...

    Vous voyez le genre... Quand il a passé son permis la bac suivait en banalisée la voiture d auto école....
  • babe670
    babe670 Messages: 25
    Options
    La meilleure solution: se mesurer le tour de fesses/hanches/taille/... pour effectivement savoir si c'est bien du muscle qu'on a pris et pas du gras au bide . Le muscle prend moins de place que la graisse il me semble... mais pèse plus lourd :)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Lol j en rigole mais y a déjà eu des histoires de menaces de mort et le patron s est fait séquestré et menacé : si l inspecteur m ajourne je sais a quelle école va ta fille on va s amuser avec elle avec mes collègues...

    Vous voyez le genre... Quand il a passé son permis la bac suivait en banalisée la voiture d auto école....

    Sympa ! :noway:

    Le jour où j'ai passé le permis, l'inspectrice a été vache par contre : il y a un mec de mon groupe qui est arrivé en retard (genre 30 min) et le pauvre avait galéré dans les trains le matin même (grève de la SNCF) mais malheureusement il était premier dans la liste des appelés. J'avais pris sa place histoire de gagner du temps, du coup dès la seconde examination il était là mais l'inspectrice l'a tout simplement recalé. Elle ne voulait pas qu'il passe, même en dernier, alors que ça changeait rien si ce n'est que l'ordre des appelés…

    C'est suivi une grosse dispute où j'ai cru que le mec allait tout péter. Il était un peu basané en plus, du coup après il arrêtait pas de dire que l'inspectrice était raciste, tout ça, bref c'était joyeux :explode:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Tiens ça me rappelle le fils d'un de mes amis.

    Le mec (34 ans et père de famille) a tout simplement roulé sur un trottoir pour dépasser la voiture devant lui. Il a roulé sur le pied d'une nana qui marchait là, résultat 2 fractures, elle a dû se faire opérer.

    Et le mec a tout simplement dit :

    - elle n'a rien on l'a opérée, elle va juste boiter un peu à vie, mais on s'en fiche, vu qu'elle a 45 ans.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Tiens ça me rappelle le fils d'un de mes amis.

    Le mec (34 ans et père de famille) a tout simplement roulé sur un trottoir pour dépasser la voiture devant lui. Il a roulé sur le pied d'une nana qui marchait là, résultat 2 fractures, elle a dû se faire opérer.

    Et le mec a tout simplement dit :

    - elle n'a rien on l'a opérée, elle va juste boiter un peu à vie, mais on s'en fiche, vu qu'elle a 45 ans.

    Tu as des amis zarbi...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Disons plutôt que son fils c'est ce que j'appellerai un GROS BOEUF:drinker: Je ne les fréquente plus en fait.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ils a des gens, on se demanderais si il ont reçu un cerveau a leur naissance, et encore c'est pour rester poli....
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Moi je vais gueuler contre moi même, contre ma vie qui me pèse parfois.

    Passer la soirée à faire le gateau d'anniv de mon fils, continuer ce matin, m'enerver et le balancer sur la fenêtre.Pleurer comme une merde contre moi même. Marre de cette solitude qui me pèse, marre de devoir tout gérer à 200%, marre d'être une merde. Voilà fallait que ça sorte, vu que j'ai personne à qui parler !
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Moi je vais gueuler contre moi même, contre ma vie qui me pèse parfois.

    Passer la soirée à faire le gateau d'anniv de mon fils, continuer ce matin, m'enerver et le balancer sur la fenêtre.Pleurer comme une merde contre moi même. Marre de cette solitude qui me pèse, marre de devoir tout gérer à 200%, marre d'être une merde. Voilà fallait que ça sorte, vu que j'ai personne à qui parler !

    Tu nous as nous ;)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Moi je vais gueuler contre moi même, contre ma vie qui me pèse parfois.

    Passer la soirée à faire le gateau d'anniv de mon fils, continuer ce matin, m'enerver et le balancer sur la fenêtre.Pleurer comme une merde contre moi même. Marre de cette solitude qui me pèse, marre de devoir tout gérer à 200%, marre d'être une merde. Voilà fallait que ça sorte, vu que j'ai personne à qui parler !

    Tu nous as nous ;)

    C'est vrai et c'est déjà beaucoup, vous êtes tous super sympa et ça m'aide bien à tenir le coup parfois.Les délires, le conneries, ça me fait du bien ! Merci pour le soutien Cosfy !
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    En fait, je suis sûre que c'est ton régime qui a pris le dessus : "non mauvais glucides, calories enlève ça de moi"... Je rigole mais je réitère, je suis sûre que tu vas trouver une solution, je sais pas si tu vois sur mes photos sur FB mon beau frère avait cuisiné la tête de mickey pour l'anniv de sa fille, peut-être que ça pourra te donner de l'inspiration (même si je ne sais pas quel était le problème en fait avec ton gateau)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    En fait, je suis sûre que c'est ton régime qui a pris le dessus : "non mauvais glucides, calories enlève ça de moi"... Je rigole mais je réitère, je suis sûre que tu vas trouver une solution, je sais pas si tu vois sur mes photos sur FB mon beau frère avait cuisiné la tête de mickey pour l'anniv de sa fille, peut-être que ça pourra te donner de l'inspiration (même si je ne sais pas quel était le problème en fait avec ton gateau)

    Mdrrrrrr ah bah les glucides !!!
    Le problème c'est que ça a commencé à s"éffondrer à cause de la chantilly et là ça m'a soulé, faire ça depuis hier soir et voir tout qui coule comme de la merde !
    J'ai été à carrefour, j'ai pris "Mon Nuage" de Ancel, j'ai ajouté des pépites de chocolat, je vais faire un glaçage choco, puis disposer des mini oreos sur le dessus (oui Mr me tanait pour un gateau à l'oréo - ca fera diversion) et des petites billes en chocolat, le tour est joué et moi je vais prendre l'air en bronzant ! le soleil c'est bon pour le moral à ce qu'il parait ! Merciiiii moumougne !
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Merci Paléo, c'est très très gentil :blushing:

    En fait je craque parfois plus à cause de ma vie perso, que de mon équilibre alimentaire, c'est sur je vais pas me plaindre, je ne suis pas grosse, je m'en rend compte, maintenant tout est une question de musculation !

    Ca vient pas de mon enfance, ça vient d'une relation qui s'est très très mal passée et donc j'essaie de me soigner.
    J'ai fais Dukan aussi il y a quelques années, et je prendrais bien recette de galette car je suis fan de son d'avoine, donc c'est un plaisir pour moi d'en manger :-)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Merci Paléo, c'est très très gentil :blushing:

    En fait je craque parfois plus à cause de ma vie perso, que de mon équilibre alimentaire, c'est sur je vais pas me plaindre, je ne suis pas grosse, je m'en rend compte, maintenant tout est une question de musculation !

    Ca vient pas de mon enfance, ça vient d'une relation qui s'est très très mal passée et donc j'essaie de me soigner.
    J'ai fais Dukan aussi il y a quelques années, et je prendrais bien recette de galette car je suis fan de son d'avoine, donc c'est un plaisir pour moi d'en manger :-)

    On doit avoir le meme genre d ex non ? Le genre qui te rabaisse tellement qu a la fin tu finis par penser que t es qu une merde :/

    Sinon t as bcp de courage, a 2 avec un enfant c est pas tjrs facile pour moi. Toi tu es seule avec 2 enfants et tu gères, c est juste enorme et appelle au respect. Et en plus de tout ca tu as tjrs la force et l energie de te reprendre en main. Certaines ont tout et sont pas fichus de se prendre en main alors tu peux etre fier de tout ce que tu arrives a gérer surtout a ton âge , ca en demande de la maturité. Donc peu importe le mal qu on ai pu te faire, c est une mauvaise expérience qui aujourd'hui a fait de toi la femme forte que tu es c est ca l important :bigsmile: