[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge! - Page 2 — MyFitnessPal.com

[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge!

Options
245

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Combien as tu perdu de cm depuis que tu as commencé ?
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    je n'est pas mesurer c'est a l'oeil que je voit
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue à bord @angieange1829 :) ouah par contre pitié pas de sms, j'ai vraiment trop de mal à lire me demande trop d'efforts, s'il te plaît xD

    Bravo @stephanie1988 pour être arrivée au bout! :) c'est cool si tu vois des changements ^^
    dommage que tu ne veuilles pas continuer après ^^ (tu dis que c'est ennuyeux de faire toujours la même chose: il me semble qu'il existe plusieurs variantes si ça peut éviter de s'ennuyer, dans la vidéo du premier post elle montre plusieurs variantes qui font travailler d'autres muscles aussi, au cas ou ^^)

    Personnellement je me suis fait une crampe au mollet cette nuit pas pu faire mes squats ce matin, j'espère que ça sera passé ce soir et que je pourrais les faire tranquille :( vraiment pas de bol dès que je me met à faire un truc je me fais mal tsssss

    Courage tout le monde! :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    N'oubliez pas : bien s'hydrater avant, pendant et après l'effort, et surtout en ce moment de "canicule" penser à doubler voir tripler les doses de Château Lapompe, allez les hydroliques, à votre santé !
  • rom090694
    rom090694 Messages: 1
    Options
    bonjour à tous, je vous suis aussi !! ;)
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue à bord @rom090694 !! :)
    J'en suis à 90 aujourd'hui et c'est de plus en plus "facile" à faire, je suis plus autant exténuée qu'avant ^^
    Par contre depuis que j'en fait je stagne, même pire je reprend quelques grammes... je sais pas si c'est lié mais bon, ça peut pas faire de mal!

    Bon courage tout le monde :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Ces exercices sont fait pour muscler et du coup, comme ne l'oublions pas le muscle est plus lourd que la graisse mais moins volumineux, tu t'affines, mais peut peser plus car du gagne en passe musculaire. Tu te raffermis et tu développe une bonne poussée de tes membres inférieurs.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    pas que ne n'en ferais plus du tous, j'en ferais 50 pendant ma sceance de sports mais je ne ferais plus le 30 days squat challenge, oui il a des variante mais je ne serais pas les faire déjà que mes genoux avait dur a la fin donc avec les variante c'est encore plus dur... demain je commence le 30 days plank challenge
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    @Laly0N oui je sais bien que le muscle pèse plus "lourd" que la "graisse" mais bon... ça fait qu'une semaine que je fais des squats, je doute qu'en une semaine on puisse prendre 500g de muscle si? xD si c'est le cas c'est quand même drôlement rapide ^^

    @stephanie1988 oki je vois :) bon courage pour ton autre challenge! :)
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bravo à toutes et à tous pour votre engouement pour ce genre de challenge. Ca fait plaisir de voir une telle motivation de la part des membres et en plus j'suis certain que ça donne du courage aux nouveaux/nouvelles. Et puis honnêtement, en tant que mec célibataire, voir autant de femmes se donner à fond pour avoir de jolies fesses/cuisses, c'est un pur bonheur !
    En espérant avoir des photos de témoignage de réussite ou de vous croiser sur la plage en bikini pour continuer de saliver :D
    Bonne continuation !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    lol
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Moi qui cherchait justement des exercices à faire à la maison, ça tombe bien, je commence demain !
  • vlg91
    vlg91 Messages: 1
    Options
    Bonsoir,
    je viens de m'inscrire sur myfitnesspal, j'utilise les produits Herbalife pour ma perte de poids. J'ai commencé en janvier 2014 et j'ai perdu 7 kg aujourd'hui. Je fais le challenge 30 days SQUAT depuis le 29 mai. Je suis à J17 150 Squats fait ce matin.
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    @StraddleP haha merci pour tes encouragements! :) par contre moi en bikini sur la plage ce sera pas avant des années voir des siècles :D

    @M4llymkun bienvenue ! :) alors qu'est-ce que ça donne ce premier jour? :D

    @vlg91 bienvenue à toi! :) bravo d'avoir tenu déjà 17 jours! les derniers seront les doigts dans le nez! tu vois des changements déjà? tu les fais facilement? :)


    Je suis la seule à avoir un peu de mal à les faire? :D parfois j'ai l'impression de bien les faire, et puis vers la fin je sens comme des petites aiguilles dans mon genou gauche, peut-être que vu que je suis fatiguée je les fais moins biens et je me fais mal je sais pas bien... c'est énervant de se faire mal à chaque fois qu'on se remet au sport, on a l'impression d'être vraiment rouillée et qu'on va se casser un truc ^^
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    J'ai aussi l'impression d'avoir du mal à effectuer mes flexions. C'est vrai que lorsque c'est des petites séries ça va, mais quand tu enchaine dans les centaines c'est galère, entre le concentration, le souffle, la position, et le mouvement à gérer, parfois tu débranche un des trucs et du coup, enfin pour ma part c'est comme ça que je galère, quand je me lasse.

    Je varie les mouvements selon une série à l'autre entre squat, squat ouvert, sumo, etc... De nombreuses variantes possibles pour toujours essayer de me surpasser et éviter de me lasser. Mon record : 200 flexions. C'est reparti, je m'y remets.

    Bon courage à tous !
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    J'ai donc fais mon premier jour hier, j'avais un peu peur de mal m'y prendre, mais finalement sur le coup, ça allait. Dans l'ensemble ça m'a semblé pas trop difficile en fait, j'avais un peu mal aux mollets après mais c'est tout.

    En fait, le pire c'est ce matin, j'ai les cuisses toutes courbaturées !!
    Mais c'est pas grave, je vais attaquer mon deuxième jour tout de suite et a force ça ira mieux.
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    @M4llymkun << En fait, le pire c'est ce matin, j'ai les cuisses toutes courbaturées !! >>
    Haha ça m'a fait exactement la même chose, courage encore 2 jours et tu auras plus du tout mal aux cuisses (c'est juste qu'on avait pas l'habitude de les solliciter de cette manière :p) ^^

    @Laly0N Oui pareil à cause de la fatigue après plusieurs séries je tangue un peu et je fais moins d'efforts xD
    Je vais tenter de faire les variantes :)

    Courage à toutes! moi c'est repos aujourd'hui! :D
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bonjour et merci pour ce post super motivant !
    résultat , jme lance à mon tour .jvais combiner le défi squat , la planche (j'adôôôre) et le défi abdo :bigsmile: si si
    je suis sur mfp depuis une dizaine de jours et je suis addict , c'est vraiment motivant .
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    @virginy62 wahouuu que de motivations pour faire les 3 défis en même temps chapeau! :D bienvenue à bord! ^^
    Je vais me laisser tenter par le défi planche aussi ça a pas l'air si méchant, je m'y met demain ^^

    120 Squats aujourd'hui, 60 à la suite c'est chauuuud les fesses (2 minutes de pause oblige entre les deux haha)
    Bon j'espère qu'après à 250 je me sentirais moins fatiguée à les faire parce que là je suis toujours exténuée après hihi :D

    Bon courage tout le monde! ^^
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Straddle :laugh: entre le sourire de Feriel et les fesses de ses demoiselles t'arrête pas, t'as les crocs :bigsmile:
  • goumgoum
    goumgoum Messages: 1
    Options
    Hello tout le monde! Je vous suis aussi, je viens de m'inscrire, et je commence aujourd'hui tient, soyons fous ! :)
  • this_is_doge
    this_is_doge Messages: 1
    Options
    Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce sujet (inscrite sur MFP depuis une semaine) et j'ai moi aussi commencé le squat challenge le 11 juin (par contre le mien est plus soft, j'en suis à 70 squats), que je combine avec le plank challenge, le 100 push-ups challenge (mais en mode "facile", sur les genoux), et maintenant un peu de running 3x semaine (après des années de boulot derrière un bureau, je veux reconstruire un peu mes muscles !)

    > Super idée de décomposer en séries ! A 70 ça commence à sérieusement bruler, peut être qu'en fractionnant je m'appliquerai jusqu'au bout ^^. J'alterne aussi squats normaux et duck squats (http://www.fitnessmagazine.com/workout/butt/exercises/booty-camp-workout/?page=6) selon les jours, pour muscler l'intérieur des cuisses

    > @lastonetobe : le plank challenge, je peux t'assurer qu'au début c'est très facile mais dès que tu dépasses la minute c'est juste l'agonie ^^, en fait il y a un gros palier très dur à franchir, beaucoup arrêtent en arrivant à la minute.
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    bienvenue à toi @goumgoum ! :) courage ! ça ne prend que quelques minutes par jour on peut tous s'y mettre! ^^

    bienvenue à bord à toi aussi @this_is_doge_ ! :) et ben dis donc vous faites toutes plein de challenges d'un coup ça rigole pas! ^^ j'admire votre motivation ^^

    oui je décompose en série quand ça dépasse la centaine car comme tu dis si je fais tout d'un coup je fais les derniers n'importe comment tellement je suis fatiguée... je pense que c'est plus efficace de souffler un peu entre les séries :)

    J'ai commencé à faire des variantes, et ben dis donc on sent que c'est pas les mêmes muscles qui travaillent, je me sens comme au début toute faiblarde xD vraiment eu du mal à faire mes 130 aujourd'hui ^^

    Pour le plank challenge je me doute qu'au dela d'1minute ça commence à être chaud! déjà rien qu'à 20sec j'ai les jambes qui commencent à trembler huhuhu vraiment pas l'habitude de faire ce genre de trucs xD

    Mais bon c'est pour notre bien!

    Vous avez tous abandonné les autres?
    pas de témoignages ni de "je souffreeee" en vue, hésitez pas à venir donner vos expériences ici c'est fait pour ça hihi! :D

    Courage tout le monde! :)
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Si vous faites ce challenge, faites donc en parallèle celui de la planche pour des cuisse et fesse fermes + une ceinture abdominale bien gainée ! De quoi faire tourner la tête à Bibi :) finir par 2*8 pompe avec 10sec. de pause entre les deux et voilà, les 3 partie du corp on bossé. Epaules - Abdo - Jambes. Ce serai dommage de pas travailler le reste, ça prend maxi 15mins.

    http://imgsrv.seattlewolf.com/image/kkwf3/UserFiles/Image/DeAnna Lee /30dayplankcalendar.jpg

    Et pour ce qui ont vraiment le temp, une petite séance de cardio préliminaire rendra les exercice deux fois plus efficaces.

    http://www.fitnessblender.com/v/workout-detail/Low-Impact-Cardio-Workout-for-Beginners-Recovery-Cardio-Workout-with-no-Jumping/h2/

    Je dis ça en espérant vous aider à perdre les quelques kilos qu'il vous reste ! Bravo pour votre motivation ! J'attaque 24kg/30kg
    de mon coté, -7,2kg en 2 mois , c'est long mais très motivant avec MFP et du fitness/jogging.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Hello à tous,

    C'est ultra pas motivée que je vous donne quelques nouvelles (non pas que je ne sois pas motivée à vous en donner mais pas motivée à me bouger, ça craint !) je viens de faire 38 flexions et 48 abdos, mais laborieux, je n'ai pas la pêche qq. que j'avais il y a quelques temps... Ça fait peur !

    J'espère retrouver la motivation grâce aux plus courageux d'entre vous, et surtout qu'ensemble nous arriverons au bout de nos objectifs challenge.

    Bon courage à tous, bonne transpiration !