[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge! - Page 3 — MyFitnessPal.com

[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge!

Options
135

Réponses

  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bsr , alors perso comme le préconise comtox , je commence par une marche rapide d'environ 40min à 1h (selon mon temps de dispo) , ou 10 min de footing quand je suis pressée ; et j'attaque les défis . bon , concernant les squats et les abdos , je n'en suis qu'au début :blushing: , et pour l'instant ça va . la planche j'ai commencé direct à 60sec hier et 90sec aujourd'hui , ça j'adore !!

    @lalyON : courage , ça arrive d'avoir un "coup de mou" , accroche toi , la motivation va revenir . tu as déjà parcouru un chemin remarquable , je suis admirative !!!!! je n'ai aucun doute que tu reprennes du poil de la bête :flowerforyou: ,car j'ai cru lire quelque part : "en mode sauvage, combattante, rugissante et bestiale, la niak contre les kilos" :wink:
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Hello !

    Alors pour donner un peu de nouvelles, j'en suis donc à mon 5ème jour de ce Squat Challenge, et mes courbatures ont enfin disparues ! J'ai fais mes 70 ce matin, et ça va déjà mieux, ça tiraille toujours les mucles mais bon je me sens bien une fois terminé. Pas comme au premier jour.

    Je fais en parallèle un défi Abdos, ça va également ça se passe bien. Par contre j'ai testé le Plank mais rien à faire j'y arrive vraiment pas, pas moyen de tenir plus de 10 secondes. :D

    En tout cas, moi qui ne suis vraiment pas habituée aux exercices, ça commence à me plaire ! :D
  • serger03
    serger03 Messages: 18 Member
    Options
    Un vidéo pour bien pratiquer les squats : http://youtu.be/k-AJ7EOx-Ms
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    479537photo6.jpg

    Je m'y suis mis aussi. Je devrais penser à m'acheter une voiture automatique, j'ai du mal à passer les vitesses après le squat.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Hello, j'ai fini le niveau 1, j'attaque le niveau 2 dès lundi.
    Bon week-end à tous, et courage les chalengeurs !
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    140 squats hier et 50 squats aujourd'hui et 1h de marche rapide, je commence à voir les effets des fessiers plus fermes! :D

    Qu'est-ce que c'est le niveau 2 Laly0N? ^^

    bon courage tout le monde! :)
  • serger03
    serger03 Messages: 18 Member
    Options
    Aujourd'hui j'ai fait 3 fois 4 séries (32 squats, 18 squats, 14 squats, 22 squats) avec des pauses de 1 minute 30 secondes entre les répétitions.
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, puis-je me joindre à vous.
    J'utilise myfitnesspal depuis 3 semaines et jai déjà perdu 3 kilos.
    Ca fait une semaine que je fais le défi squat + le défi plank. cela fait 7 jours et là pareil que Lastonetobe, je vois que mon poids stagne depuis... est ce possible que ce soit déjà le muscle qui se fasse sentir?? je ne pense pas mais ça me démotive un peu, j'étais si contente de voir mon poids diminuer.
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Coucou là dedans! :)

    @serger03 tout pareil dès que je me sens trop crevée je fais des minis pauses entre chaque série pour pas faire les derniers mouvements n'importe comment ^^ je pense que c'est une bonne chose, tant que tu fais les autres y'a pas de soucis ^^


    @maddysso bienvenue à toi !! :) Alors je ne sais pas si c'est parce que je me suis mise à la marche rapide (environ 1h de marche tous les matins sur 2, depuis 4 jours) mais j'ai enfin une bonne nouvelle depuis ce matin (2 semaines que je stagnais à 55.4) ma balance m'affiche enfin 54.8 !! :)
    J'ai perdu 600g enfin! je pense que cela vient aussi du sport oui, mais ça y est la descente est repartie je pense!
    Courage à toi donc! ça se peut que ce soit des muscles ou autres peut-être que notre corps fait de la résistance je sais pas, en tout cas ça y est c'est reparti !! fais toujours attention à ton alimentation et continues ton sport ça va forcément revenir ^^

    Courage tout le monde! :):)
    Aujourd'hui 160 Squats pour moi et repos en planche ! chaud chaud les cuisses! xD

    oubliez pas de boire de l'eau tout le temps, même avant les squats pendant ou après xD moi ça m'aide beaucoup ^^
  • serger03
    serger03 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour,

    aujourd’hui entrainement 4/19.

    Séries : 36 - 18 - 15 - 24
    1'30 " entre les séries.
    Total: 93 flexions.

    Effectué à 2 reprises.
  • serger03
    serger03 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour,

    aujourd’hui entrainement 5/19.

    4 Séries : 40 - 18 - 16 - 26

    1'30 " entre les séries.
    Total: 100 flexions.
    Durée : 10 minutes

    Effectué à 2 reprises.
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    c'est bien carré ce que tu fais serger03 haha!
    Bon courage à toi en tout cas!

    Je vois vraiment les résultats déjà au bout de 17 jours de squats maintenant c'est hallucinant.
    Avec mon rééquilibrage alimentaire en même temps (je pense que ça compte) j'ai les cuisses et les fesses plus fermes, plus arrondies et moi de cellulite! ça se sent au toucher!
    Truc de dingue je pensais pas qu'en si peu de temps on pouvait voir des résultats, hésitez pas à vous y mettre!!
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    oui je verrai ce week end si le chiffre sur la balance descend... mais ya aussi mes règles qui vont débarquer donc c"est peut être ça aussi.
    Hier j'ai fait mes 90 squats et mon gainage sur la WII FIT que je n'avais pas sorti depuis un an. ça me permet qu'elle compte à ma place c'est sympa aussi.
  • serger03
    serger03 Messages: 18 Member
    Options
    Merci lastonetobe pour ces encouragements ,......quant à vous, vous serez fin prête pour mettre le bikini cet été sur la plage ;-)
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    :heart:
    479537photo6.jpg

    Je m'y suis mis aussi. Je devrais penser à m'acheter une voiture automatique, j'ai du mal à passer les vitesses après le squat.
    :heart:

    :laugh: :laugh: :laugh: .. Ne t'inquiète pas, ça va vite s'estomper les courbatures, bientôt, tu les feras avec des haltères de 10kg dans chaques mains :)
    Pensez à manger un petit surplus de sucre lent et de protéine dans la demi-heure avant ou suivant vos entraînements ça limite aussi un peu les courbatures. Et les étirements rendent l'exercice plus productif aussi, à ne pas oublier ! D'ailleurs j'y vais :smile:
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    "Ne t'inquiète pas, ça va vite s'estomper les courbatures, bientôt, tu les feras avec des haltères de 10kg dans chaques mains :) "

    J'espère. Ça commence à devenir léger, les 60 kilos chargés sur une barre olympique de 20 kilos.
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    Petite question qui peut parraitre bete... mais ça travaille plus les squats quand on a des petites haltères de 1kg dans chaque main pendant l'exercice?
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    J'en suis à mon 11ème jour et ça commence à deveni run peu difficile sur le coup, mais fini les courbatures par contre ! Comme quoi, on s'habitue à tout !!
  • tijalapeno
    tijalapeno Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Bon, je vais essayer de me lancer mais il faudrait que j'associe quelques abdos avec car le bidon et bien.... c'est pas joli, joli.

    Je vous suis et je vous fais un retour pour vous dire si j'ai tenu !

    @ bientôt
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Hello à tous,

    voilà, je reprends le deuxième jour niveau 2 (Via runtastic l'appli squats) qui me permet de faire un challenge plus light.
    J'ai fini le niveau 1 en moins d'une dizaine de jours, et recommence le 2 que j'avais testé il y a quelques mois.

    Je constate après une certaine régularité :
    - aucune courbatures, (courbature = mauvaise hydratation, étirements nuls ou bâclés ou mauvaise position donc ce n'est pas forcément bon d'avoir des courbatures... L'info ne vient pas de moi, mais de nombreux coachs qui recommandent une bonne hydratation avant, pendant et après l'effort.)
    - moins d'essoufflement sur les séries
    - plus de fermeté aux cuisses, fesses, j'ai perdu des centimètres aussi
    - et j'en passe...

    Semaine prochaine je pense compléter les squats par quelques petites courses régulière histoire de (re)perte du poids efficacement et me remettre sérieusement en forme.

    Bon courage à tous les chalengeurs !!
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Bonjour à tous !
    A partir de dimanche après-midi je suis toute seule, mon conjoint partant travailler au Canada pendant un mois. Je pense donc que je vais en profiter pour vous suivre dans ce petit challenge. Peut être qu'il constatera une différence de physique en revenant ! Lol
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Hey calypso ! Excellente idée ! Surtout si tu ne lui dit rien ;) il te fera de beaux compliments à son retour !
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    faudrait que je me trouve un défi abdos.
    Je vais éviter le squat, je trouve que mes mollets sont déjà assez gros avec la course à pied.
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    HIer jai fait mes 100 squats et ma foi ça a été , mais en même temps je fais le défi "gainage" sur 30 jours pareil... bin là par contre j'ai morflé avec mes 60 secondes de gainage.
    NIveau poisd je ne perds plus j'ai l'impression mais il faudrait que je mesure pour voir si je me suis affinée.
    bblinou, si tu as un smartphone, prends l'application "SIx pack" de runtastic, elle coûte 4,99 € mais elle est super pour se faire de bons abdos. Ce sont des exercices avec un coach, d'une dizaine de minutes chaque jour et qui augmentent en nombres par série et en difficulté !!!
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    alors ..... J9 des défis ........ squats /100 (ça va ) , planche / 120 sec (dur dur ) , défis abdos abandonné car les exercices proposés me donnent mal au dos (je continue mes exos quotidiens néanmoins )