[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge! - Page 5 — MyFitnessPal.com

[SQUAT] Qui me suit? :) 30 Day SQUAT Challenge!

Options
1235»

Réponses

  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Bon hier j'avais pas du tout envie, mais en fait c'etait le jour de repos du defi... donc la ben faut y aller, jour 11 : 120 squats et 120 abdos... Aieuh !
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Allez c'est parti pour le jour 12 : 130 squats et 130 abdos...

    Y a plus personne qui fait le défi ? Je me sens seule sur ce sujet... :ohwell:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Pour les squats j'ai fais mon jour 8 avec 122 niveau 2
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Après avoir passé la journée d'hier avec le dos complètement bloqué au niveau du coccyx, me voilà de retour avec le jour 13 : 140 squats (70+70) et 140 abdos (50+50+40).

    Ouch ! Que ça a été dur !!
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui, jour 14 : 50 squats + 50 abdos... Ben ça fait du bien d'en avoir "si peu" à faire ! :smile:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Je crois qu'il ne reste que nous sur ce sujet...

    Bien dommage. Pour ma part haut fait mon jour 10 avec 137 flexions.
    Prochain entraînement vendredi avc 144.
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Je suis au 5ieme jours :)
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Je crois qu'il ne reste que nous sur ce sujet...

    Bien dommage. Pour ma part haut fait mon jour 10 avec 137 flexions.
    Prochain entraînement vendredi avc 144.

    J'avais suivi aussi l'entraînement runtastic au départ, je sais plus à quel jour j'en étais, mais j'ai en mémoire 16/19...
    Problème : suite à une remise à zéro du téléphone, ben j'ai aussi perdu toute mon avancée... Donc l'appli aussi s'est remise à zéro... Du coup pas trop le courage de recommencer du début, surtout pas en même temps que le défi 30 jours lol
    Une fois que ce défi sera terminé, je dis pas... lol
  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Yop!
    J'ai repris les squat hier soir.
    J'ai fait 3 séries de 20.
    Je suivais le programme de runtastic (je pense que k'étais bien avancée, à environ une séance de 120).
    Alllez go motivation :-)

    Est-ce que c'est mieux d'aller en augmentant les séries? comme pour le défi de 30 jours; ou de faire 3/4 séries de X squatt (en augmentant toutes les semaines par exemple). Est-ce qu'il faut le faire tous les jours? ou est-ce mieux d'introduire des jours "repos"?

    Merci des futurs conseils!
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Jour 15 : repos. Chouette ! :happy:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Est-ce que c'est mieux d'aller en augmentant les séries? comme pour le défi de 30 jours; ou de faire 3/4 séries de X squatt (en augmentant toutes les semaines par exemple). Est-ce qu'il faut le faire tous les jours? ou est-ce mieux d'introduire des jours "repos"?

    Merci des futurs conseils!

    Tu peux faire les deux : aller en augmentant les séries comme pour le défi de 30 jours ou de faire 3/4 séries de X squatt en augmentant toutes les semaines par exemple mais cette seconde option risque de te lasser rapidement à moins que chaque jour tu travaille un type de squat différent (squat classique, squat ouvert, squat sumo, squat bas, fentes, ...

    Il est préférable d'introduire des jours de repos à ton entraînement car tu laisse un peu tes muscles au calme.
    Tu peux travailler tous les deux ou trois jours. Mon programme via runtastic me fait travailler le lundi, mercredi et vendredi. Le reste c'est du repos mais tu peux profiter de ce temps pour travailler d'autres groupes musculaires et te concentrer sur le haut du corps les mardi, jeudi et samedi par exemple, avec un peu de course à pieds sur ces temps la aussi (ou marche, trampoline, corde à sauter... Histoire de faire travailler le cardio).

    Bon entraînement et bon courage :)
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    5ieme jour hier...
    J'ai mal aux jambes :/

    Mais je suis motivee!!!
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Jour 16 : 150 squats et 150 abdos, bon en 3X50 quand même, faut pas trop forcer sur le dos non plus...
  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Tu peux faire les deux : aller en augmentant les séries comme pour le défi de 30 jours ou de faire 3/4 séries de X squatt en augmentant toutes les semaines par exemple mais cette seconde option risque de te lasser rapidement à moins que chaque jour tu travaille un type de squat différent (squat classique, squat ouvert, squat sumo, squat bas, fentes, ...

    Il est préférable d'introduire des jours de repos à ton entraînement car tu laisse un peu tes muscles au calme.
    Tu peux travailler tous les deux ou trois jours. Mon programme via runtastic me fait travailler le lundi, mercredi et vendredi. Le reste c'est du repos mais tu peux profiter de ce temps pour travailler d'autres groupes musculaires et te concentrer sur le haut du corps les mardi, jeudi et samedi par exemple, avec un peu de course à pieds sur ces temps la aussi (ou marche, trampoline, corde à sauter... Histoire de faire travailler le cardio).

    Bon entraînement et bon courage :)

    Merci pour les conseils.
    Il faut que je m'y remette (j'ai l'impression que je n'ai que cette phrase à la bouche :-))
    Vu les chaleurs de ces deux dernières semaines, j'avoue que je l'ai fait tranquilou...
    1h15 de jogging/footing avec le chien la semaine dernière (8km qd même).
    1h45 hier en salle : cardio + renforcements musculaire.
    Ah oui et avant-hier, je me suis mise à la corde à sauter... j'ai quand même réussi à perdre 100cal en 12 minutes... dju c'est dur :-)
    Donc faut que je me remette au squatt.
    De fait, je le faisais tous les jours, sauf le WE (ou en rentrant du sport si j'avais déjà mal aux cuisses), mais je pense que je vais ma calquer sur les jours proposés par runtastic.
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Jour 17 : 160 squats et 160 abdos...
    Oula, ça fait un moment que j'en ai pas fait, j'ai un peu laché prise, ça va faire mal :indifferent:

    Edit : finalement, je suis pas si rouillée que ça en fait, 160 squats faits en une seule série ! :bigsmile:
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    Hello,

    je voulais savoir les résultats obtenus avec cette méthode, je vois que ça fait un petit moment que la plupart ont commencé ce challenge alors je voulais voir si vous avez obtenu ou non des résultats ???

    Pour ma part j'ai regardé la video et je trouve que ses squats sont un peu pas vraiment des squats lol des demi squats on va dire ...