Arretons les fausses excuses et mensonges a soit meme - Page 6 — MyFitnessPal.com

Arretons les fausses excuses et mensonges a soit meme

Options
12346»

Réponses

  • lyllow
    lyllow Messages: 19 Member
    Options
    Très belle conclusion de Tinker_Aria !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Ouais voilà en gros sortez vous les doigts du cul arrêtez de chouiner et battez vous pour ce que vous voulez bordel ça va pas tomber du ciel:angry:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    J'ai pas l'émoticones pour applaudir mais Gotikatse et TInker_Aria vous résumez tout :happy: et Beeman le vénère :mad: :laugh: tu as raison "Arretons les fausses excuses et mensonges a soit meme" :wink:
  • FreeAnik
    FreeAnik Messages: 9 Member
    Options
    @beeman971:Je ne suis pas certaine de comprendre. J'ai pris la peine dans mon post de dire que je ne visais personne ici, que je suis nouvelle et que je ne vous connais pas. Alors je ne porterai surement pas d'accusation à droite et à gauche. J'ai spécifié que je généralisais. J'ai simplement élaboré sur un autre type de personne qui me gosse en plus de ceux qui s'invente des excuses. Ni plus. Ni moins.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    @Beeman, il y a toujours des erreurs d'interprétations, souvent de ta part.

    Euh... Paléo c'est pas parce que je (et souvent la majorité) n'adhère pas a tes propos que je fais une erreur d'interprétation.
    Pas la peine de lancer des pics dans le vent...
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    @beeman971:Je ne suis pas certaine de comprendre. J'ai pris la peine dans mon post de dire que je ne visais personne ici, que je suis nouvelle et que je ne vous connais pas. Alors je ne porterai surement pas d'accusation à droite et à gauche. J'ai spécifié que je généralisais. J'ai simplement élaboré sur un autre type de personne qui me gosse en plus de ceux qui s'invente des excuses. Ni plus. Ni moins.

    OK ok. Comme c'était pas le sujet ... Donc tu rajoutes a mon thème. Tu complètes quoi.
    :wink:
  • FreeAnik
    FreeAnik Messages: 9 Member
    Options
    Exact :smile:
  • Boulettecoco
    Boulettecoco Messages: 52
    Options

    J'ai vu que ca causait course à pied sur les derniers comms. Et bah la course à pied, c'est 80% de mental.
    J'ai fait péter mon record au 10km de 5min à ma dernière course, juste parce qu'une femme de deux fois mon age me talonnais... j'ai vu qu'elle etait en difficulté (je l'étais aussi), c'était ma première course sans ma binome, en solo, je lui ai donc proposé qu'on fasse un brin de chemin côte à côte, histoire de se garder un rythme....
    Résultat, j'ai éxplosé mon record, et elle aussi.
    Quand je voulais m'arrêter marcher, je me disais "merde quoi, elle a 55ans, et elle tient bon, honte a moi si je m'arrête" et quand elle voulait s'arrêter elle se disait qu'elle allait me ralentir.
    Une fois la ligne d'arrivée passée, et après lui avoir donné moult encouragements sur la fin (bah oui j'etais un brin plus fraiche qu'elle, quoi que beaucoup plus essouflée, mes 10kg en trop me pesant beaucoup), je lui ai annoncé le temps, elle était sans voix (et sans souffle aussi :)), et moi aussi.
    Le mental m'a aidé a tenir bon, ne pas m'arrêter, ou pire, abandonner. Et cette dame m'a aidé à garder un rythme, et un nouveau but, finir ensemble! J'aurais pu lui mettre 30 secondes dans les dents sur la fin, mais à quoi bon? Elle m'a aidé autant que je l'ai aidée, y'avait pas de raison qu'on ne finisse pas ensemble.

    Je ne la connaissait pas, mais notre mental nous a aidé à dépasser (de loin) nos limites!

    Le mental, il n'y a que ça de vrai. Souvenez vous en!

    Alors ça, c'est beau !!!

    Je suis une coureuse débutante et j'ai fait mon premier 5km il y a peu. Je n'avais jamais couru aussi vite, j'ai été portée par l'élan des filles qui couraient devant moi. C'était ma première course et franchement, je n'aurais pas cru que l'effet de groupe puisse être aussi propice au dépassement de soi.

    En tout cas j'adore cette histoire ! Ca donne envie de refaire une course :p
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    @YvDege, peut être que mon point de vue est "peu partagé" ici, mais c'est de nos jours le discours de tout nutritionniste sérieux : les "régimes" ne marchent pas, on maigrit certes, mais ensuite, la sortie du régime est quasiment impossible.

    L'essentiel est donc à comprendre que c'est à vie. Donc, trouver SA méthode, acceptable pour et s'en tenir.

    Paleo, en parcourant tous les salons de discussion, j'ai fini par me dire que tu cherches...finalement...aussi un peu. T'es maso. Tu aimes bien le fouet toi !!!! Non ? :devil:

    Sinon je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire là...

    Il n'y a pas besoin de comprendre la vie pour s'entretenir et faire attention à sa santé...

    Certains veulent être beaux, d'autre juste mieux se sentir dans leur peaux, d'autres pour ne pas mourir vite...et toutes ces personnes font attention à ce qu'ils mangent et/ou font du sport, intensément ou non.

    Si j'ai bien compris Beeman, son post veut juste dire: ok tu décides de t'engager sur un régime, ne ments pas à toi-même et ne vient pas nous faire chier avec des raisons bidon pour ne pas aller au bout de ta démarche. Si tu n'y arrives pas c'est pas la faute aux autres mais tu ne t'es pas donné les moyens...POINT ET BASTA !!!!!
    :huh:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Si j'ai bien compris Beeman, son post veut juste dire: ok tu décides de t'engager sur un régime, ne ments pas à toi-même et ne vient pas nous faire chier avec des raisons bidon pour ne pas aller au bout de ta démarche. Si tu n'y arrives pas c'est pas la faute aux autres mais tu ne t'es pas donné les moyens...POINT ET BASTA !!!!!

    Je pense que c'est très bien résumé !
    Les excuses c'est rassurant, et il est humain de s'en servir. Mais parfois, il faut arrêter de faire l'autruche, se sortir la tête du sable et arrêter de se mentir .... Ou alors, on accepte les excuses, mais on assume de ne pas mincir aussi vite qu'on le voudrait !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je te fais juste remarquer que j'y arrive très bien je n'ai même pas parlé de moi. Je suis sportive, je suis sur mon poids d'équilibre et s'il m'arrive de reprendre 2-3 kg c'est en général en déplacement où je ne maîtrise pas tout.

    Je ne suis pas maso, j'ai juste pensé que c'est un forum où l'on peut communiquer et avoir des différents points de vue, c'est tout.

    Je n'ai aucune "raison bidon", je dis juste que pour certaines personnes c'est moins simple que pour les autres.
  • jjjustine
    jjjustine Messages: 5 Member
    Options
    Tout à fait d'accord avec le sujet du post quand je craque j'assume comme pour tout le reste dans la vie, l'honnêteté est une valeur très importante pour moi, by the way je commence aujourd'hui le programme, j'ai perdu seule 4.5kg ces dernières semaines, si certain veulent m'ajouter comme amie, pas de trouble comme on dit au Québec. Mon activité principale est la marche mais je suis capable de le faire 1h30 de suite avec plaisir, il y a plus de dix ans c'etait 2h30 j'espère y revenir, bon courage aux gens de bonne volonté pour les autre ça ira quand vous serez vraiment décidés ne désespérez pas.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je vais également apporter ma contribution .
    Les excuses toujours les excuses entre j'ai pas le temps et j'ai mal quelque part il y en a un paquet .


    Je suis assez sportif et j ai stopper la cigarette du jour au lendemain (le vendredi soir j avais ete faire le plein de clope et le ldendemain matin j'ai stoper net) ca va faire maintenant 8 ans que j ai stopper et je ne suis pas pres de recommencer et j arrive pas a comprendre aussi que l'on puisse recommencer mais bon ..

    Suite a sa j'ai fait le con a la place de fumer j ai manger les kilos se sont accumler pour prendre pratiqement 20 kilos quand je me suis vu en photo la premiere réaction qui m est venu en tete est ce st qui ce gros tas immonde qui est dans la piscine du coup le lendemain je me suis mis au regime sans graisse ni sucre tout a base de proteine et j ai perdu 19 kilo en 1 mois et demi ..


    La maintenant mon but est de perdre du poids pour progresser dans le sport

    Alors Stop aux excuses du genres j ai pas le temps !!!on a tous le temps .
    Idem si on a mal quelque part on prend sur sois (il y a des gens qui souffrent beaucoup plus que nous et qui ont des maladies tres graves)

    1 heures de sport ne prend en générales que 4% de votre journée .et qui dit régime dit sport l'un va pas sans l autre vue que le corps change faut le remodéler
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Je te fais juste remarquer que j'y arrive très bien je n'ai même pas parlé de moi. Je suis sportive, je suis sur mon poids d'équilibre et s'il m'arrive de reprendre 2-3 kg c'est en général en déplacement où je ne maîtrise pas tout.

    Je ne suis pas maso, j'ai juste pensé que c'est un forum où l'on peut communiquer et avoir des différents points de vue, c'est tout.

    Je n'ai aucune "raison bidon", je dis juste que pour certaines personnes c'est moins simple que pour les autres.

    Ne ramène pas tout à toi Paleo...t'es pas le nombril du monde !!!!!:angry:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    10376866_679362248837878_9020457152297643645_n.jpg