Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^ - Page 7 — MyFitnessPal.com

Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^

Options
15791011

Réponses

  • rebpereznana
    rebpereznana Messages: 20
    Options
    je ne pense pas que les celibataires soit plus motivés, je suis jeune maman, en couple depuis 6ans, fiançée depuis 4ans et je suis bien motivé à perdre du poids pour avoir un beau corps .
    buvez vous des sodas de temps en temps ou preferer l'eau ?
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Je me prends souvent une bouteille à midi à l'école ou occasionnellement à la maison, et je privilégie le light. Mais je bois aussi beaucoup d'eau.

    Aimez-vous les fruits de mer? :smiley: Moi un peu j'aime bien.
  • rebpereznana
    rebpereznana Messages: 20
    Options
    hmm miam miam excellent les fruits de mer ;D
    Que pensez vous des proteines en boisson ?
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    je trouve que c'est un bon complement, a condition de savoir ce qu'il y a dedans ...
    Pourquoi tu t'es inscrit sur MFP ?
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Perso, je m'y suis inscrite parce que je ne supportais plus mon corps... Je me suis pesée et pu****, je ne pensais pas avoir pris autant de poids ! Je n'osais plus me mettre en maillot de bain sur la plage ni prendre des photos de vacances où on me voyait en entier, je n'entrais plus dans AUCUN de mes jeans, à 25 ans je trouvais ça triste... Et puis un beau jour, @Celestial974‌ a débarqué en mode "Tu connais MFP ? ^^" et là, révélation :o

    Avez-vous déjà stagné ? Si oui, qu'avez-vous fait pour remédier au problème ?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Moi c'est ma petite femme qui m'a inscrite sur MFP avec ce pseudo ridicule mais j'ai promis de le garder (elle me mène par le bout du nez).
    J'ai eu un seul palier en 3 mois mais la vache il est resté en place 15 jours.

    mangez vous beaucoup de fruits à coque ?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @nanouleplusdoux‌ : Mdrrrr !! Ta femme a de l'humour =D

    Pour répondre à ta question : pas vraiment non. De temps en temps quelques noix et les cacahuètes je les mange en "rougail dakatine" (accompagnement de plat à la Réunion : pâte de cacahuète nature, oignon, tomate en purée, piment en option, sel et parfois une pointe ge gingembre :) ). L'amande crue mon corps ne la supporte pas du tout (ça me rend malade) mais la frangipane de la galette no soucy \o/ Noix de macadamia que dans la glace Häagen Dazs "Macadamia nut brittle" mdrrr :D

    Les sports d'hiver en montagne, c'est votre truc ? =)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    ché pas je n'y suis jamais allé , @Celestial974‌ j'aurais bien voulu connaitre la réponse pour ton boulot :)

    mangez vous de la viande a chaque repas?
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    *moi je gère les risques chimiques de tous les sites français d'une grosse boîte, genre notamment harceler les fournisseurs pour avoir les infos et surtout leur faire corriger car en général c'est n'importe quoi, donc un mix entre de la mise à jour de logiciel, du phoning, des calculs chimiques, des réglementations et PARFOIS du déplacement sur site pour vérifier les infos*

    je m'y suis inscrite pour exactement la même raison que @emilee974 et exactement de la même manière (copine, en soirée, qui me dit "tu connais mfp ?") :D

    J'aime beaucoup beaucoup le ski (même si je suis nulle justement à cause de mon poids, je fatigue vite, j'ai peu confiance, du coup je ne prends aucun risque et donc ne progresse pas) et les raquettes :)

    Et je ne mange pas de la viande à chaque repas, j'en mange même rarement finalement, depuis que regarde ce que je mange. Je préfère en manger plus rarement mais de la très bonne viande (je parle surtout de viande rouge pour le coup), plutot qu'un steak hâché tous les jours et du coup j'en mange finalement moins.
    Je mange encore parfois des blancs de poulet, et par contre beaucoup de jambon.
    J'essaye effectivement, par contre, d'avoir des protéines à chaque repas, mais du coup je mange aussi beaucoup de thon, de sardines et d'oeuf, pour des protéines faciles à préparer (je sais pas ce que j'ai depuis un mois j'ai zéro motivation pour faire à manger).

    Etre malade, est-ce que ça vous "aide" à réguler votre nourriture ou non ? (je dis ça en connaissance de cause, depuis mercredi dernier j'avais la grippe, et ça m'aide pas du tout car certes j'ai peu faim, mais du coup c'est chéri en cuisine, qui cuisine pas, donc c'est purée toute prête, saucisse toute prête, etc --' laver la salade, ca a été trèèèèèès compliqué, heureusement que j'avais du chou-fleur tout prêt à picorer --')
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @christelzam‌ : Je suis assistante de direction/assistante projet, le bras droit du chef presque :3 (bon je me la raconte un peu en disant "bras droit" mdr) Je vois tout, je sais tout mouhahaha *-*

    Je vous laisse répondre à la question de @Lollylune‌ :)
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Malade la semaine passée et côté décompte total ça m'a beaucoup aidé à cause de la baisse d'appétit mais niveau nutriments c'était pas trop top... Je grignotais plus que je ne mangeais des repas (pour mon copain même mettre une assiette au micro-onde c'est compliqué alors faut pas compter sur lui pour nous faire un bon petit repas santé) alors j'ai dépassé souvent mon taux de sodium et de sucre. Au final par contre, 1kg en moins pour la semaine donc ça confirme que le nomvre total de calories est plus important que la qualité si on vise la perte de poids, mais niveau santé, c'est pas top.

    Pour ceux qui ont un objectif "santé", si une fois arrivés à votre objecif vous trouvez que côté esthétique vous pourriez encore perdre quelques kilos, allez vous stopper pour la santé ou continuer quand même?
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    Personnelement, je pense que j'aurai du mal a m'arreter une fois lancé, et que je voudrais perdre toujours plus ....alors chéri est deja prevenu, il devra veiller au grain ( mais bon, j'en suis pas la .... pour le moment il veille aussi, mais dans lautre sens ! )

    En parlant des conjoints ? comment ceux la vivent votre experience ?
  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    Options
    Je crois que mon conjoint est content au fond. Il n'adhère pas à tout comme arrêter de mettre 1 tonne de beurre et de graisse à cuire à chaque plat, manger en moins grande quantité, mais il a plutôt bien compris que ce sera tout le temps comme ça que nous allons fonctionner maintenant que la prise de conscience est faite et que c'est un nouveau style de vie et pas un régime sur un an.
    Il y a 3 ans, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, il n'y croyait pas, pensant que je fumais en cachette, pas une depuis (sinon je craquerais c sûr) donc il m'a déjà vu capable de ne pas lâcher une décision.
    Il a même commencé à me suivre le dimanche en sport, ma fille aussi fait plus attention à la quantité, à la diversité dans ses plats, légumes, fruits, laitages etc, moins de viande/jour et puis au bout de maintenant 6 mois il voit le changement physique.
    D'ailleurs, vous-même, voyez-vous votre perte de poids devant le miroir? Ou avez-vous du mal à vous en rendre compte?
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Eh bien en se voyant tous les jours, on ne se rend pas forcément compte, moi par exemple, je suis incapable de vous dire exactement comment je suis, selon les miroirs, j'ai l'impression de ne pas voir la même différence ! Mais la prise de consience est dans la comparaisons entre mes photos au tout début, et une que j'ai prise il y a deux semaines environ (mon poids n'a plus bougé depuis)... Par ce biais, je vois que j'ai minci, certains de mes vêtements aussi me vont à nouveau alors que je flotte dans d'autres mais mon chemin ne s'arrête pas là et je ne suis pas encore arrivée à mon objectif !

    Êtes-vous heureux de votre nouveau mode de vie ? (changement dans les habitudes alimentaires, sport...)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    oui ça me rend vraiment heureuse de penser a moi différemment pas vous?

    comment est votre peau avec la perte de poids? utilisez vous des crème a base de cafeine etc pour les exces de cellulite?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    je m'en rend compte à cause des réflexions de mon entourage, et de mes fringues qui sont trop grandes.
    je suis dans une phase ou ca me saoule de tout compter/peser j'ai l'impression de me priver en permanence j'ai du mal à quoi..
    après je me recentre sur moi en faisant du sport, je prend soin de moi car j'ai arrêté la clope et je mange autre chose que des frites/chips mais bon j'ai un coup de mou
    ici pas d'usage de creme j'ai quelques vergetures mais elles disparaissent , comme je fais beaucoup de sport ma peau est plutôt pas mal!
    votre alcool ou coCktail favori?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    du bayles , un mojito, aie aie aie , les chips m'en fout mais l'apéro entre amis du mal a gerer ^^
    heuuu pas de question donc et vous votre alcool préféré?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Le punch, fait maison évidemment !! Jus d'orange, mangue, ananas, du bon rhum de la Réunion, un peu de sucre et des fruits découpés en dés, sans oublier une pointe de cannelle si l'envie m'en prend :p

    Au printemps : vous êtes plutôt balade à la campagne à vélo avec un pique-nique ou accro au verre siroté à une terrasse en centre ville pour profiter des premiers rayons du soleil ? :D
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ça fait une éternité que je ne suis pas montée sur un vélo, mais je suis plutôt du genre balade-picnicbalade-picnic, profiter du grand air :smile:

    Vous habitez en ville ou à la campagne?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    Je travaille en ville mais vis a la campagne,
    N'avez vous pas trouvez difficile de passer de "grand mangeur" a je pèse mes aliments?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Pareil :smiley:

    Non, j'avais une détermination d'enfer, ça s'est bien passé. Ça a choqué mon copain par contre :stuck_out_tongue:

    Sport en salle/collectif ou maison/seul?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    maison seule, mais j'aimerais vraiment trouver une copine pour faire le jogging ou la zumba, mais mes cop ne veulent pas faire de sport :(

    plutot le sport le soir, le matin, la semaine ou le week end?
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Options
    Plutôt le soir, après le boulot, des fois le samedi matin aussi, par contre le dimanche généralement je me repose.

    Vous faites encore attention à ce que vous mangez et vous faites du sport quand vous partez en vacances ?
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Petit aparte : d'où es-tu Christel? Tu pourrais lancer un post type "recherche copine pour CAP à **ton village**", j'ai déjà vu ce genre de recherche passer dans le coin :wink:

    Le sport pour moi c'est tous les jours sauf quand je suis en déplacement ou que ma kiné m'ordonne de me reposer. En général, c'est le soir en semaine et plutôt en matinée le week-end.

    Comment avez-vous connu MFP?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options

    j'habite en centre ville
    sport très tôt le matin ici ^^ et en solo, déjà testé les salles j'ai pas aimé...
    quand je suis en vacances j'essaye de limiter la casse mais pas de sport ni trop de restrictions autrement c'est plus des vacances!!