MON AVANT / PENDANT — MyFitnessPal.com

MON AVANT / PENDANT

Options
Hello les amis !!
Voilà je me lance... Je ne suis qu'au début de mon parcours mais je tiens à vous le faire partager car pour moi c'est un boost de voir les progrès des autres et j'estime avoir déjà progressé !
Début décembre 2014, à la veille de mes 44 ans, j'ai fait une merveilleuse rencontre : MFP !!
J'ai tenté "on verra bien de toute façon au point où j'en suis !" 71.2 kg pour 1.65 m :s : nouveau boulot sédentaire, moins de sport, plus de bouffe bien arrosée... de 64 kg en septembre j'étais passée au dessus des 71 en 4 mois... la CATA !
Je suis descendue à 69 kg au 14 décembre :1ère photo !! pas beau, beurkkkk et j'avais déjà perdu 2 kg... vous imaginez avant :o
J'ai laissé passer les fêtes et différents anniversaires, j'ai repris le poids perdu précédemment, mais ça c'était prévu !
Au 1er janvier 2015, je m'y remets à fond... sport et 1200 cal/jour.
La perte me paraît franchement lente mais pas de démoralisation aucune !
Je cherche à comprendre, mes amis MFP sont là pour moi, sur leurs conseils j'augmente mon apport car beaucoup de sport et la perte me paraît alors plus "réelle" plus "visible".
Aujourd'hui, 1er février 2015, un mois après la balance indique - 4 kg !! Je suis donc à 67.1 kg !!
Je suis super heureuse car je ne ressens aucune frustration, tout se passe bien, j'ai "rencontré" des gens beaux, bons et généreux à qui je peux me confier, demander conseils... une autre "famille" avec un réel soutien qui fait chaud au coeur !

Merci à toutes et tous !!

Mille bisous

Ladybug77176

cahh7nj85ycw.jpguigg1cmqcfhu.jpg
«13456

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Bonjour Ladybug!

    Whaou tu commences très fort, bravo <3
    Ton ventre à commencé à fondre très très vite la différence saute aux yeux!
    Tu les a dégagé à vitesse grand V tes 4 kilos en janvier , félicitations :-)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bonjour Gotikatseraclette !!
    Je te remercie beaucoup pour ton soutien et tes encouragements <3
    Tu es l'exemple, la source d'inspiration que je souhaite et recommande à tous.
    Merci d'avoir autant partagé avec nous, cela me boost vraiment beaucoup !!
    J'ai encore du chemin mais j'ai confiance et suis sereine !! j'apprends même à devenir patiente... tout est bon chez MFP !
    Bon dimanche à toi !


  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Félicitations ladybug! C'est vrai que tu as bien perdu au niveau du ventre. Merci de partager avec nous, c'est hyper motivant. On continue! :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci marieju1 !! Comme tu dis on ne lâche rien :D y a encore beaucoup de travail mais tranquilou on va y arriver !!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    ladybug je me joins aux autres pour te dire mon admiration face à cette métamorphose. La différence est extraordinaire. Bon courage pour la suite.
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    je me joins également pour te félicité et c'est vrai que cela me motive sur tout que là je dois dire que j'ai une baisse de régime et voir tes photos me redonne courage et me remotive merci :D
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo @ladybug77176‌ tu fonds à vue d'oeil ! On sait que ce n'est que le début mais que de progrès déjà !! Reste aussi motivée qu'aujourd'hui et bientôt, tu atteindras tes objectifs ;)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @ nanouleplusdoux : je te remercie beaucoup pour tes gentilles paroles.
    @ haryjan : merci pour tes félicitations ! et c'est bien pour motiver les gens que j'ai mis mes photos en ligne car sincèrement il y a bien plus beau à voir mais si cela peut motiver ou remotiver alors j'en suis plus qu'heureuse.
    @ emiliee974 : je reste hypra motivée et me tiens à mes objectifs !! merci beaucoup
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Joliiiiii, alors là je dis bravo, on voit bien la différence, tu es bien partie pour devenir une petite bombe (*) , surtout continue ne te décourage pas si tu stagnes un peu, on sera là pour te motiver, re-bravo ;):);)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci ma Nadegeh !! c'est parce que vous êtes là aussi que les choses semblent plus faciles !! les exemples de chacun d'entre vous sont de telles sources d'inspiration pour moi !! je te re-félicite pour le challenge que tu viens de remporter !! c'est juste prodigieux... bravo :)
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    Super ! C'est clair on voit bien la différence, surtout au niveau du ventre ! Continue comme ça ! C'est motivant !
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Bravooooooo Ladybug! Je trouve le changement déjà énorme! Et, honnêtement, tu dis que ce n'est pas joli à voir, mais je trouve que tu as un très beau corps à 44 ans! Tu auras vraiment un corps superbe quand tu auras atteint ton objectif!
    Quel exemple, vraiment félicitations!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Vous êtes des amours !! c'est aussi pour vous motiver que j'expose ainsi mon corps de déesse :p !! plus sérieusement j'espère pouvoir en motiver quelques un(e)s par mon expérience... je ne me détourne pas de mon objectif, droite dans mes godasses j'y vais go go go !!
  • FIFI_77550
    FIFI_77550 Messages: 23 Member
    Options
    Bravo franchement il y a un nette changement c'est super continue comme ça et merci pour le message c'est super gentil de ta part.
    Continue comme ça et courage.
    Bisous :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    eh bravo ca se voit vachement on dirait que t'as perdu plus!!!!! continues comme ça c'est super t'as l'air hyper motivée et c'est LA clef de la réussite!! compte sur nous pour t'encourager !! encore braaaavo!!
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Waou, bravo pour ce changement! Ca se voit vraiment, surtout au niveau du ventre. Continue comme ça, tu es sur le bon chemin! Et continue à nous donner des nouvelles sur ta progression :smiley:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci à vous !! vous êtes de vrais potes comme j'aime !! de ces gens sur qui ont peu compter ! Je vais tenter de mettre une nouvelle photo à chaque moiniversaire :D et bien sûr je compte sur vous si j'ai un coup de mou à un moment donné tout comme vous pouvez compter sur moi !! Bisous
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Cerise sur le gâteau !! je vous mets les profils que j'avais oublié !! c'est vrai que ça parle quand même :Dl1ro03xd66oc.jpg
    6w36gz2rt7rl.jpg
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ah ouais impressionnant dis donc !! :o
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Ca change hein !! c'est ça qui est formidable ! un mois... il m'a suffit d'un mois pour obtenir ces premiers résultats plutôt encourageants je dirais !! En plus tu remarqueras que sur la 1ère je lève les bras ce qui a souvent pour effet de lisser un peu les dégâts... il était décidément temps de se mover le popotin !!
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Rhooo oui, impressionnant!
    Demain je prends mes mesures, mais même en ayant perdu quelques centimètres, je n'ai pas l'impression d'avoir un résultat pareil! Tu peux vraiment être fière de toi! Et, je le répète, mais je trouve que tu as un très beau corps, je serais bien contente d'être comme toi à 44 ans!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Allez les ami(e)s !! faites des photos non pas pour les montrer obligatoirement mais pour que vous puissiez comparer et apprécier, savourer, déguster le fruit de tous vos efforts !!! je vous y encourage à 3000000 %
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    oh oh joli profil de fessiers :D
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Félicitations, on voit une nette amélioration, avec une belle perte !
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci ma Nadegeh mais il mérite encore quelques centaines de squatts !!
    Merci également à toi JL37540, la route est encore longue mais j'apprends aussi la patiente pour de vrais résultats sur le long terme !!