MON AVANT / PENDANT - Page 5 — MyFitnessPal.com

MON AVANT / PENDANT

Options
1235

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @ladybug77176 merci c'est gentil ça me fait plaisir, mais bon hein on sait que la super héroïne en costume c'est toi !!!! :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    ladybug77176 a écrit: »
    Merci pour cet état des lieux @jojowit17600 !! Marche arrière impossible... la réussite est droit devant maintenant :D
    :D Etat des lieux, tu y vas un peu fort....
    J'ai juste fait un constat objectif (mon épouse me dit que je manque de finesse des fois).

    Encore chapeau, tu vas être un exemple pour elle.
    Je commence a la travailler un peu pour aller sur MFP.
    Elle a déjà perdu + de 15 Kg. Mais je la sent bien seule trop souvent.

    AAAhhh mais il n'y a aucun soucis pour moi !! je le disais sur le ton de la plaisanterie ne t'inquiètes pas :D tes propos ne me choquent nullement bien au contraire !! j'aime échanger avec toi ! Je suis de ces gens qui ne se prennent pas la tête et qui s'amuse d'un rien, j'ai un naturel très jovial donc pas d'inquiétudes :D Je serais enchantée d'avoir ta chère et tendre parmi mes contacts alors qu'elle n'hésite surtout pas et un grand bravo à elle pour le chemin déjà parcouru !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    sothgo a écrit: »
    @ladybug77176 merci c'est gentil ça me fait plaisir, mais bon hein on sait que la super héroïne en costume c'est toi !!!! :)

    @sothgo : La super héroïne en costume ou celle qui se cache derrière un masque... tout est subjectif !! Un jour je vous montrerai ma trombine... mais ça c'est pour plus tard :D En attendant je vous laisse imaginer à quoi je peux bien ressembler et là ça serait drôle de savoir !
  • nathou4533
    nathou4533 Messages: 2 Member
    Options
    OUAAH, c'est impressionnant. Je suis sur MFP depuis 5 jours et cela me motive.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @nathou4533 on y arrivera tous !! chacun à son rythme mais on y arrivera ;)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Super @ladybug77176 très impressionnant :smiley:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @nat271no Merci à toi... si cela peut motiver alors j'en suis heureuse !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Voilà les derniers clichés de mai !
    Je ne voulais pas spécialement poster ce mois ci car je ne trouve pas de changement flagrant mais @Nadegeh entre autres me les a réclamés !! alors...
    we9d6yehmoqz.jpgg6z26rqkurvn.jpg
    ulffpmrkm080.jpg

    Bisous à toutes et tous <3
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    Voilà les derniers clichés de mai !
    Je ne voulais pas spécialement poster ce mois ci car je ne trouve pas de changement flagrant mais @Nadegeh entre autres me les a réclamés !! alors...
    Bisous à toutes et tous <3
    Bon, je te conseille un RDV chez l'oculiste.
    Il est vrai que les changement ne sont plus aussi flagrant, mais ils sont la tout de même.
    - Taille avec réduction des poignée d'amour (face).
    - Galbe des fessiers mieux dessiné (dos).
    - Ceinture abdominale et cuisses + affinées (profil).
    La ou j'ai l'impression qu'il y a une nette différence, c'est au niveau des épaules qui paraissent moins "trapues". ;) .
    Que du bon !! B) Sure que tu vas se faire retourner les tètes si tu va a la plage cet été.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Ben si il y a une différence ..
    elle est flagrante en plus elle saute tout de suite aux yeux
    un énorme bravo @ladybug77176 je suis impressionné par tant de courage et de régularité.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    superbes photos avant/après , tu peux être fière du chemin parcouru !! big bravo <3:)
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    purée, quelle différence ! Bravo my Lady !
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Et tu me disais qu'il n'y avait pas de différence, et mazette que si il y a en a une et belle en plus, alors my lady qui avait raison on n'est mauvais juge quand il s'agit de soi, tu t'es affiné et de dos c'est flagrant, bravo bravo bravo très très très beau travail :*<3
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    tu m'as dit "pas de métamorphose particulière?"
    t'as perdu des dixièmes au niveau ophtalmo ouais :#
    Peut être que tu t'en rendra compte avec le regard des hommes dans la rue et a la plage ;)

    bravo tu lâches rien tu sais ce que tu veux et fais tout pour l'avoir et en + dans la bonne humeur!

  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    mais ou sont tes lunettes ma lady ! B) à oui ce sont surement celle de soleil que tu as mise LOL bravo bravo ma belle tu peu être fière de toi gros bisousssss
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Pas de grand changement??? Tu plaisante là? De dos, en plus, c'est vraiment flagrant! Wahouuu quoi! Un grand bravo, tu es vraiment un exemple à suivre!
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    bon je crois que je vais rejoindre les commentaires pas de grands changement!!!! tu plaisante tu tes vachement affinée et honnêtement je t'envie :p continue tu es un exemple pour nous toute :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    ladybug77176 a écrit: »
    Voilà les derniers clichés de mai !
    Je ne voulais pas spécialement poster ce mois ci car je ne trouve pas de changement flagrant mais @Nadegeh entre autres me les a réclamés !! alors...
    Bisous à toutes et tous <3
    Bon, je te conseille un RDV chez l'oculiste.
    Il est vrai que les changement ne sont plus aussi flagrant, mais ils sont la tout de même.
    - Taille avec réduction des poignée d'amour (face).
    - Galbe des fessiers mieux dessiné (dos).
    - Ceinture abdominale et cuisses + affinées (profil).
    La ou j'ai l'impression qu'il y a une nette différence, c'est au niveau des épaules qui paraissent moins "trapues". ;) .
    Que du bon !! B) Sure que tu vas se faire retourner les tètes si tu va a la plage cet été.

    Merci mon ami @jojowit17600 :p après coup je me dis qu'effectivement il faut que je reste objective... il y a un certain mieux même si il ne peut être que moins flagrant avec le temps !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Ben si il y a une différence ..
    elle est flagrante en plus elle saute tout de suite aux yeux
    un énorme bravo @ladybug77176 je suis impressionné par tant de courage et de régularité.

    Venant de toi my friend @nanouleplusdoux je ne peux que revoir mon raisonnement !! Je te félicite 1000 et une fois pour ton prodigieux parcours !!!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    virginy62 a écrit: »
    superbes photos avant/après , tu peux être fière du chemin parcouru !! big bravo <3:)

    Merci ma belle @virginy62 ;) tes mots me vont droit dans mon p'tit coeur <3
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    martharegime a écrit: »
    purée, quelle différence ! Bravo my Lady !

    Merciiiii !!! @martharegime tu es l'une de mes plus grandes inspirations alors merci pour ton soutien qui a pour moi une saveur particulière !!! prends soin de toi <3
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Nadegeh a écrit: »
    Et tu me disais qu'il n'y avait pas de différence, et mazette que si il y a en a une et belle en plus, alors my lady qui avait raison on n'est mauvais juge quand il s'agit de soi, tu t'es affiné et de dos c'est flagrant, bravo bravo bravo très très très beau travail :*<3

    Je m'en suis remise à tes sages paroles pour poster ce mois ci !!! je me suis effectivement mise à travailler le haut mais c'est très délicat car handicapée du bras droit et le bras gauche un peu pourri ce n'est pas toujours évident maisssss je m'accroche !! je sais ce à quoi je veux aboutir alors on y vaaaaaa !!!!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    tu m'as dit "pas de métamorphose particulière?"
    t'as perdu des dixièmes au niveau ophtalmo ouais :#
    Peut être que tu t'en rendra compte avec le regard des hommes dans la rue et a la plage ;)

    bravo tu lâches rien tu sais ce que tu veux et fais tout pour l'avoir et en + dans la bonne humeur!

    Pour moi maintenant rien ne sert de courir... je veux juste arriver à mon but ultime :D bon j'avoue ça fait ch.er, je crois que j'ai les yeux qui merdouillent un chouille alors même que je viens de faire faire mes new lunettes :disappointed: aurais-je perdu un morceau d'objectivité dans ma perte de gras ?
    Merci pour ton soutien ma Goti cela me touche car je fais partie de tes plus grandes fans !!!
  • juljams
    juljams Messages: 6 Member
    Options
    vous avez bien perdu j'aurai besoin de soutien moi aussi... #maman en détresse
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @juljams tu peux le faire !!!! je le sais !! accroches toi... fais le pour toi ! penses à toi !!!