MON AVANT / PENDANT - Page 4 — MyFitnessPal.com

MON AVANT / PENDANT

Options
1246

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    FIFI_77550 a écrit: »
    C'est vraiment impressionnant tu t'es bien affiné et bien maigri il est super beau comme ca ton corps, on le voit super bien en tout cas BRAVO est continue comme ca mais tu es super belle comme ca ^^
    Bonne continuation et bon courage et surtout toutes mes félicitations. ^^

    Merci beaucoup mon @FIFI_77550 pour tes gentils compliments !! Gros bisous :*
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Mon dieu mon dieu ! J'ai le droit d'être jalouse ??? Punaise quel boulot accompli jusqu'ici, félicitations :D Ta silhouette a évolué : plus dynamique, plus ferme, tu as l'air si tonique, c'est splendide *^* Tu m'inspires, oh, you're AMAZING <3 Et tout ça avec tes petits soucis de santé et tout... BRAVO :D

    Ma belle @Celestial974 je t'autorise à être jalouse uniquement si cela est un booster pour toi !! Je reste persuadée que tu y arriveras autant que moi !! ton parcours est déjà époustouflant et je t'en félicite !! Merci pour tes encouragements
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Enaivlys a écrit: »
    Wahou formidable! Tu t'es affiné comme pas possible! Si 5 kg en moins pouvait avoir cet effet sur moi!
    Oui je suis jalouse aussi :open_mouth:;)
    Félicitations!

    @Enaivlys : 7 et non 5 !! mais c'est vrai que le sport nettement amélioré mon apparence physique !! Merci pour tes encouragements :D
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    whaou mais j'avais pas vu toutes ces photos c'est génial ma @ladybug77176 tu es M A G N I F I Q U E (faut que je fasse aussi des photos de dos) tu es un exemple pour toutes et tous B R A V O B R AV O MILLE FOIS
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @loumaly : merci ma belle !! les photos sont mon meilleur boosteur !! quel délice de voir les progrès d'un cliché à l'autre :D alors si en plus cela vous motive alors c'est que du bonheur !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    FIFI_77550 a écrit: »
    C'est vraiment impressionnant tu t'es bien affiné et bien maigri il est super beau comme ca ton corps, on le voit super bien en tout cas BRAVO est continue comme ca mais tu es super belle comme ca ^^
    Bonne continuation et bon courage et surtout toutes mes félicitations. ^^

    Un grand merci à toi mon @FIFI_77550 pour ces gentils compliments :smiley:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    marieju1 a écrit: »
    Incroyable tout le chemin parcouru! Il y a vraiment un grand changement. Tu es la preuve qu'avec la détermination et la persévérance, on vient à bout de tout: y a qu'à penser à tes soucis de santé qui t'ont forcée au repos quelque temps... Comme quoi il ne faut jamais abandonner nos rêves si l'on veut les voir se réaliser! BRAVO!!!! :)

    @marieju1 : tu as raison la détermination et la persévérance finissent toujours par payer !! il faut parfois savoir être patient mais tout fini par arriver il suffit de s'accrocher, ne rien lâcher !! Merci à toi :wink:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    haryjan a écrit: »
    oui, je rejoint
    les amis pour dire que tu tes bien affinée et que le sport et vraiment essentielle continue et félicitation

    Merci @haryjan !! c'est vraiment la combinaison de trois choses : alimentation + sport + une grosse part de volonté !! ne jamais rien lâcher :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Pou mais c est vraiment génial ta peau parait bien plus jeune on dirait que tu as retrouvé de l élasticité. T as viré tout tes bourrelet du ventre. Quel boulot et changement on dirait un physique de 20 ans maintenant. Alors que je crois que tu en as un peu plus Hein..... félicitation quelle beau travail vraiment.

    @auri2222 : merci ma belle !! je confirme je n'ai plus 20 ans... mais 44 !! mais tout est dans la tête : l'âge que l'on veut bien se donner et la motivation qui nous pousse à aller au delà de nos limites !! Dernièrement ma fille cadette de 15 ans était très fière de me refiler un de ses pantalons dans lequel elle ne rentrait plus !!!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    loumaly a écrit: »
    coucou felicitation c'est génial tu peux être fiere de toi moi mon objectif quand j'aurais perdu du bide c'est le percing !! oups à 47 ans je sais pas si ca le fait mais bon on verre

    @loumaly : j'ai envie de te dire ton corps t'appartient !! on les a souvent abîmés, délaissés, détestés... aujourd'hui nous les bichonnons alors si tu as envie de te faire percer fais le !! même et surtout à 47 ans !! Mon prochain projet c'est le tatouage !!!

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    ...Mon prochain projet c'est le tatouage !!!

    Que de transformations :) .
    Super !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Je suis sur les fesses ! Bravo @ladybug77176 tes résultats sont plus qu'impressionnants, j'en suis jalouse ;) Je suis sûre que ton entourage est fier de toi mais surtout toi ! Sois plus que fière du chemin parcouru, tout le sport que tu pratiques porte ses fruits alors continue à nous faire rêver et envier :D

    @emilee974 : OOOhhh oui ils sont vraiment fiers de moi !! la dernière anecdote : ma fille aînée a montré les comparaisons d'avril à mon gendre sans lui dire de qui de quoi il s'agissait... il lui a dit que c'était encore pour une de ces pubs de produits faussement amaigrissants et encore moins miraculeux !! quand elle lui a dit que c'était sa belle-mère il est resté sur le c.. !!! Il s'amuse de mes tablettes de chocolat naissantes !
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    c'est vraiment impressionnant! tu es magnifique, un grand bravo à toi!!

    Merci à toi @sothgo !! je t'avouerais que je suis assez impressionnée par toi également !! tu fais preuve d'une telle rigueur, tu fais aussi parti des personnes qui m'ont inspirées :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    ladybug77176 a écrit: »
    ...Mon prochain projet c'est le tatouage !!!

    Que de transformations :) .
    Super !!

    @jojowit17600 : nouveau corps... nouveau moi !!! c'est trop bon :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    NinaFx2004 a écrit: »
    Rholalalala ma Ladybug, c'est magnifique! Je suis heureuse pour toi (bien qu'un peu envieuse :-p ), tu es vraiment superbe! Je donnerais n'importe quoi pour avoir des résultats pareils, wahouuuuuuuuuuuuu quoi!
    Continue comme ça, même si, franchement, moi je te trouve déjà parfaite comme ça!
    En plus, moi j'avais loupé les photos de mars, car je ne vais pas souvent voir les sujets alors ça m'impressionne d'autant plus!
    Faudra que tu me dises ce que tu fais pour remonter tes fesses comme ça hein! ;-)
    Encore toutes mes félicitations, tu es un modèle pour nous tous!

    @NinaFx2004 : Merciiiiiii ma belle Nina :D Pour les fesses c'est la MUSCULATION !!! Même si les progrès sont flagrants, je ne suis pas encore totalement satisfaite... encore un peu de travail !! mais je ne focalise plus autant sur le poids car je me rends compte qu'avec le sport et notamment la muscu mon corps se transforme agréablement et donc peu importe le poids, je ne m'arrêterai pas à un nombre mais au visuel et à mon ressenti !!

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    carocamille621 a écrit: »
    C'est vraiment un bel exemple ...je te souhaite sincèrement d'arriver à ton but...Quand je vois tes premières photos j'ai l impression que c'est les miennes...Ce problème de ventre s'exaspère mais maintenant grâce à toi...j'y crois! Merci d 'avoir fait partager...

    @carocamille621 : Tu as raison d'y croire !! c'est possible et tout à fait réalisable :D pas de poudre de perlinpinpin... juste de la volonté et de la rigueur !! Merci à toi et si j'ai pu te booster alors j'en suis heureuse :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Un grand bravo :)

    @nanouleplusdoux : Merci à toi !! je suis également baba devant ton parcours !! un immense bravo à toi pour la force que tu as su puiser pour y parvenir :D

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Ha wouaiiii quand meme !!

    1oromk4iuk7u.jpg

    Incroyable le changement sur tes photos du 01/04 (et ce n'est pas un poisson).
    Tu n'as pas beaucoup perdu de poids (seulement 1,6 kg).

    Mais tu l'avais dit :
    ladybug77176 a écrit: »
    ...... j'espère que le mois prochain sera plus parlant encore :D Avec le programme muscu que je viens de démarrer ça devrait être top :D

    u6ajzht3dc2u.png Je confirme Top de chez top.

    • Ventre retendu : mjkijoji9akt.jpg
    • Fesses remontées : mjkijoji9akt.jpg
    • Carrure plus harmonieuse : mjkijoji9akt.jpg

    Sur que tu vas rester comme ça, marche arrière IMPOSSIBLE.

    Conseil : Gardes précieusement ces photos. Et si un jour tu as un coup de blues ressort les.

    Peux tu nous donner + de détail sur ce "magic program".

    Même lui en reste baba :
    qh1x7gt66al5.jpg

    Merci pour cet état des lieux @jojowit17600 !! Marche arrière impossible... la réussite est droit devant maintenant :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    valewwii a écrit: »
    Yesssss!!!!! superbe transformation !!! un grand bravo à toi ! tu as de quoi être fière :)

    J'espère avoir les mêmes résultats que les tiens :) gràce à toi je suis remontée à bloc lol

    Merci à toi @valewwii !! Accroches toi et tu y parviendras aussi, si j'y parviens il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas et si je suis un boost alors j'en suis très heureuse :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    génial quel transformation tu es magnifique, bravo pour ton parcours

    Merci beaucoup à toi @Aureliegraff !! je te félicite à mon tour car ton parcours est très enviable également :D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    Merci pour cet état des lieux @jojowit17600 !! Marche arrière impossible... la réussite est droit devant maintenant :D
    :D Etat des lieux, tu y vas un peu fort....
    J'ai juste fait un constat objectif (mon épouse me dit que je manque de finesse des fois).

    Encore chapeau, tu vas être un exemple pour elle.
    Je commence a la travailler un peu pour aller sur MFP.
    Elle a déjà perdu + de 15 Kg. Mais je la sent bien seule trop souvent.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Ladybug : tu vas faire mentir le dicton "en avril, ne te découvre pas d'un fil" !

    Qu'est que tu dois être contente de voir que tout ce que tu entreprends donne des fruits !
    Comme tu le dis, la musculation effectuée a surement relativisé la perte de poids, mais il est nettement visible que tu as pris en muscle tout en perdant en masse grasse !

    j'admire ta manière d'aboder ton projet, sans contrainte de temps. Ta sérénité est très inspirante. Ta détermination aussi, une joyeuse détermination.

    C'est sûr "en mai, fais ce qu'il te plait !" Pour toi, le dicton sera d'autant plus vrai ! :smiley:

    Merci à toi @degrimo !! tu sais comme j'aime à te lire :D c'est toujours un régal pour moi ! En mai j'espère faire encore plus ce qu'il me plait effectivement !!
    On se met tant de contraintes quotidiennement et tout au long de nos vies, que cette aventure je veux la vivre sereinement pour parvenir à mes objectifs... Il faut savoir relativiser les choses parfois et les positiver... j'ai construit pendant plusieurs années ce corps qui ne me correspondait plus, il était juste temps d'entamer les rénovations !! c'est chose faite alors je prends mon temps pour que cela corresponde à la nouvelle Ladybug !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    j'ai pas eu de notif j'ai raté ca non mais oh >:)
    un grand bravooooooooooo le changement est radical et trés rapide ton mari va s'arracher les cheveux cet été sur la plage ;)

    Big pardon de toutes mes excuses @Gotikatse !!! Il est vrai que j'ai manqué à tous mes devoirs :s !! toi l'une de mes plus grandes sources d'inspiration et tu le sais bien je n'exagère rien ;) comme toi (mais moi j'ai encore beaucoup de boulot) je travaille le "boule" pour les vacances d'été !! lol
    Mille mercis pour tout <3
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    kathymini91120 a écrit: »
    quand on voit ton parcours, c'est vraiment encourageant. bravo à toi et un grand merci pour ton témoignage et tes photos qui sont très parlantes.

    Merci à toi pour ton petit message @kathymini91120 ! Mon témoignage n'a pour but que de prouver à ceux/celles qui en douteraient encore que les choses sont possibles alors si je suis un boosteur j'en suis heureuse et très fière !! Bon courage à toi :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Buenos_Aires77 a écrit: »
    Bravo! Superbe evolution de ta silhouette

    Merci à toi @Buenos_Aires77 ! Si j'y parviens tout le monde peut le faire !! Il faut juste garder la motivation et ne rien lâchez et surtout être patienttttttt !!! on ne s'est pas réveillé un matin avec 10 kg de plus alors sachons donnez le temps au temps de bien faire les choses :D