MON AVANT / PENDANT - Page 3 — MyFitnessPal.com

MON AVANT / PENDANT

Options
1356

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Coucou les amis !!

    Bah voilà... un mois c'est déjà écoulé !
    Donc les fameux clichés du mois d'avril après 7 kg perdus puisque je rappelle que j'ai démarré au 01/01/2015 à 71.2 kg mais que je n'avais pas fait de photos à cette date !!
    Enfin on appréciera (ou pas ;) ) les progrès ! je sais être patiente et les résultats me conviennent bien !! je ne joue pas la montre ni le calendrier, chaque jour après l'autre est un pas vers le nouveau moi !!
    Vous noterez que la perte entre mars et avril n'est pas énorme mais dame musculation est passée par là et effectivement ça fait la différence...
    En espérant que cela pourra en inspirer certain(e)s !! Sachez être patient :D

    Bises à toutes et tous et bon courage à vous dans votre belle aventure !!

    Ladybug 77176

    poojldpxh4tm.jpg
    7w5c1v982py2.jpg
    y9lj378e2v2e.jpg


  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    c'est incroyable avec une perte de "seulement " 5 kg, tu es tout à fait différente....le corps super affiné, les fesses remontées whoaw c'est impressionnant. Félicitations, continue comme ça
  • FIFI_77550
    FIFI_77550 Messages: 23 Member
    Options
    C'est vraiment impressionnant tu t'es bien affiné et bien maigri il est super beau comme ca ton corps, on le voit super bien en tout cas BRAVO est continue comme ca mais tu es super belle comme ca ^^
    Bonne continuation et bon courage et surtout toutes mes félicitations. ^^
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Mon dieu mon dieu ! J'ai le droit d'être jalouse ??? Punaise quel boulot accompli jusqu'ici, félicitations :D Ta silhouette a évolué : plus dynamique, plus ferme, tu as l'air si tonique, c'est splendide *^* Tu m'inspires, oh, you're AMAZING <3 Et tout ça avec tes petits soucis de santé et tout... BRAVO :D
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Wahou formidable! Tu t'es affiné comme pas possible! Si 5 kg en moins pouvait avoir cet effet sur moi!
    Oui je suis jalouse aussi :open_mouth:;)
    Félicitations!
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Incroyable tout le chemin parcouru! Il y a vraiment un grand changement. Tu es la preuve qu'avec la détermination et la persévérance, on vient à bout de tout: y a qu'à penser à tes soucis de santé qui t'ont forcée au repos quelque temps... Comme quoi il ne faut jamais abandonner nos rêves si l'on veut les voir se réaliser! BRAVO!!!! :)
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    oui, je rejoint
    les amis pour dire que tu tes bien affinée et que le sport et vraiment essentielle continue et félicitation
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pou mais c est vraiment génial ta peau parait bien plus jeune on dirait que tu as retrouvé de l élasticité. T as viré tout tes bourrelet du ventre. Quel boulot et changement on dirait un physique de 20 ans maintenant. Alors que je crois que tu en as un peu plus Hein..... félicitation quelle beau travail vraiment.
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    coucou felicitation c'est génial tu peux être fiere de toi moi mon objectif quand j'aurais perdu du bide c'est le percing !! oups à 47 ans je sais pas si ca le fait mais bon on verre
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Je suis sur les fesses ! Bravo @ladybug77176 tes résultats sont plus qu'impressionnants, j'en suis jalouse ;) Je suis sûre que ton entourage est fier de toi mais surtout toi ! Sois plus que fière du chemin parcouru, tout le sport que tu pratiques porte ses fruits alors continue à nous faire rêver et envier :D
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    c'est vraiment impressionnant! tu es magnifique, un grand bravo à toi!!
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Rholalalala ma Ladybug, c'est magnifique! Je suis heureuse pour toi (bien qu'un peu envieuse :-p ), tu es vraiment superbe! Je donnerais n'importe quoi pour avoir des résultats pareils, wahouuuuuuuuuuuuu quoi!
    Continue comme ça, même si, franchement, moi je te trouve déjà parfaite comme ça!
    En plus, moi j'avais loupé les photos de mars, car je ne vais pas souvent voir les sujets alors ça m'impressionne d'autant plus!
    Faudra que tu me dises ce que tu fais pour remonter tes fesses comme ça hein! ;-)
    Encore toutes mes félicitations, tu es un modèle pour nous tous!
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    C'est vraiment un bel exemple ...je te souhaite sincèrement d'arriver à ton but...Quand je vois tes premières photos j'ai l impression que c'est les miennes...Ce problème de ventre s'exaspère mais maintenant grâce à toi...j'y crois! Merci d 'avoir fait partager...
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Un grand bravo :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ha wouaiiii quand meme !!

    1oromk4iuk7u.jpg

    Incroyable le changement sur tes photos du 01/04 (et ce n'est pas un poisson).
    Tu n'as pas beaucoup perdu de poids (seulement 1,6 kg).

    Mais tu l'avais dit :
    ladybug77176 a écrit: »
    ...... j'espère que le mois prochain sera plus parlant encore :D Avec le programme muscu que je viens de démarrer ça devrait être top :D

    u6ajzht3dc2u.png Je confirme Top de chez top.

    • Ventre retendu : mjkijoji9akt.jpg
    • Fesses remontées : mjkijoji9akt.jpg
    • Carrure plus harmonieuse : mjkijoji9akt.jpg

    Sur que tu vas rester comme ça, marche arrière IMPOSSIBLE.

    Conseil : Gardes précieusement ces photos. Et si un jour tu as un coup de blues ressort les.

    Peux tu nous donner + de détail sur ce "magic program".

    Même lui en reste baba :
    qh1x7gt66al5.jpg
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Yesssss!!!!! superbe transformation !!! un grand bravo à toi ! tu as de quoi être fière :)

    J'espère avoir les mêmes résultats que les tiens :) gràce à toi je suis remontée à bloc lol

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial quel transformation tu es magnifique, bravo pour ton parcours
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Woaw resultat plus que visible. Trés grande differences entre les photos en peu de temps et oui la musculation apporte beaucoup.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Ladybug : tu vas faire mentir le dicton "en avril, ne te découvre pas d'un fil" !

    Qu'est que tu dois être contente de voir que tout ce que tu entreprends donne des fruits !
    Comme tu le dis, la musculation effectuée a surement relativisé la perte de poids, mais il est nettement visible que tu as pris en muscle tout en perdant en masse grasse !

    j'admire ta manière d'aboder ton projet, sans contrainte de temps. Ta sérénité est très inspirante. Ta détermination aussi, une joyeuse détermination.

    C'est sûr "en mai, fais ce qu'il te plait !" Pour toi, le dicton sera d'autant plus vrai ! :smiley:

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    j'ai pas eu de notif j'ai raté ca non mais oh >:)
    un grand bravooooooooooo le changement est radical et trés rapide ton mari va s'arracher les cheveux cet été sur la plage ;)
  • kathymini91120
    Options
    quand on voit ton parcours, c'est vraiment encourageant. bravo à toi et un grand merci pour ton témoignage et tes photos qui sont très parlantes.
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Bravo! Superbe evolution de ta silhouette
  • mathieu_raphael
    mathieu_raphael Messages: 2 Member
    Options
    c'est impressionnant les premières photos : 4 kg seulement de pertes, et le changement de corps que ça donne...
    Je suppose qu'habillée, tu ne voyais pas la différence, non?

    Les dernières photos (avril 2015) me laisse également sans voix concernant la modification des dimensions corporelles. Ta silhouette s'est vraiment aminci!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    @mathieu_rap... Je n'ai pas perdu 4 mais 7 kg au 01/01/2015 j'étais à 71.2 kg (merci les fêtes de fin d'année !!) la 1ère photo date du mois de décembre où je pesais quand même 69 kg :( Merci pour ton com !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    c'est incroyable avec une perte de "seulement " 5 kg, tu es tout à fait différente....le corps super affiné, les fesses remontées whoaw c'est impressionnant. Félicitations, continue comme ça

    Merci à toi @catvirlee !! en fait, j'ai perdu 7 kg et non 5... 69 kg c'était en décembre, fêtes de fin d'année + 2 donc au début au 01/01/2015 : 71.2 kg !!!! rooooh le beau bébé tout en rondeur :s pour les fesses : la muscu !!!