MON AVANT / PENDANT
Réponses
-
C'est vrai que j'avais pas vu celles de profil mais on voit super bien la différence surtout continue sur cette voie
Je suis super content pour toi comme on dit c'est vrai que la route est longue et difficile à certains moments mais courage ne te décourage pas et pense au résultat que tu as déjà maintenant.
En tout cas BRAVO tout les mérites te reviennent
Continue comme ça0 -
Trop adorable mon Fifi !! merci pour tes encouragements quotidiens !! tu as toujours le petit mot de soutien pour chacun de nous !! FIFI AU TOP0
-
Oulala Je te félicite !!! Les résultats sont bien là, bien visibles, c'est gé-nial ! Et dire que ce n'est que le début de ton parcours... Ça ne présage que du bon Bravo !0
-
Merci beaucoup Celestial !! comme tu dis ce n'est que le début, je sais qu'il y aura des moments plus difficiles que d'autres mais je suis sincèrement contente de ce que j'ai entrepris !!0
-
Bravo Ladybug ! tes progrès sont admirables. Je rejoins tout ce que mes VDD ont dit et je me joins à leurs féléicitations. D'ailleurs, ton post devrait plutôt aller dans la rubrique témoignage de réussite car cela en est, même si pour toi, ce n'est qu'un début, les 2 sont compatibles !
Ce que je note (mais que tout le monde a surement déjà apprécié) c'est le piercing nouveau au nombril. Outre qu'il est joli, il est un signe très positif du nouveau regard que tu portes sur toi, du plaisir que tu as à te recentrer sur ta personne et tes envies. Tu te regardes, tu t'acceptes ET tu te fais évoluer intérieurement comme dans ta forme selon ce que tu veux. Cela en dit long sur ton chemin personnel parcouru et sur ta capacité à atteindre tes objectifs avec sérénité et détermination.
Au plaisir de continuer à lire de tes nouvelles.0 -
Je te remercie énormément Degrimo... chacun de tes mots est toujours bien posé et ceux que tu m'adresses aujourd'hui me touchent beaucoup !0
-
Il a raison il devrait être dans "témoignages de réussite"0
-
Bravo Ladybug, lire ton témoignage me motive pour bien démarrer ^^
encore félicitation et courage pour la suite0 -
@ Gotikatse : étant bien loin du final je n'ai pas osé le mettre dans cette section... sais tu si il est possible d'en changer ? ou faut-il recréer un post ?
@IsilJay : si cela peut t'encourager alors j'en suis réellement heureuse et fière ! personnellement c'est ce genre de témoignage qui m'a motivée et notamment celui de Gotikatse qui est pour moi "L'EXEMPLE" ! Merci beaucoup pour tes encouragements0 -
Voilà y a qu a demander
quand tu voudra l étoffer et si tu veux éviter de créer un autre post pour des nouvelles photos t aura qu a me faire signe je peux éditer ton post d origine pour toi0 -
Tu es... FORMIDABLE !! Merci beaucoup ! je retiens l'invitation en cas de besoin0
-
Woaw !
Tu es une source d'inspiration dis moi ! Félicitation pour tes kilos en moins, j'espère que tu tiendras jusqu'au bout et en bonne forme ! En tout cas, ton ventre a l'air ferme sur la deuxième photo. Ça fait rêver haha !0 -
Merci beaucoup Ezeliane !! si j'y arrive tu peux y arriver aussi... le secret la VOLONTE ! ça me fait rêver aussi quand je vois le parcours des personnes qui sont parvenues à aller au bout de leur aventure ! je conseille à toutes et tous de se prendre en photo... c'est tellement plus réel que des chiffres sur une balance et tellement plus motivant Merci pour tes gentilles paroles0
-
et ben super! sur la 1ere on voit effectivement ton ventre mais aussi les bras, et sur le profil encore plus évident! chapeau!0
-
C est super continue comme ca0
-
@christelzam : merci beaucoup ! Les photos aident à voir nos progrès !
@abyssefx : ton soutien me touche car tu es l'une de mes références sur MFP !! j'admire beaucoup ton parcours ! je te félicite à mon tour et te souhaite d'aboutir dans tes performances sportives0 -
Bonjour à toutes et tous,
Pas beaucoup perdu ce mois ci mais bon malade 15 jours sur 28, pas beaucoup de sport et quelques écarts (chocolat et pinard...) y a pas de miracles !!
Mais j'ai pris l'habitude de le faire alors je poste quand même, ça fait parti du jeu pour moi
Petit rappel : entre le 14/12/14 à 69 kg et le 01/02/15 à 67.1, j'ai fulminé à 71.2 au 01/01/15 mais ce jour là je n'ai pas fait de photos dommage vous avez loupé celle-là, un vrai régal !!
0 -
félicitation le changement est flagrant0
-
Merci à toi Aurélie !!0
-
A quand la tablette de chocolat miss @ladybug77176 ? T'es bien partie pour vu comme ton ventre se raffermit du feu de dieu !! Même si t'as été malade, tu as bien géré; et puis ton dos, y'a les petits bourrelets (sans être méchante hihi) qui s'estompent Bon boulot0
-
Aucune méchanceté dans tes propos Celestial Je te remercie même d'être franche et honnête, je préfère cela à l'hypocrisie Ce n'est pas par hasard si je suis sur MFP et j'ai encore du boulot pour arriver à mon objectif... mais suis d'un naturel super optimiste donc no problémo ! Par contre, je suis horrifiée par la carrure de mes épaules mais bon suite à mon accident et vu mon handicap le résultat était à prévoir ! mais bon hormis l'apparence je mise surtout sur une meilleure santé/qualité de vie dans ma perte de poids.
0 -
ah si ça se voit bien bravo!0
-
Merci Christelzam !! j'espère que le mois prochain sera plus parlant encore Avec le programme muscu que je viens de démarrer ça devrait être top0
-
C'est super, tu es dans la continuité et la constance, malgré les 15 jours de maladie. Et puis, je chocolat et le vin, ça fait du bien en quantité raisonnable (surtout le chocolat !).
Pour tes épaules, j'aurais plutôt pensé à un effet d'optique de l'appareil photo et non d'un souci de handicap, surtout au regard des autres photos.
Ton petit-fils va avoir une "mamie" ultra dynamique pour le retour des beaux jours ! (Une mamie plus jeune que le jeune papa que je suis soi-dit en passant ! Quelle chance !)
Surtout que tu as le bon objectif : ta santé et ton équilibre intérieur.
bref, pas de bug chez @Ladybug77176 !
0 -
Merci pour ton gentil post Degrimo
Tu sais comme je suis sensible à ton sens du "savoir bien dire les choses"
Je ne manque jamais de lire tes commentaires ici ou là... un grand merci à toi !
Les progrès ne sont pas fulminants ce mois ci mais je suis certaine que les clichés du 1er avril seront plus sympas... je suis ultra déterminée... mes filles et mon petit fils sont des boosters incomparables sans oublier mon cher et tendre qui ne peut qu'apprécier cette belle revanche que je prends aujourd'hui
Je mesure chaque jour la chance que j'ai de pouvoir vivre tous ces instants avec eux.
Pas de bug chez Ladybug : j'aime beaucoup et cela va rester dans mon esprit0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes