retrouvailles - Page 3 — MyFitnessPal.com

retrouvailles

Options
135678

Réponses

  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    salut les filles,
    j'ai enfin un moment pour venir voir vos messages et beaucoup de choses à dire, en plus mon dernier message n'a pas été pris en compte j'ai du faire une mauvaise manip.
    Danièle je compatis cela est vraiment difficile à vivre pour toi et guillaume. Mais la douleur s'estompe avec le temps il nous reste alors nos souvenirs : le meilleur d'eux en fait et c'est grâce à nous qu'ils vivent encore a travers ces souvenirs. Et même si tu est orpheline tu as la chance d'avoir construit ta famille et eux son là aussi pour toi. ça sert aussi à ça la famille.
    En parlant famille. J'ai préparer une partie de mes soirées le goûter d’anniversaire de mon fils Mickaël 8 ans et 4 de ses copains sont venus. Le temps était avec nous : beau soleil mais toujours ce vent frais dont il faut se protéger.Du coup ils ont put jouer dehors toute l’après-midi. Je vous mets la photo de son gâteau PSG qui n'est pas super réussi pour la couleur je n'ai pas trouver de bleu suffisamment foncé et pareil pour le rouge il fait rose. Sinon j'ai reproduit le logo assez fidèlement. Mais le plus important est que mon fils était très content et ses petits copains épater.
    Aujourd'hui je fête mes 45 ans déjà, on voit pas le temps passer. Alors j'ai cuisiner toute la matinée des mini-cannelés et mini- meringues. Pour ramener mardi au boulot (c'est le jour où nous sommes quasi au complet a cause des plannings horaires et qui sont pas identiques).
    Le régime est une vrai catastrophe.Entre toutes les pâtisseries que j'ai faites que je ne peut pas m’empercher de goûter j'ai repris 2 kg en 3 jours. Mais je verrais ça après mon annif. et je vais les reperdre aussi sec je ferais plus de sport cette semaine.
    Annick,
    Je pense que ton fils te fait exprès culpabiliser pour essayer d'avoir ce qu'il veut.Les ados trouvent toujours leur parents trop envahissant ou trop intrusif.Seulement c'est notre rôle de leur apprendre ce qu'ils ont besoin (même si cela ne leur plaît pas toujours, à nous non plus d'ailleurs) pour qu'ils soient prêt à vivre leurs vies et armés pour cela. je te trouve proche de lui puisque vous faites des activités ensembles. Mais il ne veut pas se remettre en questions pour le choses du quotidien alors c'est plus facile de te faire des reproches. Courage ça lui passeras avec le temps. Il va grandir et s'assagir mais c'est un peu plus long pour les garçons ils mûrissent plus tard. Tu est une bonne mère puisque tu te pose toutes ces questions. Parce-que tu les aimes. voila mon avis j'espère que cela te conforteras un peu. c'est l'heure de mon goûter d'anniversaire chez maman.Je vous embrasse fort a très bientôt.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je viens de saisir un long message et suite à une mauvaise manip', il a disparu ...
    Danièle, j'espère que tu tiens le coup ; comme dis Gaëlle, tu as la chance d'avoir une famille aimante, il est important de rester bien soudés dans ces terribles moments.
    Tu peux aussi compter sur nous, si tu souhaites en parler, nous sommes là.
    Gaëlle, Joyeux anniversaire ma belle ! Et bravo pour le gâteau, il est juste magnifique !
    Pour les kilos repris, ne panique pas, tu vas les éliminer vite fait !
    Comme tu le sais, il est important de se faire plaisir de temps en temps : tu as eu une semaine festive, et alors ? Je suppose que tu as passé des bons moments, c'est ça qui compte.
    Pour ma part, je suis toujours à la traîne question régime...
    Avec mon fils, les choses s'apaisent comme prévu. Il revient gentiment vers moi, me redemande des bisous. Je lui ai fait remarquer qu'il ne doit pas trop attendre d'une "mauvaise mère", puisque c'est ainsi qu'il me voit.
    Du coup, il a réalisé qu'il était allé un peu loin ; il me dit qu'il n'a jamais dit ça, que j'ai mal compris, blablabla... Je le laisse volontairement "mariner" car je considère qu'il doit prendre conscience que les mots peuvent être blessants et avoir des conséquences.
    Donc, en clair, il attendra mon bon vouloir pour que je le laisse me ré-approcher comme avant.
    Voilà les filles ; je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Bravo Annick! pour ton fils je pense que tu fait exactement comme je ferais. merci pour le gâteau et pour les kilos j'ai perdu 0.3 hier et 0.5 ce matin donc çarlsivpti0qc0.jpg
    reprend son rythme doucement mais surement il ne faut surtout pas les laisser s'installer. gros bisous je vais au travaille je leurs ramène quelques gâteaux pour mon annif Daniel j'espère que t tient le choc avec guillaume . gros bisous à 2
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Danièle, comment vas-tu ?
    Gaëlle, dommage qu'on ne puisse pas goûter tes gâteaux ... ;)
    Bonne journée les filles, à très vite.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou les filles!
    Danièle, on pense à toi et on est là si tu as besoin de nous. Courage!
    je suis très contente encore 900 g de perdu soit 1 kg 700 depuis le début de semaine j'ai presque tout reperdu manque plus que 300 g pour revenir à mon poids de départ. aujourd'hui j'ai quand même réussi a faire 12000 pas. j’espère que ça va continuer. je vous souhaites une bonne nuit pleins de beaux rêves.
    g3ssljp20uij.jpg
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour les filles,
    Danièle, même si tu ne peux pas venir bavarder avec nous, nous pensons fort à toi et à ta famille.
    Merci Gaëlle pour tes belles illustrations.
    Bravo pour ta perte de poids.
    J'aimerais pouvoir en dire autant... en fait je ne sais pas ce que j'attends pour m'y mettre vraiement. Un coup je fais hyper attention, et ensuite je me laisse aller. Je sais que j'ai vraiement besoin d'aide pour maigrir. Toute seule je n'y arrive pas.
    Il faut que je reprenne contact avec le nutritionniste, celui que je devais voir récemment.
    A part ça, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai carrément le moral dans les chaussettes avec l'actu anxyogène du moment ... en plus il faut gris... Ca met une ambiance plus que morose tout ça !
    Moi, ça me boulverse vraiment toutes ces horribles choses qui se passent dans le monde.
    J'ai l'impression qu'on devient tous vulnérables.
    Brrrrrr .....
    Du coup, je met le paquet sur des choses futiles, histoire d'avoir un coin de ciel bleu dans ma tête.
    Bon, allez, j'arrête avec mes idées sombres mais j'aimerais bien avoir votre ressenti sur tout ce qui se passe, histoire de savoir si je suis la seule à être autant touchée.
    Je vous embrasse les filles.
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour
    MERCI de tout cœur pour votre soutien!
    Je suis revenue et le moral semble vouloir se rapprocher du printemps;comme lui,j'ai des giboulées et des beaux ciels bleus!
    Guillaume a pu extérioriser sa peine avec la cérémonie;mon cousin l'avait cité dans son texte,et ça l'a beaucoup aidé! Ma fille,qui veut être la forte,aura pour le coup plus besoin de temps,mais elle a de suite repris son stage où elle s'entend à merveille et où elle a pu trouver tout le soutien nécessaire! Pour moi,après les grandes eaux,je vais...
    Je n'ai repris que"500g" mais j'espère vite retrouver le courage de cuisiner!
    Annick,je suis ravie que cela s'arrange avec ton fils! et tu as raison,s'il fait une crise de croissance,montres lui qu'être adulte comporte aussi des devoirs et contraintes!
    Gaëlle,BRAVO!j'espère pouvoir noter la même chose dans quelques jours!
    Je vous embrasse
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Un p'tit coucou vite fait, en passant ...
    Danièle, je suis vraiment ravie que tu sois de retour parmi nous.
    Tu as dû vivre des moments pénibles... et la douleur ne s'efface pas facilement.
    A notre niveau nous ne pouvons pas faire grand'chose, si ce n'est être là pour toi.
    Tant mieux si tes enfants ont réussi à extérioriser, il le faut dans ces moments là.
    Courage !
    Gaëlle, pas de photos de super gâteau ...? ;)
    Bisous les filles
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Salut les filles,
    je vois que le moral n'est pas au beau fixe. je comprends les dernières infos ne donnent pas envie de se réjouir. Mais après la pluie vient le beau temps il ne faut pas l'oublier et rester positives. Il faut croire en la vie qui nous apportes pleins de petits bonheurs et savoir les voir pour trouver la vie belle. ANNICK, j'ai hâte d'être a cet été et de pouvoir te rencontrer Danièle j'espère aussi réussir a pouvoir te rencontrer sans trop tarder. mais franchement je suis heureuse de vous connaitre. nos discussions sont très importantes pour moi. j'espère qu'il en est de même pour vous.Pas de super bateau attention c'est moyen pour la ligne mais je vous envois cette image avec de gros bisous
    xnl6ddfhv32n.jpg
    7.jpg 11.6K
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    gâteau et non bateau vous aurez compris( ha ce correcteur automatique)
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    bonjour tout le monde
    pour moi aussi, nos "discussions" ont pris une place très importante!
    Comme quoi l'amitié se moque des âges et des distances!
    Mais j'attends avec impatience l'occasion de se voir pour de vrai!
    Sinon,j'ai vraiment du mal à être sérieuse pour le régime;je prévois tout comme il faut et dépasse à chaque fois! Je pense que je vais retourner voir ma kinésiologue,elle m'avait déjà bien aidée l'année dernière et elle m'aidera surtout à positiver ces dernières semaines!
    Mais je dois avouer que j'ai beaucoup de chance,mon mari et mes enfants sont toujours là à m'épauler sans me juger! Et j'ai des amis véritables qui savent toujours me prêter une oreille attentive et des conseils avisés sans être toujours ceux que j'espérais!
    Et puis les beaux jours arrivent,et l'heure d'été est tellement prometteuse de soirées au frais à profiter des siens après une journée torride!
    Mais assez parlé de moi! j'espère que vous allez bien,que le temps n'est pas trop dur avec vous et que tous les problèmes de relation autant familiaux que professionnels vont s'aplanir!
    Je vous embrasse
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Je vous confirme que pour moi aussi, notre petit groupe est très important.
    Chaque fois que je reste plus de 2 jours sans venir vous lire ou vous écrire, je ressens un manque.
    C'est super que nous puissions nous rencontrer cet été, même si ce ne sera pas toutes ensemble.
    Gaëlle, je me réjouis de ton passage à Paris en juillet, et Danièle, tu peux être certaine que je te contacterai dès que nous serons installés dans notre location de vacances à Cailhau.
    En juillet nous faisons faire des travaux à la maison : la cuisine du sol au plafond + la chambre de ma fille. Nous sommes en plein dans les rendez-vous avec les artisans, devis, choix de la cuisine chez Ikea ... Nous devons coordonner tous les travaux (peinture, éléctricité, plomberie, pose du carrelage, montage des meubles, ...) et ce n'est vraiment pas une mince affaire.
    Nous serons donc dans la poussière et le chantier en juillet. Il ne me sera hélas pas possible de vous recevoir à la maison, à mon grand regret. Mais je compte bien te voir quand même : nous pourrons nous rencontrer dans Paris, je pourrai vous montrer deux ou trois endroits sympas si vous souhaitez un guide ;) Nous avons préféré faire faire les travaux en juillet, pendant que les enfants sont en colo. Parceque vivre à quatre dans un immense chantier, c'est juste inenvisageable ! S'il n'y a que mon mari et moi au milieu des gravats, c'est moindre mal.
    Pour le régime, rien de nouveau si je vous dis que je n'y suis pas du tout.
    J'ai néanmoins contacté une diététicienne. Elle propose des visite à domicile et/ou un suivi par téléphone. Pour l'instant elle est en congés maternité, donc nous allons commencer par téléphone. Je dois noter tout ce que je mange cette semaine et on s'appelle vendredi pour faire le bilan. Ensuite, elle m'enverra un plan de repas et nous ferons un bilan tous les 15 jours. A partir du mois de juin, elle pourra à nouveau se déplacer. Elle viendra donc chez moi me peser et nous ferons le point ensemble.
    A suivre ...
    Voilà les filles, j'ai assez raconté ma vie ;)
    Je vous embrasse
  • dusapinannie
    dusapinannie Messages: 11 Member
    Options
    bonjour à toutes......enfin, avec du mal, j'ai réussi à installer sur l'ordi !!!!!!!!!!
    je viens de lire vos messages, je suis de tout cœur avec vous pour les épreuves que vous venez de traverser.......
    je vois aussi que les photos circulent toujours autant, miam miam miam, ainsi que les messages......
    quand au poids, je ne me suis pas pesée cette semaine, j'ai passé 4 jours avec mes enfants à préparer un déménagement, alors j'ai fait pas mal d'écarts, je me suis lâchée quelquefois comme vous dîtes ça décompresse un peu, cette semaine je vais faire mieux.
    JMC m'a supprimé le site ce wk....... j'ai terminé mes 6 mois....... avec invitation à continuer, mais bon j'avais imprimé tous mes menus, quelques recettes, mais ce nouveau site que j'ai découvert grâce à vous me convient parfaitement, j'arrive à mieux gérer mes calories........
    compliments pour le poids perdu de votre côté, et aussi à celles qui continue c'est la persévérance qui paie, comme le proverbe.....les petites rivières font les grands ruisseaux et continuons ensemble à nous soutenir, je suis de tout cœur avec vous toutes......
    à bientôt
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    super les filles
    vous êtes toutes au rdv. Annie super que tu soit de retour avec nous mais je comprends mieux si tu était encore inscrite JMC il est vraiment compliqué de gérer plusieurs sites à la fois. Je suis d'accord avec toi il n'y a que la persévérance qui paie après tout l'important c'est le chemin parcouru, pas le point d'arrivée. Annick, Danièle moi aussi je suis impatiente de vous rencontrer. Danièle peut-tu me préciser où tu habites exactement j'ai du zapper certaines conversations. Pour le régime ne t'inquiète pas l'important est que tu surmontes les épreuves que tu viens de traverser heureusement ta famille est là pour toi et ça c'est plus fort que tout. Le temps ici n'est pas terrible du tout. j’espère que comme prévu cela va se calmer mercredi : car on déménage à nouveau (4ème fois en 4 ans sauf erreur) ma fille et son fiancé. Après je dis stop il ont pris une maison il faut qu'ils se fixent un peu. Car les mêmes parents sont toujours de corvées , seul notre famille et 1 ou 2 de leurs copains. Annick, super que vous fassiez des travaux. Les projets c'est vraiment chouette. Et tant pis si on ne se voit pas chez toi. Nous avons prévu pas mal de choses Versailles, le louvres, Grevin, le zoo de Vincennes et surtout le 14 juillet, défilé et feux d'artifices, visite chez ma belle-sœur et mon frère nous héberges. Donc planning chargé mais je suis sur qu'on arriveras a se voir car on y tient vraiment. et comme je dis il n'y a pas de problème mais que des solutions. A propos de régime aujourd’hui craquage complet Mais j'était trop zone du coup : j'ai zapper la zumba. Mais j'ai quand même fait 1/2 heure de marche sur mon elliptique avec beaucoup de mal. bon il est tard je vais préparer mon lunch et mon thé ff11jdkg90bo.jpg
    pour demain et dodo
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Annie, super que tu sois (enfin !) parmi nous !
    Plus on est de fous ...
    Danièle, ne t'inquiète pas pour le régime, on a tout le temps !
    Et les filles, on pourra peut-être aussi se plannifier un week-end rencontre toutes ensemble, qu'en dîtes-vous ?
    Ce serait super sympa, non ?
    Bon, en attendant, Gaëlle bon courage pour le déménagement et bisous à toutes.
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Youpi!
    Le club des 4 "mousquetaires" enfin au complet!
    Plein de choses à vous dire! D'abord,mon adresse:j'habite à Perpignan(à côté) et c'est pour cela que je peux vous envoyer du soleil!Tiens,au fait,en voilà un grand rayon! Je suis logée trop petitement pour vous accueillir mais une visite peut toujours s'organiser car la région offre tant de belles choses:mer et montagne!
    Actuellement il m'est difficile de me déplacer même si je rêve de monter sur Paris que je ne connais pas! Et la Bretagne!!!! Annie,tu es d'où déjà?
    Le moral est revenu,le régime avec et j'ai déjà perdu 200g! Quelle victoire!!MDR
    Je continue JMC car je savais que j'en avais pour longtemps,mais je n'y vais plus que pour imprimer quelques recettes et vous rejoins vite ici!Ce nouveau site est pour moi plus complet,et permet de mieux se prendre en charge et de comprendre nos écarts! Et puis les amies sont là! Alors?!!!
    Je vous embrasse
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Salut les filles,
    Annick, ton idée me parait vraiment sympas à étudier avec attention. Danièle bravo tu est sur la bonne voie doucement mais surement. merci pour les encouragements pour le déménagement j'en ai bien besoin. je suis fatiguée ces temps-ci et dans ce cas là aussi je mange (pour prendre des forces).Vivement les vacances c'est à partir du 17/4/2015 au soir et vous? Plus que 2 petites semaines.gb1ah0nrxtj3.jpg
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour Gaëlle
    En fait,je n'ai plus de vacances! c'est l'inconvénient majeur de la retraite:plus de vacances,de WE, ni de RTT ou d'arrêt maladie :'(
    Mais Guillaume lui sera en repos dans 2 semaines,et là,nous pourrons enfin nous lever quand nous,comme tout bon retraité qui se respecte!!
    Courage à vous
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Hello les filles,
    alors pour notre zone, les vacances commencent le lundi 20 avril. Reprise le 4 mai.
    Je pars à Cuba avec ma fille du 21 au 28 (arrivée à Paris le 29/04).
    J'ai hâte... B)
    Bisous les filles
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    COUCOU,
    super cuba j'espère que vous allez passer de bonnes vacances, Danièle quelque part tu as encore des vacances puisque tu calques tes horaires avec ceux de guillaume. Une mère reste mère tout le temps et tu le dit toi-même tu vas apprécier de ne plus avoir a te lever si tôt. si je c
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    si je calcule bien nous sommes toutes les trois en vacances en même temps. sinon le déménagement de ma grande était moins long que ce que je pensais. mais pas très organisé.Ils sont encore jeunes mais c'est pas grave ils vont gérer.bon vraiment claquer je vous dis à bientôtl32wzkwy3ahv.jpg
    . gros bisous
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Gaëlle, j'adoooooooooooooooooooooore le dessin sur la météo ! :)
    Oui, j'espère que Cuba sera une bonne bulle d'oxygène et surtout de SOLEIL !!! C'est tellement gris depuis quelques temps ...
    Contente que le déménagement se soit bien passé, c'est toujours une corvée.
    Danièle et Annie, ça va ?
    Bisous les filles
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Ici,tout va bien:le soleil est au RDV,mais le vent aussi; ma grande rentre pour les 3 jours de Pâques et nous allons en profiter sans souci(puisque plus rien ne nous tient plus en alerte),Guillaume a de nouveau une amoureuse et il passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements et à se préparer(la salle de bains pue littéralement après son passage!) et oui, je plaisantais pour les vacances car pour rien au monde je ne retournerais travailler(surtout en poste de nuit comme j'ai toujours fait!)
    Gaëlle, contente que ce soit fini pour ta fille,la mienne termine ses études en fin d'année et elle cherchera un poste;j'attends avec impatience de l'installer(même si ça entraîne de la fatigue!)
    Annick,profites à fond de tes vacances;Cuba est réputée pour ses langoustes(miam!!!) et autes choses!
    Annie,bientôt de tes nouvelles?
    Bonne journée à toutes