retrouvailles - Page 8 — MyFitnessPal.com

retrouvailles

Options
1234568»

Réponses

  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou Danièle, j'ai été un peu longue il faut dire que le mois à été chargé. entre mon arrêt, le début de péritonite de mon mari, et pour finir l'opération d’angélique à rennes. on peut dire que le mois à été long. j'espère que le mois qui arrive va etre plus calme. et toi comment vont tes enfants et ton mari. je te fait un gros bisous et j'envois un mail a annick.qfgicxb0fo00.jpg
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    BONJOUR gAÊLLE
    Et bien dis-moi,ta vie est mouvementée et tu trouves quand même le temps et les courage de faire du sport! Je me fais l'effet d'une grosse fainéante!
    Pour moi,c'est plus calme;mais j'ai toujours une infection urinaire qui ne cède pas et qui m'épuise!
    Pour le reste de la famille,la santé est bonne;mon mari a bien supporté ses opérations de cataracte,et mon grand garçon reste heureux de vivre!Ma fille,elle,a réussi ses derniers examens de son master avec mention très bien et félicitations du jury! Elle est maintenant en recherche de travail mais les places sont devenues rarissimes dans le milieu culturel et elle commence déjà à désespérer! Il va y avoir là du travail pour garder le moral!
    Pour la perte de poids,je ne perds rien mais ne reprends pas non plus,alors je m'estime heureuse pour le moment!
    J'espère que ton mari va se remettre et que l'opération de ta fille lui a amené un net soulagement!
    Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse
    A bientôt le plaisir de te lire
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou Danièle,
    voici le dernier message qu’Annick m'a envoyé par mail. merci pour tes encouragements. mon mari est remis même si le moral est au plus bas. il n'as pas retrouvé son poste en tant qu'intérimaire. il se décourage peut-être un peu vite. l'avenir nous le diras. pour ma fille j'espère en effet que cela va la soulager. félicitations a ta fille et surtout il va lui falloir courage et persévérance pour trouver un boulot de nos jours. ma grande de 23 ans a aussi beaucoup de mal mais elle s'accroche. gros bisous gaelle
    14w7aix65xhn.jpg

    Coucou les filles,
    Alors franchement, je n'ai pas d'excuse ... le jours filent à une vitesse, c'est dingue ...!
    Je m'en veux de ne pas avoir été plus présente pour vous ces temps-ci...En pleurs
    Gaëlle, je vois que tu as pas mal galéré ces temps-ci (les problèmes de santé de ton mari et de ta fille) et je m'en veux vraiment de ne pas avoir assuré, être au moins à l’écoute.
    Danièle, j'en ai bavé aussi énormément au décès de ma mère, les problèmes matériels ont pris le pas sur le deuil et ç'a été une horrible période. D'ailleurs, depuis, je ne parle plus à mes frères !
    J'espère que les choses s'apaiseront rapidement pour chacune de vous.
    De mon côté, je vais être sérieuse et regarder mes mails plus souvent Clin d’œil sur visage
    Gros bisous les filles

  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    BON LES FILLES PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES,
    les miennes sont plus ou moins bonnes . Mon mari est remis , pour ma fille elle seras débarrassée de son plâtre fin de semaine prochaine. la mauvaise nouvelles c'est que jeudi matin je me suis cassé et déplacé le poignet droit. résultat opération pour mettre des broches et un plâtre plus 2 mois d’arrêt minimum. j attends de vos nouvelles j'espère que vous allez bien. Danièle je vois que tu est toujours présente sur le site. j'espère que tes problèmes de successions se résoudront assez vite. Annick arrives tu as poursuivre tes cours de diététiques? Annie comment-vas tu? ca fait longtemps. je laisse le message sur le forum et par mail. Gros bisous à vous toutes . :Dlnahux7n5xy0.jpg
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Salut
    Décidément,vous les collectionnez dans ta famille! Mais tu sais ce qu'on dit?"après la pluie,le beau temps!" Je sais c'est une maigre consolation!
    Pour moi,je gère plus ou moins bien mes soucis de succession;j'aimerais tellement qu'ils soient réglés,que je puisse tourner la page! Avec ça,mon mari a craqué et est tombé dans une belle dépression,donc du travail pour l'aider,paraitre toujours optimiste même quand les mauvaises nouvelles nous tombent dessus! Avec ça,le temps de saison qui nous rattrape! Mais on n'est plus habitués à la bruine,le ciel gris et les rhumatismes!
    Je reste fidèle au site,mais n'ose plus noter mon poids! tant que j'aurai des tracas(surtout nerveux,en fait)je sais que je reprendrai;mon but est donc de limiter les dégâts,tout en flattant l’appétit de mon mari pour lui arracher un semblant de réaction et de plaisir! Et en avant les petits gâteaux maison, les bons plats qui tiennent au ventre et les carrés de chocolat!
    Mais c'est la vie! et je suis toujours vivante,donc heureuse !
    Je t'embrasse et te dis à bientôt