QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
Réponses
-
@solexine72 Ca se voit vraiment bien ! tu as perdu des bras et la robe te serre moins dessous la poitrine !
Bravo !!!0 -
Oui, la ceinture, je l'avais mise juste pour la photo mais j'avais l'impression qu'elle allait me casser une côte. Maintenant, je peux la porter normalement.0
-
super tous sa vous me motivez davantage!!! moi encore 15 kg a perdre j'ai commencé il y a quelques jours et j'ai perdue 1 kg donc en vous lisant sa me donne le courage de tenir!!merci et bravo a vous tous0
-
solexine72 a écrit: »Avant: 15 août 2015:
Pendant: 1er octobre 2015: -11 kilos
Bravo, c'est génial !
Et ce qui est remarquable, c'est que pendant que toi, tu t'affines, ton engin à la pomme, lui, il prend du volume ! lol !
Continues et prends y beaucoup de plaisir !1 -
[/quote]
Bravo, c'est génial !
Et ce qui est remarquable, c'est que pendant que toi, tu t'affines, ton engin à la pomme, lui, il prend du volume ! lol !
Continues et prends y beaucoup de plaisir ![/quote]
J'ai bien ri! Si le nombre de kilos perdus est proportionnel à la taille de la machine servant à prendre la photo, j'espère bien être en mesure de prendre la prochaine avec un ordo portable!
0 -
hahahaaaaaaa !0
-
Un petit avant/après entre juin et septembre, je suis à -10kgs à ce jour4 -
Bravo !!! ça se voit bien au niveau du ventre0
-
Bravo! On le remarque vraiment bien! Tu as dû refaire ta garde-robe?0
-
Pour le moment j'ai juste eu à me racheter deux jeans, pour le reste vu que je les avais pris récemment j'avais encore des fringues trop petites! Et j'ai la chance (?) d'avoir des vêtements fournis par le boulot pour toute la semaine, donc 5 jours par semaine pas besoin de me poser de questions!0
-
impressionnant! Félicitations!0
-
superbes vos photos ça donnent du courage !! félicitation à vous0
-
Bonjour!
Voici une photo à -20 kilos! @degrimo : je t'avais dit que j'allais te prendre au mot: plus ma perte de poids augmente, plus l'appareil à prendre les photos est grand!solexine72 a écrit: »Avant: 15 août 2015:
Pendant: 1er octobre 2015: -11 kilos1 -
MDR ! Un graaand bravo et pour ton parcours, et pour l'humour dont tu fais preuve ! Fabuleux !
M'est avis que la prochaine photo, tu la prends avec la web cam située sur ta TV écran géant !!!!
Continues à prendre soin de toi, avec bienveillance et avec cet enthousiasme.solexine72 a écrit: »Bonjour!
Voici une photo à -20 kilos! @degrimo : je t'avais dit que j'allais te prendre au mot: plus ma perte de poids augmente, plus l'appareil à prendre les photos est grand!solexine72 a écrit: »Avant: 15 août 2015:
Pendant: 1er octobre 2015: -11 kilos
0 -
Bravo @solexine72 !!!0
-
Super les photos ! Et avec humour en plus !!
Félicitations pour le chemin déjà parcouru et courage pour la suite !1 -
les premières datent d'il y a environ 18 mois ( 100 kilos et des brouettes) , et les dernières d'aujourd'hui (78,5kg)
4 -
Merci Catouillenouille! C'est vraiment motivant!0
-
Super en effet !
Merci de nous motiver ! Ca me redonne de l'espoir !0 -
merci! bon c'est encore mou mou, fesses un peu façon flamby lol mais bon, on y travaille, on y travaille à raffermir tout ça ^^ faut pas faire comme notre peau, faut pas lâcher, les copains, faut pas lâcher !!!!0
-
Quand j'ai commencé ici, j'ai cherché des photos avant/pendant ou avant/ après pour me motiver, ou pour m'assurer que c'était possible.
Voici une avant/pendant: 6 mois, 27 kg et ça continue.
2 -
Wow...C'est remarquable le chemin parcouru...félicitation à toi....0
-
si je puis me permettre, y'a pas photo ( ) c'est mieux maintenant !0
-
Eh bien bravo à tout le monde !!! Vous êtes magnifiques, les filles0
-
Magnifique0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous