QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER - Page 5 — MyFitnessPal.com

QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER

Options
1235711

Réponses

  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Options
    Vous êtes vraiment tous motivants :smile:
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    voici mon avant-pendant : - 9kg, car j'espère toujours perdre les 4 derniers kilos récalcitrants depuis 6 mois....9wtcdurxyt3u.jpg
    296iq7jkzi8f.jpg
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @catvirlee : Bravo, quel beau parcours entre ces 2 photos ! Dans ton équipe de basket, il doit y avoir pleins de "petites jeunes" qui doivent se faire du souci pour accéder au 5 majeur ! Elles vont te trouver indéboulonnable !

    Tu réussis à affiner ta silhouette tout en gardant la musculature nécessaire à ton niveau sportif !

    Moi, j'appelle ça "Dunker les Kg Out !"

    Pour les 4 derniers, c'est le moneytime, mais vas-y tranquillement, avec tous les temps-mort nécessaires, l'essentiel étant bien de "finir le match" et d'envisager la phase de stabilisation. Et il faut du temps d'adaptation au coprs et au mental pour arriver à accepter, à conscientiser le fait d'atteindre ton objectif.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    merci @degrimo , tu maîtrises bien le "langage" basket ;) et les conseils que tu dispenses dans nombreux posts sur ce forum aident vraiment à prendre conscience que l'objectif est parfois plus loin que l'on aurait voulu mais que chaque kilo perdu est une victoire. Mon poids stagne depuis décembre mais je ne désespère pas de voir s'envoler ces foutus 4 kilos, j'ai le moral et la motivation et pour moi le sport reste un plaisir
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @catvirlee tu es magnifique, vraiment!!! bravo à toi :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    merci @sothgo :smile: je suis assez fière de ces kilos perdus je me sens mieux dans ma peau
  • tonyhv30
    tonyhv30 Messages: 3 Member
    Options
    4qde332jb4yv.jpg

    à gauche le 18 janvier 2014 = 97 kg
    au centre le 9 fevrier 2015 = 77 kg
    à droite le 18 avril 201 = 72 kg
    et aujourd'hui 15 juin 2015 = 69,9 kg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo @tonyhv30 de beaux résultats...
    Juste une question.

    Quelle est ta taille ?

    Car même sur la photo de gauche (97kg) tu ne fais pas énorme.

    En tout cas tu dois te sentir beaucoup mieux a 70 kg.
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    @tonyhv30 : Un super résultat!!!! et surtout ça me donne du courage car je fais actuellement 97kg également, donc je me dis que c'est réellement possible de perdre autant et d'arriver à ce résultat donc génial et félicitations car c'est un travail énorme.

    Moi aussi j'aurai une question :p niveau sport tu as fait quoi durant cette année et demi de fonte? plutôt muscu? cardio? combien d'heures par semaine? as tu suivi des programmes ou au feeling? (oui je traque un peu, mais c'est que ça m'inspire beaucoup ton parcours lol) merci ^^
  • dominiquegilg
    dominiquegilg Messages: 2 Member
    Options
    comment fais ton pour poster des photos,merci de votre aide
  • tonyhv30
    tonyhv30 Messages: 3 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Bravo @tonyhv30 de beaux résultats...
    Juste une question.

    Quelle est ta taille ?

    Car même sur la photo de gauche (97kg) tu ne fais pas énorme.

    En tout cas tu dois te sentir beaucoup mieux a 70 kg.

    je mesure 171 cm
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Donc tu as un bon poids de forme :)
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Options
    2r3bvlzlmv9r.jpg

    1m70, 27 ans aujourd'hui ! :blush:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bon anniv (c'est l'anniv de mon mari aussi aujourd'hui) tu es très belle, bravo pour ta superbe perte de poids
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Options
    Merci ! En fait je disais que j'avais 27 ans aujourd'hui comme les photos datent de 2012 ! Mon anniversaire c'est le 13 octobre ! lol Bise à ton mari ! :smiley:
  • tonyhv30
    tonyhv30 Messages: 3 Member
    Options
    ayok13 a écrit: »
    @tonyhv30 : Un super résultat!!!! et surtout ça me donne du courage car je fais actuellement 97kg également, donc je me dis que c'est réellement possible de perdre autant et d'arriver à ce résultat donc génial et félicitations car c'est un travail énorme.

    Moi aussi j'aurai une question :p niveau sport tu as fait quoi durant cette année et demi de fonte? plutôt muscu? cardio? combien d'heures par semaine? as tu suivi des programmes ou au feeling? (oui je traque un peu, mais c'est que ça m'inspire beaucoup ton parcours lol) merci ^^

    Bonjour,ayok13, d'abord désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je suis en vacances.
    Merci pour ton commentaire, en ce qui concerne le sport, il faut savoir que suite a un accident en 1998 (fracture des rotules) je ne pratiquais plus de sport, puis un homme très bien m'a fait découvrir la marche athletique, j'ai donc commencé a marcher. Lorsque j'ai décidé de me mettre au régime, je suis passé à une heure de marche par jour, je me suis mis comme objectf de faire du 10km/h et j'ai donc commencé l'entrainement comme pour de la course a pied, les progrès arrivant à la vitesse a laquelle je perdais du poids, l'un entraînait l'autre. je fait un semi-marathon en 2h19 en marchant bien sur et je me prepare actuellement pour le marathon de Dubai.
    voila, j'espère que cela te motiveras, la marche a pied a plein de benefices pour les personnes en surpoids surtout pas d'impacts sur les articulations et une dernière chose pour les septiques, je monte presque a 180 pulsations de fréquence cardiaque lors de mes entraînements.
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Oui pas de problèmes t'inquiètes, merci d'avoir répondu ^^
    Ah oui donc tout à la marche et course à pied, c'est pas mal. Ben moi j'ai déjà des problèmes d'articulations, de l'arthrose en bas du dos, une sciatique, une hyperlaxité des ligaments (déjà une opération de l'épaule) le reste va suivre je pense avec le temps.... je me soigne (ostého, kiné, exercices, gainage etc...) mais je ne peux quand même pas marcher très longtemps à cause d'un décalage du bassin, j'ai aussi des semelles mais bon, je ne pourrai pas en faire mon sport quand même :/ Mais je compense avec des machines aux mouvements sans impact (vélo elliptique, vélo assis, rameur....) donc ça va je me débrouille comme ça pour l'instant :)
    Génial pour toi en tout cas c'est super comme parcours et surtout tu vas crescendo, ça montre que tout est possible, bon courage et continues comme ça :D
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    la photo a droite j 'avais 84 kg et a gauche ( photo prise hier ) je pèse 65.9 kg mais je compte perdre encore 4 kg
  • tito77450
    tito77450 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour j'ai commencé myfitnesspal il y a 360 jours. Je mesure 1m73 et je pesais 103kg. Après des repas à 1790 kcal pendant 6 mois puis 2100kcal j'ai perdu 28 kilos en 10 mois. Depuis 2 mois je me stabilise avec 2400 kcal afin de maintenir mon poid de 75 kg. Pour ma part je ne me suis jamais privé je vais toujours dans les fasts food et restaurants, le trucs c'est que j'ai appris à manger équilibré
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    Bien qu'il me reste encore 15kilos a perdre (peut être moins, on verra) je réalise le chemin parcourru. Mon manque d'assiduité aurait ralentie ma perte mais je suis a nouveau sur les rails et ce jusqu'à mon objectif atteint.9smyc8d12o8x.jpg
  • DenisPaimparet
    DenisPaimparet Messages: 24 Member
    Options
    Hé bien bravo à tous, que de belles transformations, j'hésitais à le faire moi même en pensant que cela ne servirait à rien, mais en voyant les progressions de certaines photos les quelques centimètres en moins se voient clairement et à du vous mettre du baume au cœur à ce moment là, encore félicitation à toutes et tous et bonne continuation, d'ici quelque mois il y aura les miennes ;)
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bravo !
    En effet, c'est spectaculaire !
    Je vais aussi faire mes photos....
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Wahou génial, félicitations vraiment!!! Mais du coup on dirait pas que tu as encore 15kg à perdre, mais si tu le sens comme ça c'est le principal, le tout est d'être bien dans sa tête ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Avant: 15 août 2015:
    9g3s6tdtfmr3.jpg
    Pendant: 1er octobre 2015: -11 kilos
    8q4ecfh5g06l.jpg