QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER - Page 7 — MyFitnessPal.com

QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER

Options
15791011

Réponses

  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Ça c'est des photos parlantes. Bravo les filles!!!
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Options
    44 / 40 / 38
    01/11/2015 / 24/12/2015 / 05/02/2016

    jufuehd7flpm.jpg
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    allez go je vous met quelques photo de ma transformation de 83kg en 2013 a 49kg aujourd'hui , je suis arrivée plus loin que je ne l'espérée et suis en stabilisation depuis 6 mois et tous ce passe très bien
    vryrukhumfho.png
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Options
    @Aureliegraff c'est juste spectaculaire !!!! Magnifique un grand bravo ! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir autant de temps ! Si jamais tu as des conseils nutritionnel ou autre à m'apporté je suis preneuse :smiley:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @juju2904 félicitation a toi aussi :) toi aussi c'est genial en si peu de temps . j'ai pas vraiment de conseil miracle suite a des soucis de santé j'ai dut supprimer tout ce qui était matière grasse et laitage, finalement je me suis rendut compte que la petite cuillère de crème en plus par ci par là , ou le fromage rapés a droite a gauche ca fesais des centaine de calorie en plus par jours, sans compter les portions exagéré de fromage et la fritures, j'ai appris a cuisinée différemment , tout en me fesant plaisir (je crois que c'est la clefs ne pas se sentir restreinte) et les kilos se sont envoler ;) bises bonne continuation a toi
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    @Aureliegraff <=== change plus rien tu es belle comme un ange :wink:
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    P..... on ne te reconnait pas, c'est super génial !!! quel métamorphose !!! tu dois te sentir tellement mieux. je suis trop fière de toi :)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    super nat271no, on voit bien l'évolution (en plus les cheveux ont poussé )
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Merci @fifi533 :wink:
  • Lolottedoudoune
    Lolottedoudoune Messages: 4 Member
    Options
    Avjbmt9k2rnxa9.jpg
    Avant (juin 2015)
  • Lolottedoudoune
    Lolottedoudoune Messages: 4 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    uvg7uhl8ke8s.jpeg
    3kfu2hnicftw.jpeg

    Aprés (décembre 2015) -15kg
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Ouais, ça le fait ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Lolottedoudounne, non seulement tu es une killeuse de kilos, mais en plus, tu es la reine du monde en matière de shopping!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Juillet-août 2011 :smile: Plus de 125kg

    25079821466_e837fc29cc_z.jpgP1080288 by Didier Wach, sur Flickr
    24479788963_5ff7316219_c.jpgP1080793 by Didier Wach, sur Flickr

    Après, un an plus tard, 78,9kg

    24988588922_0577deba62_c.jpgP1100554 by Didier Wach, sur Flickr

    N'es-tu pas un homme d’extrême ??
    Blanc ou noir.... Le gris ne connait pas !! :)
  • Sandrine1897
    Sandrine1897 Messages: 6 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Pour ma part voila ma photo avant et maintenant ... étant donné qu'il me reste encore 18 kg à perdre ce n'est pas encore tout à fait le "après" :-)

    Au début : 115,3 kg
    Maintenant : 93 kg
    Poids à atteindre : entre 73 et 75 kg

    N'hésitez pas à me rejoindre sur mon groupe privé facebook "notre bataille contre ces kilos en trop" :-)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Déjà un très joli parcours.
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    @DidierDozer : on n'a pas l'impression d'avoir affaire au même homme ! Bien que la perte de poids me semble quand même un peu trop rapide, on ne peut qu'être soufflés par le résultat.

    @Sandrine1897 : tu es rayonnante, ton visage s'est vraiment amincie (et bien sûr on imagine que le corps aussi). Super, continue comme ça !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    @jojowit17600 : Merci ;)

    @Sandrine1897 : On attend le résultat avec impatience ;)

    @Popeye2new : J'ai perdu tout ça en 13 mois sans avoir jamais faim, sans perte de tonus (au contraire). Tu sais, Desmurget donne des chiffres pour s'adapter à tout le monde. Certains vont plus vite sans effort, et sans conséquence néfaste. Pour moi, tout va bien et la deuxième phase est bien engagée.
    En tout cas merci et je te confirme que même dans la tête, ce n'est plus le même homme ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Félicitations Sandrine et Didier! Non seulement vous assurez pour vous mais vous avez certainement donné beaucoup de courage à ceux qui se lancent!
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Merci à tous pour ces photos qui sont une source de motivation et bravo pour votre parcours et votre persévérance!
  • mfm87
    mfm87 Messages: 2 Member
    Options
    Whaouh c'est impressionnant, et de la motivation en paquet de 10! Merci de partager. Ici un objectif à -23kg ( 2 grossesses en 23 mois : je pourrais vous faire un avant / après mais pas dans le bon sens ). J'espère pouvoir publié un jour des photos aussi impressionnantes que les votre et pouvoir aussi être une source de motivation.
  • Malkom72
    Malkom72 Messages: 1 Member
    Options
    Super motivant tout ça... J'ai commencé hier pour ma part !!

    86kg pour 1.72m... objectif 72kg dans un 1er temps après ça sera musculation ;)

    Je serais ravi de venir poster le résultat ici...
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Tu peux déjà commencer Malkom72 ;) La muscu n'attend pas que tu sois svelte. Elle accompagne ton parcours et l'améliore. ;)