QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
Réponses
-
Ça c'est des photos parlantes. Bravo les filles!!!0
-
-
allez go je vous met quelques photo de ma transformation de 83kg en 2013 a 49kg aujourd'hui , je suis arrivée plus loin que je ne l'espérée et suis en stabilisation depuis 6 mois et tous ce passe très bien
3 -
@Aureliegraff c'est juste spectaculaire !!!! Magnifique un grand bravo ! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir autant de temps ! Si jamais tu as des conseils nutritionnel ou autre à m'apporté je suis preneuse0
-
@juju2904 félicitation a toi aussi toi aussi c'est genial en si peu de temps . j'ai pas vraiment de conseil miracle suite a des soucis de santé j'ai dut supprimer tout ce qui était matière grasse et laitage, finalement je me suis rendut compte que la petite cuillère de crème en plus par ci par là , ou le fromage rapés a droite a gauche ca fesais des centaine de calorie en plus par jours, sans compter les portions exagéré de fromage et la fritures, j'ai appris a cuisinée différemment , tout en me fesant plaisir (je crois que c'est la clefs ne pas se sentir restreinte) et les kilos se sont envoler bises bonne continuation a toi
0 -
@Aureliegraff <=== change plus rien tu es belle comme un ange0
-
Juillet-août 2011 Plus de 125kg
P1080288 by Didier Wach, sur Flickr
P1080793 by Didier Wach, sur Flickr
Après, un an plus tard, 78,9kg
P1100554 by Didier Wach, sur Flickr6 -
P..... on ne te reconnait pas, c'est super génial !!! quel métamorphose !!! tu dois te sentir tellement mieux. je suis trop fière de toi0
-
Coucou à tous ! 10 mois de réequilibrage et 20 kgs perdus. Bonne continuation à tous et merci à ce site extraordinaire
5 -
super nat271no, on voit bien l'évolution (en plus les cheveux ont poussé )0
-
-
-
Ouais, ça le fait0
-
Lolottedoudounne, non seulement tu es une killeuse de kilos, mais en plus, tu es la reine du monde en matière de shopping!!0
-
DidierDozer a écrit: »Juillet-août 2011 Plus de 125kg
P1080288 by Didier Wach, sur Flickr
P1080793 by Didier Wach, sur Flickr
Après, un an plus tard, 78,9kg
P1100554 by Didier Wach, sur Flickr
N'es-tu pas un homme d’extrême ??
Blanc ou noir.... Le gris ne connait pas !!0 -
Pour ma part voila ma photo avant et maintenant ... étant donné qu'il me reste encore 18 kg à perdre ce n'est pas encore tout à fait le "après" :-)
Au début : 115,3 kg
Maintenant : 93 kg
Poids à atteindre : entre 73 et 75 kg
N'hésitez pas à me rejoindre sur mon groupe privé facebook "notre bataille contre ces kilos en trop" :-)1 -
Déjà un très joli parcours.0
-
@DidierDozer : on n'a pas l'impression d'avoir affaire au même homme ! Bien que la perte de poids me semble quand même un peu trop rapide, on ne peut qu'être soufflés par le résultat.
@Sandrine1897 : tu es rayonnante, ton visage s'est vraiment amincie (et bien sûr on imagine que le corps aussi). Super, continue comme ça !0 -
@jojowit17600 : Merci
@Sandrine1897 : On attend le résultat avec impatience
@Popeye2new : J'ai perdu tout ça en 13 mois sans avoir jamais faim, sans perte de tonus (au contraire). Tu sais, Desmurget donne des chiffres pour s'adapter à tout le monde. Certains vont plus vite sans effort, et sans conséquence néfaste. Pour moi, tout va bien et la deuxième phase est bien engagée.
En tout cas merci et je te confirme que même dans la tête, ce n'est plus le même homme0 -
Félicitations Sandrine et Didier! Non seulement vous assurez pour vous mais vous avez certainement donné beaucoup de courage à ceux qui se lancent!0
-
Merci à tous pour ces photos qui sont une source de motivation et bravo pour votre parcours et votre persévérance!0
-
Whaouh c'est impressionnant, et de la motivation en paquet de 10! Merci de partager. Ici un objectif à -23kg ( 2 grossesses en 23 mois : je pourrais vous faire un avant / après mais pas dans le bon sens ). J'espère pouvoir publié un jour des photos aussi impressionnantes que les votre et pouvoir aussi être une source de motivation.0
-
Super motivant tout ça... J'ai commencé hier pour ma part !!
86kg pour 1.72m... objectif 72kg dans un 1er temps après ça sera musculation
Je serais ravi de venir poster le résultat ici...0 -
Tu peux déjà commencer Malkom72 La muscu n'attend pas que tu sois svelte. Elle accompagne ton parcours et l'améliore.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage