QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
latefawalid
Bonjour
Afin de nous encourager plus car les commentaires c est déjà beaucoup par rapportaux différentes pertes de poids est ce que vous pouvez nous postez des fotos pour celles et ceux que ca ne derange pas avec les dates .
Merci d avance
Afin de nous encourager plus car les commentaires c est déjà beaucoup par rapportaux différentes pertes de poids est ce que vous pouvez nous postez des fotos pour celles et ceux que ca ne derange pas avec les dates .
Merci d avance
1
Réponses
-
Bonjour,
Pour moi ce n'est que le début donc pas un avant/après mais un avant/pendant ! je trouve ça super motivant !! si tu veux y jeter un oeil... même deux !
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470662/mon-avant-pendant
sinon tu vas dans la section avant/après du forum, tu y trouveras plusieurs magnifiques témoignages !!
Bonne journée à toi1 -
Salut @latefawalid !
Dans la section "témoignages de réussite" , il y a de nombreux posts avec des photos.
Par contre, pourrais-tu éviter les titres en majuscules stp, ça fait mal aux yeux0 -
Bravo @Micklie c'est vraiment flagrant!!
0 -
@christelzam merci c'est difficile de s'en apercevoir par soi-même0
-
Ce genre de sujet rencontre un succès fou sur le forum anglais ! Il y a énormément de photos avant/après, c'est assez bluffant Pour y accéder, tu vas sur le forum ici et tu cliques sur "english" et tu vas dans "sucess stories" ou encore tu cherches les sujets "From NOT to HOT", "fat belly and now" ^^ Et là ouais, tu vas la trouver ta motivation
@Micklie : Bravo pour ta perte Les résultats sont bien bien visibles !!2 -
@Celestial974 merci ! plus je regarde la photo et plus je me rends compte de l'évolution0
-
désolée pour la mise en page , je n'y comprends rien :-/24 -
wahhooouuu Virginy !!! tu es topissime BRAVO !!!1
-
merci ladybug0
-
Bravo à toi aussi0
-
bonne idée la photo avec la moto :-)
dès qu'il y a un rayon de soleil pour le cadre et je poste
merci à vous pour les encouragements0 -
bravo Virginie!1
-
Super résultat @virginy62 !! Bravo0
-
merci bcp , encore un peu de boulot pour affiner et raffermir , c'est en cours très très doucement ... lol0
-
Avant et maintenant -11k4
-
Ce n est pas extraordinaire mais c est déjà ça, et je n ai pas encore fini.0
-
Les résultats sont flagrants @auri2222 ! Tu n'es "que" à dix kilos de perte et pourtant ton corps a beaucoup changé Prochain objectif -10 avant ton anniv en juin hihi0
-
Bonjour à vous !
Tout d'abord, bravo a vous !
Auri2222, virginy62, micklie, ladybug, oui on voit les résultats, c'est très motivant ! Vous avez eu le courage de poster, et pour vous soutenir, je vais aussi participer ça pourra peut être motiver d'autres utilisateurs.
Désolée, je m'aperçois que les photos ne sont pas dans l'ordre...
Je vais vous expliquer un peu : Entre les photos de la robe à pois, je dirais qu'il y a 15kg d'écart en 2 ans. Et les photos de la robe noire, j'étais peut être à plus de 85kg pour 1,74m, je ne sais pas, puis en maillot 3 ans plus tard sur cette photo qui date de l'année derniere j'étais à 67 kg à environs, soit une perte de 18kg.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à visiter mon blog et me laisser vos messages : www.objectif25.over-blog.com
Bon courage à tous, et surtout ne lâchez rien ! Restez motivés !5 -
bravo a tous, je suis tres impréssionné!! j'espere avoir la force d'etre comme vous un jour a poster mes avant apres!
0 -
@Laly0N : Punaise ! Beau parcours, super résultats Je jetterai un oeil à ton blog quand j'aurai l'occasion. En tout cas, je te félicite ^^0
-
Laly0N quel bikini tu es Canon lol j en suis encore loin du bikini mais y a du mieux. Merci celestial en effet prochain objectif - 20 pour cette été. Mais après ce sera pas encore fini.
Mon objectif ultime c est - 40 mais on verra0 -
@auri22 : Mon premier objectif, affiché sur MFP, c'est -32 déjà ^^ Ensuite, j'envisagerai de perdre 10 kgs de plus, j'aviserai quand j'y serai arrivée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage