QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
Réponses
-
quelles belles évolutions ......félicitations à vous aussi auri2222 et lalyON .c'est vrai que les photos sont hyper motivantes pour garder le cap de la santé et du bien être dans son corps
0 -
-
WAAAAOUHHH @loumaly quel changement !!! Un immense bravo à toi !!! ne lâches rien Suis super fière de toi !!! yessss que du bon !! Quand je vous dis qu'il n'y a rien de mieux que les photos !! c'est un booster incomparable !!0
-
Ce n est pas extraordinaire mais c est déjà ça, et je n ai pas encore fini.
Je suis parti de 123 Kg et pour être en accord avec l'IMC je devrais faire 84,6 Kg.
Autrement dit être maigre (a mes yeux).
Si je suis sur MFP, c'est surtout pour les forums. Je veux garder ma motivation.- Les photos des uns m'encourage a me dire que c'est possible.
- Le témoignage des autres a me dire que je ne suis pas le seul.
Je table plus raisonnablement sur un 90 - 95 kg. Soit entre 5 et 10 Kg encore a perdre.
Apres, ce sera stabilisation. Et la j'angoisse déjà alors que je n'y suis pas encore.
Merci a tous pour vos témoignages encourageant et motivant.2 -
@ jojowit17600
Oui c est plus long voir bcp plus long ça déppend d ou on part mais ça j ai enfin compris et intégré.
J avais 104 kg depuis hier j ai perdu maintenant 15 kg.
Mon objectif ultime serait d arrivé à 60.
Bien que Pr avoir une imc "normal" je devrais descendre à 57.
Mais pour être franche je sais pas encore à combien je vais m arrêter si à 70-65 je me sent bien et satisfaite de mon corps j irais peu être pas plus bas.
Je n ai pas fais 60kg depuis mes 16 ans donc je verrais.0 -
16 mars 2015 59kg - janvier 2015 67kg , aujourd'hui encore quelques kilo de moins 56,2 kg maintenant j'pproche de la phase de stabilisation, bon courage a toi , bises
3 -
-
Cool !!
C'est faisable alors .0 -
Aureliegraff a écrit: »16 mars 2015 59kg - janvier 2015 67kg , aujourd'hui encore quelques kilo de moins 56,2 kg maintenant j'pproche de la phase de stabilisation, bon courage a toi , bises
Waouhh belle ligne !! Grand bravo et bon courage pour la stab !!0 -
WHAOU @geoffrey60 quelle transformation mais dis voir une photo de mars 2015 serai bien aussi Bravo pour ton parcourt0
-
Excellent @geoffrey60 !! Je te félicite pour ton parcours, c'est une transformation impressionnante, on dirait un autre homme Comme @loumaly je suis curieuse : tu aurais une photo de mars 2015 sous la main ? ^^0
-
Ah bah moi je trouve que tu t'es affiné du visage, des bras et que t'as encore perdu du ventre ^^ Nickel tout ça !0
-
Oui, bravo @geoffrey60 ! Les deux photos cote a cote sont parlante d'elles mêmes.0
-
ah si y a du changement!0
-
-
Wow!!! Quel changement !!! Tu as littéralement rajeuni.0
-
Super changement !!0
-
merci ;-D0
-
Whaou bravo beau changement !
Dommage ce piercing t allait très bien1 -
Exactement ce que je pensais, Gotikatse, ça faisait un peu mouche, très chouette. Trève de futilités, vraiment bien, toutes mes félicitations.0
-
Je vais mettre mon grain de sel moi aussi, je préfère sans piercing ! lol0
-
Vos changements sur impressionnants ! Félicitations à tous ! Vraiment je n'ai pas de mots pour qualifier mon admiration face à vos photos ! Un grand bravo !0
-
je devrais me prendre en photo aussi0
-
Le piercing j'ai abandonné car je trouvais que ça faisai un peu véru de sorcière lol merci pour vos coms0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage