QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
Réponses
-
0
-
Bravo en tout cas pour ton endurance et ta motivation sur le long terme!
Tu as l'air d'avoir divisé ton tour de taille par 4!0 -
Bravo pour ton magnifique boulot et ta régularité. La classe!0
-
0
-
0
-
0
-
Bonjour tout le monde,
Je suis passé de 88 kg à 67,5 kg
5 -
Bravo Portishead86!
Voilà l'état de mes travaux sportifs: - 36 kilos et + pas mal de kilomètres au compteur! Yeah!4 -
bravo Solexine720
-
vrabo @portishead86 et @solexine72 !!!0
-
Bravo pour tous ces kilos perdus mais je crois que la où je t'envie le plus c'est d'avoir changé ta vie tant dans ton alimentation que dans tout le sport que tu fais avec plaisir
Est ce que tu fais seule ou toujours accompagnée ?
0 -
Merci @pattysula ! J'y suis surtout allée seule, sauf pour tout ce qui est randonnée à pied ou en raquettes (ce qui est pour moi des activités spéciales et non pas du sport à intégrer à mon quotidien). C'était important d'y aller seule parce que c'est comme ça que j'ai appris à trouver mon rythme, à varier l'intensité selon mes limites et, ainsi, à y prendre un réel plaisir. J'ai attendu de pouvoir courir plus d'une heure en continu pour oser courir accompagnée. J'avais peur qu'il soit trop difficile de tenir compte du rythme d'autrui. Je continue d'y aller surtout seule mais ai plaisir à courir de temps en temps accompagnée.1
-
Dis donc @solexine72 , quel que soit ton poids, tu as toujours eu les baskets aux pieds ?!
Tu n'étais donc pas une vraie débutante en sport, ça me rassure ! ah ah ah !
En tout cas, bravo ! Même derrière la pastille vert fluo, on devine le grand sourire sur la dernière photo !0 -
Merci pour vos photos !
Solexine j'adore tes photos ! :-)0 -
Merci! Je les aime bien aussi, elles représentent bien les derniers mois que j'ai passés, surtout la deuxième, en fin de journée, en hiver: il faisait déjà nuit et j'allais courir. Et non @Milkamelia , je ne suis pas née les baskets aux pieds! À l'école, je cultivais une profonde aversion pour le sport. Mais j'ai toujours bien aimé être au grand air et même si mon port de baskets est récent, j'ai toujours aimé chausser mes chaussures de rando. Donc oui, je suis une fausse nouvelle sportive!0
-
Félicitations à vous tous cest vraiment des transformations incroyables0
-
Paaaattee, WOW! Tu as une silhouette de rêve là, ça booste la motivation, merci de partager!
Tu fait quelle taille et poids là? As tu encore des objectifs où es tu arrivé à ce que tu souhaite?0 -
A mon tour de publier un petit avant après.. Au moins 5 ans entre ces deux photos, et environ 20kg.
Surtout beaucoup plus de confiance en moi !
Ne lâchez rien
Audrey.5 -
Bravo !! Belle réussite...0
-
effectivement velle resussite0
-
Merci @jojowit17600 et @abyssefx !
La photo en robe rouge date du 1er janvier, depuis je continue cardio et musculation tous les jours ! Modifications toujours en cours !
Bon courage à tous !
Audrey0 -
Vraiment un gros bravo @pomme0301
J'espère pouvoir poster un jour une photo avant / après comme toi !0 -
Bravo Pomme! Quels exercices as-tu faits pour arriver à de tels résultats? Vu ta tenue sur la photo de gauche, on dirait même que tu avais déjà commencé...0
-
Merci @solexine72 ! J'ai toujours adoré la randonnée, mais aujourd'hui j suis beaucoup moins essoufflée, plus performante !!
Aujourd'hui j'ai appris à manger sainement, savoir ce faire plaisir tout en faisant des exercices !
Je cours, et la j'ai attaqué une phase de musculation ! On continue ! :-)0 -
Merci @solexine72 ! J'ai toujours adoré la randonnée, mais aujourd'hui j suis beaucoup moins essoufflée, plus performante !!
Aujourd'hui j'ai appris à manger sainement, savoir ce faire plaisir tout en faisant des exercices !
Je cours, et la j'ai attaqué une phase de musculation ! On continue ! :-)
Y a pas a dire, tu as vraiment bien "modelé" ta silhouette.
La muscu doit y être pour pas mal...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes