Motivation Collective's club !!! - Page 15 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1121315171823

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    whaou toute mes félicitation @Rwendy2106 , c'est génial :) et moi aussi je réclame ton" post de réussite" ;)
    et tu as bien le droit de te faire plaisir avec une nouvelle garde robes , tu t'es donné a fond pour en arrivé là :)

    tu as raison ma stab est spécial lol je me prend assez la tête avec ma diététicienne , il y a trois mois elle pensais pas que je perdrais autant (heu moi n'ont plus d’ailleurs ;) ) et maintenant j'entend constamment ,"vous inquiété pas vous avez de la marge vous pouvez encore perdre..." heu c'est perturbant d’ailleurs j'ai consulter une autre diététicienne (ma cousine au moins j'ai put l'amadoué ;) ) pareil elle me dit que je peut descendre un peu...
    Mon problème c'est qu'avec mes" restrictions alimentaire a vie " faut que je trouve mon bon rythme de croisière ;) j'avais trouver celui qui me permettait de perdre 1kg par semaine sans me restreindre... maintenant j'en suis a 200g par semaine (j'avoue que je suis même obliger de grignoter devant la tv les soir ;) ) mais je vais y arrivée petit a petit.
    Je me suis beaucoup remise en question quand la diet ma dit que je perdais facilement, que je suis pas un "gros appétit" , je me suis demander alors pourquoi je ne perdais rien depuis des année et comment j'en était arriver là , d’après elle mon intolérance ma pas aider et je stocker directement, mais pour moi c'est pas que ca j'ai vraiment fait n'importe quoi pendant 10 ans :( grignotage ,manque d'activités etc... enfin voilà désolée de partager mes états d’âmes avec vous mais ca me fait du bien ;)
    et pour vous rassuré je vais très bien j'aime ma nouvelle vie , quand je regarde en arriére je me demande comment je fesais ;) et puis je l'avoue je me trouve enfin belle quand je me regarde dans le miroir , je focalise plus sur mes petits défault, je prend conscience de tout le parcours effectuer ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Rwendy, bravo ! C'est génial ce que tu as fait ! autant pour la perte de poids que pour les performances sportives ! la transformation totale !
    Bravo aussi à Aurélie qui a faire avec son souci de santé et le transformer en tremplin de réussite. Vous êtes inspirantes les filles, toutes d'ailleurs ! Vos batailles sont belles et vous nous les faites partager ici.
    Ce matin, - 3kg depuis que je suis sur Fitnesspal, alors que je croyais en m'inscrivant et en ayant perdu les 12 premiers avec Dukan, que je ne pourrais pas descendre dessous et que je me faisait une raison tant bien que mal. Franchement ce site est super ! et puis tous ces sportifs qui me montrent que comme moi, vous avez joint, presque naturellement, une alimentation saine à une pratique sportive régulière et épanouissante.
    Bon, suffit les congratulations, ya encore du boulot, alors go !

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Hey les poulettes! :)

    Aujourd'hui est un grand jour, je vous l'annonce avec une grande fierté: j'ai officiellement atteint mon objectif! -11,2kg en 197 jours! Soit une perte de 400g par semaine en moyenne ;)

    Je suis absolument ravie, mon porte-monnaie beaucoup moins car je dois refaire quasiment l'intégralité de ma garde-robe (déjà 200€ dans le panier Zalando :s ). Bon, vu que je n'ai pas encore d'enfants mais que ça devrait se faire un jour, je garde mes vêtements trop grands^^

    Pour anticiper la demande de @degrimo et @Celestial974 : oui, je vais faire un post de réussite... un jour! :# Faut que je prenne des photos, tout ça... Mais promis, je vais le faire!

    Aujourd'hui, je commence donc une nouvelle phase: la stabilisation! Pas une stabilisation à la @Aureliegraff qui continue de perdre (joke :p ), une stabilisation pour rester à mon poids, soit 57,8 +ou- 500g car j'ai bien compris qu'on ne peut pas rester strictement au même poids tout le temps.

    Je continue la CAP, objectif 100km en 1 mois, j'espère en mai, sinon en juin! (Merci d'ailleurs @Aureliegraff et @sylvielagrange pour vos encouragements à propos de mes 91km :kissing_closed_eyes: )
    Je suis encore loin de mon objectif d'origine (quand je me suis "inscrite" à ce groupe) qui était de courir 10km en 1h, mais j'y crois, j'y arriverai un jour!
    Je cours l'Amazone au Havre le 7 juin et la Parisienne le 13 septembre, et peut être que l'an prochain je m'inscrirai au Wings For Life.
    Si je vous dis que j'ai passé des années à clamer haut et fort que JAMAIS je ne ferais de la CAP, vous me croyez? :D

    Sinon, je vais peut être me lancer dans un programme sportif tel que Top Body Challenge ou Fit It. A voir si je prends le risque avec mon poignet, mais j'aimerais bien remodeler certaines parties de mon corps (intérieur des cuisses, bras, un peu le ventre...)


    Et vous les filles, continuez sur votre lancée, vous êtes super! Je reste dans les parages bien sûr, la stabilisation est un autre challenge!

    Bonne continuation, et des bisous! :kissing_heart:

    Hey ! Hey ! Hey ! @Rwendy2106 ! C'est genial ça ! Ton post m'a ému, même si je ne me vois pas vraiment comme "une poulette" :p !! c'était la première bonne nouvelle de la journée !

    Ravi que tu penses de toi-même à partager dans la rubrique "Témoignage de Réussite" ! :smiley: LoL ! Moi aussi, je me suis promis de la faire, mais je ne suis pas encore passé à l'acte ! B)
    On sent bien poindre le phoenix que tu es et je t'imagine aisément prendre ton envol souverain et libérateur, avec un sourire radieux et une lueur de fierté dans les yeux, à te retrouver toi-même par delà la transformation.

    Oui, la phase de stabilisation est un autre challenge, assez différent finalement, fait de plus d'autorisation et de bienveillance envers soi. C'est une phase de mémorisation physiologique et de travail sur le "lâcher prise". A vivre au quotidien sans se soucier que cela se fait sur une longue durée (on dit 1mois par kg perdu !)
    Une autre forme d'acceptation de soi, de pouvoir assumer, de rester en veille active plutôt qu'en vigilance. Et ainsi d'apprendre à faire évoluer son alimentation en fonction des besoins et des plaisirs du moment. Un autre regard sur soi, fait de plus de confiance en soi.

    Pour la stab, je situe pour l'instant mon poids dans une fourchette de +/-1kg (soit, entre 78 et 80 kg, voilà le cadre que je me fixe !) ce qui me permet d'assimiler tranquillement d'éventuels excès et me parait a la fois cool et juste. Je revérifierai si cela convient auprès de mon médecin nutritioniste.

    Vraiment, je suis ravi pour toi ! Fantastique !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @Aureliegraff : J'ai pensé à toi lors d'une petite rando durant mes vacances et à travers toi, à plein de monde sur MFP : La personne qui dirigeait l'excursion vantait tous les mérites de l'ortie urticante et notamment de tous ses apports nutritifs capables de remplacer le lait ! Alors, à voir si une bonne soupe d'orties ou autres recettes de cet acabit peut t'intéresser dans le cadre de ton alimentation spécifique ?

    Si tu as plus d'info, j'ai lancé une discussion à ce sujet dans la rubrique "alimentation" !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    @Aureliegraff : J'ai pensé à toi lors d'une petite rando durant mes vacances et à travers toi, à plein de monde sur MFP : La personne qui dirigeait l'excursion vantait tous les mérites de l'ortie urticante et notamment de tous ses apports nutritifs capables de remplacer le lait ! Alors, à voir si une bonne soupe d'orties ou autres recettes de cet acabit peut t'intéresser dans le cadre de ton alimentation spécifique ?

    Si tu as plus d'info, j'ai lancé une discussion à ce sujet dans la rubrique "alimentation" !
    Merci d l'info :) je vais me renseigner de suite et voir ton post c'est vrai que finalement on peu remplacer le lait par pas mal de choses ;) j'utilise du lait de soja (en poudre) pour mes préparation culinaires (crépe, gateau etc....) et je me suis mise au lait d'amande (en fait bien moins gras que je croyais et que je trouve génial en gout ;) )la soupe d'orties j'en ai entendu parler mais je ne savais pas que ca avait tant de bénéfice (en plus j'adore la soupe ;) ) , merci de tes conseils

  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Félicitations @Rwendy2106!!! Entre toi et la nouvelle (et super) photo de profil (qui me rend verte de jalousie) d' @Aureliegraff y a de quoi être motivée! aujourd'hui!!!
    De mon côté pas mal de boulot du coup je profite de ma pause dej pour vous poster mon petit mot.
    coté calorie ça va, j'arrive à bien gérer je trouve, j'arrive tenir mon objectif du jour sans trop de mal maintenant. -100g sur la balance ce matin (par rapport à jeudi), ce qui est plutot pas mal compte tenu de mon grand méchant cheat day de samedi : la TOTALE le midi macdo vite fait entre deux visites de maisons (oui ayé avec mon copain on se lance!!), un restau pizza le soir en tête à tête, pas de de course a cause du temps pourri et à peine 500g en plus le lundi matin. Donc un bilan pas si mauvais au final :)
    Surtout que j'ai pris mes mesures et -7 cm au total en 2 semaines dont -2 de tour de cuisses! j'ai également perdu au niveau de la taille et des hanches. Par contre les fesses et la poitrine n'ont pas bougé! ahah! trop contente!
    Par contre un peu patraque cette semaine, rien de bien j'ai juste du prendre froid au ventre, mais j'ai regretté d'être allé au cours de boxe le soir, j'ai cru que j'allais me sentir vraiment mal au 1er coup de genou dans le bide (oué on est comme ça)...mais du coup pas de sport pour moi hier ni aujourd'hui.
    Bon j'espère que demain ça ira mieux que je puisse retourner taper!!! et surtout qu'on est un beau week end, ou du moins qui permette d'aller courir sans avoir de la boue jusqu'aux mollets!

    Bonne journée et à bientôt tout le monde!!!!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    oh merci tout plein @Brutacouettes je pensais pas rendre quelqu'un jalouse lol mais le but de ma photos c'est bien de montrer que c'est possible (me le rappeler a moi aussi car ça a du mal a s'imprimer dans ma tête, dixit la tete de linotte qui va dans les cabine d'essaye avec des fringues deux taille au dessus :( )
    j'espère que tu ira mieux avec le temps changeant pas mal de malade dans mon coin aussi ;) prend soin de toi, génial pour les visites que du positifs avancer a deux c'est génial :)

    voilà sinon tout va bien dans la gestion des kcal j'augmente doucement , sport toujours ma marche et mon vélo d'appart (mon meilleur copain comme je l'appel) et la gym avec les mamies du village le lundi mais on ris bien la prof nous fait faire des exercice plus poussés et du coup on rentre avec des douleur partout d'ailleur je suis surprise car même avec le programme normal je me demande comment elles font pour suivrent (même si elles ont pour consigne de jamais forcé) je me dis que je ne pensais pas qu'a leur age (entre 65 et 85 ans ) elles avaient tant la forme.
    Mood alors c'est compliqué je suis en pleine période d'exam du coup a fond dans les révision et donc je stress ;)
    en parallèle je suis un peu a bout question boulot, NB: pour l'avenir ne pas garder des enfants dont le papi habite en face ca évitera qu'il vienne les voire 4 fois dans la journée , les attende en remontant du bus (je devrais faire payer des frais de garde pour le papi lol)
    et comble de tout on est dans les travaux ;)
    mais d'un autre cotés contente d'avoir ma journée de formation dans la semaine, de voir d'autre "ass mat'" on est un super groupe qui s'entendent bien, en plus ca me fait des week end a rallonge avec les jours fériés,
    Avec les jumelles ca se passent trés bien et en juin j'ai leur maman comme stagiaire pour 15 jours (et du coup le papi osera pas venir toute les 5 min vu qu'il évite sa fille ;) )
    je suis contente que les travaux avances ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonsoir les filles, petit passage sur le forum en rentrant de la fac. Prends soin de toi Brutacouettes, et comme ça, tu reviendras sur le ring, encore plus forte, tu vas les exploser....Moi aussi pas de fight ce soir, pour cause de surveillance d'exam, mais je me rattraperai demain soir ! J'ai mon nouveau casque et mes gants....
    Super de s'installer à deux, j'imagine que vous avez hâte.
    Aurélie, tu m'as l'air bien occupée en ce moment. Ah les travaux en plus du taf, c'est toujours compliqué mais on est tellement content de bâtir son petit nid....
    Coucou Helloyou, es tu en passe de finir la semaine sans craquage ?
    Bonne soirée
    PS ma balance est de plus en plus sympa, cela va-t-il durer, là est la question !
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou les filles !!

    Félicitations @Rwendy2106 ! C'est super ce que tu as fait ! J'espère pouvor être fière de moi comme tu l'es quand j'aurai atteint mon objectif !!

    Concernant ma journée d'hier :
    • Kcal : 1469 / 1932 !
    • Sport : 45 Minutes de Zumba ! Comme ça fait du bien de reprendre et de se défouler à nouveau !
    • Mood : Le soleil est là, on annonce presque une trentaine de degrés pour le weekend et j'ai mes parents qui arrivent pour une bonne semaine : Tutto va bene !


    Bises à toutes et à tous !
    Je vous souhaite un bon -looong- weekend !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Salut à vous!

    @degrimo, tous les intervenants dans ce post sont des intervenantes! :D

    Merci à toutes (et tous, aller, pour une fois^^) pour vos messages, ça me fait plaisir! Comme à chaque fois, je n'ai pas publié pour obtenir des félicitations mais pour encourager ceux et celles qui ont encore du boulot sur la planche! Vos petits mots ensoleillent ma journée :kissing_closed_eyes:

    @Aureliegraff j'ai pris les photos pour le post de réussite, mais celle de profil est loupée, c'est pas le même angle que celle du mois d'octobre, j'en referai ce week-end. Concernant la garde-robe, j'ai dépensé 300€ hier entre Zalando et Sarenza (comment ça mes pieds n'ont pas rétréci?!) >:) Et déjà une cinquantaine d'euros la semaine dernière sur une vente privée de sous-vêtements car ça devenait catastrophique^^ Je suis ruinée par ma perte de poids :s
    Moi j'aime bien lire tes états d'âme, ça permet de comprendre un peu ce que tu vis :)
    Et sinon j'ai énooormément pensé à toi mardi midi: on s'est fait un japonais à volonté. Le truc de fous, je crois que c'est la première fois que je mange autant de sushis! :sweat_smile:
    Bon courage pour tes exams, ton papi et tes travaux!

    @sylvielagrange effectivement, entre moi il y a un an et moi aujourd'hui, c'est le jour et la nuit!! Il y a un an, j'étais résignée, mal dans ma peau, j'avais presque arrêté le sport, je me goinfrais de bonbons et autres chocolats pour "oublier" (y'en a qui boivent, moi je mange!)... Aujourd'hui, wahou, qu'est-ce que je me sens bien, légère, jolie...
    Je suis invitée à un enterrement de vie de jeune fille la semaine prochaine, thème noir et blanc, j'ai commandé un short noir pour tenter ce style: http://www.modeuse.com/img/look-de-rue-35.jpg
    Je n'aurais jamais osé avant! Bon peut-être qu'à l'essayage ça m'ira pas, mais rien que de l'envisager, c'est un grand pas en avant!!
    J'espère pour toi que Ginette continuera à être sympa comme ma balance l'a été ces dernières semaines ;)

    @Brutacouettes contente que mon message te motive, c'est le but ;) Félicitations pour la maison avec ton copain, c'est un grand pas! Et bravo pour les centimètres perdus! Ça va mieux aujourd'hui?

    @HeyMooMoo Franchement, tu sera fière de toi quand tu auras atteint ton objectif! Il n'y absolument aucune raison pour que tu ne le sois pas! Je te souhaite tout plein de courage pour y accéder au plus vite (dans la limite d'une perte raisonnable).

    Aller, le mot de la fin pour aujourd'hui: ce matin, j'ai mis une robe toute simple, beige, sans volants, sans rien... Je sors de la salle de bains, pas encore coiffée, la tête en vrac (c'est dur dur le matin en ce moment), et mon copain me regarde et me dit "t'es jolie dis donc!" <3

    Bonne journée à toutes et tous! :)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @Rwendy2106 Trop chou la réaction de ton homme!!! Ca va mieux merci! je reprend l'entrainement ce soir, 1h boxe anglaise et 1h free fight, je vais bien pouvoir évacuer mes frustrations de la semaine ;). C'est fou à quel point les centimètres partent plus vite que les kilos, cela dit je fais pas mal de sport depuis la rentrée du coup ça commence à se voir un peu. Surtout au niveau du muscle mou, vous savez celui qui pendouille en haut du bras :p
    J'adore cette tenue! c'est super mignon! D'ailleurs tu sais quoi? je me promets à moi même de mettre mes cuissots à l'air cet été, peu importe l'évolution de mon poids NA!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    yt9j1v58ufwi.jpg
    Ma robe de demoiselle d'honneur le week end dernier !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Très classe....
    Tu aurais pu changer la montre ;)
    Le gars derrière ressemble a Franck, un de mes collègues de travail :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Ah ah, la montre, mon mari me l'a enlevée juste après, j'avais oublié de la changer...
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @Brutacouettes oui trop mignon mon copain, surtout qu'en général le matin faut pas lui parler^^
    Pour tes cuissots à l'air, t'as bien raison! Moi je suis souvent en jupe courte, mais le short est une grande première vu que je n'aime pas mes cuisses (elles frottent à l'intérieur, même pour la CAP je ne mets pas de short!) et que le short va les marquer... Avec le poids que j'ai perdu, j'espère que ça va le faire!

    @sylvielagrange t'es toute floue, mais on voit bien que t'es aussi toute jolie <3
    Concernant les mariages, j'en ai 3 cette année, je suis en manque total d'inspiration pour mes tenues, c'est fou!!

    @jojowit17600 bien vu la montre, c'est vrai qu'elle ne va pas super bien avec la tenue... T'as cru que t'allais courir un marathon Sylvie? :D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    .....
    Moi je suis souvent en jupe courte, mais le short est une grande première vu que je n'aime pas mes cuisses (elles frottent à l'intérieur, même pour la CAP je ne mets pas de short!) et que le short va les marquer... Avec le poids que j'ai perdu, j'espère que ça va le faire!
    .....
    Évitez les frottements. Si vous courez une longue course, graissez-vous de « Body Glide » ou de vaseline sur les parties de votre corps où vous auriez normalement des éraflures ou des ampoules, telles que vos pieds, les cuisses, les aisselles, les lignes de soutien-gorge de sport (femmes), et les mamelons (hommes).
    Vu sur http://www.jogging-course.com/Courir-exterieur/courir-pluie.html
    Moi, c'est plutôt cuisses et mamelons :) qui frottent.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Merci pour le lien Jojo, y plein de conseils et de réponses aux questions qu'on peut se poser quand on est pas un pro du running.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello les potos. Bilan rapide : kcal pas de soucis, m^me aujourd'hui avec le crumble aux pommes de mon chéri je ne dépasse pas les 1200. Sport : à fond, hier mon premier 5km en extérieur les doigts dans le nez, moral au beau fixe avec les jours féries et le soleil, c'est presque les vacances. En plus Ginette est en dessous de 55 kg. Elle est pas belle la vie? Bonne soirée.
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour bonjour
    aujourd'hui gros gros Cheat day le 1er vrai que je fais d'ailleurs car en Général je dépassait à peine les 1200kcal. 2 croissants au petit déjeuner (bon il était midi...oui je suis pas franchement une lève tôt) et pizza pour le dîner. L'homme avait envie d'une pizza au soleil et je n'ai pas eu le coeur de lui refuser.
    à part ça je suis contente de ma course de ce matin : 50min à allure presque régulière et 40Min de marche. Du coup avec toutes les calories brûlées ce matin je dépasse à peine mon quota de calories.
    demain on reprend les bonnes habitudes avec 1h de boxe en prime :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bon, peu de sport ce soir, mon homme a cassé sa voiture, il a fallu aller le chercher. Quel bazar ! mais bon, pas mort d'homme comme on dit, mais c'est ch.... les soucis de voiture.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Ce matin, presque 5km de course à pied, avec ce beau temps au bord d'un super lac, ça défoule ! Ca va mieux...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bonjours a tous , désolée pas trés présente en ce moment (mais je prend le temps de vous lire ;) )
    je suis un peu sur tout les front en ce moment:
    *révisions révisions
    *monsieur en vacances cette semaine donc on en profites pour avancer dans les travaux
    *organisation entre les loulous que je gardent les miens un nouveau contrat qui se profile et la formation sans compter les jours fériés de mai ;)

    bon voilà kcal toujours ok j'ai augmenter depuis maintenant 1 mois et j'en suis a 1400, certain jours je m'en approche d'autre je reste plus proche des 1250 ca dépend...
    poids et bien je perd encore doucement 100g par 100g mais ca va je gére
    sport , toujours mes séance gym le lundi vélo quasi tous les jours et marche . par contre hier pas put faire de vélo j'avais les jambes littéralement scier pourtant j'avais fait une marche le matin et aprem ballade en moto .je pense que ca viens de la mauvais période du mois? est ce que ca vous est déjà arrivé? (je m'adresse au filles hein )
    mood : tout va bien il fait beau on ressors les habit d'été , dans le village les gens me demande souvent comment j'ai fait pour maigrir au temps au début ca énervée un peu maintenant je le prend bien la curiosité est humaine ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour tout lemonde. J'espère que ce long week end a été agréable. Je viens juste de rentrer. 4 jours de repas gastronomiques, ça va être difficile à effacer, j'appréhende la pesée de demain, mais franchement je n'ai pas vraiment de regrêt, je vais essayer de forcer encore un peu plus sur le sport et bien respecter mon objectif calorique et puis on verra combien de temps ça prendra... heureusement nous avons beaucoup marché, et aussi nagé...
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    je me joins a vous dans ce club de la motivation (pcq cette counasse jamais la quand on a besoin d'elle :p )
    Poids actuel : 84.9kg
    Taille: 1.72m
    Objectif : 70kg ou moins
    (Objectif secret :faire ressortir la bombasse qui sommeil en moi et vois ma peau se retendre )
    Kcal par jour: 1800 selon ma dej et ma volonté de perdre
    Sport par jour: 45min minimum

    Objectif kcal 1800 : pas ok du tout, je ne depasse que rarement les 1600, pour cause de mini estomac mais je crois que j'arriverai pas a mieux (sauf si je cede au formage mais j'ai peur de ne pas lui resister )

    Sport: ajd c'est repos lazy day c'etait une bonne journee de la flemme mais j'ai tout de meme ete presque productive puisque j'ai preparé mes menus (sur papiers) pour la semaine.

    Mood: tranquille, suis fatiguée en ce moment, le sport plus la reprise du taf je dors comme un bébé tres tot, mais super heureuse pcq j'ai mis une petite robe courte dans laquelle je ne rentrais pas l'ete dernier et qui me va tres bien
    -14.9 kg avant objectif





  • Delinisia
    Delinisia Messages: 10 Member
    Options
    Salut =) Je me lance aussi !

    Poids actuel : 82,1kg
    Taille : 1m64
    Objectif : 70kg ou un petit peu moins
    Objectif secret à long terme : Pouvoir m'engager dans l'armée, sans être creuvée à cause de mes kilos en trop et me retrouver jolie
    Objectif secret à court terme 1 : Passer la limite d'obésité 1 (qui est de 81 kg pour moi)
    Objectif secret à court terme 2 : Rentrer dans ma superbe robe Armani qui ne m'est pour l'instant jamais allé (taille 44)

    Objectif 1200 kcal : J'ai du mal à atteindre les 1200, mais bon, aujourd'hui j'ai profité des 290kcal restantes pour manger du chocolat =)

    Sport : j'ai repris la natation, et je reprend doucement la muscu, mais après mon accident de la route, j'y vais en douceur.

    Mood : " 'cause I'm happy ! Clap along if you feel like a room without a roof ! " Ben voilà, j'me sens comme une chambre sans toit, la vie est belle ^^ Franchement, je vais hyper bien, j'continue à sortir beaucoup. Et comme mes amis boivent beaucoup de bière, ben j'abuse du coca zéro et du pepsi max pour éviter les calories et boire quand même avec eux, mais ça va ils comprennent =)