Motivation Collective's club !!! - Page 18 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1151618202123

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Prends patience, repose toi et ensuite tu repartiras de plus belle. Bravo de ne pas avoir craqué quand tu es coincée sur le canapé. Bonne journée, je croise les doigts et les orteils ;)
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Hola à tous,
    je suis nouvelle sur le forum... je lis beaucoup tous vos postes, ils sont tous super intéressants et je me permets de m'inviter à vos conversations......
    @passionmangue ton vide grenier est prêt ??
    @Aureliegraff ça vaut bien du champagne un CDI... toutes les occasions sont bonnes pour être heureux, n'est-ce pas ?
    @sylvielagrange tu vas mieux ?? le soleil c'est traitre... ça me fait pareil, les premiers rayons me collent des angines.... ça doit être une insolations ou un truc comme ça !
    @RastaMyLove .... la Martinique, une ile que j'adoooooooore !!! d'ailleurs ma photo c'est une plage de la Martinique.... j'y vais tous les 2 ans !!! c'est trop le pied là bas !! mon frère y vit avec sa petite famille...... profite bien de tout.... les peoples (trop sympa), les odeurs, les couleurs, le ciel, la mer,le soleil, le Ti punch, les accras (un peu riches ;))les fruits (ti bananes, les mangues, c'est déjà presque la fin.... mais hum trop bon tout ça)...... les plages (trop top)....ahahahha c'est trop beau la Martinique!!
    See you soon à tous
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    @HeyMooMoo ... alors ça va mieux ??
    C'est motivant ça ??? -2.4Kg en 5 jours - Bravo !!
    Je vois que tu ne t' économises pas .... c'est bien de bouger comme ça !! moi j'arrive pas .... quand je rentre du boulot je suis HS !! j'ai pourtant un boulot cérébral mais ça me pompe toute mon énergie !!!!
    See you soon
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Hello !

    BILAN DU 04/06/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 293
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 8 289
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 10 minutes
    • SPORT : R.A.S.
    • MOOD : Toujours un peu de douleurs dans le dos mais ça va beaucoup mieux ! Je ne suis pas allée au sport mais on remet ça à Lundi ! :)


    @Valexence2108 Ca va un peu mieux merci ! :)
    Oui hyper motivant ! j'en suis à -2,8Kg en 15 jours donc je suis contente !
    Le sport avant j'avais pas le courage non plus, mais plus tu t'y met, plus t'as envie d'y aller ! J'ai du mal à me passer de mes séances de cardio et de muscu ^-^ (J'ai de très bon profs, très motivant!).

    @sylvielagrange Je ne lâche rien! Je tiens bon ! Mais le temps y est pour beaucoup. Avec une chaleur écrasante comme celle d'aujourd'hui et d'hier je n'ai pas beaucoup d'appétit.....
    Je t'envoie des bisous !!! :)


    Bonne et belle journée à tous le monde !
    HeyMooMoo
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Hola @HeyMooMoo
    Te voilà sur la bonne route... tu vas voir que tes 20 kg vont fondre comme neige au soleil... surtout à 22 ans!!!!
    Pour ton dos fais toi masser par ton chéri.... A défaut d'être thérapeutique c'est au moins délassant...

    See you soon
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Haha @Valexence2108 c'est dejà fait va ! T'inquiètes ! :P :+1:
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Hello les motivés. Ce matin, 30 day Ab challenge jour 3, fait. 5,5 km de course à pied sous le ciel bleu au bord du lac de Saint Féréol, fait. Balance passée en dessous des 55, fait. Bon, crève toujours pas partie mais on ne peut pas tout avoir et puis un petit tour à la piscine cet après midi, un cours de renforcement musculaire ce soir et la journée sera bien remplie !
    Demain week end en amoureux à la mer, rando, vélo et bateau au programme ! Elle est pas belle la vie ?
    J'espère que vous allez pouvoir vous aussi profiter de ce beau temps, je vous souhaite une bonne journée.
    8mrl3jsl1tra.jpg
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Valexence2108 tu as raison le champagne était une bonne récompense pour le CDI ;) faut bien ce faire plaisir dans la vie
    @sylvielagrange , elle est coriace la crève cette année, bon courage a toi.

    Bilan de cette semaine:
    kcal objectif 1400, ok tous les jours voir vers les 1300 en moyenne
    Sport: moins de marche que d'habitude les planning des copine et le miens dur a coordonnée, mais j'ai compensée par un peu de vélo
    Mood: Mitigée je crois que limite je compte les jours jusqu’à la fin de mon contrat avec les jumelles , ou du moins jusqu’à ce que leur maman vienne en stage a la maison , pour que leur papi arrête ses conneries .....
    sinon il fait beau j'ai signé un cdi c'est génial ;)
    poids contente tout va bien week end de folie de la fêtes des mère a pas laisser de traces ... tant mieux
    bisous a toute et a tous , bon WEEK END sous le soleil
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Cet AM j'ai fait la maison toute propre parce que la semaine prochaine va être chargée côté job!!
    Donc je n'irai pas marcher ..... mais bon ça remue quand même le ménage de fond !! et je vais aller à la piscine pour me rafraîchir il fait trop chaud aujourd'hui !! j'en profiterai pour nager une bonne 1/2 h sans m’arrêter...
    Bon WE à tous... et au rapport lundi !
    see you soon
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou

    @Valexence2108 il nous reste 1 carton à trier et ça devrait être bon

    J'ai complètement laisse tomber le sport cette semaine, on culminait à 38°à la maison à peine la porte passé je voulais dormir résultat je fais ma séance du mercredi demain matin et celle de ce soir, ce soir tard.
    Tant pis pour le cardio.
    je suis dépitée niveau bouffe mon poids ne bouge pas ça me tends j'ai du ml à atteindre mes calories, à cause de mon mini estomac et c'est tellement dur de se dire que je dois manger plus pour maigrir, mais rien ne fonctionnait plus depuis des mois à 1200
    du coup comme je n'atteind pas non plus mes protéine j'ai commandé de la whey, je voulais pas mais en mangeant naturellement je n'y arrive pas j'espère que ça m'aidera à atteindre mes 1750 1800 cal

    J'espère arriver à trouver une solution pcq je suis a 1 kg près au même poids depuis début janvier et jean aimar !!

    Sinon je prends le rythme ayé je ne m'endors plus sur le canapé à 22h du moins pas tous les jours :pensive:

    @Aureliegraff
    tu es ass mat? Elles te font quoi comme misère les jumelles ?
    Oh la la la piscine j'ai trop envie maintenant que tu as prononcé le mot @Valexence2108
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bon, pour moi, la motivation est la...
    Bizarrement, depuis que j'ai augmenté mes séances sportive de 40% et bien je trouve que c'est + facile :/ .

    Je me sent moins fatigué et j'ai "presque" envie d'y retourner.

    Non @auri2222 je ne suis pas encore accro. Disons que ça me fait moins c**** d'y aller.
    Je crois que c'est du au fait de performer.
    Je cours mieux, + longtemps, + vite.
    Je pousse + lourd en fonte.
    Je rame 10 km au lieu de 6 avant.
    Etc.....

    Ça va venir !!! (le plaisir de faire du sport)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @passionmangue oui oui je suis ass mat' ;) , pas de soucis avec les jumelles (chez moi tout ce passe bien ) ni avec les parents d’ailleurs, avant c'était le papi qui les gardaient mais les parents on préféraient les mettres chez moi car le papi perdait un peu la tête (et buvais sans doute trop mais je juge pas) la maman m'a autoriser a le laisser voir les filles quand je remonter de l'ecole, (il habite pile en face de chez moi) mais pendants les vacances et les mercredi il débarquer 5 fois dans la journée avec des excuses bidons (du coup j'ai tout fermer a clefs et ces visites ont diminuer) mais maintenant ils s'en prend au gamines , au début juste des réflexions mais là a chaque fois qu'il les voit il m'en fait pleurer une en l'engueulant ou lui parlant de connerie du genre qu'il allait vendre la maison et pas leur dire ou il va et qu'elles n'auraient plus de nouvelles. que leur mère ce fait battre par leur beau père ...... là ca a été trop loin j'en ai parler au papa ce soir ...
    le 15 juin la maman viens en stage a la maison donc au moins il n'osera plus sortir (sa fille lui adresse plus la parole) et après j'aurais plus les jumelles car elles ont déménager et ne seront plus scolarisée dans mon village .
    désolée de mon étalage mais ca fait du bien d'en parler , pas facile de se retrouver au milieux de leur histoire de famille...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @passionmangue sûre tu va y arrivée, j'ai entendu que du bien de la whey, normal aussi avec cette chaleur le manque d'appétit :) bon courage
    @Valexence2108 tu nous donne envie avec la piscine:) j'en rêve
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    @Aureliegraff et bien qu'elle histoire il abusé le papi alcoolique
    tu m'étonne que tu comptes les jours ! Quelle patience !

    Oui la chaleur, le mini estomac tt est contre moi ) si seulement j'avais su tout ça avant !)
  • TeebaurVC
    TeebaurVC Messages: 31 Member
    Options
    Bon, allons-y :)
      POIDS ACTUEL - 75 kg. Plus que 2 kg avant mon objectif mais je vais probablement le descendre plus bas, je dois perdre encore du gras.
      KCAL - Objectif 1750 / jour : 1274 net.
      ACTIVITE - Repos aujourd'hui, j'ai fait les jambes hier à la muscu + un quart d'heure d'aérobic et je le sens bien aujourd'hui ! J'ai quand même fait une petite marche digestive d'un quart d'heure après le déjeuner.
      MOOD - Hâte en fait de muscler le haut du corps demain :D
    • HeyMooMoo
      HeyMooMoo Messages: 49 Member
      Modifié (juin 2015)
      Options
      Bonjour à toutes et à tous !
      Je suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de messieurs sur cette discussion ! :smile:


      BILAN DU WEEKEND DU 06 et 07/06/2015 :
      • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 174 / 1 188
      • PAS - objectif 10 000 / jour : 7 652 / 7 348
      • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 38 / 15 minutes
      • SPORT : Un peu de piscine mais rien de très poussé (TROP CHAUD CE WEEKEND ! On pouvait même pas sortir c'était épuisant) !
      • MOOD : Malgré un weekend "Vacances en Famille" et les restaurants Matin Midi et Soir, j'ai maintenu le poids ! Pas de prise, pas de perte (je suis contente parce que la semaine dernière j'ai pas pu faire de sport du tout) ! Et ce matin, grande joie car le dos va beaucoup mieux ! Ce soir je reprends le sport je suis bien contente de pouvoir y retourner ! :)

      Bonne journée et à bientôt !
      HeyMooMoo
    • sylvielagrange
      sylvielagrange Messages: 410 Member
      Options
      Bonjour les motivées et les motivés. Je vous souhaite une bonne semaine
      Bilan du week end : kcal :1200 j'ai bien géré cette fois... Sport : 7 km de marche, 17 km de vélo plus piscine et mer. Moral : contente d'avoir pu passer un week end à l'extérieur sans faire broncher la balance, d'avoir pu porter un super maillot de bain sans complexes, et d'avoir un peu bronzé, ce qui pour moi représente un exploit...
      Super contente que ton dos aille mieux @HeyMooMoo et que tu aies pu gérer ce week end comme un chef, je suis sûre que ta balance va bouger cette semaine.
      @TeebaurVC tu es presque arrivé, bravo ! et en plus tu sembles être devenu un super sportif...
      @passionmangue , tu vas y arriver, c'est sûr ! Moi aussi je prends de la whey, le matin au petit déj et aussi avant l'entrainement de fin de journée. Ca me convient parfaitement.
      @Aureliegraff , je te tire mon chapeau, tu fais un boulot très prenant, car tu le rapportes chez toi... Bravo pour ta diplomatie et ta patience.
      @jojowit17600 , tu es en train de devenir un sportif accompli sans t'en rendre compte, avec toute ta modestie... Bravo ! En plus tu vas bientôt rentrer, et pouvoir en profiter, tu peux être fier de toi !
      @Valexence2108 : super que tu te joignes à nous, j'espère que tu as passé un bon week end, et que tu es fin prête pour cette semaine qui s'annonce bien remplie...
    • TeebaurVC
      TeebaurVC Messages: 31 Member
      Options
      @sylvielagrange Un super sportif je ne sais pas, j'essaye en tout cas... :)

      POIDS ACTUEL - 75,3 kg. 300g de plus qu'hier mais bon, je me pèse tous les jours donc je ne m'étonne pas qu'il y ait des variations comme ça.
      KCAL - Objectif 1750 / jour : 1159 net. Non je ne meurs pas de faim, j'ai juste fait beaucoup de sport ^^
      ACTIVITE - Journée bien remplie ! Tapis roulant pendant 20 minutes puis 40 minutes de musculation du haut du corps. L'après-midi j'ai fait un quart d'heure d'aérobic pour couronner le tout :)
      MOOD - Un peu stressé, j'ai examen jeudi. Du coup je vais courir encore plus pour oublier :p
    • purplestar89
      purplestar89 Messages: 69 Member
      Options
      Première journée de travail après une belle semaine de vacances ou j'ai pu faire du kayak avec une amie, de la course, etc. La motivation n'est pas de la partie aujourd'hui pour l'entraînement mais ça ira mieux demain! J'ai un peu mis de côté le journal alimentaire durant mes vacances et je suis contente car je n'ai pas pris de poids malgré les écarts donc je me gère bien!

      Aujourd'hui :
      Calories : Objectif 1410 : 1332 net. C'est pas si mal, ça compense mon inactivité du jour!
      Activité : Rien du tout. Oui je sais, je devrais avoir honte. Je m'y remets sérieusement, promis. :p
      Mood : Je me sens bien ces temps-ci, y'a de l'amour dans l'air.. j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci, et ça motive à prendre soin de soi... :)

      Je vous partage cette photo que j'ai pris le week-end dernier parce qu'être sur l'eau, c'est tellement une chose qui m'apaise ... je devais être un poisson dans une autre vie! :smiley:
      n16ca35y7vmx.jpg
    • HeyMooMoo
      HeyMooMoo Messages: 49 Member
      Options
      Hello !

      BILAN DU 08/06/2015 :
      • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 121
      • PAS - objectif 10 000 / jour : 11 058
      • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 60 minutes
      • SPORT : 45 minutes de Body Barre (Grande première et surprise de voir que je tiens pas la route ! il faut que je me muscle) et 45 minutes de plus en cours de Cardio Fit atroce dans une salle à plus de 40°C malgré la clim et les ventilos .....
      • MOOD : Dur dur...... mais on tient bon.....

      Bonne journée et à bientôt !
      HeyMooMoo
    • degrimo
      degrimo Messages: 1,107 Member
      Modifié (juin 2015)
      Options
      @TeebaurVC : Bonne idée de passer le stress dans la course ! Penses aussi à longuement t'étirer après en te remerciant mentalement : cela apaise. On va penser à toi jeudi, sûr !

      @purplestar89 : Tu as bien fait de lâcher le journal pendant les vacances, cela te montre bien à quel point tu assures ! Merci pour le partage de la photo, c'est sympa et c'est vrai que c'est relaxant ! Pas de honte d'avoir pas fait d'activité, juste un choix, comme celui de t'y remettre, avec plaisir, voire avec gourmandise. Et pour l'amour... profites de chaque instant et apprécies tout ce que tu apportes à cet édifice que vous construisez ? Content pour toi !

      @HeyMooMoo : Belle activité, si trop dur, acceptes de lâcher prise un peu, pour souffler, te reposer et mieux te relancer. le "plein le dos" exprime bien cela (j'en sais quelquechose !). Au risque d'être redondant (et limite ch... ! sorry !) la limite calorique à 1200 kcal est-elle adaptée à ta morphologie et à ton rythme de vie ? Vois comment @Aureliegraff a remonté ses apports et comment ça lui réussit ? Vois surtout ce qui te convient bien pour que tu n'aies plus ou peu cette sensation de "dur dur !"

      @jojowit17600 : Bravo pour ce plaisir que tu ressens dans le sport ! T'es un balèze ! Tu es sur le chemin du retour ? quand prévoies tu de retrouver le plancher des vaches ?

      @sylvielagrange : Wow, Chapeau pour ce super WE, ça fait vraiment plaisir de lire à quel point tu en as profité et que tu ressens tous les fruits de ce que tu entreprends en termes d'alimentation et en termes de sport !

      @passionmangue : Patience et bienveillance ! malgré la chaleur, je note surtout que tu arrives à t'adapter et que tu fais autrement que prévu, mais tu y arrives. Pour l'alimentation, c'est pareil. Puisque tu dois privilégier les petites portions, peut être peux-tu chercher des plats, des aliments qui t'apportent ce dont tu as besoin au regard de la quantité ? T'adapter en ouvrant à plus de variétés ? Ou d'ajouter une ou plusieurs collations complémentaires dans la journée si tu ne l'as pas encore fait ?
      Cette recherche est aussi intéressante et elle demande du temps, d'accepter de se tromper, de nuancer, d'ajuster. j'ai mis 2 mois à réorganiser mon plan alimentaire au milieu de ma démarche de perte de poids. Et @Aureliegraff aussi a pris le temps d'identifier son plan alimentaire pour les besoins de sa santé et je trouve qu'elle prends aussi le temps qu'il faut pour faire évoluer les quantités et que son corps intègre cette évolution.

      @Valexence2108 : Oh oui, le ménage à fond, ça vaut toutes les séances de sport du monde ! Et la piscine pour te raffraichir après, c'est une super idée !

      @Aureliegraff : Que dire à part Bravo ! bravo pour ta gestion des enfants et de leur entourage, bravo de continuer à prendre soin de toi en plus, bravo de si bien encourager avec joie et bienveillance tout le monde sur le fofo !

      Ce long message pour vous rappeler (ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ne sont pas mentionnés) à quel point vous savez être formidable !
    • jojowit17600
      jojowit17600 Messages: 3,187 Member
      Modifié (juin 2015)
      Options
      degrimo a écrit: »
      @jojowit17600 : Bravo pour ce plaisir que tu ressens dans le sport ! T'es un balèze ! Tu es sur le chemin du retour ? quand prévoies tu de retrouver le plancher des vaches ?

      Retour France surement entre semaines 25 et 26.
      Je vais avoir le mal de terre !!

      Pour le moment, j'en suis la...
      + 5h de décalage pour moi et on va bientôt passer l’équateur (attention a la bosse) !! :)
      al2i68bw43vo.jpg
      Pointe-Noire Captown Singapour
      fg.jpg 55.4K
    • Aureliegraff
      Aureliegraff Messages: 513 Member
      Options

      degrimo a écrit: »
      @Aureliegraff : Que dire à part Bravo ! bravo pour ta gestion des enfants et de leur entourage, bravo de continuer à prendre soin de toi en plus, bravo de si bien encourager avec joie et bienveillance tout le monde sur le fofo !

      Ce long message pour vous rappeler (ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ne sont pas mentionnés) à quel point vous savez être formidable !


      Merci a toi degrimo d'être toujours aussi bienveillant avec nous tous , avec tes conseils tes encouragements , tu es un exemple formidable.
      Pour les enfants c'est ma passion (pas pour rien que je sois éducatrice à la base)j'essaye de leur apporter le plus possible , et ma récompense c'est de voir qu'il aurons garder un peu, même après leur passage chez moi ;) Les parents (et dans ce cas là l'entourage) c'est plus dur a gérer, et ca m'affecte beaucoup , voilà pourquoi j'en parle sur le forum ca m'aide beaucoup :) ton commentaire me touche beaucoup.
      J'aime beaucoup papoter alors c'est un plaisir d'encourager les petits nouveaux. On fait de super rencontre sur le forum ... c'est que du positifs :)
    • sylvielagrange
      sylvielagrange Messages: 410 Member
      Options
      A @degrimo et tous les copains du forum : vous êtes formidables ! on ne se connait pas et pourtant on échange sur nos états d'âme, nos objectifs secrets, nos réussites et nos défaites, c'est étonnant mais qu'est ce que ça fait du bien ! Je suis heureuse d'être parmi vous, c'est un plaisir de vous lire chaque jour. S
      Sinon, ce matin : mon premier 7 km de course à pied, il ne faisait pas trop chaud, ciel un peu couvert, et j'avais la forme, du coup j'y suis arrivée, et j'ai pensé à vous quand j'ai fini... Bonne journée les amis, bon courage, et éclatez vous, sans oublier de vous chouchouter...Bises