Motivation Collective's club !!! - Page 16 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1131416181923

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue Delinisia et Passionmangue. La motivation c'est essentiel et ici on se soutient quotidiennement. Génial de voir vos objectifs secrets... Vous avez repris ou continué le sport, vous faites quoi les filles?
    De mon côté je reviens d'un long week end off, beaucoup de bouffe et d'alcool mais aussi plein de rigolades en famille. Bilan ce matin, ma balance, Ginette, m'annonce + 1,5kg, bon ben va falloir sévir... Bonne journée à tous.
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Les filles !!!!

    Je suis à la recherche intense de ma Motivation !
    L'auriez-vous vu récemment ??
    Toute personnes ayant des renseignements se verra gratifiée d'un bisou et de ma reconnaissance éternelle !!

    Non sans rire, j'espère que vous tenez le bon cap. Moins j'ai une petite baisse mais j'espère m'y remettre à fond rapido.

    Bisous à toutes et tous!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello HeyMooMoo, la mienne était là ce matin à mon retour de week end. Je suis sûre que la tienne n'est pas loin. Les beaux jours arrivent, on va avoir envie de mettre nos gambettes au soleil, alors en avant ma belle. Ne te laisse pas aller, si tu veux je peux t'expédier des coups de pieds aux fesses.... ;) Bon courage en tous cas et plein de bisous à toi aussi.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    @HeyMooMoo je l'ai vu ce matin mais elle est partie de coucher quand je me suis levée la peste ^^

    @sylvielagrange ginette pas gentille !!! Mais qu'est ce que ça fait du bien ce genre de we

    Je me suis mise au sport il ya qq temps 1 body sculpt mais mes soucis de hernie discale et de genoux qui font la biscotte entre coupent mes efforts mais plus je me muscle et moi j'ai de douleurs alors après des périodes de repos je persévère depuis 2 semaines je fait le programme top body challenge 3 X par semaine ainsi que 30 min d vélo d'appartement 2x
    c'est assez intense le top body et je m'épate moi même de tenir le choc de le faire avec plaisir et d'aimer ça !!
    Ce soir j'entame ma 3 ème semaine !!

    Je fais des photos évolutive et je vois déjà qq léger changements mais changement tout de même
    et ma peau, moi qui était persuadée qu'à cause de la carte de France des vergetures que j'ai sur le bide (merci mes bb sumo) elle ne se retendrait jamais je la vois se raffermir et ça alors ça ça me fait sauter au plafond !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello les filles bienvenue delinisia et passionmangue :)
    ha la motivation elle est pas chez moi n'ont plus lol elle se sauve dés que j'arrive ;)
    sinon bilan cal toujours ok je me rapproche de mon objectifs de 1400 kcal, avec pas trop de mal mais j'ai dut augmenter mes glucides sur une courte période (quelques malaises mais bon rien d'affolant c'était la mauvaise période du mois et ca a traîner un peu trop longtemps suite a une petite intervention gynéco =>9jours de règles abondante =ko)
    sport toujours ok
    mood : exam pratique passé du coup plus qu'a attendre les résultat en juillet et l'ecrit a passé le 28 mai, ca fait bizzare de se retrouvé au milieux d'ado dans un lycée lol j'ai l'impression d'avoir 15 ans de moins ;)
    poids : "copine" est toujours aussi gentille certes je perd presque plus (c'est le but de la stabilisation non ?) mais malgrés le sport et la prise de muscles mon poids a pas augmenter j'approche des 53 kg , je suis loin des 83kg d'il y a 3 ans ....
    bon courage a toutes on lâche pas avec le soleil , les jupes et le maillot ...sûre notre amie la motivation va pointée le bout de son nez
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bonjour , je suis de retour après une longue absence !
    Plus de motivation et le besoin de lâcher au niveau calcul des calories, et du contrôle permanent..
    Je n'ai que 18 ans et je suis déjà obnubilée par mon poids...
    Donc je reviens avec à la clé des photos d'avant-après à vous montrer de février 2015 à mai 2015 !
    GROSSE GROSSE FIERTE POUR MOI même si sur la balance, ça n'indique que 3 kilos de moins...

    Je pense souvent à vous et je suis tellement admirative !!
    Bisous bisous à tous !

    pdxkxrlrcviq.jpg
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    J'ai envie de m'incruster :smiley:

    Poids actuel : 78kg
    Taille: 1.67m
    Objectif : 65kg
    (Objectif secret : franchir la barre de l'IMC "normal" )
    Kcal par jour: 1410kcal
    Sport par jour: 4 fois par semaine 30min à 1h00 par scéance.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou
    ajd c'était une journée pas top même si ça a été calme ds l'ensemble je me suis levée de mauvaise humeur pcq j'ai rêvé que mon homme me disait des trucs horribles du coup pas contente.
    épuisée aussi, j'en suis à 8 jours dde débarquement d'anglais j'en ai marre ou c'est jamais ou c'est méga long

    ma collègue qui me forme ne se lave pas elle pue je suis en apnée toute la journée au secours

    Et ce soir mon sport, j'ai raté ma séance d'hier je l'ai donc faite ce soir
    et j'en ai chié j'ai pleuré de rage de douleurs de difficulté

    Mon homme ma soutenu et aide à finir mais depuis 3 semaines que je fais ce programme ajd j'ai vraiment pris zéro plaisir

    J'ai fini suis contente mais bordel cest pas cool de chialer en sportant

    Je suis fière de moi j'arrive enfin à faire la planche la semaine dernière je ne tenais pas 20 sec la je tiens plus mais je m'effondre pcq mon tapis et mes chaussures glissent faut que je remédie à ça .

    Voilà sinon niveau motivation je me suis acheté une belle tenue de sport un tapis une gourde fluo et une corde à sauter ( dont je n'arrive pas à faire mdr ) et cette belle tenue aide à avoir envie de faire du sport

    Vouli voilou
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue Purple, je vois que tu fais pas mal de sport, c'est super comme ça change tout.
    Passionmangue, moi aussi j'ai été opérée plusieurs fois pour des hernies discales mais je dois dire que depuis que j'ai repris sérieusement le sport, je n'ai plus de soucis (touchons du bois...) j'ai commencé il y a plus de 3ans à arrêter de fumer puis dans la foulée j'ai attaqué un régime, j'ai perdu 12 kilos et ensuite j'ai commencé le sport : au début doucement et maintenant tous les jours : lundi mardi et vendredi : une heure de cours collectifs à la salle de sport, suivie ou précédée d'une heure à la cardio ou muscu et le mercredi et jeudi 1h30 à 2h de Krav Maga (sport de combat) et maintenant je cours... pas encore top mais pour le moment 5km le samedi ou le dimanche. J'aime tout, mais je crois qu'il faut quand même que ce soit un plaisir, pas jusqu'à pleurer, Passionmangue ou alors exceptionnellement s'il faut sortir ses tripes mais faut que ce soit agréable et c'est vrai que la nouvelle tenue de sport ça booste la motivation, moi c'est les nouvelles chaussures de running ...
    Pour la planche, je fais le 30 day plank challenge, j'en suis à 180 secondes mais j'en bave je crois que je vais bientôt atteindre mes limites (on fait cela sans tapis au Krav Maga et du coup pas de glissades...)
    Bon courage à vous toutes, mon cheat week end commence à s'effacer : des 1,5 kg pris en 4 jours, il reste 500 g ce matin, Yes! Ca va le faire, on va y arriver les filles...en se motivant les unes les autres. bisous.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    @sylvielagrange l'opération est ce qui me faisait le plus peur et finalement grâce à la kine Mézières ça a été vite mieux j'ai du arrêter de nouveau en février mais maintenant je sais quels exercices me déclenchent une douleur donc je fais autre chose. En fait j'ai la cambrure trreeeeeeeees prononcée ma colonne fait presque un angle droit donc allongée sur le dos je dois avoir les genoux pliés si je veux que mon dos soit à plat si je fais les jambes à plat ce ne sont plus mes abdos qui bossent mais ma colonne qui prends le relais
    dommage d'ailleurs pcq une exo que j'aime bien me fait souffrir Les jambes en l'air qu'on descend vers le sol pour faire les abdos du bas si qqun à une idée de remplacement je veux bien

    Et bien tu es devenue une sportive intensive, je voulais faire du krav maga avec ma meilleure amie qui en fait mais j'ai eu peur pour mon dos j'ai pas osé

    Suis bien d'accord : ok pour en chier mais avec le sourire la ce soir j'ai perdu toute notion de "plaisir de souffrir" c'était tout sauf agréable mais je voulais pas lâcher sinon j'aurai jamais repris

    C'est mon prochain achat, pas pour courir mais une jolie paire de baskets pour le sport pour me récompenser de bien bosser

    Putain 180 secondes OO
    jamais de la vie j'y arrive je décéde avant !!!
    on fait un exercice ds le même genre j'y arrive pas du tt j'ai pas de force ds les bras
    Tjs en planche on se redresse sur les bras
    un après l'autre et on reviens en position planche
    comment je vais sauter au plafond quand je vais réussir le premier

    Punaise ça tombe vite chez toi les kg ^^
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello a toute , super les résultats @labyrinthodon :) bienvenue @purplestar89 :) Génial @sylvielagrange tu as vite reperdu toujours aussi motivée @passionmangue c'est bien de se faire des cadeau pour se récompensée tu l'a bien mériter.
    bilan de la demis semaine ;)
    kcal: toujours ok j'ai repris mon train train quotidien (enfin presque demain encore formation => cantine et jeudi prochain (le 28)dernier jours de formation et restau avec les filles de la formations pour fêter ca ;) )
    mood: ca va me manque juste ma dose de soleil ;) et ma filles rentre de sa classe verte que vendredi , c'est trop long dixit maman poule
    sport pas de marche cette semaine la météo a pas été trop clemente et demain pas possible je serais en formation, on verra vendredi . mais mon vélo d'appart me tiens compagnie j'ai remarquer plus souvent en fin de journée vu que le reste du temps c'est travaux

    Bon mercredi a toute
  • Delinisia
    Delinisia Messages: 10 Member
    Options
    Salut =)

    C'est cool que vous fassiez autant de sport ! Le sport c'est la viiiie =)
    Moi j'ai pas bu assez hier à la muscu du coup j'ai un peu des courbatures partout, c'est un peu chiant, mais une fois de temps en temps, ça me rappelle qu'il faut que je boive pendant les séances ^^

    Sinon,j'ai enchaîné deux soirs au McDo... Ce qui est cool, c'est que je n'ai quand même pas dépassé mon objectif calorique, mais c'est pas bon pour la santé quand même =/ Mais c'est important de sortir voir ses potes aussi !

    Voilà, donc de mon côté, ça fait un peu de sport et ça fait attention aux calories, et le poids baisse sur la balance même avec tous mes petits écarts, donc tout va bien =)

    Ce soir, je n'ai pas le temps d'aller à la salle de toute façon, mais faudra que je me motive pour y aller demain ! =)

    Bisous les filles et surtout, ne lâchez rien ! #SummerIsComing
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Re coucou les filles alors voilà aujourd'hui j'ai vider mon ordi et j'ai trouver des photo d'il y a 2 ans 1/2 j'ai donc décider de les publiers sur le forum, j'avoue que j'ai beaucoup de mal a me reconnaitre enfin voilà c'était AVANT...
    1qtook8i0hsq.png

    donc 30kg de moi depuis la 1ère photo ;) un chiffre que me choque moi même...
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut tout le monde!
    oula je ne me suis pas connectée depuis bien une semaine et y a tout plein de ptites nouvelles :) Bienvenue à vous!
    De mon côté je crois avoir vu passer la motivation de @HeyMooMoo filer devant moi avec la mienne...
    La Gueuse (oui c'est ainsi que se nomme ma balance) ma gratifiée de 500g en plus en début de semaine dernière et depuis ça stagne...du coup je n'ai pas fait de cheat day ce week-end mais non ça bouge toujours pas. ..je dois être à un palier j'espère que ce ne va pas trop durer
    en plus de ça min boss ma fait rater mon entraînement hier. Quand je l'ai vu débarquer à 18h30 (à 10min près j'étais partie ...1er cour à 19h et le 2 ème à 20h ) "ah super vous êtes encore là!" J'ai su que c'était mort...et pourtant vu la journée que je venir de passer ça m'aurait fait un bien fou de taper pendant 2h (je fais du free fight)!
    J'espère ne pas partir trop tard ce soir et que le temps me permettra d'aller courir
    @passionmangue en freefight on est pieds bus du coup les pieds ne glissent pas quand on fait la planche ^^ On progresse assez vite par contre je te cache pas que passer une minute je galère encore un peu. On fait le même exercice que toi à se redresser sur les bras l'un après l'autre...la planche c'est pour "récupérer" entrès 2 séries.
    @Aureliegraff tu nous diras ce que t'es exams ont donné. Tiens juste quand je vois tes photos ma motivation pointe le bout de son nez
    @Delinisia une robe Armani carrément! classe

    Bisous !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou @Brutacouettes merci ;) pour les exams c'est compliquer lol ,Pratique de passé , même si je connait par coeur les protocoles , c’est pas facile car j'avoue j'ai du mal a jouer le jeux et parler a des poupées, lors du débriefing hier c'est ce que j'expliquer avec la prof, a la maison je parle tout le temps avec les loulou (même trop) mais j'ai du mal a faire la même choses devant les poupée.bon bref de toute façons je passe l'ecrit jeudi prochain mais les résultat arriverons qu'en juillet, en même temps que les résultats nationaux, on croise les doigts ;)
    voila sinon j'en profite pour faire mon petit bilan ;)
    kcal :ok mon obj est a 1400 kcal et souvent je n'y arrive pas lol
    Sport ok toujours mon vélo mais moins de marche avec les travaux a la maison je passe des heure a enduire , peindre etc....(d’ailleurs aujourd'hui c'est tapisserie)
    NB: hier rentré de la formation 0 sport et bien j'ai mal dormis :(
    Mood : contente ma filles rentre ce soir :smiley: (hein bon je vous rassure avec mes deux autre loulous et ce que je garde je me suis pas ennuyer ;) ) mais n'empêche que ca fesais un vide
    Poid: toujours ok je suis quasi stabiliser a 53kg
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    Salut ! Bonjour !!!

    On est vendredi... Bientôt le week end !!! Je suis nouvelle ici, mais j'adore votre idée...

    Alors mon objectif est de faire 58kg, la dernière fois que je me suis pesée, je faisais 68kg (ouais c'est affreux et encore... il y a un an je faisais 74kg)

    BILAN du 21/05/2015

    "Objectif kcal 1200 : ok et reste même 287
    PAS: 10 000 pas : NON j'en ai fais que 7 400.
    C'est pas facile avec un boulot de bureau pas loin de chez moi
    SPORT : aucun, je dois m'occuper d'un bébé de 2ans toute seule, c'est encore un peu compliqué... mais je vais trouver au moins une heure dans la semaine promit!!!
    Mood: Journée chelou... entre soulagement qui m'a pas quitté et fatigue (je ne dois pas manger assez de fruits!!!

    Pas encore pesée : Plus que 10kg à perdre :D euh... Est-ce que ça me motive???? bon en même temps j'y vais doucement

    Bon voilà... alors une nouvelle journée commence... Motivée??? comme une larve dans une crème.. :*

    BISOUS A TOUS
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour tout le monde. Petit bilan avant le week end
    D'abord bienvenue à toutes, plus on est de fous, plus on maigrit.... hi hi
    Bravo pour votre motivation et vos résultats. Tes photos @Aureliegraff elles sont bluffantes, tu es une guerrière ! Gardez la motivation les filles, l'été approche !
    kcal hier : 1200 comme toute la semaine, j'ai perdu aujourd'hui ce que j'avais pris durant les 4 jours de folie du week end dernier, mais ce week end c'est mon annif alors... hem hem!! Sport : j'ai voulu forcer cette semaine mais je suis HS, je crois qu'aujourd'hui ça va être repos.... Moral : super, me tarde le repas d'annif de ce week end entre copains... et puis tous mes cadeaux... hi hi
    Bonne journée et bon week end, profitez de la vie !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Bonjour tout le monde. Petit bilan avant le week end
    D'abord bienvenue à toutes, plus on est de fous, plus on maigrit.... hi hi
    Bravo pour votre motivation et vos résultats. Tes photos @Aureliegraff elles sont bluffantes, tu es une guerrière ! Gardez la motivation les filles, l'été approche !
    kcal hier : 1200 comme toute la semaine, j'ai perdu aujourd'hui ce que j'avais pris durant les 4 jours de folie du week end dernier, mais ce week end c'est mon annif alors... hem hem!! Sport : j'ai voulu forcer cette semaine mais je suis HS, je crois qu'aujourd'hui ça va être repos.... Moral : super, me tarde le repas d'annif de ce week end entre copains... et puis tous mes cadeaux... hi hi
    Bonne journée et bon week end, profitez de la vie !

    Oh super ! Bon anniversaire Sylvie !! profites en bien :smiley: (je te le souhaite dès à présent car par sûr de pouvoir le faire ce WE !)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    un très bon anniversaire à toi @sylvielagrange profites pleinement de ce week où tu seras la reine ^^ amuses toi bien!
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    @sylvielagrange Bon anniversaire à toi!! Profites-en bien, laisses-toi gâtée et gâtes-toi aussi!! ;)

    De mon côté, j'ai eu une semaine plutôt difficile au niveau émotif alors je dois dire que les deux derniers jours étaient n'importe quoi du côté de l'alimentation.. mais au moins, je bouge, donc il n'y a pas vraiment d'impact mis à part la culpabilité à chaque fois que je prends une bouchée d'un aliment maudit!! Hahaha

    Je me dis que cette fin de semaine, je fais une épicerie complète et santé, je prépare de bonnes recettes et de bons lunchs, je m'entraîne 2 fois seulement puisque je prépare le relais pour la vie vendredi prochain (marche contre le cancer de 12 heures, en avez-vous en France ?) et je veux marcher un maximum! (l'an passé j'avais marché environ 10h-10h30!.. mais j'avais mal pendant quelques jours après haha)

    Mon corps me le dit quand je mange des aliments maudits en plus... j'ai mal au ventre!! :(
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Encore 2 jours et Hop... Tu souffles tes bougies... :)
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Ah oui son week end faut se faire plaisir @sylvielagrange profites en bien et bon anniversaire !!!

    @purplestar89 des fois ces aliments mai dit font du bien à notre esprit si tu continue de bouger tu va te reprendre quand ça ira mieux punaise 12 de marche je ne sais pas si ya ça en France pas à ma connaissance mais Pfiooo 10h quel courage

    pour ma part semaine en dent de scie j'ai vraiment du mal à prendre le rythme et j'ai pas un job fatiguant, mais après 6 ans d'arret la reprise est difficile d'autant que lundi j'ai chopé froid donc ça joue sur l'humeur et le sommeil
    pour le sport ce fut difficile aussi après ma séance torture je pense que c'est aussi à cause de la fatigue
    j'ai d'ailleurs pas réussi à assurer ma séance de mercredi ( que je devais faire jeudi mais je me suis endormie comme une bouse ) je l'ai faite hier et les répétition ont augmenté c'est chaud je vais avoir de super fesses demain dernière séance ou ce soir on va voir la fatigue

    J'en suis à 13 jours d'anglais ça m'épuise ça joue aussi sur mon moral
    la joie
    mais sinon je vais bien même si mon poids ne bouge pas trop je vous mon corps changer
    niveau calorie ça me perturbe de devoir en ingérer autant j'ai tjs cette peur que ça m'empêche de mincir les vieilles idées ont la peau dure
    d'autant que je n'y arrive pas facilement même si le fromage aide grandement lui ce responsable de mon poids de nouveau dans mon assiette c'est flippant
    enfin on va se réjouir et penser positif
    j'ai acheté des fraises mara des bois et donc j'ai un orgasme gustatif tous les matins au petit dej, fromage blanc céréales granola maison mara des bois noix de cajou Oh berdol c'est bon !!

    Je crois que c'est à peut près tout je suis pas encore bien réveillée même si suis debout depuis longtemps
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bon anniversaire @sylvielagrange et merci encore pour tout ce que tu fais, ta motivation et ta bonne humeur !!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Merci pour vos gentils messages. J'ai passé une super journée entourée des gens que j'aime, même s'il me manquait mes 2 filles qui sont à l'étranger. J'ai été super gâtée, et j'ai beaucoup mangé et un peu bu. Bref, de la bonne humeur, des copains, la famille et m^me sans le soleil, c'était une super journée.
    On verra dans la semaine comme Ginette va le prendre....
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Coucou les filles et le garçon ;) Fin d'un long week end j'en profite pour faire mon petit bilan, je sens que cette semaine va filer a toute allure....
    Encore une fois bon anniversaire Sylvie en espérant que tu as bien fêter ca c’est qu'une fois dans l'année et c'est l'occasion d'un super cheat day sans culpabilisation :)
    KCAL: je suis toujours a 1400 ça a l'air de plutôt me convenir mais pas facile d'y arrivé tout les jours ;)
    SPORT: toujours OK mais dur dur quand je passe une journée sans me dépensée un peu je me sens en manque lol
    pas beaucoup de marche en ce moment vu la météo, pas de gym ce lundi car c'était féries, me reste que mon vélo pour mes petites séance (d’ailleurs souvent le soir)
    MOOD: contente mais débordée tellement de trucs a gérer sans compter le stress des examens (allez jeudi c'est fini ;) )
    POIDS: perdu encore 200g mais je sais que c'est parce que j'arrive pas a mon cotat de kcal , pas grave ca me laisse de la marge car cette semaine s'annonce riche ;) restau avec les filles de la formation jeudi midi et dimanche baptême ;) sans compter demain l'anniversaire de mon fieule
    Bonne semaine a tous