Motivation Collective's club !!! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1356723

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    zut :(
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @labyrinthodon‌ d'une balance à l'autre, et même sur une même balance posée sur un sol différent, on ne fait pas le même poids... De plus, on est en plein milieu de journée, quand te pèses-tu d'habitude? Si c'est le matin au réveil, il est normal qu'elle t'indique un poids plus élevé :smile:
    Aller, respire un coup, ce n'est sûrement pas grand chose, mais il ne faut pas changer de balance en cours de route, c'est clair que c'est risqué!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    bah ducoup je repars avec elle. 68.4 putain. ça m'a fait pleurer de rage.
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Salut !

    Pas eu le temps de poster hier soir:

    Kcal 1200 ok
    sport : rien, j'avais vraiment chopé la crève alors petite pause obligée.
    Mood: frustration sans le sport sinon ça va, le rhume s'en va!

    @labyrinthodon‌ , que tu changes de balance ne change rien en réalité. Si tu t'es fixé un objectif de perte que tu estimais bien pour ta forme ta santé ta silhouette, n'en change pas. Une fois la perte réalisée (et non un poids atteint) tu verras si tu te sens mieux en continuant sur une autre perte.
    sinon les balances qu'on achète sont toutes differentes. Si tu veux un chiffre qui ne bouge jamais, demande à ton médecin traitant de te peser.
    Car même en ayant toujours gardé la même balance, il suffit que je change de type de sol ou de carreau de carrelage sous laquelle elle est posée pour me rajouter ou m'enlever 2 kilos.

    so, no worries!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan de la journée ;) :
    kcal :1200 ok
    exercices: 15 petite minutes de vélo
    mood:de bonne humeur, regrette juste que mon emplois du temps ne m'est pas permis de faire un peu plus de sport, un peu ko ce soir mais normal j'ai des grosse amplitude horaire en ce moment 5h30-21h, le week end va faire du bien.
    poids: et bien je triche car je me suis pesée régulierement , mais mon jour de pesée c'est vendredi ;) mais happy c'est confirmé je ne suis arrivée a mon premier objectifs la barre des 60kgs depuis 3 jours plus qu'a passer en dessous. les mensuration aussi ont evoluer, 6 cm de tour de hanche en moins et 1 cm de tour de bras ...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonsoir. Bilan de la journée Kcal : 1200 à peine, exercices : 2h de Krav Maga ( c'est un sport de combat). De bonne humeur car malgré ma tendinite j'ai pu faire du sport ce soir comme hier. Par contre j'ai super mal au pied ce soir... et demain on remet ça, Yes !
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    bilan de la journée ;) :
    kcal :1200 ok
    exercices: 15 petite minutes de vélo
    mood:de bonne humeur, regrette juste que mon emplois du temps ne m'est pas permis de faire un peu plus de sport, un peu ko ce soir mais normal j'ai des grosse amplitude horaire en ce moment 5h30-21h, le week end va faire du bien.
    poids: et bien je triche car je me suis pesée régulierement , mais mon jour de pesée c'est vendredi ;) mais happy c'est confirmé je ne suis arrivée a mon premier objectifs la barre des 60kgs depuis 3 jours plus qu'a passer en dessous. les mensuration aussi ont evoluer, 6 cm de tour de hanche en moins et 1 cm de tour de bras ...

    Pouaaaah ! Félicitations :) !

    Bilan de mon côté :
    kcal :1200 ok et en dessous
    exercices: 1 bonne heure de marche Modérée/Rapide
    mood: Je me suis pesée ce matin et en 4 jours, je suis à -1,3 Kg ! Donc de bonne humeur mais j'ai pas trop le moral car je suis seule à la maison en ce moment et mon chéri me manque :/

    Bonne journée !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    merci @HeyMooMoo félicitation a toi aussi 1.3kg en 4 jours c'est génial , bon courage je sais qu'on a pas le moral quand on se retrouve seule a la maison, bisous bonne journée
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    bilan du 04/03/2015
    Kcal : 1021
    Sport : 60 minutes de marche mais pas en continu et 3h de musique ( oui je considère ça comme du sport ^^')
    Mood : Hyper découragée, car achat d'une nouvelle balance et comme vous avez pu le voir ça m'a anéantie. En plus je ne veux plus manger de trucs sucré et hyper calorique, ça me dégoûte ( pour l'instant ) et j'ai du manger une part de clafouti et 2 petits biscuits car c'était le départ d'un pote et que je pouvais pas ne rien manger tout le monde m'attendait. Et ce matin, mon propriétaire qui m'ammène une part de forêt noire et une part de streusel car c'était l'anniversaire de ma propriétaire qui est décédée il y a un mois. Donc elles ( les parts ) attendent au frigo, je les mange petit à petit ... genre ce matin, j'ai mangé une petite part de la part du streusel ( les parts sont énormes ) et je pense attendre une amie pour les autres.....
    Et sinon je me suis repesée ce matin et je fais 66 kilos donc ça m'a déjà enlevé 2.4 kilos. ouf...
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Allez courage @labyrinthodon !!!!
    Je sais que ça démoralise un truc pareil mais dis toi que c'est un challenge en plus et que rien peut t'empêcher d'atteindre un objectif si tu es décidée !

    Passe une bonne journée :)
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    hello!!!

    Pfiou, deux jours de galère de téléphone, appli qui bug, dont internet, résultat pas de connections ni d'entrée dans le journal.

    Donc je me rattrape: bilan d'hier :
    1200 kcal je pense.
    Pas de sport ni hier ni avant hier pluie froid etc. Aujourd'hui grand soleil, mes pieds trépignent d'impatience à l'idée de chausser mes running, je pense me faire un joli 10 km!
    poids : 46.3 ça baisse doucement mais sûrement.

    Par contre le fait de ne pas avoir pu accéder à l'appli m'a fait craqué pas mal (dans la limite du raisonnable) et perdre ma rigueur.

    Lundi prochain je pars 15 jours en vacances avec mon compagnon donc d'ici là je veux être irréprochable.

    À ce soir!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bilan d'aujourd'hui :
    Kcal : 1200 ok
    Sport : 60 min de marche + 1h de Zumba, se remettre au sport enfin !
    Mood : Je me sens trop trop bien. j'ai fait une séance de relaxation avant ma zumba et là j'ai des crampes mais je me sens fatiguée et heureuse, et j'adore et c'est cool !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bilan : Kcal : 1200, sport : 1H30 de Krav Maga, 1h de cardio training,génial. Courbaturée mais on verra demain. Balance en baisse ce matin, super !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan de la journée ( jeudi5)
    kcal:1080 :(
    Mood: de super bonne humeur toute la journée , je me suis même offert une petite french au gel pour fêter mon premier objectif mais le soir j'ai fait la bêtises de faire un ecart de mon régime alimentaire, j'ai écouter mon père et est testée des crème dessert allégée en lait (sois disant digestion facile) alors d’abord j'ai pas trouver ça super bon (trop sucrée j'ai perdu l'habitude) puis 10 min après j'ai été malade , nausée douleur abdominale , et vomissement ... ben du coup j'ai pas put terminer mon repas ...et n'ai rien put avaler d'autre de la journée...et en plus brûlure d'estomac une partie de la nuit...
    Sport : 30 min de vélo :)
    bisous les filles
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou mes demoiselles !!!! :smile:

    Bilan d'hier :
    Kcal : 1200 ok
    Sport : 1h30 de défoulement intense (musique à fond dans l'appart et danse au bout de la nuit lol)
    Mood : HAPPY !!! Chéri rentre ce soir <3

    Bises et bonne journée à toutes :smiley:
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut le club!!

    Je crois que j'ai râté un ou 2 jours de rapport.... Oups!

    Journée de mercredi: 1400kcal et 20 minutes de muscu pour compenser (objectif 1300 net OK)

    Journée de jeudi: jour off. D'habitude, c'est le vendredi, mais j'avais une faim de loup à midi, donc j'ai pris le menu à 1700kcal au japonais! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

    Donc objectif aujourd'hui: rester raisonnable! Déjà y'a les viennoiseries dans le bureau, j'y ai pas touché, et j'ai bien l'intention de ne pas y toucher de la journée :smile:

    Côté humeur, pas mal dernièrement, je suis contente, ma kiné m'a confirmé que je n'avais rien de cassé au niveau de mon orteil, que ça allait passer et que je pouvais courir sans aggraver la chose! Ouf! Et puis j'ai super bien dormi cette nuit!

    Bonne journée tout le monde!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bilan aujourd'hui ( 06/03/2015) :
    kcal : 1012 et + parce que j'arrive pas à ajouter mon gateau carottes ( recette dukan ) et que j'ai pas rajouté tout donc je dois atteindre les 1200
    sport : 10 min vélo 10 min d'elliptique 35 minutes de montée de marche, 3h30 de musique et 2x10+2x20 minutes de marche !! Autant dire que j'ai bougé !
    mood : motivée, surtout que je viens de recevoir un message de @degrimo et que je vais appliquer ses conseils au plus vite !! Et heureuse de m'être défoulée bon dieu !
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Hey!

    Bilan de la journée
    Kcal: 1000kcal
    sport: 45 min de cap
    mood: ça fait du bien de reprendre le sport, grand soleil en plus, que du bonheur.

    J'ai vraiment du mal à atteindre l'objectif Kcal.
    Jai l'habitude de manger très peu et là quand je me force à manger un repas normal, je me sens super lourde. Comme ce soir. Pourtant je sais qu'il faut que je mange assez pour avoir assez d'énergie pour fairer du sport.

    Je vais essayer de déplacer mon temps de sport le matin plutôt que l'apres midi pour "déclencher " l'appétit car pour l'instant zéro appétit avant l'heure de sport que je fais à 17h. Qu'est ce que vous en pensez?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    kikou!

    Bilan de la journée: (vendredi)
    kcal: 1200 ok pas grand choses la journée mes brûlure d'estomac ont durer jusqu'au soir du coup pas beaucoup manger la journée mais le soir me suis ratrapper
    sport ok: petite marche avec une amie de 45min
    Mood: moyen mes douleur a l'estomac m'ont plomber la journée j'ai même dut faire une sieste heureusement ca a pris fin hier soir et tout va bien .
    bisous a toute bon week end
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour,
    Bravo les filles, je vous lis et ça me booste.
    Bilan : 1200kcal OK, sport : 1h de cours d'Abdos fessiers, puis 40 min de cardio training à la salle, mais je ne peux toujours pas courir mon pied est toujours douleureux.
    Super soleil, donc moral au beau fixe.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou sylvie t'inquiète pas pour ton pied laisse lui le temps de se remettre :) quelques jour de repos et ca devrais passer, bises
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Coucou les filles !!!

    Bilan du weeend:
    kcal: 1200 respecté pour les deux jours malgrès les écarts.... Le fait de pas prendre de petit déj me fais gagner en snack !
    sport : NADAAAAAA mis à part une ballade sur la plage pendant 1 heure donc pas ouf
    Mood: Mitigée ! Happy / découragée..... mais bon, ca va aller!


    Bises à toutes et bon courage pour la semaine ! :)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @HeyMoomoo tkt toi au moins tu as maintenu l'obj 1200 haha tu n'as pas à te décourager sois fière de toi !
    Moi j'ai mangé du gâteau et des trucs sucrés ce weekend ducoup ajd heu... 1400 et quelques MAIS dépensées avec mon une heure de marche aussi !!
    Donc

    kcal : 1456 et 1452
    sport : 1h20 de marche, 3h de musique et 1h30 de discothèque + 1h10 de marche aujourd'hui
    mood : motivée et sereine même si je me suis lâchée un peu, c'était bien cool !! Parce que même les écarts : 1027 net !
  • Bluetitfeather
    Bluetitfeather Messages: 25
    Options
    Hello!

    Je m'en vais pour 15 jours en vacances donc dernier post avant un moment:

    samedi:
    Kcal : je pense avoir tout explosé le soir car enorme fête anniverszire surprises pour un ami avec buffet magnifique (ppas industriel donc déjà ct bien) mais bon pizza maison salade de pâtes petit four, fromage , gâteau bref craquage compleeeeeeet!
    Sport : 40 min dans l'aprem
    Mood ça m'a fait du bien de me lâcher mais par contre mom estomac a galere!!

    Dimanche:
    Kcal: brunch apres la cuite mais j'ai sauvé les meuble en évitant les trucs trop gras.
    Mood: je suis sur que le kilo repris aura re-dre-disparu dans quelque jours. Je ne culpabilise pas ct vraiment agréable ce week end.

    À dans 15 jours!

    Tenez bon! X x x x
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou les filles j'ai zapper mon post samedi et dimanche donc je me rattrape:

    SAMEDI:
    kcal:1200ok mais trop de protéine, et oui j'ai investi dans une plancha géante (90cm) pour les repas entre amis , et oui vu mon nouveau régime on oubli les raclettes, fondu, fondu de viande , tartiflette quand on invite du monde ou alors je suis condamner a manger mon plat a part sous peine que mon estomac soit pas d'accord avec moi (bon de toute facon ces plat la ne me font plus envie ;) ) mais c'est quand même miex que tout le monde mange la même choses . Du coup le soir on a testé plancha de légume et poulet trop bon ;)
    sport :0 grasse matinée et l'aprem courses dans les magasin ca laisse peut de temps
    Mood : happy

    DIMANCHE :
    kcal: sûr d'avoir dépasser le 1200 je n'ai pas trouver mais une part du gateau d'anniv de ma fieulle était en trop, invités j'ai pas put refuser mais je le regrette un peu car la crème du gateau est pas passer je me suis sentit lourde et j'ai put rattraper le coup avec mes medoc de justesse avant que mon estomac recommence a faire des siennes.
    le soir restau surprise avec mon mari, j'avais l'impression d'avoir 10 fois trop manger mais finalement une fois bilan fait j'ai pas dépasser mon objectif, c'est vrai que j'ai moins d'appétit

    objectif pour se lundi : journée détox manger le plus sainement possible et sport (toujours objectifs sport plaisir a mon rhytme) ca ma trop manquait pendant 2 jour :(